| Sujet: Silerael - Présentation Lun 6 Oct - 15:11 | | Présentation de SileraelGénéralitésUnivers d'origine (D'où vient-il ?) Monde d'Uldrenel (monde inventé) Nom & prénom Silerael (elle a abandonné son nom de famille) Âge 28 ans Sexe Féminin Coupe & couleur des cheveux Longs et lisses, azur Couleur des yeux Azur Style vestimentaire - Spoiler:
Elle s'habille d'une manière peu commune, l'intégralité de son corps étant en permanence recouvert par un manteau de toile noire comme la nuit. Sur chaque parcelle de ce vêtement sont représentés des yeux de tailles et couleurs diverses. Certains semblent luire de rage, d'autre d'une extase sans nom alors que leurs voisins affichent une folie incontrôlable. Plonger son regard sur cet habit, c'est s'enfoncer dans les tréfonds de l'âme, en un lieu où chaque sentiment est l'égal des autres, où nul n'est bon ou mauvais mais simplement une émotion pure, encore non entachée par la morale ou d'autres marque de jugement. Lorsqu'elle se meut, les pupilles semblent remuer, épiant les alentours sans jamais faillir. Sous cet étrange manteau, elle porte en permanence des vêtements bouffant afin que nul ne puisse distinguer ses formes voluptueuses. Un pantalon de soie gris et une chemise blanche sont les plus souvent ses vêtements portés, mais s'il lui arrive de changer de type d'habit, passant d'une chemise à un t shirt, jamais vous ne la verrez porter la moindre couleur vive. Elle est un être portant un lourd deuil, celui de la création, aussi les teintes de la vie ne lui siéent pas.
Corpulence Fine Teint de la peau Pâle Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...) Non Résumé de l'Histoire15-20 lignes maximum - Spoiler:
Silerael est né dans une dimension parallèle, comme bon nombre d'élu de ce monde. Le monde d'où elle vient ne peut être décrit si facilement tant ses coutumes et ses habitants sont étranges. Le point le plus important est l'Osmose. L'esprit est en osmose avec le corps dans ce monde, ce qui se traduit par une relation toute simple : plus quelqu'un est bon, plus son âme est pure, et plus cette personne sera physiquement belle. Il n'existe que quelques exceptions, des personnes qui naissent avec un aspect fixe. On les surnomme les Trompeurs, car derrière leur faciès angélique se cache le plus souvent des monstres de cruauté profitant de leur don pour tromper les gens. Comme vous vous en doutez, Silerael est une Trompeuse. Mais contrairement à bon nombre de ses congénères, elle ne profita pas de son atout pour faire le mal. Éduquée par une famille noble, elle se persuada qu'elle devait mériter sa beauté, et que la voie du mal, bien qu'attrayante, n'était pas fait pour elle. Elle était donc bonne envers tous, se bornant à faire le bien à chaque instant de sa vie. Elle grandit en suivant son code d'honneur, ne se laissant jamais séduire par les bassesses du mal. Dans son monde, les personnes les plus belles (donc les plus gentilles) peuvent accéder au pouvoir. Ainsi, une paix durable est garantit car nul de mauvais ne peut diriger. Il n'y eut que deux exceptions durant l'histoire, à savoir Aradryan et Thirianill. Tous deux furent des Trompeurs, et profitèrent du pouvoir pour leur propre intérêt. Mais Silerael n'était pas comme eux, et devint à l'âge de 20 ans dirigeante de la plus grande ville de son monde. Elle était la plus jeune des dirigeantes à avoir jamais obtenu le pouvoir, mais fut aussi l'une des meilleure. Pendant 5 ans, elle régna de manière avisée, utilisant son intelligence pour faire prospérer son peuple d'une manière rarement égalée auparavant. La progéniture est symbole de réussite dans son monde. Un enfant né de parents bons deviendra bien souvent encore meilleure, et c'est cette culture, cette recherche d'une bonification constante, qui a rendu les enfants si sacrés. Lorsqu'elle fut enceinte de son fils, son monde devint encore meilleur. Nul ne pouvait rivaliser avec son bonheur. Mais comme toute chose en ce monde, le bonheur est éphémère. La réussite de certains provoque la jalousie des autres. Alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut agressé par trois hommes d'une laideur incomparable. Ils ouvrirent le feu, et elle reçut une balle dans le ventre. Elle survécut, mais son enfant périt. Elle perdit par la même occasion son appareil reproducteur, et devint stérile. Il n'y a pas pire châtiment du destin en son monde. En quelques jours, elle perdit toute santé mentale, ravagée par le fléau qui s'était abattue sur elle. Elle avait perdu la chose la plus importante au monde pour elle, et elle ne pourrait plus jamais donner la vie. Puis petit à petit, alors que la folie la guettait, elle trouva un remède à son problème. Si elle ne pouvait pas avoir d'enfant, alors elle aurait tout le reste. C'est ainsi que débuta sa collectionite. Compulsivement, elle se mit à tout récupérer pour sa collection. Inanimés ou vivants, les choses qu'elle récupérait lui appartenaient désormais définitivement. Elle abandonna le pouvoir pour partir en quête de toutes les choses qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle obtint ses pouvoirs d'illusion, ainsi que sa dimension de poche. Cette dernière est en fait un artefact d'origine inconnu, de la taille d'un gros dé, qui peut contenir une quantité infinie d'objets. Il est possible de s'y rendre en mélangeant son sang au matériaux formant le Cube, et c'est ainsi que Silerael trouva le moyen de rendre illimitée sa collection. Pour ses pouvoirs, c'est en touchant la feuille d'un Olivâtre de Reiis qu'elle les a obtenu. Cet arbre possède en effet de puissantes capacités hallucinogènes, et elle découvrit qu'en touchant les feuilles du sommet (les plus rares, celle qu'elle était venue chercher), son métabolisme de Trompeur s'y fusionna. Son esprit devint alors capable de projeter des illusions, mais seulement par le biais de moyens physiques. Stupéfaite par ses capacités, elle fit quelque chose de rare : elle mit de côté sa collection pour se consacrer à la maîtrise de ses pouvoirs. Elle fit des expériences sur les espèces proche d'elle, et fabriqua avec leur peau dix poupées auxquelles elle accrocha des grelots. Ainsi elle apprit à faire danser ses marionnettes pour moduler les sons et projeter par le biais auditif ses illusions. La suite de son histoire est simple. Elle se fit passer pour morte pour pouvoir arpenter les chemins en paix. Elle se mit à la recherche de toute les choses qu'elle désirait, collectionnant avidement chaque objet qu'elle trouvait intéressant. C'est au moment où elle allait obtenir la dernière chose pour sa collection qu'elle se retrouva dans un long couloir blanc. Elle n'eut que le temps de cligner des yeux avant de se réveiller dans une grande prairie, sans personne autour. Il ne lui fallut que quelques jours pour comprendre qu'elle était arrivée dans un nouveau monde. Sa désorientation laissa place à de la fascination, et elle décida que ce coup du sort lui était favorable. Il y avait tout un nouveau monde d'opportunité, un monde qui l'attendait pour venir dans sa collection. Jouant machinalement avec ses poupées, elle reprit les routes en quête de nouvelles choses digne de son intérêt.
Quel est votre alignement ?Environ 5 lignes Chaotique neutre ou “ esprit libre ” Silerael convient parfaitement à la description de son alignement. Sa liberté est une des chose ayant la plus grande valeur à ses yeux (maudite liberté, sois damné que je ne puisse te collectionner). Nul ne peut lui dicter quoi faire, car son seul maître est elle même. Mais elle n'est pas folle pour autant, et dans votre exemple du pont l'idée de sauter ne lui effleurera même pas un instant l'esprit. Loi, traditions, règlementations, toutes ces choses ne sont que des entraves dans sa recherche perpétuelle de nouveaux éléments pour sa collection. Les autres l'indiffère, et elle n'hésiterait pas une seule seconde à leur ôter toute liberté si cela peut assouvir ses désirs, du moins un temps. Quelle est votre principale motivation ?Environ 5 lignes Une seule chose la motive réellement dans ce monde : collectionner. Imaginez vous sur le point d'achever votre collection quand vous vous retrouvez transporté dans un nouveau monde qui n'attend que vous. Tant de choses inédites, tant d'artefacts et de personnes uniques, tant de pièces qu'elle doit absolument ajouter à sa collection. Alors elle voyage, récupérant tout ce qu'elle juge digne d'entrer dans ce qui est désormais sa raison de vivre. Quel est votre point fort et votre point faible ?Environ 5 lignes Points forts mentaux : -Elle n'est pas cruelle, ni gentille non plus. Les habitants l'indifférent au plus haut point, et le seul moyen d'attirer son attention est de lui apporter quelque chose susceptible de l'intéresser, une chose digne à ses yeux de sa collection. Même si cette chose est la personne elle même... Mais si vous ne possédez quelque chose ni êtes particulier, alors vous n'effleurerez pas son intérêt un seul instant. Ce trait de caractère fait d'elle une femme qui semble froide, alors que la vérité est qu'elle n'a que faire des autres. C'est pourquoi elle n'hésite pas à manipuler, aussi bien par la parole que par ses pouvoirs, afin d'obtenir ce qu'elle veut. Blesser ou tromper un être égal à un insecte à ses yeux (et encore, il existe des insectes qui ont une bien plus grande valeur pour elle que des humains) ne peut provoquer le moindre remords chez elle. -Élevée par la noblesse de son monde, elle dispose d'une grande finesse d'esprit et de réflexion. Elle est capable d'analyser une situation en une fraction de seconde grâce à son sang froid pour prendre la meilleure décision tactique. Étant très faible sur le plan physique, elle se doit donc d'utiliser pleinement ses capacités cognitives pour vaincre lorsque sa vie est menacée.
Point fort physique : -De part ses origines, elle n'a pas besoin d'une grande quantité de sommeil ni d'un festin pour se sustenter, aussi elle passe le plus clair de son temps à marcher, explorant de nouveaux lieux et collectionnant tout ce qu'elle veut.
Points faibles mentaux : -Très calme, elle ne peut s'énerver que pour deux choses. La première est de toucher à sa collection, d'abimer un de ses objets ou de pénétrer dans sa cachette. La seconde est de tenter de faire du mal à un enfant. Pour elle qui perdit sa progéniture très jeune, voir un jeune être souffrir provoque automatiquement une fureur sans nom. Elle plongera dès lors son agresseur dans une illusion, et lui fera endurer des tourments sans nom jusqu'à ce que son âme ne succombe à la souffrance psychique. Dans les deux cas, elle perdra tout discernement et plongera corps et âmes dans le combat, même si ce dernier est perdu d'avance. - Elle désire plus que tout posséder chaque chose de ce monde, chaque créature unique, chaque œuvre d'art, chaque joyau, chaque humains qu'elle considère comme intéressant. Elle est atteinte d'une collectionite aiguë si poussée, que personne ne peut comprendre quand et pourquoi elle collectionnera certains objets et pas d'autres. Une pierre parfaitement banale peut attirer son attention au point qu'elle la désire de son être, alors qu'une autre ne lui laissera comme sentiment qu'une indifférence prononcée. Rien ne régule son désir, et rien ne pourra jamais le réguler. Sa cupidité est maître de sa vie, dirige ses pas et tisse la toile de son destin. Il n'y a rien d'autre que son désir de tout posséder qui ne la pousse vers l'avant.
Points faibles physiques : -Elle est d'une faiblesse consternante. D'où elle vient, le combat est proscrit, aussi n'a-t-elle jamais entraîné son corps pour le rendre plus robuste. Ainsi, si un assaillant arrive jusqu'à elle, sa victoire est quasiment assurée tant elle sera incapable d'esquiver ne serait-ce qu'un coup. -Son seul moyen de projeter des illusions sont ses poupées. Bien qu'il soit presque impossible de les détruire ou de les abîmer, entraver les mouvements de ses doigts suffit à réduire la menace qu'elle représente à un degré presque nul.
Envers qui êtes-vous le plus loyal ?Environ 5 lignes Loyal, ça elle l'est. Envers qui, la réponse est d'une simplicité enfantine : envers elle même. Elle est la seule personne qui ne la trahira jamais, qui ne lui voudra que du bien et qui s'acharnera chaque instant de sa vie à améliorer la sienne. Lorsqu'on se met en quête de tout réunir, des concepts comme la loyauté envers autrui deviennent obsolètes. Ces personnes pourraient ruiner l’œuvre d'une vie ou pire, se révéler au fur et à mesure du temps comme un élément essentiel de cette œuvre. Être loyal envers quelqu'un l'empêcherait alors de faire de cette personne une nouvelle pièce de sa collection, si au bout du compte elle s'en révélait digne. Non, nul ne mérite de loyauté dans ce monde. Quels sont vos goûts ?Environ 5 lignes D'après ce que vous avez pu voir auparavant, vous pouvez d'ors et déjà discerner ce qu'elle aime ou non. Collectionner est quasiment la seule chose qu'elle aime. Trouver un nouvel élément pour sa collection l'emplit d'une joie sans nom, alors qu'échouer ou voir se faire détruire ce qu'elle convoite peut la plonger dans une colère sans nom. De même que quiconque touche à sa collection se verra tué de manière mentalement horrible, ceux qui font du mal à des enfants subissent le même sort. Suite au traumatisme qu'elle a vécu, elle ne peut souffrir de voir un enfant être blessé volontairement par autrui. C'est probablement la chose qu'elle hait le plus au monde, et pourrait même abandonner un élément de sa collection pour secourir le jeune en détresse. Comment caractériser votre psychologie ?Environ 5 lignes Ayant écrit cette présentation avant de pouvoir voir les modalités de la fiche de présentation, je vais poster ici même l'intégralité de la rubrique "psychologie" de Silerael. Il y aura probablement des répétitions avec les questions d'au dessus, auquel cas je m'en excuse platement.- Spoiler:
Nul ne peut réellement être décrit mentalement, car chaque instant de la vie modèle notre caractère tel un sculpteur peaufinant son œuvre. Le moindre évènement, la moindre variation de notre rythme peut entraîner des conséquences morales immenses. C'est pourquoi détailler le mental d'une personne est une tâche comparable à compter les gouttes dans un océan, une tâche impossible donc. Je vais donc tenter d'approcher au plus près de la vérité, sans jamais vous garantir une exactitude parfaite.
Il faut savoir qu'avant de devenir un être froid, Silerael était d'une bonté incomparable. Cela peut sembler impensable lorsqu'on rencontre ce qu'elle est devenue, mais nul n'était plus bon et dévoué qu'elle. La colère, l'égocentrisme, la tristesse, aucun de ces traits de caractère ne venaient obscurcir son cœur. Mais après la Scission, tout a changé définitivement.
La première chose qui marque lorsqu'on la rencontre, c'est sa cupidité sans borne. Non pas une cupidité monétaire, car elle n'a que faire de la monnaie de ce monde, mais une cupidité des choses. Elle désire plus que tout posséder chaque chose de ce monde, chaque créature unique, chaque œuvre d'art, chaque joyau, chaque humains qu'elle considère comme intéressant. Elle est atteinte d'une collectionite aiguë si poussée, que personne ne peut comprendre quand et pourquoi elle collectionnera certains objets et pas d'autres. Une pierre parfaitement banale peut attirer son attention au point qu'elle la désire de son être, alors qu'une autre ne lui laissera comme sentiment qu'une indifférence prononcée. Rien ne régule son désir, et rien ne pourra jamais le réguler.
Elle n'est pas cruelle, ni gentille non plus. Les habitants l'indifférent au plus haut point, et le seul moyen d'attirer son attention est de lui apporter quelque chose susceptible de l'intéresser, une chose digne à ses yeux de sa collection. Même si cette chose est la personne elle même... Mais si vous ne possédez quelque chose ni êtes particulier, alors vous n'effleurerez pas son intérêt un seul instant. Ce trait de caractère fait d'elle une femme qui semble froide, alors que la vérité est qu'elle n'a que faire des autres. C'est pourquoi elle n'hésite pas à manipuler, aussi bien par la parole que par ses pouvoirs, afin d'obtenir ce qu'elle veut. Blesser ou tromper un être égal à un insecte à ses yeux (et encore, il existe des insectes qui ont une bien plus grande valeur pour elle que des humains) ne peut provoquer le moindre remords chez elle.
Afin de toujours agrandir sa collection, elle voyage sans cesse, parcourant les routes et ne s'arrêtant que pour se reposer ou pour se nourrir. De part ses origines, elle n'a pas besoin d'une grande quantité de sommeil ni d'un festin pour se sustenter, aussi elle passe le plus clair de son temps à marcher, explorant de nouveaux lieux et collectionnant tout ce qu'elle veut.
Il est déjà arrivé par deux fois qu'elle s'attache à quelqu'un depuis son arrivée. Elle devient dès lors d'une agréable compagnie, racontant quelques histoires mais sans jamais revenir à ses origines. Il semblerait que ces dernières soient une source de très grande souffrance pour elle, car la questionner sur son passé la fait se replier sur elle même, tel un coquillage protégeant une perle.
Très calme, elle ne peut s'énerver que pour deux choses. La première est de toucher à sa collection, d'abimer un de ses objets ou de pénétrer dans sa cachette. La seconde est de tenter de faire du mal à un enfant. Pour elle qui perdit sa progéniture très jeune, voir un jeune être souffrir provoque automatiquement une fureur sans nom. Elle plongera dès lors son agresseur dans une illusion, et lui fera endurer des tourments sans nom jusqu'à ce que son âme ne succombe à la souffrance psychique.
Il existe de rares choses capable de la contenter. Obtenir une nouvelle pièce pour sa collection lui remplit toujours le cœur de joie, et plus l'objet fut dur à obtenir plus sa satisfaction sera grande. Marcher au milieu de sa collection lui provoque un sentiment d'accomplissement enivrant, voir toutes ces choses, le travail de toute une vie. Mise à part ces deux cas, elle reste assez lunatique, et peut s'extasier d'une chose banale et rester de marbre devant des magnificences sans nom. Élevée par la noblesse de son monde, elle dispose d'une grande finesse d'esprit et de réflexion. Elle est capable d'analyser une situation en une fraction de seconde grâce à son sang froid pour prendre la meilleure décision tactique. Étant très faible sur le plan physique, elle se doit donc d'utiliser pleinement ses capacités cognitives pour vaincre lorsque sa vie est menacée. Collectionner. Chercher, trouver, obtenir, ranger. Par tous les moyens. Voilà ce qui la motive, ce qui fait battre son cœur et marcher son corps. Sa psyché est bâtie autour de sa collectionite, tel un immeuble autour de son armature d'acier. Comprenez ses motivations, et vous la comprendrez, du moins en partie. Car il reste une part de son passé qui manque afin de pleinement concevoir qui est cette femme, avatar de souffrance vivante.
Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?Environ 5 lignes Tout d'abord, pour traiter un serviteur désobéissant, il faut posséder un serviteur. Mais imaginons que cela serait le cas, alors que ferait-elle ? Tout dépendrait de sa désobéissance. S'il venait à ne pas respecter ses ordres, alors elle le congédierait simplement. Mais si par malheur il s'en prenait à sa collection, la souillait de ses mains ou posait son regard avide dessus malgré les interdictions, alors il ne reverrait jamais le véritable monde tant une éternité de souffrances mentales l'attendrait. Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?Brève description Maîtrise des illusions : Suite au contact de son métabolisme avec les Feuilles Vermeilles de l'Olivâtre de Reiis, Silerael peut projeter des illusions dans l'esprit de ses adversaires. Le seul moyen pour elle de faire cela est de manipuler ses poupées à grelot afin d'exécuter une musique complexe qui plonge ses adversaires dans ses illusions.Chacun de ses doigts est orné d'un fil aussi fin qu'un cheveu et aussi résistant que l'acier. Au bout de ces ficelles pendent une marionnette au faciès hideux. Leurs yeux ne sont que deux points noirs, et leur bouche est une cavité recousue avec une corde noire. Tout en tissu marronâtre, ces poupées sont ses bien le plus chers. Au bout des quatre membres de ces créations dérangeantes pendent des clochettes, une par membre. Ainsi, lorsqu'elle agite ses doigts selon des rythmes bien précis, elle peut créer des mélodies avec ces grelots, mélodie qui lui sert à plonger ses victimes dans ses illusions. Autre chose ?RAS Derrière l'écranPseudo : Zafura Comment avez vous découvert le forum ? Merci Hisoka Vos projets sur le forum : RP (ah bon ?) Votre avis sur le forum ? Le concept est différent de la majorité des autres forums, ce crossover est intéressant. Votre présence sur le forum ? Cela dépend. Autre(s) ? Désolé si je n'ai pas respecté le nombre de lignes à certains endroits, mais j'ai du mal à RP avec un perso mal présenté T_T Ps : Si quelqu'un pouvait me faire un vava correspondant (dans la mesure du possible) à mon perso je lui serai grandement reconnaissant :) |
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