Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invocation d'un PNJ ! [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Invocation d'un PNJ ! [Quête] Left_bar_bleue3/5Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyDim 2 Nov - 17:51


J'ai décidé d'explorer ces derniers temps. La forêt sombre était un peu trop remplie de personnes à mon goût. Et de bêtes féroces. Et puis cela manquait un peu de lumière. Bref, j'ai pris la route, avec mes petits gobelins. Une bonne petite vingtaine. Ces derniers temps, ils ne mourraient presque plus accidentellement. J'ai réussi à asseoir mon autorité sur eux et a les garder sous contrôle. A force d'entrainements, ils sont devenus plus solides. Leur organisme peut survivre à une claque désormais. Cela réduit les décès. Ils sont très drôles. J'apprécie énormément leur compagnie. Nous marchons ensemble en direction des hautes montagnes. Pourquoi les montages ? Parce que c'est encore un autre coin isolé du monde. Ici personne n'embêtera mes gobelins. Et puis il y a moins de prédateur que dans la forêt-pas-très-éclairée. Le soir ils montent la garde et vont me chercher de la nourriture. Je me réveille aux petites heures et en général il y en a encore un debout en train d'aiguiser un pieu.

Finalement, après une longue marche, les montagnes sont en vue. Pour briser la monotonie, je décide d'essayer quelque chose... de nouveau. Une nouvelle invocation, oui, mais différente des gobelins.

"Fu fu fu. Mes petits gobelins, je vais vous invoquer un camarade de jeu !"

Les gobelins se regardent et puis commencent à sautiller à gauche, à droite. Un d'entre eux demande s'il aura la peau verte. Je fais signe que non. Ils comprennent que cela sera un être humain. Ils font des gros yeux. Certains salivent abondamment. Hum, je fronce les sourcils. Je n'aime pas la direction que cela prend.

"Chic alors !"
"Boss, on va pouvoir le manger ?"


"NON GRUMSH PAS MANGER !"

Il tourne la tête vers le sol. Un vrai estomac sur pattes, ce Grumsh. Je crois que je vais devoir donner des cours sur le fait de ne pas manger d'êtres humains, sauf si je l'autorise expressément. Je soupire. Les gobelins sont un peu moins enthousiastes finalement. J'éclaircis ma gorge et j'ouvre mon grimoire. Je prends une posture théâtrale. J'essaie de faire style tout en incantant d'une voix grave et puissante.

"J'invoque un être faible. J'invoque celui qui a besoin de l'aide d'un autre. J'invoque celui qui demande et qui récompense. J'invoque le personnage qui ne joue pas. Le spectateur. Le figurant. J'invoque... le PNJ donneur de quête !"

De la fumée noire fait son apparition. Lentement, elle s'élève et tourbillonne autour d'un point devant moi avant de prendre consistence. Une silhouette apparait. D'abord vague, elle s'affine. Se précise. Et enfin, je peux distinguer ce PNJ devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
   MJ Berserk

MJ Berserk

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyMar 4 Nov - 0:19




De la fumée sort un vieil homme. Le dos voûté et l’air faible, il s’approche lentement de toi. Il sort lentement une souris de sa poche et te la met dans la main en tremblant. Tout tremblotant sur ses frêles jambes, il se recule et va s’assoir sur un rocher avec une peine non dissimulée. Après avoir sortit un parchemin de sa poche il se met à lire lentement ce qui est écrit.

« Héros, l’aventure t’appelle. Algernon tu suivras. Algernon, à la grotte, te mèneras. Dans la grotte tu entreras. Perdu, tu seras. Ton chemin, tu chercheras. Les ennemis tu terrasseras. Le trésor, tu trouveras. Me l’apporter, tu devras. »

Satisfait de son discours, le vieillard met sa capuche, ferme les yeux et s’endort. Quel étrange bonhomme. Soudain, Algernon s’agite dans ta main. D’un bond, elle se dégage et part en courant. Après quelques mètres elle s’arrête. De son museau elle te fait signe de la suivre. Eh oui, ton guide est une souris. Durant quelques kilomètres, tu te contentes de la suivre. Finalement, vous arrivez à l’entrée d’une grotte sombre. Peu profonde, tu remarques qu’un puits se trouve au fond. Avec une grande agilité, Algernon saute dedans. Après quelques secondes tu entends un plouf. Que décides-tu de faire ?

apparence du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Invocation d'un PNJ ! [Quête] Left_bar_bleue3/5Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyJeu 6 Nov - 1:05



Des fleurs pour Algernon


Invocation d'un PNJ ! [Quête] Photo


Le PNJ apparait. Il tient une souris en main et puis il me la donne. Si le pnj invoque un pnj, c'est une invocaception vous croyez ? Enfin, je garde cette souris en main, bien précieusement et je l'écoute lire son parcho. Je crois que mon pnj est un peu nul, il a besoin d'une antisèche et puis il s'endort directement. Narcoleptique le papy. Ou alors il est malformé parce que je suis encore débutant dans la compétence invocation de pnj. Quoi qu'il en soit, je vais pas cracher sur une quête ! Grand dieu non.

"Waow, c'est plutôt impressionnant. Bon les gobs, regardez moi. Pas manger le monsieur PNJ d'accord ? Je sais que d'habitude les pnj j'y fais pas gaffe, mais lui c'est différent. C'est une QUETE ! OUI une QUE-QUETE hum. Bref SURVEILLEZ-LE ! Il doit rien lui arriver. Sur-ce, j'ai une souris à suivre."

Une souris verte, qui courait dans l'herbe... La souris s'échappe de ma main et me guide. Elle m'attends de temps à autre bien que, pour être franc, je suis nettement plus rapide qu'elle. Elle est un peu courte sur patte donc je n'ai pas trop de mal à la suivre, sauf exception faite de quand elle traverse une plante d'hautes herbes. Heureusement, elle fait un petit bruit pour que je puisse la repérer malgré tout. Elle court sur les rochers, dans des forêts et toujours je la suis tant bien que mal, évitant tous les obstacles qui se dressent sur mon chemin et non sur le sien.

Finalement elle arrive à un puit et saute dedans. J'entends un plouf. Hum. Je me penche Je vois une large étendue d'eau. Je cherche autours de moi pour une corde, mais je n'en trouve pas. Fichtre, c'est pourtant un objet must-have dans la panoplie du parfait aventurier. Je soupire.

"Tant va la cruche à l'eau... BANZAI !"

Je saute à mon tour. J'aime pas trop la sensation de vide. Chute. Et puis le contact avec l'eau glacée. Le réflexe d'ouvrir la bouche. NON MAUVAISE IDEE. L'eau qui s'engouffre dans mes poumons. La panique qui me prend. Je remonte à la surface aussi rapidement que je peux. Je respire. Je tousse. Je sais pas comment je fais, mais je fais un mélange des deux. Et j'observe autours de moi. J'aperçois une île. Cela parait être la suite de mon aventure. Je nage donc jusque là.

Je sors trempé du lac. Logique. Je fais un tour rapide de l'île. Un escalier au milieu. Je fouille au cas où je trouverai une indication quelque part sur ce qui va suivre. Ou un trésor, on ne sait jamais. Ai-je seulement la compétence de perception dans ce jeu ? Hum, point à méditer. Je descends dans l'escalier, en faisant bien attention de ne pas glisser et là... je commence à voir des gouttes devant moi.

Hum, gravité 0. Cela me rappelle un film avec George Cloney et Sandra Bullocks. Les murs sont agencés à la manière d'un labyrinthe. Une souris qui s'appelle Algernon. Un labyrinthe. Oui, je suis définitivement dans un clin d'oeil référence au roman "Des fleurs pour Algernon". L'histoire d'un traitement contre la débilité, d'abord testé sur une souris - puis sur un débile mental. Ils deviennent tous les deux des surdoués. La souris résoud les labyrinthes avec une facilité déconcertante. Je ne spoile pas la fin, mais j'adore l'évolution du stade "débile" au stade "génie incompris de la société".

Pour se balader en apesanteur, faut se baser sur l'action-contre réaction. Je prends un petit cailloux en main et je fais une rayure sur l'ouverture que je prends. Celle de droite. Je vais systématiquement garder ma droite. C'est un moyen méthodique et rigoureux pour résoudre n'importe quel labyrinthe. Après, en apesenteur, c'est une difficulté assez relevée. Oh oui. Je sens que je vais m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
   MJ Berserk

MJ Berserk

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyVen 7 Nov - 16:57




A mesure que tu avances dans le labyrinthe, tu commences à entende des bruits. De quoi s'agit ? Ou bien de qui s'agit-il ? Les bruits sont de plus en plus forts. Un brouhaha a lieu non loin. Soudainement, une banane flottant en apesanteur s'approche de toi. Aucun danger, c'est une banane… Alors qu'elle te touche, le bruit s'intensifie et se rapproche de plus en plus. Tu parviens à enfin à comprendre ce qu'on te hurle.

« Voleur ! Voleur ! Voleur ! Voleur ! Voleur Voleur ! Pas toucher banane ! Voleur ! Voleur Voleur ! Voleur !!!! »

A ta grande incompréhension, une brigade de singe flottants apparaît face à toi. Dans leurs mains des bananes. Il est clair qu'ils sont furieux, ils pensent que tu veux leur voler leur bien. Aucune discussion possible, ils foncent droit vers toi et à grande vitesse en plus de cela. Comment est-ce possible au vu de l'absence de pesanteur ? Tout simplement car ils connaissent une technique infaillible: le PET !!! Au bruit commence à se mêler la puanteur des pets des singes qui te foncent dessus pour en découdre. Drôle de donjon n'est-ce pas ?

apparence du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Invocation d'un PNJ ! [Quête] Left_bar_bleue3/5Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyVen 7 Nov - 22:09



I am bad ! I am evil ! I am... MOJO JOJOJOJOJO


Invocation d'un PNJ ! [Quête] 250px-Mojo_Jojo

J'avance tant bien que mal en gravité nulle. C'est très très déconcertant au début. Les réflexes qu'on a acquis ne marchent pas du tout. On ne peut plus s'y fier. Après quelques minutes, on commence à comprendre le mécanisme. Je suis encore maladroit, évidemment. L'habitude me manque. J'entends du bruit au loin. Difficile de comprendre ce qu'il en est. C'est assez cacophonique. Comme un bruit de fond de café où tous les clients parlent en même temps.

Et puis, une banane se dirige vers moi.

Je penche la tête sur le côté. Hum. Je ne comprends guère. Je pondère un instant cette situation saugrenue. Si je la touche, est-ce que je gagne 50 points ? On va tester... Ha flute. Quand je la touche, cela ne fait rien. Bon, tant pis. Je l'empoche comme goûter. Pour tout à l'heure.

Les bruits convergent dans ma direction. J'ai un petit sursaut d'adrénaline. Je commence à comprendre ce qu'on me dit. On me reproche... d'être un voleur ? Je vois débarquer des singes dans ma direction. Ils maitrisent de façon habile, gracieuse et noble la puissance de leur expulsion intestinale pour se mouvoir naturellement dans le couloir sans gravité. Je crains pour la couche d'ozone du coin, parce que ça en fait des gazs à effet de serre. Je dois trouver une solution. Et vite. Un éclair me traverse l'esprit. Je sors la banane de ma poche.

"STOP ! Ne faites pas un pet de plus, sinon je mange ... cette banane."

Si la banane est si importante à leur yeux... Elle fera un otage parfait. J'ai un énorme sourire en les voyant arriver sur moi, la pédale sur les gazs. Je commence lentement à la peler. Je saisis l'extrêmité de mes deux mains, et je la pince tout en douceux. Ensuite, je divise la peau en deux partie en tirant des côtés diamétralement opposés. Mes doigts accompagnent la peau jusqu'à mi-hauteur, laissant découvrir un beau fruit en son sein. Une texture alléchante. Un arôme enivrant. Oui, cette banane est délicieuse et parfaite. C'est tellement tentant.

"Je n'hésiterai pas une seule seconde."

Pour prouver ma détermination à toute épreuve je glisse lentement la banane dans ma bouche. Très lentement. Presque... sensuellement. Sans jamais la faire toucher mes muqueuses bucales. Qu'ils essaient seulement de s'approcher et je mettrai mes menaces à exécution ! Bwhahahaha.

Oui je suis un fou. Mais un fou dans un monde de fou, n'est-ce pas la normalité ?

Revenir en haut Aller en bas
   MJ Berserk

MJ Berserk

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyLun 10 Nov - 15:57




Face à tes honteuses menaces, les babouins se mettent à pleurer et repartent en sens inverse. Rapidement, tu n'entends plus que le bruit de leurs pets qui s'éloignent. Aurait-tu réussi à les faire fuir ? Qui sait… Soudainement, un bruit lourd se fait entendre. Qu'est-ce donc ? Les babouins semblent revenir. À quelques mètres de toi, tu les vois refaire apparition. Toutefois, ils sont maintenant accompagnés de leur chef. Ce dernier te regarde avec haine. 

« Toi monstre. Toi avoir profané banane sacrée. Toi payer !!!! »

Le chimpanzé punk te fonce alors dessus en utilisant la même manière que ses congénères. Tu remarques cependant qu'il est bien plus rapide, plus agile et qu'il semble beaucoup plus fort. Le chef se moque bien de tes menaces, tu as profané la banane en l'épluchant. Dorénavant elle a perdu tous ses pouvoirs à cause du sale hérétique que tu es. Prépare toi à souffrir…

apparence du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Invocation d'un PNJ ! [Quête] Left_bar_bleue3/5Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] EmptyDim 16 Nov - 1:00



I am bad ! I am evil ! I am... MOJO JOJOJOJOJO



Invocation d'un PNJ ! [Quête] 250px-Mojo_Jojo

Ils ont été recherché un allié. Fichtre. La partie semble tendue. Dans ce cas là, comme je ne maitrise pas fort l'environnement et que j'ignore leurs capacité, je me dis que le mieux à faire, c'est encore de répendre le doute. La zizanie. Le chaos. Je décide de bluffer. Je fais un rire sardonique de maître du monde en me caressant les mains.

"Fu fu fu, le plan fonctionne à merveille. Il suffit de voler cette banane sacré pour que vous accourez tous ici pendant que mes collègues font leur... travail. Magic missile !"

Oui, ça c'est le surnom de mon sortilège. Trois boules blanches filent à toute vitesse en direction du grand singe (-100 pv). Leur chef, sans aucun doute. Et puis si j'arrive à le tuer, les autres seront démoralisés. Enfin j'espère ! Pour parachever mon attaque psychologique... Je mange la banane. Je l'engloutis d'une traite. Après quoi, j'humecte mes doigts et je dis d'un ton très provocateur.

"Succulent. Je me demande si les autres auront même goût. En attendant tu peux manger ça."

Trois autres projectiles blancs lumineux foncent dans sa direction (-100 pv). Je sais, je ne fais pas tout à fait dans l'original. Mais j'ignore si mes gobelins arriveraient seulement à s'en sortir sans gravité ! Dans le doute, je crois que le mieux c'est de m'en tenir aux attaques magiques. Pour la bonne mesure, j'en balance encore trois (-100 pv). Toujours en direction de la même cible, bien sûr. J'espère sérieusement l'affaiblir dès le début de l'affrontement, histoire de montrer ma dominance et espérer pouvoir m'en tirer plus aisément.

"A votre place, je ferais vite demi-tour afin de limiter la... casse, fu fu fu. FU FU FU BWAHAHAHAHA."

J'espère que mes sous-entendu sèmeront le doute dans leur esprit simiesque. Qu'ils pensent déceler une menace parallèle dans leur... base ou réserve de banane sacré. Enfin, toute personne avec un QI suffisamment développer se sentirait mal à l'aise. La question étant la suivante. Ont-ils seulement un cerveau en état de marche, ou tourne-t'il exclusivement à l'essence de banane ? Je le saurais bien assez tôt je crois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un PNJ ! [Quête]   Invocation d'un PNJ ! [Quête] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Invocation d'un PNJ ! [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille disparue ! [quête]
» La fille du vieille homme [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Montagnes célestes-