| Sujet: FT Kurusu Masaki Lun 6 Oct - 15:18 | | FT de Kurusu MasakiRépartition des Points(lvl 14 = 330 Pts) Force : 0+ 20 = 20 Résilience : 50+ 20 = 70 Agilité : 50+ 20 = 70 Réflexes : 40+ 20+ 20 = 80 Astuce : 60+ 30+ 20 = 110 Spiritualité : 0+ 60+ 20 = 80 Pv : 450 Pm : 950 Légende[X] = Carac de Base [X] = Gain de Niveaux [X] = Gain d'Objets Artefacts Possédé[Amulette d'excellente facture][Petite amulette gemmée d'une pierre noire][+20 Force / +20 Résilience / +20 Agilité / +20 Réflexes / +20 Astuce / +20 Spiritualité]Bonus Physique : 33 Résistance Physique : 47 Actions : 3 Esquives : 6 Bonus Magique : 73 Résistance Magique : 53 Dégâts de Base : 26 Mise en Défense : 75 Liste de vos TechniquesAvant toute chose, il est important de noter que les dégâts causés par les techniques de Lumière de Masaki ne sont pas de simples blessures, sa lumière traverse votre corps sans nécessairement le blesser en surface. Cependant, les dégâts internes sont bien là.
Flash Dagger [Description] Masaki transforme la lumière environnante en dague qu'il propulse sur son adversaire. La vitesse rend la technique difficile à éviter. De plus, étant faite de lumière, on ne peut se mettre en défense contre cette dague. [Coût] : 40 Pm [Effets] : Inflige 30 Pv dégâts de type Magique [Niveau] : 1 [Rang] : 1
Manipulation de la Lumière [Description] En manipulant la lumière, Masaki est capable de déterminer ce que perçoivent les êtres autour de lui. Son contrôle sur cet élément lui donne la capacité de choisir comment la lumière est réfléchie par tel ou tel objet, pouvant ainsi changer fondamentalement la perception des choses que peuvent avoir les gens autour de lui - ne peut modifier la perception des techniques, personnage. [Coût] : 90 Pm à l'activation [Effets] : Peut affecter une personne par utilisation. L'effet dure 2 tours. Portée max de 3 actions. L'utilisateur peut se camoufler à l'aide de cette technique, et devient invisible lorsqu'il est immobile (Une vision surhumaine peut déjouer ce camouflage). De par la complexité de cette opération, cela demande une utilisation de la technique à part entière uniquement pour cet effet là. [Niveau] : 1 [Rang] : 3
Rayon de Lumière [Description] Masaki accumule la lumière environnante dans le creux de sa main pour projeter un rayon de lumière devant lui. La technique peut toucher plusieurs personnages alignés. Le rayon est particulièrement rapide. Une seule utilisation par tour. [Coût] : 80 Pm - Une utilisation par tour [Effets] : Inflige 60 Pv dégâts - nécessite deux esquives au lieu d'une [Niveau] : 20 [Rang] : 1
Déplacement de Lumière [Description] Dans un périmètre relativement réduit, Masaki est capable de se transposer à de la lumière (ce qui lui permet de se déplacer relativement n'importe où tant qu'il n'est pas dans le noir). [Coût] : 90 Pm [Effets] : Peut se déplacer jusqu'à 3 actions de distance en une seule [Niveau] : 30 [Rang] : 1
Lame de Lumière [Description] A l'image de sa dague de lumière, Masaki forme une sorte d'épée lumineuse qu'il utilise comme arme au corps-à-corps, si il en éprouve le besoin. L'épée peut être utilisée pour parer des objets physiques. [Coût] : 150 Pm + 20 Pm/Action [Effets] : Inflige 100 Pv dégâts magique [Niveau] : 40 [Rang] : 1
Stigma [Description] "Le Stigma est le témoin de la malédiction qui frappe ceux qui ont vu la vérité sur le monde". Il s'agit d'une pupille qui s'éveille chez tous ceux qui ont ouvert la porte de Babylon City et regardé au delà. En contrepartie de sceller les souvenirs sur ce qu'ils ont pu voir, les personnages éveillant le Stigma gagnent une puissance démesurée. [Coût] : 150 Pm + 40 Pm/Action [Effets] : +50 dans toutes les caractéristiques [Niveau] : 50 [Rang] : 1
Vague de Lumière [Description] Masaki manipule la lumière environnante pour former un énorme mur de lumière qu'il propulse devant lui. Le mur balaye tout sur son chemin telle la vague d'un tsunami. De part sa taille conséquente, à moins de ne simplement pas être placé sur sa trajectoire, elle est très difficile à esquiver. [Coût] : 400 Pm - Une utilisation par tour [Effets] : Inflige 200 Pv dégâts magiques - nécessite deux esquives au lieu d'une [Niveau] : 70 [Rang] : 1
Vide de Lumière [Description] Suite à une incantation, après avoir réveillé le Stigma, Masaki développe de nombreuses boules lumineuses autour de son adversaire, convergeant sur ce dernier. Les boules se déplacent d'autant d'actions de distance que ce que possède Masaki (donc si il possède 3 actions par tour, les boules se déplacent de 3 actions à chaque tour). Elle apparaissent à 2 actions de distance de leur cible et commencent à se mouvoir qu'au début du tour suivant. La technique reste active durant les deux tours suivant son incantation. Les dégâts ne sont subis que si les boules atteignent leur cible. [Coût] : 650 Pm - Nécessite 2 actions [Effets] : Inflige 600 Pv dégâts magiques [Niveau] : 100 [Rang] : 1
Avatar de Lumière [Description] Stage ultime de la maîtrise de Masaki sur la lumière, il ne peut utiliser cette technique que sous l'effet du Stigma. Dans cet état, il fusionne avec la lumière environnante et devient son avatar. Ses capacités sont largement augmentées. Sous cette forme, il est insensible aux dégâts de type physique. [Coût] : A déterminer plus tard [Effets] : A déterminer plus tard [Niveau] : 130 [Rang] : 1
Excalibur [Description] Technique ultime de Masaki, sous sa forme d'Avatar de la Lumière, il génère une puissante et large épée qu'il appelle Excalibur. Cette arme est sa plus puissante création. Elle a pour particularité d'ignorer la résistance des personnages qu'elle attaque. [Coût] : A déterminer plus tard [Effets] : A déterminer plus tard [Niveau] : 160 [Rang] : 1
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| Sujet: Re: FT Kurusu Masaki Mar 14 Oct - 20:13 | |
Flash Dagger [Description] Masaki transforme la lumière environnante en dague qu'il propulse sur son adversaire. La vitesse rend la technique difficile à éviter. De plus, étant faite de lumière, on ne peut se mettre en défense contre cette dague. [Coût] : 40 Pm [Effets] : Inflige 30 Pv dégâts de type Magique [Niveau] : 1 [Rang] : 1
Pour l'aspect "on ne peut pas se mettre en défense" je diminue de 10 les dégâts
Manipulation de la Lumière et Invisibilité doivent changer en ce qui suit
Version Actuelle Manipulation de la Lumière [Description] En manipulant la lumière, Masaki est capable de déterminer ce que perçoivent les êtres autour de lui. Son contrôle sur cet élément lui donne la capacité de choisir comment la lumière est réfléchie par tel ou tel objet, pouvant ainsi changer fondamentalement la perception des choses que peuvent avoir les gens autour de lui - ne peut modifier la perception des techniques, personnage. [Coût] : 90 Pm à l'activation + 20 Pm/Action [Effets] : Contrôle ce que perçoivent les gens autour de lui [Niveau] : 1 [Rang] : 3
Invisibilité [Description] Technique qui découle partiellement de sa manipulation de la lumière, Masaki est capable de complètement occulter sa présence. Il ne peut cependant pas rester invisible lorsqu'il attaque. [Coût] : 40 Pm à l'activation + 20 Pm/Action [Effets] : Est invisible jusqu'à ce qu'il porte une attaque [Niveau] : 10 [Rang] : 1
Reworked Version Manipulation de la Lumière [Description] En manipulant la lumière, Masaki est capable de déterminer ce que perçoivent les êtres autour de lui. Son contrôle sur cet élément lui donne la capacité de choisir comment la lumière est réfléchie par tel ou tel objet, pouvant ainsi changer fondamentalement la perception des choses que peuvent avoir les gens autour de lui - ne peut modifier la perception des techniques, personnage. [Coût] : 90 Pm [Effets] : Peut affecter une personne par utilisation. L'effet dure 2 tours. Portée max de 3 actions. L'utilisateur peut se camoufler à l'aide de cette technique, et devient invisible lorsqu'il est immobile (Une vision surhumaine peut déjouer ce camouflage). De par la complexité de cette opération, cela demande une utilisation de la technique à part entière uniquement pour cet effet là. [Niveau] : 1 [Rang] : 3
Stigma ne double plus les stats, mais augmente de 50 toutes les stats
Avatar de Lumière et Excalibur, à revoir. Mais là ça me donne mal de tête d'y penser xD En tout cas, cela ne "triplera" pas l'astuce et il ne sera pas insensible aux dégâts de types physique mais sera extrêmement résistant (j'ai 2-3 idées pour faire une "réduction" mais rien ne presse).
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