Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue3/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (3/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 18 Oct - 1:49


J'achète un artefaaaaaact :D
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue3/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (3/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 18 Oct - 1:50


test

[EDIT] pour le niveau 6 j'augmente également mon astuce de 10 :)


Dernière édition par John Smith le Sam 18 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue50/50Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (50/50)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 18 Oct - 1:50


Le membre 'John Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Artefact Aléatoire' : 43
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue0/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (0/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 18 Oct - 1:52


Tu es l'heureux possesseur de l'anneau suivant

[Anneau d'Astuce]
[Un bel anneau gemmé]
[+20 Astuce]

Ta FT sera bientôt mise à jour.

Edit : FT à jour
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue3/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (3/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 1 Nov - 17:38


Mise a jour avec mon gain de niveau.

J'aimerais qu'on définisse mon invocation de pnj :)

Je lance mon dès artefact [anneau de résilience +25] puis je détermine mon gain de caractéristique +90 à dépenser

10 en astuce
40 en force
30 en spiritualité

et 10 en réflexe

Voili voila


Dernière édition par John Smith le Sam 1 Nov - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue50/50Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (50/50)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 1 Nov - 17:38


Le membre 'John Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Artefact Aléatoire' : 37
Revenir en haut Aller en bas
   Lord Freeza

Lord Freeza

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue2/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (2/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 1 Nov - 17:58


Tu gagnes donc l'anneau suivant :

[Anneau de Résilience]
[Un bel anneau gemmé]
[+25 Résilience]
Revenir en haut Aller en bas
   Lord Freeza

Lord Freeza

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
Mise à jour des Gobelins Left_bar_bleue2/5Mise à jour des Gobelins Empty_bar_bleue  (2/5)

Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins EmptySam 1 Nov - 18:15


Invocation de PNJ
En-dehors d'un combat, John peut invoquer de son manuel des PNJ. Ceux-ci peuvent remplir des tâches simples, comme transmettre un message, délivrer un colis, débarasser la vaisselle ou acheter des croissants. Ils n'ont aucune capacité au combat et ne possèdent que 20 pv. Leur intelligence dépend du niveau de John, et seront plus à même de réaliser des tâches plus complexes (faire le café, écouter et rapporter des rumeurs) au fur et à mesure de sa progression (NB cela ne changera jamais leur inutilité au combat).
Effet : Invoque un PNJ. Outre les tâches de base (cf descri), le PNJ peut donner une quête de niveau 10 (une fois par mois).
Level : 10
Rang : 1

Invoc Gobelins
Effets : La horde de gobelin invoquée est considérée comme une entité unique qui possède [105] pv et qui inflige [45] dégâts physique par tour à une cible au corps-à-corps (ils bénéficient de la moitié du bonus de force de John). Elle peut également bouger d'une action de distance par tour.
Faiblesse: La horde est vulnérable aux attaques de zone. Ils lui font 2x plus de dégâts.
Spécial 1: Une horde peut être invoquée une fois par combat en tant que mise en défense contre une attaque ciblé/corps-à-corps. Elle se prend alors les dégâts à la place de l'invocateur (Mourir pour le maitre, quel honneur !). Si la horde entière meurt de cette manière, le sortilège d'invocation n'est plus utilisable pour tout le combat et John déduit le "solde de dégâts restants" de ses PV.
Spécial 2: Une horde de gobelins, ça pue grave. En absence de visibilité, la horde est détectable par l'odeur jusqu'à deux actions de distances.
Coût : 100 pm
Level : 1
Rang : 3
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Mise à jour des Gobelins Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Gobelins   Mise à jour des Gobelins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Mise à Jour - Goomoonryong
» Les mises à jour
» Mise à jour ∫ Okita Sōji
» Mise à Jour de Lord Freeza
» Mise à jour - Kyofu Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Mises à Jour-