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| Sujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong Mar 21 Oct - 0:02 | |
Tu es désormais l'heureux propriétaire de l'artefact EPIC suivant !
[Baton de l'Invocateur] [Un grand bâton en bois capable d'envoyer des boules d’énergie sur les adversaires de son porteur. Inflige 90 Pv dégâts magique.] [Technique Liée] Invocation [Limite] 1 Utilisation par combat [Effet] La légende veut que l'invocation soit unique et dépendante du porteur du bâton.
Ta FT sera rapidement mise à jour ;)
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| Sujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong Dim 26 Oct - 16:25 | | M.A.J.
• Présentation
J'aurais besoin de refaire ma présentation pour corriger des choses qui sont fausses et faire en sorte que je respecte mieux le personnage. Ça implique pas mal de chose, notamment que je refasse son mental, toute son histoire, mais également que je change d'alignement. A la place de rebelle, je vais devenir malfaisant =/
• Fiche Technique - général
- Avec l'obtention de 7 levels, je dispose de 70 points à répartir au total. J'en met 20 dans mes réflexes pour faire passer mon nombre d'esquive à 5 et je met 40 points dans mon astuce, pour contrebalancer mon cruel manque de dégâts et 10 points en spiritualités !
- Je souhaiterais également monter mes deux premières techniques, Black Heaven and Earth Technique et le Soul Crushing Punch au rang 2.
- Je veux bien un graphique ! :D
• Fiche Technique - Walking technique
Il s'agit maintenant de dispatcher les différents effets pour en faire des techniques différentes. Les techniques de déplacement du Goom' sont trop importantes en combat pour que ce soit simplement un déplacement de plusieurs actions de distances en une action. Voici des idées, des propositions que j'ai trouvé vraiment intéressante :
- Technique de déplacement n°1 - Jin Se déplacer tout près de son adversaire. Le mouvement est tellement rapide que l’utilisateur semble se téléporter.
Ici l'effet recherché est toujours le déplacement de plusieurs actions de distance (2 ou 3 max) uniquement dans la direction de l'adversaire.
- Technique de déplacement n°2 - Tweh Battre en retraite. Permet de créer de la distance entre l’utilisateur et son adversaire en reculant rapidement. De la même manière que pour « Jin », le mouvement est imperceptible à l’œil humain.
Même chose que Jin, mais le déplacement se fait dans la direction opposé.
- Technique de déplacement n°3 - Hweh L’utilisateur disparaît du champ de vision de l’ennemi, dans le but d’éviter une de ses techniques. Il ne s’agit pas de devenir invisible, c’est un mouvement qui permet en vérité de se déplacer derrière l’adversaire, dans son dos et ainsi de le surprendre.
C'est une esquive gratuite, qui permet en plus de contre attaquer.
- Technique de déplacement n°4 - Gyuk Attaquer. Gyuk est une technique qui permet de lire le jeu de déplacement de l’adversaire et de l’attaquer en conséquence pour le neutraliser. Par exemple, si Goomoonryong veut neutraliser un adversaire en train de courir, il utilisera Gyuk pour aller lui faire un crochet pied et le faire tomber. Tout comme ses homologues, Gyuk est une technique suffisamment rapide pour ne pas être vu.
L'effet est très intéressant ici, en pratique, la technique servirait à briser un enchainement d'action de l'adversaire. Mais ça, c'est déjà possible de le faire avec une esquive, l'adversaire pris dans son élan ne pourra donc pas esquiver/parer les prochains coups. Donc, pour donner un intérêt à la technique, l'idée serait de pouvoir couper un adversaire dans son enchainement et de le faire quoiqu'il arrive en rendant inutile la réserve d'une action.
- Technique de déplacement n°5 - Hwan Technique secrète. Elle donne l’impression à l’adversaire que l’utilisateur se trouve à plusieurs endroits en même temps, comme s’il avait produit des clones.
Et enfin, voyons cette technique comme un moyen de rendre le coup qui suit son utilisation inesquivable.
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| Sujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong Lun 3 Nov - 21:16 | |
Yo !
J'ai gagné 4 niveaux grâce aux votes ! Ce qui fait 40 points à répartir !
J'en mets 20 dans la force
10 en résilience
10 en astuce
Sivouplait =D
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