Les Points de RP
A chaque post effectué dans la zone RP, vous gagnerez automatiquement 1 Point RP (qui s'affichera dans votre profil).
Ces points de RP sont une sorte de monnaie avec laquelle il vous sera possible d'acheter tout un ta de récompenses. Pour faire un achat, il suffira de poster dans le forum des Mises à Jour.
Il n'est possible de s'équiper que de trois anneaux et d'une amulette à la fois (les duplicatas ne sont pas possibles).
Récompenses RP
-Nouvelle Technique (Coût variable suivant la technique - entre 5 et 30 Points))
-Bénédiction d'un des 4 Gardiens (100 Points)
Objets/Artefacts
-Acheter un Artefact Aléatoire (
Voir Liste) (20 Points)
-Potion de Vie - Redonne [Force]+[Résilience] Pv (Usage unique - une fois par combat) (5 Points)
-Potion de Mana - Redonne [Astuce]+[Spiritualité] Pm (Usage unique - une fois par combat) (5 Points)
Armes (l'utilisateur détermine le type de dégâts à l'achat)
-Arme de mêlée de basse facture (20 Pv dégâts) (5 Points)
-Arme de jet de basse facture (10 Pv dégâts) (5 Points)
-Arme de mêlée de moyenne facture (40 Pv dégâts) (7 Points)
-Arme de jet de moyenne facture (25 Pv dégâts) (7 Points)
-Arme de mêlée de haute facture (60 Pv dégâts) (10 Points)
-Arme de jet de haute facture (40 Pv dégâts) (10 Points)
Point d’Héroïsme
-Acheter 1 PH (4 Points)
Les Points d'Héroïsme sont une notion qui permet d'ajouter un grain de folie aux combats. On entend toujours un peu partout ces faits d'actes surréalistes et pourtant bien réel : qu'ils soient miracles, adrénaline, intervention divine, etc, ce sont des "Actes Héroïques" sur SnS. Les Points d'Héroïsme vous permettront de simuler ces instants fous. Un PH une fois dépensé est inutilisable pendant 2 mois (irl). Finalement, il ne vous sera possible d'effectuer qu'une seule action héroïque au cours d'un combat.
Utilisation des Points d’Héroïsme :
-1 Point utilisé : Permet de continuer le combat à 0 Pv (dure 2 tours)
-2 Points utilisés : +2 Actions (dure 1 tour)
-2 Points utilisés : Esquive Gratuitement les techniques adverses (sans payer ni esquives ni action (votre personnage agira "librement" des contraintes des caractéristiques)) (dure 1 tour)
-3 Points utilisés : Triple votre Caractéristique principale (dure 1 tour)
-4 Points utilisés : Vous donne accès à vos trois prochaines techniques bloquées (donc si vous êtes lvl 80 et que vos tech suivantes se débloquent au lvl 120, 160 & 180, vous pourrez les utiliser tout de suite) (dure 2 tours)
-5 Points utilisés : +100 dans toutes vos caractéristiques (dure 2 tours)