Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correction de John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Correction de John Smith Left_bar_bleue3/5Correction de John Smith Empty_bar_bleue  (3/5)

Correction de John Smith Empty
MessageSujet: Correction de John Smith   Correction de John Smith EmptyMar 28 Oct - 20:05


Hi !

Rp solo de mon arrivée sur le forum :)

https://sns-rpg.1fr1.net/t119-debut-du-voyage-solo#728
Revenir en haut Aller en bas
   Hisoka

Hisoka

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
Correction de John Smith Left_bar_bleue1/5Correction de John Smith Empty_bar_bleue  (1/5)

Correction de John Smith Empty
MessageSujet: Re: Correction de John Smith   Correction de John Smith EmptyMer 29 Oct - 19:42


♦ Correction de John Smith ♣

Xp: 7

Commentaire: Je t'avais déjà lu par le passé. Rien à redire sur ton style, il est toujours aussi agréable et efficace. Mais surtout le plus important c'est à quel point tu es dégénéré. Tes rps sont drôles à souhait, ton personnage a des réactions parfois assez hilarantes. Bref, moi j'adore et j'ai hâte de voir la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Correction de John Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correction de Hana
» Correction de Grimm
» Correction pour Koko
» Correction RP ∫ Okita Sōji
» Correction du Goom'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Correction des rp-