Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour ∫ Okita Sōji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Okita Sōji

Okita Sōji

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue4/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (4/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptyVen 24 Oct - 11:52


Bonjour !

Comme première mise à jour ça serait pour demander un changement d'alignement afin de passer de BIENFAITEUR à INDÉCIS. Car en effet, mon personnage différencie très difficilement le bien du mal, la frontière est mince : il agit dans le but de faire le bien de sa personne et des rares personnes à qui il tient, peut importe si cela doit passer par des meurtres effroyables ou non, il prend plaisir à tuer et à être sadique mais ne le fera pas uniquement pour le fun, pas à ce point.

Voila, merci bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue0/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (0/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptyVen 24 Oct - 16:56


voila
Revenir en haut Aller en bas
   Okita Sōji

Okita Sōji

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue4/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (4/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptySam 1 Nov - 20:01


Bonjour !

Suite aux récompenses de l’événement et des votes d'Octobre, j'ai quelques mises à jour à faire. :)

Du coup, j'ai un artefact à rajouter je crois bien !

Potion de sorcière : + 20 à la caractéristique de son choix, usage unique, dure un combat.

Et avec mes trois niveaux supplémentaire, ça me fait non pas 30... Mais 45 points à donner ! C'est génial ! o/

Force : +15
Résilience : +15
Spiritualité : +15

Et également, vu que j'ai dépassé le niveau 5, je peux demander un beau graphique ? :')

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
   Lord Freeza

Lord Freeza

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue2/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (2/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptySam 1 Nov - 20:05


Tu peux demander un graphique, mais aussi passer une de tes techniques (ou une arme) Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
   Okita Sōji

Okita Sōji

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue4/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (4/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptySam 1 Nov - 20:06


Oh ! J'avais zappé ! Merci :') Je passe mon Katana principal rang 2 alors ! Merci. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour ∫ Okita Sōji Left_bar_bleue0/5Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty_bar_bleue  (0/5)

Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji EmptySam 1 Nov - 21:36


C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour ∫ Okita Sōji   Mise à jour ∫ Okita Sōji Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour ∫ Okita Sōji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour des Gobelins
» - Mise à Jour - Goomoonryong
» Mise à Jour de Lord Freeza
» Mise à jour - Kyofu Hana
» Mise à Jour du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Mises à Jour-