Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Sir Crocodile

Sir Crocodile

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Left_bar_bleue0/5De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty_bar_bleue  (0/5)

De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty
MessageSujet: De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)   De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) EmptyLun 27 Oct - 18:28


De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) 1414430711-tumblr-mty6hvwxfp1sr95pxo1-500

© crédit
Désillusion...

∆ Feat. Elsa ∆


Un marché ? Qu’est-ce que cela voulait bien dire ? Bon sang mais où se trouvait-il ? Quelques minutes plus tôt il observait encore la mer sur son navire, et maintenant il était là. Qui donc avait eu le pouvoir de le téléporter ici ? À sa connaissance, personne n’en était capable, comment cela était-il donc possible ? Crocodile se posait de nombreuses questions. Bien que perturbée par sa soudaine arrivée en ce monde, il n’en perdit pas sa sale habitude. Un cigare dans la bouche, il commença à interroger les gens dans la rue. Les réponses qu’on lui donnait n’avaient pour conséquence que de lui faire se poser davantage de questions encore. S’il en croyait les gens, il était un «élu» et il se trouvait au Royaume de Wei, à la capitale Danyang.


Crocodile ne comprenait rien. Sous le choc, il décida de trouver un endroit calme où il pourrait se reposer et chercher à éclaircir la situation. Tandis que le soleil descendait lentement du ciel et que la nuit approchait, le corsaire décida d’entrer dans une auberge. Il y régnait une ambiance assez familière. Quelque chose dans cet endroit lui rappelait les bars de Logue Town. Crocodile sentait une immense insécurité au sein de cette cité. Le crime y régnait et ne se cachait absolument pas. N’ayant pas d’argent local pour payer sa pitance, on lui fit comprendre qu’il n’était pas le bienvenu. Crocodile ne l’entendait cependant pas de cette oreille. Se fichant bien des conséquences il attrapa le tenancier par le cou pour l’assécher en une seconde.


Cependant, rien ne se passa comme il le désirait. Sa victime ne perdit pas la vie et ne s'assécha que très peu. L’incompréhension se lisait sur le visage de Crocodile. C’est alors qu’un ivrogne profita de sa confusion pour lui éclater sa chope de bière sur le crâne. Le coup ne lui fit rien, mais le l’alcool se répandit alors sur son corps. Merde, il ne pouvait plus se changer en sable... Aidé par deux acolytes, l’ivrogne le passa alors à tabac. Lorsque ce fut terminé, ils le jetèrent hors de l’auberge comme un malpropre. Le sang coulait sur le visage de Crocodile. Il ne comprenait pas comment cela était possible. Par quel moyen de vulgaires insectes l’avaient-ils mit dans cet état ? C’était impossible !!! L’un des hommes lui cracha alors dessus.


« T’as rien à foutre ici sale élu de merde !! » hurla-t-il.


Les ivrognes retournèrent ensuite à l’intérieur en riant comme des déments. Ils étaient visiblement très fiers d’eux. Crocodile gisait toujours au sol, son cigare cassé non loin de lui. La douleur qu’il ressentait était cuisante. Bon sang ce n’était pas normal ! Il était le grand Crocodile, le Grand Corsaire, il ne pouvait pas se faire battre aussi facilement enfin. Mais que se passait-il ? Où donc était passée sa force ? Lentement, il tenta de se relever. N’étant pas encore assez fort pour cela, il se contenta de s’adosser à un mur non loin. Toujours assis, il s’alluma un cigare tandis qu’une femme approchait. Quelque chose en elle était différent. Comme si elle n’était pas de ce monde. Est-ce que cela était seulement possible ? Un seul moyen de le savoir...


« Toi. Dis moi, est-ce que tu viens d’ici ? Je suis sûr que non, j’ai raison n’est-ce pas ?  » demanda calmement Crocodile.


© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
   Elsa von Rommel

Elsa von Rommel

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Left_bar_bleue0/5De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty_bar_bleue  (0/5)

De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)   De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) EmptyLun 3 Nov - 17:25


Aujourd'hui avait été une journée banale, même selon mes standards et même si j'étais dans un monde presqu'inconnu. Bref, je suis dans les rues. Je n'ai pas grand-chose, pour changer. Il faut avouer que j'ai pas grande idée de quoi faire ... Ni d'où aller. Même si quelque chose me dit qu'ici, c'était pas le bon endroit pour traîner. Si je tenais à mon intégrité physique, tout du moins. A Randall, on avait aussi ce genre de quartiers ... Mais en moins grand. Et en moins moche. Et plus sûr. Donc vous imaginez un peu mon malaise quand je vagabonde par ici. Surtout que, ce n'est pas comme si cette puissance qui m'avait permis d'être une des Tueuses de Démons les plus reconnues d'Elgaïa m'avait accompagnée ici ...

Nan, ça aurait été trop simple. Je crois.

C'était un peu à cran, tendue, et à la fois paumée et la tête dans les nuages, que finalement quelqu'un m'adressait la parole. Je me stoppe, direct. Je tourne lentement mon visage en direction de ce qui doit être un homme, eu égard au timbre de sa voix. Bat des cils en le dévisageant. Puis finalement, la mine étonnée, je lui répondais, incertaine.

- Mais ... Si vous savez que je suis pas d'ici, pourquoi vous me posez la question alors ?

Il devait y avoir une nuance qui m'échappait, c'était certain. N'empêche que je ne comprenais pas trop la manœuvre ... Je veux dire, enfin, vous comprenez vous ? Je suis confuse, ça se reflète sur mon visage. Mais voilà que je m'aperçois de l'état du pauvre hère : Piteux. Comme si on s'était attaqué à lui récemment. Un peu trop.

- Whah ... Comment vous vous êtes fait tout ça ?!

Je m'approchais de lui, qu'il le veuille ou non, sortais de ma poche un mouchoir en tissu, et m'attelait à éponger le sang sur son visage, mine anxieuse, alors que je me mordais la lèvre de façon nerveuse.

- Vous devriez pas vous balader par ici, vous savez ? Même moi qui suis nouvelle dans le coin, je sais que ça craint ...

L'étoffe était écarlate, mes doigts collants, mais je m'en moquais bien. Il était blessé, et c'était mon devoir de m'occuper de lui. Il n'y avait pas d'autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
   Sir Crocodile

Sir Crocodile

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Left_bar_bleue0/5De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty_bar_bleue  (0/5)

De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)   De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) EmptyLun 3 Nov - 23:21


De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) 1414430711-tumblr-mty6hvwxfp1sr95pxo1-500

© crédit
Désillusion...

∆ Feat. Elsa ∆


La réponse de la jeune femme fit rire de bon coeur le corsaire. Maintenant il en était certain, elle aussi était une élue. D’où venait-elle ? Qu’en était-il de sa puissance ? Était-il le seul à l’avoir perdu ? Que voulait-elle ? Tant de questions sans réponse. Et son crâne qui le faisait souffrir. Enfoirés d’ivrognes ! Crocodile était énervé et à la fois indigné de s’être fait mettre hors combat si vite. Il ne comprenait toujours pas comment cela était seulement possible. Il tenta de se relever pour faire face à la jeune femme, malheureusement il n’y parvint pas. Une grimace au visage, il souffrait sans réussir à le dissimuler. Quelle honte... cela n’était pas le genre de choses qui lui arrivaient normalement. Bordel mais pourquoi se trouvait-il dans ce monde de merde ?!?


Perdu dans ses pensées et ses fulminations intérieures, Crocodile ne rendit pas compte que la demoiselle s’approchait de lui. Aidée d’un mouchoir, elle se mit soudainement à nettoyer le sang qui commençait à coaguler sur son visage. Le corsaire planta alors son regard dans le sien. Il était clair que cela l’étonnait au plus haut point. Il ne comprenait pas pourquoi cette belle élue lui venait en aide. Dans son monde, jamais personne ne s’était occupé de lui de cette manière. Que de nouveautés en une seule soirée... A en croire l’expression sur son visage, la demoiselle semblait réellement soucieuse de l’état dans lequel il se trouvait. A tel point qu’elle mordillait la lèvre. Tout en lui crachant la fumée de son cigare au visage, Crocodile se rendit compte qu’il pourrait très certainement manipuler la jeune femme assez facilement.


Certes, il lui était assez reconnaissant de prendre soin de lui, mais il le savait, les gens comme elle étaient les plus simple à manipuler. Assurément, elle devait oeuvrer pour le bien. Son grand coeur en témoignait, après tout elle venait au secours de son prochain sans rien savoir de lui. Oui, il fallait qu’il la mette de son côté. Du moins, pour le moment. tant qu’il n’aurait pas assez de puissance pour se débrouiller seul, il valait mieux se faire des alliés plutôt que des ennemis. Même si cela ne lui plaisait guère, Crocodile décida donc de jouer le jeu. Sentant ses forces lui revenir, le pirate écarta gentiment la main de la jeune femme et se releva du mieux qu’il pouvait. Finalement ce n’était pas grand chose, Luffy l’avait mit dans un état bien plus désastreux que cela après tout. Adossé au mur pour ne pas retomber, Crocodile ne cessait de fumer son délicieux cigare tout en regardant la jeune femme. L’air aussi sévère qu’à son habitude, il s’adressa à l’élue.


« Une bande d’ivrognes m’a attaquée par surprise et par derrière. Voilà le résultat. Il semblerait que cette ville soit effectivement aussi dangereuse que ce que l’on en dit. Malheureusement je viens tout juste d’arriver, j’ignore encore tout de ce monde. Au fait, je suis Crocodile et vous ? » dit-il froidement.

© ciitroon
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)   De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale
» FT d'Elsa
» Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Capitale - Danyang-