Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un endroit remplit... D'originalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Un endroit remplit... D'originalité ? Left_bar_bleue2/5Un endroit remplit... D'originalité ? Empty_bar_bleue  (2/5)

Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? EmptySam 25 Oct - 13:18



    Hmmmm... Où est-ce que j'avais atterri encore ? Je marchais depuis des heures, dans l'espoir de découvrir un nouveau lieu emplis de mystères n'attendant que d'être découvrir par mes soins, mais si on m'avait dit que je tomberai sur ce genre d'endroits... Une maison, ma foi plutôt lugubre. Je dirai même une maison hantée ! En tout cas, elle en avait l'allure, avec cette nuit sans lune et cette "végétation" qui l'entourait et qui semblait juste morte. Poussant un profond soupir, je haussa les épaules avant de m'engager dans cette demeure. Bon, je n'étais pas une personne de particulièrement sensible, et il était rare que j'ai peur, en même temps, si vous saviez la tête qu'avait certains Hollows avant que je les tues...

    Donc, après avoir pénétré cette maison lugubre, je pris le temps d'analyser le nouvel environnement qui s'offrait à moi. L'intérieur semblait très vieux, voir un peu trop même. Les planchers semblaient craquer sous mon poids, j'avais bizarrement peu confiance aux escaliers présent ici et je sentais comme une présence, comme si quelqu'un m'observer... Me jugeait. Oui, on ne pouvait pas dire que j'étais tombé sur le meilleur endroit au monde, bon, en même temps je l'avais cherché non ? Je veux dire, si j'avais plus attention à où je marchais, je ne serai probablement jamais tombé ici. Mais maintenant que j'y étais, autant en profiter pour explorer un tant soit peu les environs.

    Et puis qui sait, peut-être un trésor m'attendrait au bout de cet "horrifique" aventure, un trésor me permettant de rentrer chez moi ? Cette idée me motiva plus que prévu, et j'en oublia même cette étrange présence qui me pesait sur les épaules, avant de commencer lentement à explorer la maison. Pour être tout à fait franc avec vous, je ne voulais pas commencer à explorer les étages de suite, je préférai laisser cela pour plus tard, une fois que j'aurai fouillé les pièces du rez-de-chaussée. Mais en même temps, les pièces du rez-de-chaussée ne m'inspirait vraiment pas confiance, et quelque chose me disait que je ne trouverai rien d'intéressant ici.

    En même temps, je pourrai aussi rebrousser chemin non ? Peut-être était-ce mieux. Mais à peine tournais-je la tête afin de regarder la porte, que celle-ci se referma d'elle-même dans un claquement sinistre. Bon, je suppose que je devais le prendre pour un signe du destin. Poussant un nouveau soupir, je reporta mon regard devant moi, avant de commencer à marcher, encore et toujours sur mes gardes. Parce que c'était pas le tout de chercher un trésor, on ne savait pas ce qu'on pouvait trouver dans cet endroit où tout semblait indiquer que j'allais passer un mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Un endroit remplit... D'originalité ? Left_bar_bleue2/5Un endroit remplit... D'originalité ? Empty_bar_bleue  (2/5)

Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? EmptySam 25 Oct - 20:53


Un petit lancé de dé au calme ~~
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un endroit remplit... D'originalité ? Left_bar_bleue50/50Un endroit remplit... D'originalité ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? EmptySam 25 Oct - 20:53


Le membre 'Ichigo Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un endroit remplit... D'originalité ? 1413844036-de1
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Un endroit remplit... D'originalité ? Left_bar_bleue2/5Un endroit remplit... D'originalité ? Empty_bar_bleue  (2/5)

Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? EmptyDim 26 Oct - 22:43


    Si on devait faire une liste des choses effrayantes que j'avais pu voir dans ma vie, je pense que la liste serait assez longue, mais quelque me disait que cette liste n'allait pas tarder à s'agrandir. J'étais donc en "touriste" dans cette maison lugubre, à la recherche de tout et n'importe quoi. Je n'avais aucun moyen de savoir de quand datait cette bâtisse, ni même si elle avait été habitée un jour. Néanmoins je pense qu'elle devait être aussi ancienne que la terre sur laquelle elle tenait debout. Elle me donnait l'impression d'être neuf, et à la fois antique. Difficile à expliquer.

    Bref, toujours est-il que je n'avais encore rien trouvé ici. Mais ça n'allait pas être le principale soucis. Un vent froid parcourut soudainement mon échine. Qu'est ce que c'était ? Quelque chose venait d'apparaitre derrière moi, j'en étais certain. C'est en me retournant précipitamment que je vis une des choses les plus effrayantes qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie. Un fantôme d'une vieille femme qui avait perdue ses deux bras. Mon visage se décomposa à cette effrayante vue. C'était tout bonnement horrible, j'avais l'habitude de tomber nez à nez avec des esprits cherchant à être guider vers la Soul Society, mais ce genre de fantôme était totalement inconnu à mes yeux.

    Il dégageait une aura malfaisante, cet esprit voulait me faire du mal. Fronçant les sourcils, je m'apprêta à sortir Zangetsu, lorsque je me rendis compte que je n'arriverai certainement pas à toucher le fantôme de cette manière. Il ne me restait plus qu'une option..... Fuir !!! Je courus de toutes mes forces pour éviter au fantôme, je ne savais pas si il m'avait suivit, et je n'avais aucune envie de le savoir à vrai dire. Je courais en évitant au mieux les obstacles, tout ce qui m'importait à présent s'était d'échapper à cet esprit malveillant. C'était lâche de ma part, mais ça valait mieux que de se faire posséder ou un autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un endroit remplit... D'originalité ? Left_bar_bleue50/50Un endroit remplit... D'originalité ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? EmptyDim 26 Oct - 22:43


Le membre 'Ichigo Kurosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un endroit remplit... D'originalité ? 1413844036-de2
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Un endroit remplit... D'originalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un endroit remplit... D'originalité ?   Un endroit remplit... D'originalité ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit remplit... D'originalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel endroit .... Inattendu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 放鬆 - Détente :: Events HRP :: Maison Hantée-