Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 - Mise à Jour - Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue2/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (2/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyLun 20 Oct - 23:55


Salut !

Ayant atteint les 20 points RP, je bénéficie d'un lancé de dé pour obtenir un artefact !

Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue2/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (2/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyMar 21 Oct - 0:00


C'est partiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue50/50- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (50/50)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyMar 21 Oct - 0:00


Le membre 'Chun-Woo Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Artefact Aléatoire' : 20
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue0/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (0/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyMar 21 Oct - 0:02


Tu es désormais l'heureux propriétaire de l'artefact EPIC suivant !

[Baton de l'Invocateur]
[Un grand bâton en bois capable d'envoyer des boules d’énergie sur les adversaires de son porteur. Inflige 90 Pv dégâts magique.]
[Technique Liée] Invocation
[Limite] 1 Utilisation par combat
[Effet] La légende veut que l'invocation soit unique et dépendante du porteur du bâton.

Ta FT sera rapidement mise à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue0/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (0/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyMar 21 Oct - 0:09


Ft à jour
Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue2/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (2/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyDim 26 Oct - 16:25


M.A.J.



Présentation

J'aurais besoin de refaire ma présentation pour corriger des choses qui sont fausses et faire en sorte que je respecte mieux le personnage. Ça implique pas mal de chose, notamment que je refasse son mental, toute son histoire, mais également que je change d'alignement. A la place de rebelle, je vais devenir malfaisant =/


Fiche Technique - général

- Avec l'obtention de 7 levels, je dispose de 70 points à répartir au total. J'en met 20 dans mes réflexes pour faire passer mon nombre d'esquive à 5 et je met 40 points dans mon astuce, pour contrebalancer mon cruel manque de dégâts et 10 points en spiritualités !

- Je souhaiterais également monter mes deux premières techniques, Black Heaven and Earth Technique et le Soul Crushing Punch au rang 2.

- Je veux bien un graphique ! :D


Fiche Technique - Walking technique

Il s'agit maintenant de dispatcher les différents effets pour en faire des techniques différentes. Les techniques de déplacement du Goom' sont trop importantes en combat pour que ce soit simplement un déplacement de plusieurs actions de distances en une action. Voici des idées, des propositions que j'ai trouvé vraiment intéressante :


- Technique de déplacement n°1 - Jin
Se déplacer tout près de son adversaire. Le mouvement est tellement rapide que l’utilisateur semble se téléporter.

Ici l'effet recherché est toujours le déplacement de plusieurs actions de distance (2 ou 3 max) uniquement dans la direction de l'adversaire.

- Technique de déplacement n°2 - Tweh
Battre en retraite. Permet de créer de la distance entre l’utilisateur et son adversaire en reculant rapidement. De la même manière que pour « Jin », le mouvement est imperceptible à l’œil humain.

Même chose que Jin, mais le déplacement se fait dans la direction opposé.

- Technique de déplacement n°3 - Hweh
L’utilisateur disparaît du champ de vision de l’ennemi, dans le but d’éviter une de ses techniques. Il ne s’agit pas de devenir invisible, c’est un mouvement qui permet en vérité de se déplacer derrière l’adversaire, dans son dos et ainsi de le surprendre.

C'est une esquive gratuite, qui permet en plus de contre attaquer.

- Technique de déplacement n°4 - Gyuk
Attaquer. Gyuk est une technique qui permet de lire le jeu de déplacement de l’adversaire et de l’attaquer en conséquence pour le neutraliser. Par exemple, si Goomoonryong veut neutraliser un adversaire en train de courir, il utilisera Gyuk pour aller lui faire un crochet pied et le faire tomber. Tout comme ses homologues, Gyuk est une technique suffisamment rapide pour ne pas être vu.

L'effet est très intéressant ici, en pratique, la technique servirait à briser un enchainement d'action de l'adversaire. Mais ça, c'est déjà possible de le faire avec une esquive, l'adversaire pris dans son élan ne pourra donc pas esquiver/parer les prochains coups. Donc, pour donner un intérêt à la technique, l'idée serait de pouvoir couper un adversaire dans son enchainement et de le faire quoiqu'il arrive en rendant inutile la réserve d'une action.

- Technique de déplacement n°5 - Hwan
Technique secrète. Elle donne l’impression à l’adversaire que l’utilisateur se trouve à plusieurs endroits en même temps, comme s’il avait produit des clones.

Et enfin, voyons cette technique comme un moyen de rendre le coup qui suit son utilisation inesquivable.

Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue0/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (0/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyLun 27 Oct - 0:57


La MAJ de la FT est faite ;) (pour les tech on fera comme convenu)
Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue2/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (2/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptySam 1 Nov - 20:02


Lancé de dé pour obtenir un artefact

https://sns-rpg.1fr1.net/t239-votes-d-octobre
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue50/50- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (50/50)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptySam 1 Nov - 20:02


Le membre 'Goomoonryong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Artefact Aléatoire' : 25
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue3/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (3/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyDim 2 Nov - 14:56


Tu gagnes l'artefact suivant :

[Anneau d'excellence]
[Un puissant anneau magique]
[+50 Spiritualité]

FT mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
- Mise à Jour - Goomoonryong Left_bar_bleue2/5- Mise à Jour - Goomoonryong Empty_bar_bleue  (2/5)

- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong EmptyLun 3 Nov - 21:16


Yo !

J'ai gagné 4 niveaux grâce aux votes ! Ce qui fait 40 points à répartir !

J'en mets 20 dans la force

10 en résilience

10 en astuce

Sivouplait =D
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





- Mise à Jour - Goomoonryong Empty
MessageSujet: Re: - Mise à Jour - Goomoonryong   - Mise à Jour - Goomoonryong Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

- Mise à Jour - Goomoonryong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour de Lord Freeza
» Mise à jour des Gobelins
» Mise à jour - Kyofu Hana
» Mise à Jour Choix de personnage
» Mise à jour ∫ Okita Sōji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Mises à Jour-