Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue2/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (2/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyJeu 23 Oct - 11:27


    Je ne connaissais rien du Royaume de Wei, d'ailleurs c'était la première fois que j'y posais les pieds. J'avais récolté quelques informations dessus. Il s'agirait du premier royaume crée. Intéressant, ce qui signifierait sans doute qu'il est le plus vieux, et de ce fait, possède des vestiges plus qu'intéressantes. Dans tous les cas, aujourd'hui j'avais décidé de partir à la découverte d'une forêt assez spéciale. Oui je sais, en ce moment je me trouvais souvent dans des forêts, peut-être parce que je ressentais le besoin de me trouver en pleine nature, ou alors que j'avais eu l'habitude de vivre à la civilisation à Karakura. Bref, ne nous étalons pas là-dessus. Cette forêt, disais-je donc, était réputé pour être d'une obscurité assez dense, d'où son nom "Forêt obscure"

    Je me demandais comment pouvions-nous nous repérer dans ce genre de forêt, et c'est ce que j'allais tenter de découvrir. J'avais évidemment pris le soin de m'équiper comme il fallait avant de pénétrer dans cette forêt. Ceci fait, je commença mon expédition comme tout aventurier ignorant ce qu'il allait découvrir. Premier point à noté : 'ambiance était très pesante. Des étranges bruits se faisaient entendre de chaque côté de cette étendue feuillu, et ce n'était peut-être qu'une impression, mais je ne me sentais pas en sécurité, comme si j'étais... Observé ? Non, je ne devais pas commencer à m'inquiéter pour ce genre de broutilles, j'avais connu bien pire !

    Néanmoins, je devais reconnaître que l'atmosphère qui régnait dans cet univers n'avait rien à voir avec celui du mien, ni de la Soul Society, et ni même du Hueco Mundo. Fronçant les sourcils, je continuai ma longue marche à travers les buissons et autres arbres du genre. Puis ce qui devait arriver arriva. Une première bête, bête que je ne connaissais pas d'ailleurs, venait de jaillir d'un buisson et se posta immédiatement face à moi. A première vue, je dirai qu'il s'agissait d'une sorte de loup, mais bien plus robuste que la moyenne. Ses dents aiguisés reflétés avec ses griffes tout aussi tranchantes, enfin ce qu'ils avaient l'air d'être. Je me mis alors en position de garde, prêt au combat, mais alors que je m'apprêtais à m'élancer face au loup... IL décida d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue3/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyJeu 23 Oct - 18:52


Je suis un invocateur ! Oui m'sieur dames, parfaitement. Enfin, pour l'instant je me contente de gobelins. Ce n'est pas exactement le plus sexy comme créature. Ni la plus puissante sur le marché. A peine "Challenge rating" de 1/3. Je rêve en marchant dans les bois de pouvoir invoquer un grand dracosire rouge... J'en ai la bave aux lèvres.

Une branche d'arbre me heurte à la figure et me tire de mes songes. Oui, je suis venu ici pour entrainer mes talents d'invocations. Parce que quand j'ai essayé dans le dernier village d'invoquer mes petits gobelins, les gardes ont pris ça comme une attaque et les ont tous tués. J'ai du m'enfuir en courant. En plus une robe, c'est pas pratique pour courir.

Depuis, j'ai déjà fait quelques essais hier. Et j'ai rencontré une sacré gonzesse d'ailleurs.

Je vaque donc dans cette forêt sombre en lisant mon grimoire et en cherchant une bonne cible.

Et je vois un loup. Ainsi qu'un type avec un sabre qui l'attaque. Il est habillé bizarrement. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu à la télé. Genre dans un dessin animé pour enfant. Non, c'était pas dans dragon ball, ni dans Naruto... Le nom m'échappe. Par contre, le loup à une sacrément belle fourrure. Je suis un peu carrément à court de liquidité dans ce monde, et je pourrais troquer une telle peau contre une belle somme.

Je m'avance dans la clairière, bien que toujours à une dizaine de mètre de la bête et du chasseur. Mon grimoire à la main, j'invoque mes petites créatures. Des ombres noires dansent, virevoltent et se rassemblent pour former des petits gnomes verts, moches, difformes. Cette fois-ci, ils sont venus plus facilement j'ai l'impression. Je me sens moins fatigué. Je pointe du doigt le loup et je leur dis.

"Abattez-moi ce loup. Sa peau pourra se vendre au marché. D'après mon bestiaire, on peut en tirer 100 pièces d'or !"

"A mort pour le boss !"

Les gobelins se ruent vers la bête sauvage tandis que je recule pour mieux observer la scène. Je mets un pied sur le rocher et j'admire le travail de mes créatures. Bientôt, le loup n'est plus que charpie.

"Victoire !"
"Tin tin tin tin tin TIN ta LIIIIN !"
"Est-ce qu'on doit attaquer le décoloré ?"

Le décoloré... Oui, l'élu au sabre. J'ai envie de voir ce dont il est capable. Et ce dont MES gobelins sont capables. Oh, non je n'ai pas envie de le tuer, mais je me pose une question. Sommes-nous tous égaux en arrivant ? Ou certains commencent-ils avec une longueur d'avance ? Je vais tenter de répondre à cette question de manière empirique. Avec un peu d'intimidation et de provocation.

"Et toi... tu es un élu n'est-ce pas ? Laisses moi la peau de ce loup et je ne te ferais presque pas de mal."

Et je me mets à rigoler. Directement, les gobelins se regardent et se mettent aussi à rire en concert. J'ai l'avantage numérique, au moins. Et puis, faut bien qu'ils se défoulent, mes petits monstres.

Spoiler:


Dernière édition par John Smith le Dim 2 Nov - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue2/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (2/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptySam 25 Oct - 13:52



    Comment résumer la situation le plus simplement du monde ? Alors en gros, j'allais combattre un loup vachement féroce qui semblait avoir très faim, quand tout d'un coup je vis de petites créatures vertes qui jaillirent de nulle part et attaquèrent le loup, le mettant hors combat en quelques secondes seulement. Bon, pourquoi ? C'est alors qu'un homme vint faire son apparition et me demanda si j'étais un élu. Avant de carrément me menacer de lui laisser la peau du loup au risque de recevoir des dommages collatéraux.

    Je pense que j'avais fait un excellent résumé de la situation actuelle. La peau de ce loup ne m'intéressait pas particulièrement, je ne vois pas vraiment ce que j'aurai pu en tiré. Néanmoins le blond ne semblait pas très disposé à me laisser partir comme ça, ni ses étranges petites créatures vertes. Analysons rapidement la situation, j'avais Zangetsu à la main, et j'étais sur mes gardes donc prêt au combat. Quant à lui, il était relativement éloigné de ma position et ces créatures le protégeait de toute façon, enfin c'est ce que je devais imaginer. Je devais donc tout d'abord m'attaquer à ces bestioles.

    Intéressant... Ca me changera de ces fichus Hollows. Je répondrai à ta question si tu réussis à me vaincre.Sans attendre, je m'élança alors vers les créatures vertes afin d'en éliminer le plus possible. Néanmoins je ne devais pas me précipiter, je devais agir avec méthode. Il ne fallait pas que j'oublie que je n'avais récupéré l'intégralité de mes pouvoirs, à vrai dire c'était à peine si je pouvais dégainer Zangetsu, même si pour le coup, il sera un avantage non négligeable. Je n'étais pas au mieux de ma forme pour l'instant, je ne pouvais donc pas me permettre de tuer toutes ces bestioles d'un seul coup. Néanmoins je pouvais tenter d'en avoir un pour l'instant. Je leva donc mon zanpakutô en l'air avant de l'abattre violemment sur une des créatures. Puis je recula de quelques pas afin de pouvoir parer toute contre-attaque éventuelle de la part de ces petites bêtes, ou alors du blond...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue3/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyMar 28 Oct - 19:33


Je suis... impressionné par la rapidité de l'épéiste. Il a du talent, certes. Son épée semble lourde. Pourtant, il la manie avec une grande aisance. Il tranche un de mes serviteurs comme dans du beurre. Je suis pris par un mélange d'excitation et d'appréhension. D'un côté, je suis heureux de pouvoir constater que les élus semblent bels et biens supérieurs à la moyenne. De l'autre... il n'est pas très causant, et puis il a tué un de mes bébés.

Gorbak ! A peine né, et déjà mort.

Ton souvenir ne s'effacera pas, Gorbak. Ton sacrifice ne sera pas vain.

Le sang gicle dans un arc de cercle qu'on dirait tiré d'un manga, et puis le restant du corps d'effondre au sol. Les autres gobelins regardent la scène, les visages interdits. Avant de s'affoler dans tous les sens, de hurler, de paniquer et de s'enfuir dans la forêt.

"Nyaaaaaa !"
"Je veux pas mouuuurir !"

"Mes... enfants... revenez !"

Trop tard ! Ils ont déjà disparu de nos champs de vision respectifs. J'entends encore leurs cris de panique. Je me demande si les gobelins resteront dans ce monde, ou s'ils disparaitront. Je l'ignore. Je l'ai jamais testé. Mais je me retourne vers le tueur. Le sale blond qui me dépasse d'au moins une tête avec un sabre tout dégoulinant de sang vert. Je conçois que cet homme possède une vision manichéene de la vie. Tout est blanc, tout est noir. Pas de gris. Il a décidé que mon gobelin devait mourir et l'a fait sans aucune hésitation. Cela me rappelle des dessins-animés à la télé où les héros massacrent des monstres sans aucun problème moral.

Cet homme là ressemble bien à un de ces "héros".

"Tu... as tué Gorbak-le-preux. Il ne t'avait absolument rien fait. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te permet d'ôter la vie à une créature vivante, innocente et doué d'une intelligence, même si elle est réduite ? Qui es-tu seulement pour te permettre de retirer la vie à un être vivant civilisé ? - Même si j'admets que leur civilisation est un rien... Et je ne retrouverai sans doute pas les autres. Tu mérites de subir mon courroux."

J'ignore si ce genre de harangue peut l'atteindre. C'est une sorte de test aussi. Est-il dans la mentalité du personnage original ? Est-il différent ? Cette histoire d'élu m'intrigue, évidemment. Et puis oui, je m'étais attaché à ce gobelin. Même s'il n'avait que quelques secondes de vie à son actif. Les gobelins ont toujours été les souffre-douleurs de tous les aventuriers. Combien sont morts avant même d'avoir put tenter d'ouvrir un dialogue ?

La réalité, c'est que la plupart des aventuriers sont les monstres qu'ils pourchassent. A force de regarder dans les abysses, ils s'y perdent et se confondent dans les ténèbres. Je maintiens mon grimoire et je lève l'autre main lentement, jusqu'à hauteur de ma tête.

"J'invoque les peaux vertes, les guerriers gobelins. Qu'ils viennent par tribus, qu'ils accourent par hordes ! Qu'ils fassent légion, et qu'ils vengent leur frère d'arme. Venez à moi, le roi des gobelins vous appellent !"

Des volutes de fumées dansent de partout dans la clairière avant de prendre forme autours de moi.

La forme d'un groupe hideux et compact. Une masse grouillante de gobelins gromelants, bavants, éternuants, qui parlent, qui croassent qui hurlent dans une cacophonie typique de leur race. Des insultes fusent. Ils s'apprêtent. Ils sont nombreux. Bien plus nombreux que je n'ai jamais invoqué par moi-même. L'effort de ma part est important, bien sûr. Strenght in number. Et bien, on va voir directement ce dont ma légion de gobelins est capable. J'ai un rictus aux lèvres.



Citation :
J'étais a 2 actions de distance, mes gobs étaient a 1 action. Ton attaque les a tué. Oui, ils ont 40 pv, ne te moque pas de moi :D Par souci de cohérence avec ton rp, j'ai fait fuir les autres dans la forêt.

J'utilise mes 3 actions pour invoquer 3 troupes gobelins. Il me reste 200 pm. Nous sommes à 2 actions de distances, tous, de toi.
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue2/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (2/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyJeu 30 Oct - 18:20


    Je fixais le blond, bouche bée. Mais qu'est ce qui lui prenait soudainement ? Je venais d'effectuer mon offensive en tuant les bestioles vertes que l'étrange individu avait invoqué, celles-ci finirent par s'enfuir et le blond s'en prit en m'accusant d'avoir tué un innocent. Attendez, il n'avait pas crée ces monstres pour me faire du mal ? Wouah, là j'étais complètement perdu. J'envisageais même de m'excuser auprès de cet homme. Pourquoi l'avais-je fait en effet ? Je les voyais maléfique, je me fiais à mon instinct en sachant qu'ils étaient là pour faire le mal.

    La notion de bien et de mal, là d'où je venais, elle était facile à distinguer. Les Shinigamis étaient les gentils, et les Hollow les méchants, tout bêtement. Je ne savais pas comment on pouvait s'apitoyer sur le sort d'un individu créer pour faire le mal. Je continuais de fixer l'homme d'un regard interrogateur. M'avait-il dit ça dans l'unique but de me distraire ? Si c'était le cas, eh bien il avait réussi. Je me posais des questions quant à la méchanceté de ces bêtes maintenant.

    Néanmoins je restais en danger. Le présumé invocateur semblait décidé à se venger de la bête que je venais de tuer. Pour cela, il invoqua de nouveau une bande de ces créatures verdâtres que je trouvais bien difficile à regarder. Que devais-je faire alors ? Attaquer ? Au risque d'attrister de nouveau ce jeune homme ? Quelque chose en moi semblait me dire de ne pas agir pour l'instant. Je fronça les sourcils et plongea mon regard dans ceux du blondinet.

    - N'est-ce pas toi qui a invoqué ces drôles de bêtes afin de m'éliminer ? Je... Je ne veux pas te faire du mal, mais je ne fais que me défendre face à ces bêtes, à moins que tu me prouves qu'elles ne sont pas dangereuses, je ne cesserai de les attaquer !

    Le but premier de Zangetsu était d'éliminer les Hollow, était-ce donc juste de s'en servir face à des ennemis différents ? Je restais sur mes gardes, bien sur mes appuis et tenant fermement mon zanpakutô devant moi et ne quittant pas cette horde de bestioles vertes des yeux. Attaquer ? Contenter de me défendre ? J'étais en plein dilemme, je ne voulais pas risquer de l'attaquer tout en sachant que je pouvais être pris par surprise par ces créatures, mais en même temps si je n'attaquais pas et que lui non plus, ce combat ne rimerait plus à rien.

    Je poussa donc un bref soupir en avançant de quelques pas vers mes adversaires, sans pour autant attaquer. Je prenais soin de rester à bonne distance d'eux, pour éviter toute offensive qui pourrait me blesser. Je n'allais pas en rester là, je comptais bien parvenir à mettre fin à ce duel qui n'avait d'ailleurs aucun sens...

    Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue3/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyDim 2 Nov - 1:47


Etrange, le voilà pris de remord. Il s'arrête. Il hésite. Il ne serait donc pas tout à fait un héro manichéen ? Ou alors j'ai réussi à réveiller un fond de compassion dans son âme fictive ? Je lève mon bras et mes gobelins se retiennent de donner l'assaut. Leur agitation est toujours palpable. Je goûte presque dans l'air leur envie d'en découdre.

Petit escargot, je n'ai fait que leur demander d'éliminer le fauve. Je n'ai pas demandé de t'éliminer. Tiens toi tranquille.

Je m'approche de lui et mes gobelins font de même. Ils l'encerclent de toute part. Ils hurlent. Ils ricanent. Ils sautent. Les gourdins bougent, changent de main, dansent dans l'espace qui sépare le shinigami de la Horde verte. Jamais ils ne passent à l'assaut, autre que verbale. Des mots d'oiseaux fusent oui. Pas d'armes ni de projectiles. Je lève à nouveau la main, et le silence se fait. Complet.

Comment te prouver qu'elles ne sont pas dangereuses ? Elles savent aussi se défendre. Et elles savent aussi ce que c'est que l'envie de vengeance. Mes gobelins sont moins dangereux qu'un être humain, parce qu'ils m'écoutent eux au moins. Est-ce qu'un être humain m'écouterait quand j'ordonnerai de ne pas te toucher ? De te laisser indemne ? De nous tous ici, j'ai bien l'impression que tu es le plus dangereux...

Quelques gobelins complimentent mon discours. Des lèches-bottes. Aucun d'entre eux n'est capable de comprendre deux phrases d'affilés sans une pause de quelques secondes. Peu importe mes gobelins à ce stade. Je veux avant tout faire comprendre la vérité à ce jeune héros. Je veux lui ouvrir les yeux sur la moralité du monde. Sur le gris, la nuance entre le blanc et le noir. Le gris qui peint le monde entier.

Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Moi, je suis Smith. John Smith.

Oui je suis intéressé. J'ai l'impression qu'on peut compter sur lui. Peut-être fera-t'il un bon associé ? J'ai des plans pour l'avenir. Bon, des ébauches de plans. J'aimerais accomplir certains projets. Pour cela, quelqu'un comme lui sera plus qu'utile. Il est toujours bon d'avoir un héro dans son carnet d'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue2/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (2/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyVen 7 Nov - 17:31


    Je devais avouer que son argumentation tenait la route. En effet, je m'étais arrêté sur l'apparence de ces créatures, pensant qu'elles allaient sans doute m'attaquer. Mais était-ce un mal en soi ? Ce que je veux dire, c'est que la manière dont ces bêtes ont attaqué ce loup... Je me suis sentis en danger durant un instant, et je pouvais dire que j'étais en droit de l'être ! Néanmoins, ce qu'il dit n'était pas faux. Je pense qu'un être humain normal n'en ferait qu'à sa tête, enfin je n'en savais rien mais je pouvais le supposer aisément.

    - Je... Je ne suis pas dangereux ! Mon but est uniquement de protéger tout le monde des Hollows !

    Tel était mon rôle en tant que Shinigami. C'est alors qu'un "tilt" se produisit dans ma tête. Je n'étais plus à Karakura, et donc les Hollows n'étaient pas présent dans ce monde n'est-ce pas ? Mais alors, qui était les "méchants" ici ? Mes sourcils se froncèrent en réfléchissant à cette question. Peut-être que l'ennemi ne s'était tout simplement pas encore manifester ? Oui, ça devait très certainement être ça ! Rassuré, je releva la tête en écoutant les questions du blondinet.

    John Smith ? Ce n'était pas un nom très commun. Je me demande de quel origine il était. Il me demandait qui j'étais, et d'où je venais. Question assez compliqué à abordé, si on considérait le fait qu'il ne venait sans doute pas du même monde que moi. Bon, d'accord sa question était difficile, mais ce n'était pas pour ça que j'allais me défiler, pas vrai ?

    - Je... Mon nom est Kurosaki Ichigo ! Je suis un Shinigami qui protège la population de créatures maléfiques appelés "Hollows" !

    J'espérais avoir été clair dans ma présentation. Je n'avais jamais été doué pour la conversation, j'étais plus doué pour le combat. Oh mon dieu, c'est moi où je venais de penser comme l'aurait fait Zaraki ? Un frisson d'horreur me parcourut l'échine tandis que je tentais de retrouver mes esprits. Mon regard se porta alors vers ces étranges bestioles vertes. Je n'avais jamais vus de créatures pareils, même dans le Hueco Mundo...

    - Dis-moi, comment se nomme ces créatures ?

    J'avais bien le droit de lui poser quelques questions moi aussi non ? De toute façon, je ne voyais pas quoi faire d'autre de ma journée... Ah si, explorer cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Left_bar_bleue3/5Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty_bar_bleue  (3/5)

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] EmptyVen 7 Nov - 20:53


Il est sincèrement désolé. Hum, c'est bon à savoir. C'est dommage qu'il ait du tuer un de mes serviteurs pour l'être. Mais quelque part, c'est un petit sacrifice pour une grande leçon. Il se présente et son nom me dit affreusement quelque chose.

Ichigo ? Mais oui ! Bien entendu ! C'est le personnage de Bleach. Un manga qui a eut une véritable heure de gloire, et puis qui est rapidement tombé dans les schémas répétitifs et ennuyeux des Shonen typiques. L'appelation Hollow ne me dit rien. J'ai rapidement décroché de ce manga et c'est tombé dans les limbes de mon oubli.

"Enchanté Ichigo."

Il me demande alors le nom de mes créatures. Il semble avoir le besoin de poser des labels à ce qu'il voit. Ce n'est pas aussi simple que cela Ichigo. J'ai un sourire mélancolique aux lèvres. Je vais lui conter une histoire.

"Ce sont des gobelins. Dans mon monde à moi, ils sont persécutés pour leur apparence, leur odeur et leur faible niveau. Tous les aventuriers novices se font la main dessus, le temps d'un donjon ou deux. Après, ils passent à des créatures qui ont un peu plus de classe, qui font des meilleurs trophés. Qui rapportent plus de pièces d'or, d'objets magiques et de reconnaissances des populations. Par tradition, les gens n'essaient même plus de leur parler. D'ouvrir le dialogue. Non, dans l'esprit collectif, ce sont des monstres. Et cela leur donne le droit d'être génocidé sans que le moindre paladin ne vienne verser une larme. Femmes, enfants, vieillards... Tous égaux devant la mort."

Je m'arrête un instant. J'entends des reniflements. Je me frapp la figure avec ma paume. Ne me dites pas que... J'ouvre les yeux pour voir au-travers de mes doigts. Je soupire. Oui, les peaux vertes sont en larmes. Certains se sont pris dans les bras l'un de l'autre. Ils ont de la morve plein le visage. Y'en a même un qui murmure "Papa...". Mon dieu. Mes gobelins cumulent tous les défauts, et sont EN PLUS des êtres sensibles et fleurs bleues. Je hausse les épaule et je me pose une question à Ichigo cette fois-ci.

"Et toi... qui sont ces hollows ? Je ne suis pas depuis suffisamment longtemps ici pour pouvoir t'affirmer si telle créature réside effectivement dans ce monde ou non. Mais j'aimerais savoir comment tu peux les classifier aussi facilement de créatures "maléfiques"."

L'autre question que je me pose du coup, c'est si ce personnage est capable de s'adapter et de survivre dans un environnement qui ne donne plus sens à sa vie. S'il n'y a plus d'hollows à exterminer, que va-t'il devenir ? Va-t'il se tourner contre une autre menace ? Et s'il n'y a que des humains, va-t'il faire une purge à la Yagami Raito ? Quelques gobelins se morfondent encore tandis que j'attends ses réponses, impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]   Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de se remettre dans le bain ! [Ft. John Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Smith
» FT John Smith
» Correction de John Smith
» Qui hurle au loup ? | PV John Smith |
» Comment occuper une journée dans un tout nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Forêt obscure-