| Sujet: Matoi Ryuko Lun 6 Oct - 13:27 | | Présentation de Matoi RyukoGénéralitésUnivers d'origine (D'où vient-il ?) Kill la Kill Nom & prénom Maito Ryuko Âge 17 Ans Sexe Féminin Coupe & couleur des cheveux Ryuko arbore une coupe mi-longue le plus souvent laissée au naturel. D'une dominante noire de jais, la chevelure de l'adolescente affiche toutefois quelques mèches et reflets d'un rouge éclatant dont la plus marquante se situe vers l'avant de sa tete, en une mèche rebelle chatoyante et indisciplinée. Couleur des yeux Bleus Style vestimentaire Le style vestimentaire de Ryuko fait partie intégrante de ses pouvoirs. La jeune femme porte un " Kamui " , un ensemble vestimentaire constitué d'une matière unique a son monde d'origine : le Life Fiber. Doté d'une conscience et conférant a son porteur des pouvoirs extraordinaires en échange de son sang, le Kamui de Ryuko se nomme Senketsu ou " Sang Frais ". En temps normal, il arbore la forme d'une marinière, un uniforme en vogue dans la culture asiatique ; mais révèle sa vraie forme lorsque la demoiselle se mutile volontairement afin de le nourrir.
Aussi, en situation de combat Senketsu devient une armure extrêmement légère, dévoilant 90% du corps de son porteur mais lui conférant des pouvoirs immenses. Durant sa libération, le Kamui se rétracte pour former un poitrail et des épaulières larges de chaque coté du corps de Ryuko s'arretant au niveau de ses tétons ; il déploie également des bretelles pour retenir un ersatz de string protégeant un minimum l'intimité de la jeune fille tout en retenant une simili-jupe sur les hanches ; par ailleurs, Kamui fait également apparaître des solerets légers et des gants sur la plastique de la jeune femme.
Un ensemble somme toute très ... révélateur. Corpulence De prime a bord svelte et plutôt fragile, Ryuko est une combattante douée capable de prouesses physiques dépassant son apparence. Teint de la peau Pale Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...) Sa transformation lors de l'utilisation de Senketsu qui est ... déroutante du fait de sa petite tenue ; ainsi que des mèches rouges naturelles. Résumé de l'Histoire15-20 lignes maximum Ryuko a grandi avec son père, un vieil homme féru de sciences n'ayant d'yeux que pour son travail et n'eut jamais le plaisir de connaitre sa mère, morte alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. D'aussi loin que remonte sa mémoire, la demoiselle ne fit jamais l'expérience d'une vraie famille car, envoyée d'école en école, d'internat en internat, son paternel ne fit jamais vraiment sentir sa présence. Dès lors, l'enfant devint une tête brûlée bagarreuse en rébellion constante contre l'autorité, allant jusqu'a faire partie de certains gangs dans ses jeunes années. En mal d'affection et de repères, la petite recherchait la reconnaissance de ses pairs par des faits indiscutables et faisait parler ses poings plus que de raison. Très vite, elle fut catégorisée délinquante et se complu dans ce rôle qui lui donnait du pouvoir et le sentiment d’être reconnue et crainte par les autres. Néanmoins, cette sensation ne parvint guère a surmonter le manque qui se creusait en elle en conséquence de quoi, elle redoubla d'efforts dans cette voie. Jusqu'a l'aube de ses 17 ans, où elle vit son paternel mourir sous ses yeux et la maison familiale partir en fumée. Ne vivant dès lors que pour la vengeance et la compréhension de ces faits, elle se mit en tête de partir en expédition punitive seule contre toute une académie. - Spoiler:
La suite est volontairement évasive pour limiter au maximum le spoil pour ceux qui n'auraient pas encore vu Kill la Kill et souhaiteraient le faire
Suite a un enchaînement de défaites et de coups fourrés, Ryuko se retrouva liée a Senketsu, un Kamui créé par son défunt père afin de l'aider dans de futures épreuves que sa mort enclencherait. Et feu le docteur Matoi eut tout a fait raison car; en l'espace de quelques mois, l'adolescente se retrouva propulsée sur le devant d'une tragédie impliquant le sort entier de son monde. Elle y découvrit par ailleurs l'identité de sa mère, l'existence d'une grande soeur plus proche qu'elle ne l'aurait jamais imaginé et la sensation de se sentir soutenue et aimée.
Après la fin de ces événements, Ryuko choisit de suivre sa famille adoptive, laissant pour l'heure de coté les liens du sang afin de s'accorder un repos bien mérité suite aux rebondissements qu'elle dut encaisser en un très court laps de temps. Prenant du temps pour réfléchir et panser ses plaies, elle savourait ces vacances avec délectation jusqu'a une certaine nuit.
Ce soir la, la demoiselle cauchemarda sur la perte de Senketsu et s'éveilla dans un lieu inconnu. Une pièce fermée, peinte en blanc. Senketsu était présent, bien qu’extrêmement affaibli par quelque chose qu'elle ne pouvait distinguer. Ses pouvoirs avaient été bridés, son Kamui vidé de toutes les Life Fiber absorbées jusque la. Pestant contre ceux ayant osé s'attaquer a elle, la demoiselle tenta de détruire les murs a la seule force de ses poings, frappant avec l'énergie de la colère se changeant peu a peu en peur. Après plusieurs heures d'efforts vains, la demoiselle s'écroula dans sa cellule et perdit connaissance. A son réveil, Ryuko se trouvait aux abords d'un village typique du Japon féodal. N'en croyant pas ses yeux, elle entreprit d'explorer et de voyager avant de se rendre a une ultime conclusion : ce n'était pas son monde. Ses pouvoirs avaient été amoindris, Senketsu était redevenu aussi " faible " qu'a leur première rencontre et par dessus tout : elle était a nouveau seule, craignant le pire pour sa nouvelle famille. Poussée par la colère et l'incompréhension, elle décida de retrouver le chemin de chez elle coûte que coûte - tout en bottant allègrement les fesses de ceux qui avaient osé s'attaquer a elle au passage -. Quel est votre alignement ?Environ 5 lignes Chaotique Bon.
Bien qu'elle ne rechigne guère lorsqu'il s'agit d'aider son prochain, Ryuko est avant tout concentrée sur ses buts ainsi que ceux de son entourage proche et chérit sa liberté de choix. De ce fait, elle ne se sent nullement contrainte de dispenser le bien autour d'elle tandis que sa préférence va naturellement vers un comportement ouvert voire amical envers les autres dans le but de s'attirer la sympathie plus que l'inimitié. Elle se montre toutefois intraitable et impitoyable envers les personnes qui lui sont agressives et va jusqu’à ignorer la morale si elle considère l'usage de la force dissuasive et/ou létale justifiée et méritée. Quelle est votre principale motivation ?Environ 5 lignes
L'adolescente est frustrée et peinée par son arrivée dans ce monde. Ignorant tout des causes de son arrivée sur ce Plan, Ryuko ne peut refréner la sensation d'impuissance qui brûle au fin fond de son être. Se sentant terriblement affaiblie par ce voyage dont elle ignore tout, isolée comme elle le fut auparavant et désespérément faible, la porteuse de Senketsu maudit chaque jour qui passe en ce plan et nourris l'espoir de s'éveiller de ce cauchemar.
Paradoxalement, cette frustration alimente sa rage et fait naître en elle une farouche volonté de vaincre le Destin qui l'a projetée en ces lieux. Toutes ses forces et sa volonté sont concentrées dans un même et unique but : retrouver ceux qui lui sont chers, dut elle pour cela détruire l'intégralité de ce monde dans un accès de colère Berzerk.
Quel est votre point fort et votre point faible ?Environ 5 lignes L'adolescente est une véritable tête brûlée, un esprit libre a dominante chaotique. Elle apprit a se défendre seule livrée a elle même malgré un père vivant mais absorbé par une vie de recherche de connaissances. Chérissant sa liberté et son libre arbitre plus que tout, c'est une personne qui peut se montrer plus têtue qu'un âne et bien plus hargneuse qu'un pitbull. Sa ténacité et ses sautes d'humeurs fonctionnent comme de véritables moteurs pour son tempérament explosif.
Néanmoins, force est de constater qu'elle est loin d’être quelqu'un de très... futée. D'une nature fonceuse et bourrine, la jeune demoiselle n'excelle guère en réflexion et fonce bien souvent tète baissée sans se soucier des conséquences. Un comportement rafraîchissant mais qui lui a déjà joué de nombreux tours dans le passé. Se reposant presque exclusivement sur ses capacités de combat, elle n'est guère Sage et encore moins charismatique ou meneuse d'hommes. Non , Ryuko est l'incarnation même de l'instinct dans ses plus beaux atours : indomptable et hargneuse ... bien qu'horriblement prévisible. Envers qui êtes-vous le plus loyal ?Environ 5 lignes Plus qu'envers une personne, Ryuko est fidèle a Senketsu, son ami, son arme, son compagnon de vie. Au fil du temps, un lien très fort s'est tissé entre l'adolescente et son Kamui, surclassant une simple relation de maître/arme. A force d'épreuves et de coups durs, les deux entités ont une confiance absolue l'une en l'autre et il ne viendrait jamais a l'esprit de la jeune femme de se séparer ni même de porter un autre vêtement que son vieil ami.
Toutefois, elle prie pour que jamais n'arrive le jour où une situation l'obligerait a choisir entre celui qui partage son quotidien, ses doutes, ses peurs, son intimité et la nouvelle famille qui l'ait adoptée; et malgré de fâcheux antécédents, Ryuko tient également a rattraper le temps perdu avec sa soeur, de qui elle fut séparée alors qu'elle n'était qu'un nouveau né, et retrouvée dans des circonstances exceptionnelles lors de la quete pour retrouver l'assassin de son père. Quels sont vos goûts ?Environ 5 lignes Ryuko apprécie particulièrement la franchise, le franc parler, la force ainsi que les gens dotés d'un caractère bien marqué. Ayant un penchant très marqué pour les femmes, elle ne doute guère de son orientation sexuelle et semble avoir un faible pour les ... " cruches " pas très futées. En effet, elle se sent dès lors obligée de les protéger, d'en prendre soin.
Dans d'autres domaines, la jeune adulte apprécie les démonstrations de force en tout genre et ne recule devant rien pour imposer la sienne. En revanche, elle a les personnes hautaines et arrogantes en horreur - bien que travaillant depuis quelque temps a réprimer ce dégoût du fait du caractère particulier de sa grande soeur -. Comment caractériser votre psychologie ?Environ 5 lignes Souriante, avenante et généralement très sympathique , la jeune combattante peut se targuer d’être une personne très sociable. Ouverte d'esprit et très libérale, notre brune ne refrène que rarement ses pulsions. Bonne vivante et relativement optimiste, elle sait apprécier les plaisirs simples de la vie tels qu'apprécier une journée sans rien faire, un dîner avec des personnes chères. Ces dernières sont par ailleurs l'une de ses principales raisons de vivre: ayant grandi dans une solitude extrême, Ryuko connait la valeur des personnes qui l'entourent et apprécie la cohésion qui règne au sein d'un groupe.
Elle n'en reste pas moins revancharde et fière, ayant montré a plus d'une reprise une confiance certaine en ses capacités l'ayant parfois aveuglée sur ses propres lacunes. Néanmoins, grâce a une volonté de fer et un esprit aussi farouche que combatif, la demoiselle a jusque la toujours comblé et/ou réparé ses failles et ses fautes avec panache. Ces traits de caractères font d'elle une personne qui - bien qu'impulsive, susceptible et prompte a l'emportement - inspire une certaine confiance a ses pairs, de part son extrême franchise et son indicible horreur de l'hypocrisie. Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?Environ 5 lignes D'un naturel compatissant,, un serviteur désobéissant ne serait pour elle qu'une simple personne agissant de son propre chef et aurait probablement de la sympathie pour lui - agissant elle même souvent selon ses propres envies du moment - ; et plus que l'acte de désobéissance en lui même, la brune jugerait les conséquences et les motivations en amont d'une telle décision afin de déterminer sa ligne de conduite.
Qui plus est, la demoiselle n'est guère friande de ce genre de relations, jugeant qu'il incombe a chacun de choisir sa voie de son propre chef ; sans compter qu'elle est tout a fait consciente de son manque de charisme et de leadership... Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?Brève description La jeune femme porte un " Kamui " , un ensemble vestimentaire constitué d'une matière unique a son monde d'origine : le Life Fiber. Doté d'une conscience et conférant a son porteur des pouvoirs extraordinaires en échange de son sang, le Kamui de Ryuko se nomme Senketsu ou " Sang Frais ".
En combat, Senketsu est originellement capable de s'adapter a son adversaire grâce a sa conscience propre et permets a Ryuko de déployer des capacités de combat au delà des limites purement humaines. Si la demoiselle n'est pas une combattante des plus futées, elle reste un sérieux adversaire se reposant principalement sur une titanesque force de frappe.
Par ailleurs, Ryuko manie une épée a une main nommée " Scissor Blade ". Somme toute, il s'agit de la moitié d'un ciseau d'une longueur avoisinant un Katana et dont la garde et la lame peuvent s'allonger pour faire l'équivalent en longueur d'un Dai Katana. La lame est faite de la même matière que le Kamui Senketsu, en " Life Fiber " traité spécialement pour devenir un matériau d'une extrême solidité capable de résister a la plupart des autres matières connues sur son plan d'origine. Si elle manque cruellement de technique en matière de Kenjutsu, l'adolescente compense son manque de précision et de talent avec la force brute. Autre chose ?(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.) Derrière l'écranPseudo : Doba' Comment avez vous découvert le forum ? Avais déja un perso ; ai changé :lol: Vos projets sur le forum : Fight fight fight and make friends Votre avis sur le forum ? Keep up the good job lads Votre présence sur le forum ? Très régulière Autre(s) ? |
|