Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kurumi Tokisaki

Kurumi Tokisaki

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Left_bar_bleue0/5Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Empty_bar_bleue  (0/5)

Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Empty
MessageSujet: Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3   Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 EmptyDim 9 Nov - 12:06


Yau les gens !
Je suis enfin opé pour rp, qui veux venir avec moi? c:
Je recherche pas de nombre précis de gens alors faites vous plaisir, pour une rencontre musclée ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Left_bar_bleue3/5Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Empty_bar_bleue  (3/5)

Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3   Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3 EmptySam 22 Nov - 17:38


Je serais partante :P

Je voulais te proposer mon DC, mais bon, pas validé après une semaine d'attente. Va seulement falloir que je trouve une autre idée pour aborder ton personnage en ayant Hana x) Si tu as des idées pour lancer le rp, ma boîte à MP est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui qu'c'est qui veut RP avec une folle à lier? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp?
» Un RP avec une collectionneuse ?
» Partenariat avec Tales of Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Organisation rp-