| Sujet: Correction du Goom' Mer 22 Oct - 21:01 | | Demande de correction Lien du rp : Ici !Type de Rp : Combat ! Quelque chose à signaler ? Hisoka m'a littéralement violé, l'idée c'est que je ne pourrais pas combattre pendant un moment. |
|
| Sujet: Re: Correction du Goom' Jeu 23 Oct - 23:36 | | Correction de Chun-Woo Han Xp: 18 Commentaire: J'ai bien aimé te lire. Tes rp sont agréables, le style convient parfaitement et bah j'ai pas trop vu de fautes x) De plus, on voit à la lecture que tu apprécies ton personnage et l'univers dans lequel tu l'as plongé ^^ Tu as bien su développer les pensées du perso durant l'affrontement, c'est un bon point que tu n'aies pas négligé cet aspect. Correction Hisoka Xp: 23 Commentaire: Ah, le perso trop confiant! Heureusement, il le prouve bien xD J'aurais bien aimé voir sa réaction si tout avait été le contraire. Sinon, comme pour ton partenaire, rp bien rôdé, amusant à lire et très agréable. J'aime comment ton personnage s'insère dans la scène qui se joue devant lui. Bref, belle interprétation =) |
|