Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Elsa von Rommel

Elsa von Rommel

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptySam 18 Oct - 14:24


Il fait noir. C'est un peu la nuit, 'faut dire.

Je vagabonde dans des allées désertes, un dédale de ruelles sombres et humides, étroites et sordides. Ici et là, de la crasse, des déchets, et d'autres choses moins avouables. C'est un peu Palmyna dans ses jours de gloire, et c'est pas pour me rassurer. Je ne devrai pas être là. Je veux dire, je ne devrai pas me trouver là. Pas juste ici, nan. Dans cette ville. Dans ce monde. Nan, j'aurai dû être ...

Où est-ce que j'aurai dû être ?

Auprès de mon souverain. Aux cotés de mon peuple. Au cœur de la guerre. Ce n'est que là que je me sens réellement vivante. Que ma vie prend tout son sens.

Mais il ne me faut pas oublier cette-

Oh. Je me stoppe nette, à l'affut. J'ai entendu le bruit d'un récipient qui s'écrase sur une surface solide, pas loin. Devant. A moins que ce ne soit derrière ? J'ai jamais été douée pour me représenter dans l'espace, duh ... N'empêche, par réflexe, je fais mon possible pour faire étouffer le moindre bruit. Ralentir ce cœur qui bat à cent à l'heure. Un frisson parcoure mon échine, alors que par habitude, je porte une main à une ceinture désespérément vide. C'est pas comme si j'aurai su me servir de ce qui aurait pu s'y trouver, oh nan. Mais ça suffit à dissuader, en général. Randall, parfois, n'est pas aussi sûre qu'on veut nous le faire croire.

L'attente se prolonge, des voix s'élèvent. Ils sont plusieurs, ou nombreux. Je plisse les yeux, pour tenter de discerner à travers les ténèbres. Saouls, ils sont saouls. Et ils arrivent dans ma direction. Je crois. Ça n'allait pas bien se finir, je le savais. Ça ne se finissait jamais bien. Pourquoi est-ce qu'ici ça serait différent, hein ? Je ressens une vaine excitation. Mon sang qui s'échauffe. Un infime sourire se dessiner sur mes lèvres.

Pourtant, rien ne se passe. Les sons s'éloignent, et je me retrouve seule dans cet endroit pourri. Je rougis, à peine. Me maudis. Me déçois, même.

Mais pour une raison que j'ignore, mon regard se lève vers le ciel. L'astre lunaire resplendit. Et ça me réjouit.

Après tout, Elsa est plus belle la nuit.


Dernière édition par Elsa von Rommel le Jeu 23 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptySam 18 Oct - 21:39


De longs couloirs blancs qui ne semblaient finir étaient devant moi. Je les traversais depuis un temps qui me paraissait inimaginable. À chaque pas que je faisais, j'avais l'impression de devenir plus faible que le pas d'avant. Je n'étais pas blessé, non, mais je me sentais devenir moins fort, je doute même de pouvoir effectuer mes techniques. Mais je ne baissai pas les bras. Toujours un pas à après l'autre, je fus vite vidé de mon énergie. Enfin le long couloir s'achevait. Il débouchait sur une porte, avec l'inscription « Royaume de Wei » dessus.

Mais… Où suis-je ? J'étais en train de perdre toute notion du lieu et du temps. D'ailleurs, j'étais en train de me réveiller. Mais m'étais-je endormis ? Et j'étais dans des couloirs blancs, alors qu'à présent j'étais dans une rue sombre. Levant la tête au ciel, je pus apercevoir une lune blanche éclatante. J'essayais de me relever, mais j'étais devenu faible. Les muscles qui étaient apparus sur mon corps ces dernières années avaient entièrement disparu. J'avais même du mal à porter ma jarre sur mon dos ! Après trois veines tentatives, je réussis enfin à me lever.

Mais pourquoi je souffre autant ? Et la vraie question, que s'est-il passé ? Je tentais de retrouver mes esprits malgré le vacarme environnement. La guerre ninja. Je me suis fait avoir. J'ai été gravement blessé dans la guerre. Je ne me souviens de rien…

Je me mis à observer la rue, mes sens me revenants peu à peu. Il faisait nuit et les rues étaient calmes. Quelques personnes étaient assises, par terre, très certainement saoul. Alors que je me remis peu à peu de ce qu'il m'est arrivé, un bruit sourd résonnait de ma droite. Un bruit de cassure. Je me concentrais de toutes mes forces pour réussir à concentrer le peu de Chakra qu'il me restait. Du sable se glissa sous mes pieds et me fit lévité a la même vitesse qu'un homme courant. Après quelques mètres, la technique se rompit.

Je pus me mettre à distance et observer la personne qui était présente. Mes muscles se soulagèrent un par un quand je me suis rendu compte au bout d'un petit moment que cette jeune femme n'avait aucune mauvais attention. Je m'approchais d'elle, avant de lui parler calmement pour ne pas trop la surprendre.

- Belle soirée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
   Elsa von Rommel

Elsa von Rommel

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptyVen 24 Oct - 14:39


J'allais continuer ma route, qu'une voix m'interrompait.

- Oh.

L'exclamation sortait seule d'entre mes lèvres, alors que je me retournais pour faire face à l'inconnu qui m'interpellait. Une femme normal se serait reculée, en voyant une apparition aussi soudaine que silencieuse. Mais une ne l'était pas. Une était brave, une était forte. Elle n'avait pas forgée son nom si la moindre chose l'a fait tressaillir. Je me contente de hausser un sourcil, jaugeant mon interlocuteur. Il a l'air ... atypique. Même selon les normes de ce monde-ci. Je remarque rapidement les cernes, et bien plus vite, l'énorme jarre qu'il porte à son dos.

Intriguant, définitivement. Pas question de se détendre, oh ça nan !

Même si il ne semble pas belliqueux. Un accident est si vite arrivé, n'est-ce pas ?

- Plutôt. Mais vous savez, de là où je viens, nous n'avons pas qu'une lune. Dans la voûte stellaire trois astres font leur chorégraphie.

Je hochais la tête doucement, pour moi-même. Oui, je lui avais dit sans détour que je n'appartenais pas à ce monde. Mais si mon intuition était la bonne, lui non plus ne venait pas d'ici, ni de chez moi. D'un quelconque autre univers dont je ne connais rien. Je le fixais longuement, en penchant ma tête sur le coté.

- Et chez vous, vous avez le même ciel ?

Je lui faisais comprendre que je me doutais de ses origines, sans animosité aucune. Ma voix avait pris une tonalité douce, comme le bruissement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptyMar 28 Oct - 21:38


Alors que j'avais lancer ma pique, la jeune femme était sur le point de se remettre en marche et sursauta en s’exclamant. Sans que je ne mis attendais, elle fit volte-face et me jaugea d'un rapide coup d'œil, haussant les sourcils.

Elle eut l'air d'être sur le qui-vive. Après-tout, même pour ce monde, j'avais une tenue assez bizarre.
Mais, cette tenue est tout ce qu'il me reste de mon monde. Jamais je ne m'en débarrasserais. Cette tenue me rapprochais de Naruto et me rendais plus forte.

Je contemplais la jeune femme. Elle était d'une beauté magnifique. Elle avait une coupe de cheveux mi-longs et un nez fin. Alors que je l'observais, elle répondit à ma question. Question dont j'avais d'ailleurs oublié l'existence. Elle me répondit d'une façon poétique que ce ciel était magnifique, mais différent de chez elle, ou il y avait trois lunes.

- Trois astres ? Cela doit-être splendide…


La jeune femme hocha la tête doucement. De première vue, cette jeune demoiselle m'avais l'air surprenante. D'un caractère aimable et bien trempé, mais également délicat et romantique. Je commencais, moi aussi, à aimer ce caractère.

Mon cerveau pris un certain temps à comprendre. Elle m'avais avoué qu'elle ne venait pas d'ici. Quelle belle preuve de confiance ! Elle me demanda ensuite si le ciel était pareil chez moi. Apparemment, grâce à ma tenue, elle a comprit que je ne viens pas d'ici.

- Chez moi, le ciel ressemble beaucoup à celui-ci, mais il y a beaucoup plus d'étoiles. Une légende raconte même que chaque étoile est en réalité la beauté d'une personne morte, resplendissant dans le ciel, pour ne jamais l'oublier...

J'adorais, moi aussi, regarder le ciel, le soir. Il me rappelle mon enfance, et j'aime me surprendre à croire que chaque étoile dans le ciel correspond à une valeureuse personne. Comme cela, chaque famille peut observer un être cher depuis le ciel. J'espère que ma mère est également une belle étoile…

je me tournais à présent vers la fille. Il était temps de faire les présentations. Vu son caractère bien trempée, elle n'aimerai pas les baise-mains et autres. Je lui tendis donc ma main, me présentant.

- Gaara, enchanté. Du monde d'où je viens, je suis le chef d'un grand village de guerriers ninja.
Revenir en haut Aller en bas
   Elsa von Rommel

Elsa von Rommel

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptyLun 3 Nov - 18:00


Définitivement, mon intuition était bonne.

Ce jeune homme intrigant n'était pas d'ici, et, je ne sais pas, ça m'a rassuré. Je le dévisageais longuement, mes iris bleus dardés sur les siens, mon sourire persistant sur mes lèvres. Il me parlait de son ciel, des légendes l'entourant, et je trouvais ça très joli. Chez nous, les morts rejoignaient le Plan Astral, et nous pouvions ensuite les convoquer pour nous soutenir au combat, ce qui était définitivement moins romantique. Je pouffais de rire, en acquiesçant.

- Vraiment ? Je pense que je vais adopter cette légende, alors. Nous n'avons pas une vision aussi lyrique de la mort chez nous ...

Mais voilà qu'il continuait, et se présentait. Gaara ? Définitivement, ce n'était pas de mon monde. Et quant à sa position ? Chef c'était prestigieux, mais d'un village de guerriers ninja ? Il y avait dans son univers des cités uniquement martiales ? Et des ninjas ? Mais c'est quoi un ninja ? Il a quoi de plus qu'un guerrier normal ? Tant de questions à lui poser ! Mais il me présentait sa main, là. Je haussais un unique sourcil. Qu'essayait-il de faire avec ? Était-ce sa façon de saluer, chez lui ? Confusion, quand tu nous tiens ... Je reste les bras ballants, ne sachant pas trop quoi faire. Puis me contente de faire comme j'ai toujours fait : saluer en faisant une révérence gracieuse.

- Je suis ravie de faire votre rencontre, Gaara. Mon nom est Elsa von Rommel, j'étais prétendante à la Garde Impériale de ma contrée.

Je lui adressais un petit sourire, fier. On m'avait grandement recommandé auprès de l'Empereur, et ça n'aurait été qu'une questions de semaines avant que j'intègre cette noble institution, la plus prestigieuse d'Elgaïa. Vous comprendrez bien toute la fierté qui était la mienne ... Depuis toute petite, je tenais à la rejoindre.

- Dites, ça vous dit qu'on marche un peu ensemble ? Et comme ça, vous pourrez me parler de ce que vous faisiez dans votre monde, Gaara. Puis, c'est quoi un ninja ?

Je passais mon bras autour du sien, et l'entrainais en avant. Après tout, les hommes aiment bien quand on prend des initiatives, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Left_bar_bleue0/5Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty_bar_bleue  (0/5)

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] EmptyLun 3 Nov - 22:05


Je dévorais la jeune femme des yeux. Elle était belle, bien que ce n'est pas ça qui m’intéressait le plus chez elle. C'est une élue, une jeune femme qui vient d'un autre monde, et qui est dans la même situation que moi. Je ne pouvais détourner le regard de ses yeux irisés pendant que je lui expliquait la légende de notre monde. Alors que j'eus terminé, elle pouffa de rire. Je ne comprenais pas, mais souriais quand même.

Elle m'expliqua qu'elle comptait garder ma version, que la mort, de la où elle vient, n'était pas aussi lyrique. Il faut dire que les élues doivent tous avoir des légendes différentes.

Je me présentais en tant que chef d'un village de guerriers ninja. Alors que je prononçais cette phrase, je vis que la fille tiqua. Que son cerveau tounrait à cent à l'heure. Elle ne savait pas ce que j'étais. Mais suis-je bête. Tous ne savent pas ce que sait !

Je tendais ma main à la jeune femme. Deuxième bourde d'afillée. Elle haussa un de ses sourcils, ne comprenant pas ce que j'essayais de faire. Je fus déçut, car je dus arrêter de regarder ses yeux pendant qu'elle haussait son sourcil. Alors que j'allais m'excuser, la jeune femme fit une grâcieuse révérence. D'accord, mais moi, je devais faire quoi ?

Alors que j'allais poser la question, je fus une seconde fois pris de court. Elle se présenta comme Esla von Rommel, future Garde Impériale.

Elle c'était arrêter de sourire. Mais en prononçant ces mots, une sorte d'aura émanait d'elle, une aura de fierté. Elle souriait légèrement en prononçant ces mots. J'allais prendre encore une fois la parole,
en vain.

Elle me pris le bras en me disant que nous allions marcher, puis me demanda ce qu'était un ninja. Je souriais de toutes mes dents, rougissant légèrement, pris de court.

- Tout d'abord, je suis désolé. Je ne sais pas comment on se présente dans votre pays. Un ninja, c'est un guerrier qui respecte un code de l'honneur. Il maîtrise un arsenal de technique secrètes, et combat avec des armes blanches.

Je la regardais, devant moi, ne pouvant m'empêcher de sourire.

- Et vous, à quoi correspond cette « Garde Impériale ?»
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]   Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Elsa est plus belle la nuit [FT. Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT- Gaara
» Sabaku no Gaara
» Perdu en forêt... [Ft Sabaku no Gaara]
» FT d'Elsa
» De nouvelles bases (Pv: Elsa Rommel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Capitale - Danyang-