| Sujet: Partenariat avec Tales of Fairy Tail Dim 26 Oct - 17:06 | | Bonjour, chers membres de SnS. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, enfin, j'étais sur l'ancienne version de ce forum X). C'est moi, Sting Eucliffe. Je suis le fondateur d'un tout nouveau forum ouvert il y a quelques jours. Assez peu de membres pour l'instant, mais nous comptons bien nous faire une place dans le grand royaume des forums rpg's ewe Je vous remercie d'avance ! Je sais bien que nous sommes jeunes, mais beaucoup de personnes disent que ce forum a du potentiel !^^'
Lien du Forum : toft.forumactif.org/XXX (Mettez l'URL avec h, les liens sont interdis aux invités) Type du Forum (Univers Connu (Si oui, lequel), Fantastique, Graphique, etc) : Fairy Tail, forum RPG Courte Description (Forums RP uniquement) : Tales of Fairy Tail est encore un forum assez jeune, avec peu de membres, mais une activité qui commence à se développer. Nous nous différencions des autres forums, grâce à notre contexte, qui reprend l'histoire exacte du manga, au tout début de celui-ci. Pour les connaisseurs, cela se passe au début de l'arc Macao (Anime). De nombreux systèmes de jeux sont disponibles, ainsi que des stat's (Niveaux, expérience...). Il y a quelques descriptions et les personnages du manga & inventés son autorisés. Le Rp commence peu à peu. Statistiques (Date d'ouverture, nombre de membres, nombre de messages, etc) : Ce forum a ouvert ses portes le 23 Octobre 2014. Il compte 10 membres et 168 messages. Le Staff compte 5 membres.
|
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail Dim 26 Oct - 17:10 | | Désolé du double-post, les URL, étant interdite, j'au oublié de préciser qu'il fallait enlever les XX, et peut-être rajouter http//.
Voilà également une photo de notre fiche de pub, si cela vous intéresse : et notre bouton : |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail Dim 26 Oct - 17:26 | | Hello ! Réponse rapide o/ Merci pour le compliment ! Je suis content que vous acceptiez !^^ Le bouton : : Les invités ne peuvent pas poster de liens, j'vous laisse faire le codage !^^' Voilà, nous allons vous rajouter dans quelques minutes, votre bouton et votre fiche !^^ Encore merci, à très bientôt ! |
|