Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sabaku no Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Sabaku no Gaara Left_bar_bleue50/50Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (50/50)

Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku no Gaara   Sabaku no Gaara EmptyLun 6 Oct - 13:24


Présentation de Sabaku No Garra

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Naruto

Nom & prénom
Sabaku No Gaara ( Gaara du Désert)

Âge
16 ans.

Sexe
Masculin.

Coupe & couleur des cheveux
Cheveux rouges

Couleur des yeux
Bleus ciels.

Style vestimentaire
Je porte une tenue rouge de la même couleur que mes cheveux.

Corpulence
Classique, musclé.

Teint de la peau
Plutôt blanc.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Un tatouage signifiant « amour » sur le côté gauche de mon front.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Je me présente, Sabaku No Gaara, Kazekage. Enfin, commençons par le commencement. Avant ma naissance, le quatrième Kazekage, mon père, demanda à Chiyo de scellez Ichibi en moi, au prix de la vie de sa mère. Karura, ma mère, maudit Suna et me donne un nom particulier, Gaara: « Le démon qui ne s'aime que lui-même ». Mon père m’entraînais, mais c'est tout. La personne à avoir pris soin de moi dans mon enfance est mon oncle, Yashamaru.

Shukaku fut la source de beaucoup de problème : j'aurai du être une arme, mais je suis devenu instable. A cause du démon, je suis devenu insomniaque. Les habitants de mon village me détestaient tous, ce qui me rendait encore plus instable. J'ai appris de mon Oncle que mon don du sable venait de l'amour de ma mère.Dans un excès de colère, j'ai tué un homme.  Mon oncle tenta de me rendre la pareille, en me disant que jamais je n'ai été aimé.

En tant que Genin, j'ai participé à l'examun chunnin ou je suis arrivé en final avant de fuir devant Sasuke qui avait briser mon armure de sable. L'équipe sept, composé de Sasuke, Sakura et Naruto me rattrapa. Suite au combat, Naruto me fit comprendre certaines choses.

Au bouts de maints entraînements, je devins Kazekage. L' akatsuki m'a capturé et m'a extrait Shukaku. J'ai été ressuscité par l'aide de Naruto et Chiyo. Quelques mois plus tard, je jouais un rôle important dans la quatrième grande guerre Ninja. Une fois l'ultime coup de Madara effectué, je fermais mes yeux. Quelques heures plus tard, je me réveillais, mais dans un lieu inconnu. Le royaume de Wei.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Si je devais me décrire, je pense que je serais un Bienfaiteur. J'ai toujours fait le mal autour de moi. Mais ça, c'était avant. Avant que je rencontre Naruto Uzumaki, qui m'a ouvert les yeux. Je suis rapidement devenu un Kazekage. Un Kazekage est le meilleur ninja de son village, élu par les siens. Il doit protéger les ninjas de son village et être juste envers tout le monde. Par contre, je ne suis pas trop du genre obéissant. Si un ami est en danger mais que la loi m'interdit d'y allez, je ne vais pas me gêner. L'amitié et la famille passe avant le reste. Même des inconnus enfaîtes. Une vie est plus importante que respecter une règle.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Ma motivation ? Maintenant que vous en parlez, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté d'être Kazekage. Peut-être pour soulager ma conscience envers ma jeunesse. Ou alors je l'ai fait car je veux empêcher les gens de devenir comme moi. Sinon, je dois vous l'avouez, une seule de mes intentions n'est pas noble. J'aimerai acquérir la même puissance que me donnait la technique ultime d'Ichibi. Je veux devenir plus puissant que n'importe qui. Je ne pourrais jamais protéger personne si je suis faible.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Mon principal point fort ? Mes Jutsus. Mes techniques de sable sont très puissantes et peuvent faire beaucoup de dégâts. Niveau mental, mon point fort doit résider dans le fait que je n'ai pas peur de tuer. Je pense que beaucoup d'autre personnes se sont faîtes tuer car elle refusait de tuer avant qu'on les tues. Passons à mes points faible. A cause de la jarre de sable que je transporte sur moi, mes déplacements sont plus lents que la moyenne. Et j'ai très peur de redevenir le mostre que j'étais avant.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Je suis loyal envers moi même. Je suis Kazekage, je n'ai donc aucun supérieur. En revanche, je me suis construit une ligne de conduite, que je respecte en toute circonstance. Jamais personne ne me dictera ce que je dois faire, ça, c'est une certitude.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Tout d'abord, j'aime ma famille et mes amis. Ce sont les seuls qui comptent vraiment pour moi. Sinon, je n'ai pas trop le temps d'avoir des passions, avec mon rôle de Kazekage qui me prend la plus grande partie de mon temps. Pur dire vrai, je n'en ai que deux : J'aime combattre et j'aime lire. Sinon, il n'y a pas grand choses que je n'aime pas. A part certain plats particuliers, et certains imbéciles qui ne méritent que de mourir. Comme mon oncle.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Toute mon enfance, j'étais particulier. Je ne ressentais aucune douleur et j'aimais blesser les gens. Ce n'était que comme ça que j'avais l'impréssion de vivre. Mais tout à changer depuis que j'ia rencontré Naruto. Ma famille et mes amis m'ont soutenus pour que je devienne un homme amusant, bon, tout en conservant ma puissance. Je donnerai ma vie pour ceux qui me sont chers. Je suis ouvert d'esprit, et j'ai un sens de l'humour assez particulier.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Un… Serviteur ? En tant que Kage, tous les membres de mon village doivent m'obéir. Peut-on appelé ça des serviteurs ? Si oui, vous pouvez leur demandé. J'ai toujours été bon avec eux. Je me suis déjà sacrifier pour eux. Je les traîtes comme des frère. Même si il me désobéisses, tant qu'il n'ont pas voler ou tué, ce n'est rien. Ils ont une volonté propres. Ce qui ne veut pas dire non plus que je les laisseraient agir comme bon leur semble, attention ! Mais pas question de les maltraîter pour si peu.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Je maîtrise des techniques ninjas dévastatrices basés sur le sable, nommées ninjutsu. J'utilise un style de combat brute : si le combat se prolonge, je risque de perdre à cause de ma vitesse. Je mises tout sur la forces de mes techniques dans le but de finir rapidement mes ennemis.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Via google.
Vos projets sur le forum : Devenir un des meilleurs joueurs.
Votre avis sur le forum ? Génial !
Votre présence sur le forum ? Grosse.
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sabaku no Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]
» FT- Gaara
» Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-