Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La rose va faner si elle reste seule~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyDim 19 Oct - 18:27


Hello le peuple!

Ma FT n'étant pas du tout prête, je me cherche un rp presque tranquille pour me lancer :3 Je suis ouverte à tout (sauf combat donc, pour le moment). Vos propositions sont les bienvenues, par mp ou directement ici. Un rp à deux, trois ou quatre, soyons fous!

En espérant vous croiser prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue2/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (2/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyLun 20 Oct - 17:30


Hello there, sweetie !

J'suis prêt à rp, vu que tu m'as validé. Si tu veux rp avec moi bien entendu :3

Et puis faudrait trouver un moyen de ne pas se taper dessus aussi. Mais bon, tant qu'tu dégommes pas du citoyen à tout va, ça devrait aller...?

As-tu une préférence pour l'endroit de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyLun 20 Oct - 23:14


Owii, une réponse : 3

Hum, je crois que ça devrait aller x) Hana cherchera avant tout à comprendre ce monde, avant de vouloir étendre sa petite domination partout haha. Y devrait pas y avoir de mort de citoyen =)

Quant au lieu, qu'importe, à ton choix, ça me permettra de me décider enfin xD

Est-ce que tu serais partant pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue2/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (2/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyMar 21 Oct - 12:44


Yooo !

Je sais pas si ta proposition d'rp est toujours d'actualité, mais je tente tout de même le coup !

Donc si possible de m'incruster chez vous, ou un rp à part comme tu veux je suis aussi partant pour commencer :D
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyMar 21 Oct - 13:52


Vu que j'ai un autre rp en préparation, ça serait plutôt de t’incruster avec nous je pense. Je n'arriverai pas à avoir un rythme correct avec trois rp en même temps pour le moment x) Faut voir si ça ne dérange pas Munsu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue2/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (2/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyJeu 23 Oct - 17:55


Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, ça sera BEAUCOUP plus rapide pour le rp. Le premier message arrive dans l'heure ;)

Et pas de soucis en ce qui me concerne pour Ichigo :)
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyJeu 23 Oct - 18:44


Parfait =) J'ai bien hâte de rp avec vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue2/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (2/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyJeu 23 Oct - 19:48


Ca a pris plus d'une heure, mais c'est fait :3

V'là le lien :
https://sns-rpg.1fr1.net/t191-il-etait-une-fois-l-histoire-de-la-rencontre-d-une-rose-d-un-fantome-et-d-un-handicape#556

Je m'excuse pour le titre qui fait clairement pitié, je n'ai aucune inspi pour les titres à mon grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptySam 25 Oct - 17:30


Désolée pour le temps de réponse, mais voilà pour moi =) Il ne manque plus qu'Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyMar 4 Nov - 1:44


Je suis dispo pour un autre rp, vu que l'event d'Halloween et mon solo sont terminés =)

Surprenez-moi avec vos idées, je suis ouverte à tout type de rp :3
Revenir en haut Aller en bas
   Eren Takano

Eren Takano

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue0/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (0/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyMer 5 Nov - 21:44


Si tu ne t'es toujours pas trouvé quelqu'un, je suis partant ;)

Je n'ai aucune idée spécifique pour le rp mais ça viendra j'en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyJeu 6 Nov - 0:08


Et hop, t'es pris pour rp avec ma fifolle, manque de chance /PAN/

Et bien, pourquoi ne pas improviser totalement dans ce cas? Je serais pour une ouverture de sujet dans le sous forum Frontière Wu/Wei pour ma trame, mais faut savoir si ça te convient. Est-ce que tu vas jouer ton arrivée dans l'univers dans ce rp ou tu te prépares un solo à part? Ce sont des petites infos dont j'aurais besoin avant de commencer :P
Revenir en haut Aller en bas
   Eren Takano

Eren Takano

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : Disponible pour RP relationnel !
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue0/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (0/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyJeu 6 Nov - 12:10


C'est ça... manque de chance... /PAN/

Je peux très bien jouer mon arrivée dans les frontières, donc il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyVen 7 Nov - 1:03


Parfait! Je vais donc commencer le rp demain, sinon samedi ^^

Edit : Ça arrivera lundi T_T
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
La rose va faner si elle reste seule~ Left_bar_bleue3/5La rose va faner si elle reste seule~ Empty_bar_bleue  (3/5)

La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ EmptyMar 11 Nov - 2:29


Le voici enfin!! (clic)

Désolée pour le petit retard @_@ J'ai eu des contre temps (style un routeur décédé).
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





La rose va faner si elle reste seule~ Empty
MessageSujet: Re: La rose va faner si elle reste seule~   La rose va faner si elle reste seule~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La rose va faner si elle reste seule~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La seule rose en vie~
» Elle est où la végétation?!
» Il était une fois l'histoire de la rencontre d'une rose, d'un fantôme, et d'un handicapé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Organisation rp-