- Spoiler:
Merci de mettre chaque technique sous le format suivant
[Description] :
[Effet] :
[Coût] :
[Rang] :
[Level] :
Pour les techniques non définie, tu peux mettre ??? à [Effet] et à [Coût]
Je te mets le niveau des différentes techniques, et je te donne les effets pour les techniques de bas niveau ou qui sont faciles à faire. On fera une nouvelle validation quand tu auras le niveau pour les tech plus avancée.
Note : les tech tirées de l'anime ou des jeux vidéos ne sont pas canon pour moi. Les suivantes ne sont donc pas acceptée : Anatta, Lance de Shukaku, Bille de sable.
Les techniques fuutons sont uniquement utilisables sous forme de Shukaku mais d'après ton inscription, tu n'as plus le bijuu en toi et sont donc également à retirer.
Je divise ta ft personnellement en techniques défensives, offensives, offensives écrasante, de capture. Mais c'est plus une note pour moi-même pour la suite, quand tu seras high level.
Le bouclier de sable : level 1
Armure de sable : level 30
Clone de sable : j'ai jamais vu l'intérêt de cette technique...
Défense absolu, le bouclier ultime de Shukaku : level 150. Retire la partie où c'est indestructible, cela ne le sera pas.
Bruine de sable : level 20
Grêle de sable : level 50
Tombeau du Désert : level 10
Funérailles impériales du Désert : level 120, cette technique suivra l'enterrement du désert si tu veux faire des dégâts
Troisième œil : level 10
Détection par le sable : level 50
Sarcophage de sable : level 20
Prison de sable : level 60 (retire de la description que c'est impossible à esquiver)
Déferlante de sables mouvants : level 100
Enterrement du Désert : level 120, au niveau de la description, cette technique sera uniquement utiles pour "emprisonner" l'adversaire sous du sable, il n'y aura pas de dégâts.
Grand mausolée de Sable : level 150
Je te rajoute cette technique, parce que tu auras un système de combat un peu particulier pour toi. Cela sera un peu particulier, mais j'ai l'accord de Loki et cela sera bigrement bon si tu sais le jouer ^^
Contrôle du Sable
[Description] : Mets ce que tu veux, mais tu expliques que tu peux manipuler du sable et que tu peux en en coller sur ton adversaire
[Effet] : Attaque à distance n'infligeant aucun dégât. Toutefois, si elle touche, la cible gagne un niveau "sable". Cette technique n'a pas de rang.
[Coût] : 30 pm
[Rang] : -
[Level] : 1
Le bouclier de sable (砂の盾 Suna no Tate)
[Description] : Le bouclier de sable est une technique de défense automatique protégeant Gaara de toute attaque. Gaara n'a pas besoin de se concentrer pour l'utiliser car ce bouclier agit indépendamment de sa volonté. De ce fait Gaara ne craint aucune attaque et ne cherche même pas à esquiver car il sait que le sable le protégera.
[Effet] : Le sable protège automatiquement Gaara de la première attaque qu'il subit ce tour-ci. A ce stade, il ne s'active qu'une fois par tour. Le bouclier à ce stade diminue de 40 dégâts les attaques lorsqu'il intervient. Ne nécessite pas d'action.
[Effet 2] : Si le bouclier protège d'une attaque au corps à corps, l'adversaire gagne un niveau de "sable".
[Coût] : 40 pm par activation du bouclier.
[Rang] : 1
[Level] : 1
Tombeau du Désert (砂瀑送葬 Sabaku Sôsô)
[Description] : Le Tombeau du désert est un ninjutsu de Suna qu'utilise Gaara. Gaara fait « exploser » le sable sur une victime. Gaara peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant de broyer son adversaire. L'efficacité dépend du niveau de "sable".
[Effet] : Inflige 30 dégâts magique par niveau de sable sur la victime. Impossible à esquiver. Le niveau de sable de l'adversaire diminue de 3 (avec minimum de 0).
[Coût] : 40 pm
[Rang] : 1
[Level] : 10