Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fille disparue ! [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
La fille disparue ! [quête] Left_bar_bleue3/5La fille disparue ! [quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptyJeu 9 Oct - 19:34


Bonjour à tous !

Je vous propose de participer à une quête que je mjiserais.

J'aimerais 2-3 pj pour ce faire. First come, first served.

Pas de risque de voir mourir votre perso (sauf si vous sautez d'un immeuble, que vous essayer d'arrêter une éruption à main nue etc...), mais je suis quand même un mj un peu sadique, il est possible que l'un d'entre vous tombe inconscient suite à des blessures, soit emprisonné par des gardes et ne continue pas l'aventure s'il fait le con.

Breeeeeeef, vous voilà prévenu. Le pitch, maintenant !

Citation :
"Vous, monsieur !"

L'homme, qui parait dans la quarantaine, se jette presque à vos pieds. Vous ne saississez pas ce qu'il dit, au début. Finalement, les paroles deviennent intelligibles.

"C'est ma fille... elle a disparue. Je l'ai cherchée partout, mais personne ne semble l'avoir vu. Vous... vous êtes un élu n'est-ce pas ? Vous êtes un surhomme. Aidez moi, je vous en conjure, à retrouver la prunelle de mes yeux. J'habite à l'orée de la forêt obscur. Je crains... qu'elle n'ait été enlevé par quelques forces maléfiques ! Rendez moi visite si... vous le voulez ? Je vous en conjure..."

Pendant un moment, il pleure. Il essaie de prendre la parole, mais n'y arrive pas. Sa glotte vibre, comme s'il essayait de vomir sa tristesse sans y parvenir. Finalement, il réussi à lâcher une dernière phrase.

"Elle devait se marier dans quelques semaines."

Il éclate en sanglot et se retire humblement, vous laissant à vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
La fille disparue ! [quête] Left_bar_bleue0/5La fille disparue ! [quête] Empty_bar_bleue  (0/5)

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptyJeu 9 Oct - 19:36


BRING IT ON !
Revenir en haut Aller en bas
   Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
La fille disparue ! [quête] Left_bar_bleue3/5La fille disparue ! [quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptyJeu 9 Oct - 19:42


J'y vais afin qu'il me paye tout son argent : D
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
La fille disparue ! [quête] Left_bar_bleue3/5La fille disparue ! [quête] Empty_bar_bleue  (3/5)

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptyJeu 9 Oct - 19:52


Il y a donc encore une place de libre, sans quoi je commence samedi vers midi.

Je posterais ici le lien.

(Bwahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
   MJ Gobelin

MJ Gobelin

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2014

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptySam 11 Oct - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
La fille disparue ! [quête] Left_bar_bleue2/5La fille disparue ! [quête] Empty_bar_bleue  (2/5)

La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] EmptySam 11 Oct - 13:11


J'm'ajoute à la dernière minute ! :D
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





La fille disparue ! [quête] Empty
MessageSujet: Re: La fille disparue ! [quête]   La fille disparue ! [quête] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La fille disparue ! [quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille du vieille homme [Quête]
» Invocation d'un PNJ ! [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Organisation rp-