Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue2/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (2/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyMar 21 Oct - 13:29


    Il faudrait peut-être que j'envisage de quitter le Royaume de Wu un jour. Néanmoins pas pour l'instant, il me restait des tas de choses à découvrir, à commencer par cette étrange forêt. De ce qu'on m'avait dit, elle se nommait "Forêt Luxuriante" pour sa richesse en terme de flore et de faune. Pourtant, une fois entré dans cette fameuse forêt, rien ne me surpris. Fronçant les sourcils, je me mis alors en route. Si cette forêt n'était pas aussi riche qu'elle prétendait l'être, au moins devais-je reconnaitre qu'elle était assez grande. Plus l'on s'enfonçait dans cette endroit, et plus l'ambiance commençait à peser et la forêt devenait de plus en plus sombre.

    Étrange, comment en si peu de temps, une forêt pouvait-elle autant s'assombrir ? Bon, il fallait bien plus pour m'effrayer, mais je devais reconnaitre que ça n'allait pas être chose aisé de s'en sortir. Cette forêt devenait de plus en plus inquiétante, sans doute aurait-il mieux fallu rebrousser chemin, mais je n'avais nullement l'intention de retourner en arrière. Je continuais ma "balade", tandis que je commençais à marquer les arbres que je croyais, histoire de savoir si oui ou non je ne faisais que tourner en rond. Non pas que j'étais perdu, mais je me sentais perdu, nuance.

    C'est alors que d'étranges bruits me parvinrent aux tympans. Bizarrement, ces bruits ne semblaient pas provenir d'animaux sauvages, mais plutôt aux bruits de pas d'un humain. Mais je devais m'en assurer. Tournant les talons, je me dirigea d'un pas vif et les sourcils toujours froncés vers l'origine de ces bruits de pas, jusqu'à tomber nez à nez avec un étrange individu à la chevelure rouge. Donc il ne s'agissait que d'une personne lambda tout comme moi, enfin lambda.. Vous m'avait compris. A part son visage un poil terrifiant, cet homme aux cheveux de feu ne me semblait pas dangereux. Je lui adressa donc la parole.

    - *Soupir* Excuse-moi si je t'ai fais peur, mais pendant un instant j'ai cru que tu était un animal sauvage. Je me présente, je suis Ichigo Kurosaki, et toi ?

    Je gardais les sourcils froncés, et sur mes gardes, je jetais quelques regards autour de moi. J'avais entendu un autre bruit, une sorte de rugissement. Et il me semblait tout, sauf humain....
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyMer 22 Oct - 19:11


Quelques jours auparavant, je suis sorti de mon monde. Non, ne me prenez pas pour un fou! Je suis Gaara, un grand Kazekage. Je suis le chef d'un village ninja. Je suis arrivé ici par hasard. J'ai interrogé plusieurs personnes dans la ville ou j'ai atterri. Apparemment, je ne suis pas le premier.
D'après ce qu'on m'a raconté, ce pays est un carrefour entre les mondes. À un moment majeur de sa vie, un héros d'un autre monde est transporté ici pour se mettre au service d'un des trois royaumes. Je suis apparu dans le royaume de Wei. On m'a présenté à son roi, qui m'a donné une journée de libre.

Il m'a conseillé d'aller dans une forêt, dans le royaume voisin, le royaume de Wu. Selon lui, de drôles de choses seraient en train de s'y passer. Qui plus est, cette forêt était réputée pour être la plus boisée du coin.

Je me laissais flotter sur un petit nuage de sable. Pas très endurant, j'aurai pris beaucoup plus de temps si jamais j'étais venu en courant. Une fois à l'entrée du bois, il me fallut quelques minutes pour me rendre compte que l'endroit était désert… Enfin, pas autant que mon village… Quelques petits arbres étaient parsemés tous les dix mètres. Je rompis le nuage pour avoir assez d'énergie si jamais il fallait combattre, même si la quasi-totalité de mes pouvoirs avaient disparu.

Au bout d'un petit bout de temps de marche, l'atmosphère avait changé du tout au tout. Les arbres, devenus bien plus grand et plus dense, cachaient une bonne partie du soleil. Il faisait beaucoup pus sombres, quelques arbustes mouraient à cause du manque de soleil et d'eau.

Alors que je marchais, je me suis mis à m'immobiliser. Un bruit de pas venait du nord. Je concentrai mon chakra et me mis à créer du sable, sur la défensive. Alors que je m'apprêtais à attaquer, je vis la silhouette d'un homme s'approcher de moi. Soulagé, je baissais ma garde.

L'homme s'excusa et en profita pour se présenter. Tout en l'écoutant, je ne pus m'empêcher de l'observer, sale manie que j'ai prise. J'aime connaître le physique et le caractère des personnes avec qui je parle. Généralement, certains tics physiques sont liés au caractère.

Le jeune homme, Ichigo Kurosaki, avait un physique avantageux. Bien musclé, il possédait de magnifique yeux d'un rouge transperçant et des cheveux d'un orange pur, sans aucune nuances. J'arrêtais de l'observer, n'ayant rien remarquer de particulier, avant de me présenter à mon tour.

- Enchanté. Gaara du désert, ninja.

Je laissais un petit instant de silence ou je me répétais son nom dans ma tête, pour ne pas l'oublier et passer pour un être vulgaire. Personne ne le sait, mais même si je suis un ninja d'exeption, j'ai une très mauvaise mémoire.

- Que faîtes vous-là ? Et vu cette tenue, vous n'êtes pas du coin. Vous venez d'un autre monde, vous aussi, pas vrai ?

Bon, je ne voulais pas en faire trop, mais c'est la seule chose à la quelle je pense depuis que je suis arrivé ici. En savoir plus sur ce monde, et rencontré quelqu'un qui est en train de vivre la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue2/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (2/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyJeu 23 Oct - 11:41


    Il était intelligent. Ou en tout cas, il avait l'air intelligent. Son regard ne s'y trompait pas, il avait tout l'air d'être quelqu'un d'expérimenté en ce qui concerne la conversation, était-il diplomate ou quelque chose du genre ? Je sentais comme une sorte de chaleur émaner de lui, vous savez celle qu'on a l'habitude de sentir, dans un désert ? Mais ce serait étonnant de tomber sur un désert dans ce genre d'environnement, ça je pouvais vous en assurer. C'est à ce moment-là qu'il m'annonça se nommé Gaara... Du désert, et qu'il était ninja.

    Je le fixais, les sourcils froncés et la mine interrogateur. Gaara... Du désert ? Mais ce n'était pas un nom ça ! Et il disait être un ninja, mais il se foutait littéralement de moi ! Enfin après tout je ne venais pas d'ici, donc ça pouvait très bien être possible. Puis il laissais un petit un instant de silence, sans doute le temps que je digère l'information qu'il venait de me donne, et il avait raison de laisser cet instant de silence. Puis il continua en me demandant ce que je faisais là. La réponse n'était-elle pas évidente ? Non, peut-être pas en effet. Puis, il jugea ma tenue en conclu que moi non plus, je ne devais pas venir de ce monde. Comment ça ? Cela voudrait dire que...

    - Attendez une seconde... Vous voulez dire, que vous ne venez pas de ce monde vous ?

    Ceci expliquerait tout. Qu'il dise se nommer Gaara du désert, ou même qu'il s'attribue le rang de ninja, si il venait d'un autre univers, ce serait parfaitement justifiable. Je réfléchit quelques instants à cette possibilité, pour enfin conclure qu'il me répondrait sûrement. En attendant, il m'avait aussi poser quelques questions, la moindre des politesses étant donc de lui répondre.

    - Non, je ne viens pas de ce monde, mais d'un autre univers bien différent de celui-ci. Si je suis ici, c'est tout simplement pour explorer cette forêt... Et peut-être trouver un moyen de rentrer dans mon véritable monde...

    C'est vrai. Cet envie d'aventure qui m'avait soudainement pris à mon arrivée ici, elle cachait autre chose. Je n'aimais pas cet endroit, non pas qu'il m'effrayait ou quoi que ce soit d'autre, mais je n'avais pas envie de rester ici. Je ne voulais pas abandonner mes amis, j'avais une vie, et elle n'était certainement pas ici !! Mes pensées furent soudainement coupés par un rugissement provenant de derrière moi, me retournant doucement, je vis qu'un animal sauvage venait d'apparaître devant Gaara et moi...
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyJeu 23 Oct - 22:46


J'observais en silence le jeune homme. Il dégageait un courage saisissant. La première chose que l'on peut penser en le voyant c'est que si on a un problème, on eut compter sur lui pour venir nous aider.

Depuis que je suis dans le fond de cette forêt, je ressens une présence étrange. L'esprit de ma mère présent dans mon sable semblait m'indiquer que je courrais un danger. Mais je ne pouvais pas laisser comme ça mon nouvel ami, et je fis outrance à ses sentiments, tout en me présentant.

En me présentant, je me rendis compte que mon interlocuteur me regardait d'une mine effaré depuis que j'eus prononcer mon nom de famille, du Désert. Il recommença une mine hurluberlue quand je lui indiquais que j'étais un ninja. Il pris ensuite la parole pour me demander si je venais de ce monde. Il n'a pas l'air bien malin, étant donné que c'est exactement ce que je lui ai dit.

Il enchaîna par me répondre à la seconde question que je lui ai posé. Il me répondit qu'il venait d'un monde diamétralement différent, et que si il était ici c'était pour explorer cette forêt, espérant bien revenir dans son monde.


- Mais enfin, tu n'a vraiment pas entendu parler des élus ? Tous les héros ont été transportés de leur monde à celui-ci à un moment de leur vie. Ces manifestations ont commencés il y a plus d'un mois. Personne n'a encore trouvé de solution pour rentrer.


Mais sérieusement, il n'a pas entendu parler de tout ça ? Les royaumes se battent pour avoir le plus d'élus possible en leur position ! Ou alors, il est encore plus nouveau que moi, qui suis arrivé depuis environ une semaine…

Alors que je venais de terminer ma phrase, le jeune homme rouquin, dénommé Ichigo, eut l'air légèrement surpris. Puis j'entendis un hurlement. Un loup. Un loup me sautait dessus. Heureusement, mon sable, comme d'habitude, me protégea de cette attaque. Je sortis un Kunai explosif que je lançais sur le louveteau, qui recula sous l'impact. Je me mis à lancer de petites attaques de sables jusqu'à ce qu'il tombe hors-combat.

- Ichigo, il y en a un autre derrière toi ! Vite !

Pourquoi n'avais-je pas compris plus tôt ? Le dirigeant d'un village ninja doit pouvoir sans rendre compte ! Je suis si faible depuis que je suis arrivé ici. Le loup à même réussis à dépasser de peu ma barrière et à me griffer légèrement le coup. Heureusement que le sable a atténué le coup, sinon je serai en train de me vider de mon sang. Pour la première fois depuis longtemps,je m'inquiétais pour quelqu'un. Pour Ichigo. Ce n'étaient pas des loups normaux.
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue2/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (2/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyMar 28 Oct - 12:25


    Je n'avais pas spécialement envie de lui répondre. Franchement, bien évidemment que j'en avais déjà entendu parler de ces élus, j'en étais un moi-même ! Et vu la manière dont j'étais habillé, comment penser que je vivais dans ce monde ? Il ne fallait pas oublier que cet univers ou je ne sais quel monde parallèle rappelait énormément le Japon féodal, il était donc impossible qu'un de ces habitants se baladent en jean et en veste ! Néanmoins, l'heure n'était pas à ce genre de futilités, je répondrai à notre cher homme-sable une fois que nous nous serons occupé d'un problème indésirable.

    J'avais eu raison de me retourner, un loup venait de surgir des hautes herbes. Mais il décida tout d'abord de s'attaquer à Gaara pour des raisons qui ne concerne que lui. Je fus alors témoin d'un aperçu du pouvoir de l'homme. Du sable apparut de part et d'autres du ninja et parèrent l'offensive de la bête, même si celle-ci parvint à le toucher, le sable avait très largement minimisés les dégâts. C'était incroyable, un tel pouvoir... Une pensée me vint en tête. En considérant que tous les élus étaient venus dans ce monde de la même manière, cela voudrait dire que tout comme moi, Gaara aurait connu une très grosse baisse de puissance ?! Dans ce cas-là, je ne voulais même pas imaginer ce dont il était capable en pleine possession de ses pouvoirs...

    C'est à ce moment-là que l'homme sable m'indiqua qu'une autre de ces bêtes se trouvait derrière moi. Fronçant les sourcils, je me retourna vivement tout en agrippant fermement Zangetsu de mes deux mains. En effet, un autre loup se tenait là, me fixant avec avidité. Bon, je suppose qu'il n'y avait pas vraiment de possibilité de négocier, soit. Le loup bondit soudainement vers moi et tenta de m'agripper, mais il me suffit de quelques pas sur le côtés pour esquiver son assaut, je riposta avec un coup verticale de mon zanpakutô qui atteignit le loup en plein crâne, le mettant définitivement hors-combat. Je gardais les sourcils froncés tout en jetant des regards autour de moi.

    - Gaara, pour te répondre vite fait, je suis moi-même un de ces "élus". Je ne viens pas de ce monde, mais je pense qu'il serait judicieux de continuer notre petite conversation tout en marchant, l'odeur de ces loups pourraient attirer d'autres créatures...

    Depuis quand je savais m'en sortir dans la nature moi ? Peut-être le fait de ne pas avoir fréquenté de civilisation depuis un bon moment m'avait habituer à l'instinct de survie, qui sait ? Je commença à me mettre en marche tout en gardant Zangetsu près de moi, on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout...
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue0/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyMer 29 Oct - 21:06


Quand je lui demandais si il savait ce que c'était que des élus, il eut l'air particulièrement agacé. J'aurais du m'en douter, aussi. Il n'a pas des vêtements courants. Ni d'ici, ni de chez moi, d'ailleurs.
Il eut l'air surpris et impressionné par mes pouvoirs. Ce n'est pourtant qu'une infime partit de ceux-ci.

Mon bouclier de sable paraît le coup. Néanmoins bien affaiblis, une très légère griffure avait touché mon avant-bras, un petit point où la griffe avait toucher, pourtant bien douloureux. Le sable, malaxé par mon Chakra, cingla la créature qui tomba au sol. Je préviens Ichigo qu'un autre loup était derrière lui.

Il fronça les sourcils et agrippa l’énorme épée qui était dans son dos. Le loup, fourbe, attendait ; tranquillement. Quand Ichigo commençait à baisser sa garde, il bondit sur lui. Il tentait d'aggripper l'homme, qui se décala d'un pas, esquivant l'attaque. Ichigo donna un coup horizontal avec son sabre, mettant hors-jeu la bête.

Ce fut à mon tour d'être impressionné. Ichigo devait avoir une force hors-norme pour manipuler aussi simplement un sabre d'une telle taille et d'un tel poids ? Il me répondit qu'il était également un élu, mais il voulait partir d'ici, ayant peur des autres loups.

- Bien, si tu veux…

Nous commencions à marcher. Un petit silence pesant c'était installé entre nous. Mais seulement, j'avais trop bien commencer cette relation. On ne pouvait pas se quitter comme ça. Peut-être qu'il m'excusera si je le flatte ?

- Tu es impressionnant ! Comment tu fais pour utiliser aussi simplement une épée qui a l'air aussi lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Left_bar_bleue2/5Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty_bar_bleue  (2/5)

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] EmptyVen 7 Nov - 16:49


    Depuis combien de temps ? Depuis combien de temps maniais-je Zangetsu ? Cette question m'interpella l'esprit au moment ou Gaara me demanda comment faisais-je pour user d'une épée aussi lourde. En effet, son apparence prêtais à supposer que ce gigantesque sabre était lourd, mais il ne l'était pas pour moi. Mon Zanpakutô était une partie de moi, une extension de mon corps. Je ne pouvais pas m'imaginer me battre sérieusement sans Zangetsu. Il est vrai que je n'avais pratiqué l'escrime avant que Rukia me donne ses pouvoirs, néanmoins j'avais vite assimilé la manière de l'utiliser, notamment grâce à l'enseignement d'Urahara-san.

    Je fixais mon sabre tandis que nous marchions au sein de cette forêt qui s'avéra aussi dangereuse qu'elle prétendait l'être. Certes, j'avais beaucoup perdu de mon pouvoir d'antan, néanmoins cela ne justifiait la force dont avait fait preuve les bêtes de cette forêt. Ce qui était sûr, c'est qu'ils ne pouvaient pas être comparées aux animaux de mon monde d'origine. Je me tourna ensuite vers Gaara afin de lui apporter une réponse à sa question, réponse qu'il devait attendre depuis un bon moment maintenant :

    - Hmmm, c'est une question assez difficile. Vois-tu, il ne s'agit pas d'une simple épée. Ce sabre est ce qu'on appelle un "Zanpakutô", ce sont les armes qu'utilisent les Shinigamis. De ce fait, elle ne pèse pas le poids qu'elle prétend peser.

    Je ne sais pas si j'avais été clair dans ma réponse, je fronçais les sourcils depuis que nous avions commencé notre balade. J'étais sur mes gardes, le combat avec ces loups n'étaient pas terminé. Mais pour l'instant, nous devions nous concentrer sur comment sortir de cette forêt. Moi qui pensais que je pourrai trouver un quelconque objet me permettant de rassembler d'avantages d'informations sur notre présence ici, j'étais assez déçu. Si seulement j'étais en possession de mes capacités, j'aurai pu explorer cette forêt de fond en comble. Je poussa un bref soupir de lassitude avant de me tourner de nouveau vers le ninja :

    - Désolé si je ne suis pas très clair, tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que ce sabre est un peu comme "une partie de mon corps", et donc il ne pèse pas si lourd qu'il le devrait.

    Je ponctua ma phrase d'un léger sourire timide... Mais sans succès. Sourire ne faisait pas partie de mes habitudes, je n'étais comme Inoue. En pensant à elle, une autre question me vînt en tête.

    -Dis-moi, avais-tu des amis dans ton monde ? Est-ce que... Tu penses pouvoir les retrouver ici ?

    Je lança un regard furtif vers Gaara. Ma question était peut-être déplacé, mais je sais pas, cet homme me semblait assez froid, malgré son ton qui se voulait chaleureux, son regard.. Me perturbait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]   Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sabaku no Gaara
» FT- Gaara
» Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wu :: Forêt luxuriante-