| Sujet: Correction RP ∫ Okita Sōji Ven 24 Oct - 23:53 | | Demande de correction Lien du rp : Lien du sujetType de Rp : Event... ? Quelque chose à signaler ? Merci beaucoup à Masaki pour cette belle opportunité qui à permis à mon personnage de bien s'intégrer dans ce monde ! Et aussi d'avoir guéris mon personnage et ainsi avoir garantie sa survie immédiate ici ! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien ! J'ai l'impression que mon personnage à une réelle influence. Et tout ce suspens qu'il à maintenu tout le long... Chapeau, vraiment ! Ah... Et bisous à toi, correcteur/correctrice ! :) |
|
| Sujet: Re: Correction RP ∫ Okita Sōji Sam 25 Oct - 0:33 | | ♦ Correction d'Okita Soji ♣ Xp: 17 Commentaire: Concernant la forme. De très nombreuses fautes, je te conseille donc d'utiliser un très bon site (scribens) pour les effacer avant de poster ton rp. Fais bien attention aux accords et au participe passé car tu fais des fautes récurentes. Concernant le fond. Ce sujet ma beaucoup plu et j'ai trouvé très agréable de le lire. Le premier avec un MJ. Le sadisme de Masaki et ton insolence réunis font de tout cela un rp vraiment intéressant. Continue comme ça j'ai hâte de voir la suite des aventures de ce cher Okita. Edit Masaki : Récompense MJ : +7 exp & +7 PdR (envoyés sur Freeza) |
|