| La rose va faner si elle reste seule~ | |
|
| Sujet: La rose va faner si elle reste seule~ Dim 19 Oct - 18:27 | |
Hello le peuple!
Ma FT n'étant pas du tout prête, je me cherche un rp presque tranquille pour me lancer :3 Je suis ouverte à tout (sauf combat donc, pour le moment). Vos propositions sont les bienvenues, par mp ou directement ici. Un rp à deux, trois ou quatre, soyons fous!
En espérant vous croiser prochainement =)
|
|
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Lun 20 Oct - 17:30 | |
Hello there, sweetie !
J'suis prêt à rp, vu que tu m'as validé. Si tu veux rp avec moi bien entendu :3
Et puis faudrait trouver un moyen de ne pas se taper dessus aussi. Mais bon, tant qu'tu dégommes pas du citoyen à tout va, ça devrait aller...?
As-tu une préférence pour l'endroit de rp ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Lun 20 Oct - 23:14 | |
Owii, une réponse : 3
Hum, je crois que ça devrait aller x) Hana cherchera avant tout à comprendre ce monde, avant de vouloir étendre sa petite domination partout haha. Y devrait pas y avoir de mort de citoyen =)
Quant au lieu, qu'importe, à ton choix, ça me permettra de me décider enfin xD
Est-ce que tu serais partant pour commencer?
|
|
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Mar 21 Oct - 12:44 | |
Yooo !
Je sais pas si ta proposition d'rp est toujours d'actualité, mais je tente tout de même le coup !
Donc si possible de m'incruster chez vous, ou un rp à part comme tu veux je suis aussi partant pour commencer :D
|
|
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Mar 21 Oct - 13:52 | |
Vu que j'ai un autre rp en préparation, ça serait plutôt de t’incruster avec nous je pense. Je n'arriverai pas à avoir un rythme correct avec trois rp en même temps pour le moment x) Faut voir si ça ne dérange pas Munsu évidemment.
|
|
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Jeu 23 Oct - 17:55 | |
Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, ça sera BEAUCOUP plus rapide pour le rp. Le premier message arrive dans l'heure ;)
Et pas de soucis en ce qui me concerne pour Ichigo :)
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~ Jeu 6 Nov - 0:08 | |
Et hop, t'es pris pour rp avec ma fifolle, manque de chance /PAN/
Et bien, pourquoi ne pas improviser totalement dans ce cas? Je serais pour une ouverture de sujet dans le sous forum Frontière Wu/Wei pour ma trame, mais faut savoir si ça te convient. Est-ce que tu vas jouer ton arrivée dans l'univers dans ce rp ou tu te prépares un solo à part? Ce sont des petites infos dont j'aurais besoin avant de commencer :P
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |