Nom : Charge
Description : Evoli bondit vers un ennemi qui se trouve à une portée d'1 action de distance et le percute avec son corps pour lui infliger quelques dégâts.
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[Effet] : ///
[Niveau] : 1
[Rang] : 1
Nom : Mimi-queue
Description : Evoli exécute une danse avec son adorable queue pour tromper la vigilance de son adversaire et baisser ainsi sa défense.
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Coup d'Main
Description : Evoli frappe dans ses pattes pour booster un allié et augmenter son attaque.
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Vive-Attaque
Description : Version améliorée de "Charge". Evoli bondit sur son adversaire à une très grande vitesse, si bien qu'on parvient à peine à le discerner, dans un rayon de 2 actions de distance.
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Météores
Description : Evoli utilise des étoiles très rapides pour attaquer son adversaire à distance. Nécessite deux esquives.
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
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Nom : Pyroli
Description : Evoli utilise son pouvoir pour prendre sa forme de feu. Sous celle-ci, il est insensible aux flammes et à la chaleur. L'attaquer avec son propre élément lui fait gagner en énergie (gain en PM). Chaque rang placé dans la technique débloque une technique de Pyroli.
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
- Spoiler:
Nom : Flammèche
Description : Pyroli crache de faibles flammes sur son adversaire pour le blesser. Portée de 2 actions de distance.
Condition : Pyroli niveau 1
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Crocs de Feu
Description : Pyroli mord son adversaire à l'aide de ses crocs brûlants et enflammés. En plus des dégâts de base, l'attaque laisse une légère brûlure à l'adversaire.
Condition : Pyroli niveau 2
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Purédpois
Description : Pyroli crache un puissant gaz toxique vers son adversaire pour l'empoisonner. Portée de 2 actions de distance.
Condition : Pyroli niveau 3
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Ébullilave
Description : Pyroli fait surgir un enfer de flammes dans un rayon de 4 actions qui touche tous ceux qui s'y trouvent. L'attaque brûle gravement les adversaires.
Condition : Pyroli niveau 4
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Boutefeu
Description : Pyroli s'entoure de flammes surpuissantes et fonce vers son adversaire pour le frapper de toutes ses forces. La déflagration produite lors du choc blesse aussi son utilisateur. L'attaque brûle énormément l'adversaire.
Condition : Pyroli niveau 5
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Voltali
Description : Evoli utilise son pouvoir pour prendre sa forme électrique. Sous celle-ci, il est insensible à la foudre et toute sortes d'attaques électriques. L'attaquer avec son propre élément lui fait gagner en énergie (gain en PM). Chaque rang placé dans la technique débloque une technique de Voltali.
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
- Spoiler:
Nom : Éclair
Description : Voltali fait tomber une faible décharge électrique sur son adversaire pour le blesser. Portée de 2 actions.
Condition : Voltali niveau 1
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Crocs Éclairs
Description : Voltali concentre de l'électricité dans ses crocs avant de mordre son adversaire. L'attaque paralyse légèrement l'adversaire.
Condition : Voltali niveau 2
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Cage-Éclair
Description : Voltali utilise une légère décharge électrique stratégique pour perturber les nerfs adverses. Cela a pour effet de le paralyser durant un temps.
Condition : Voltali niveau 3
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Coup d'Jus
Description : Voltali concentre son énergie avant de créer une grande explosion électrique. Elle touche tous les adversaires dans un rayon de 4 actions. L'attaque paralyse moyennement les adversaires.
Condition : Voltali niveau 4
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Fatal-Foudre
Description : Voltali fait tomber la foudre sur son adversaire. La vitesse de l'attaque est telle qu'il est impossible de l'esquiver par des moyens conventionnels (simple esquive).
Condition : Voltali niveau 5
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Aquali
Description : Evoli utilise son pouvoir pour prendre sa forme aqueuse. Sous celle-ci, il est insensible à l'eau et se voit doté de branchies. L'attaquer avec son propre élément lui fait gagner en énergie (gain en PM). Chaque rang placé dans la technique débloque une technique de Aquali.
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
- Spoiler:
Nom : Pistolet à O
Description : Aquali tire un faible jet d'eau sur son adversaire pour le blesser.
Condition : Aquali niveau 1
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Vibraqua
Description : Aquali projete un puissant jet d'eau sur son adversaire. La puissance du choc le projette une action en arrière. Possède une portée de 3 actions.
Condition : Aquali niveau 2
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Onde Boréale
Description : Aquali projette un rayon arc-en-ciel de glace vers son adversaire. Si l'ennemi est touché, son attaque baisse, en plus des dégâts qu'il reçoit. Possède une portée de 3 actions.
Condition : Aquali niveau 3
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Anneau Hydro
Description : Aquali s'entoure d'une couche fine d'eau qui a pour effet de lui rendre des Pv tous les tours pendant un certain temps.
Condition : Aquali niveau 4
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Hydrocanon
Description : Aquali projete un jet d'eau d'une puissance extrême vers l'adversaire. S'il est touché, il est projeté 2 actions en arrière. Possède une portée de 4 actions.
Condition : Aquali niveau 5
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[Rang] : 1
Nom : Noctali
Description : Evoli utilise son pouvoir pour prendre sa forme ténébreuse. Sous celle-ci, il est insensible à la aux attaques psychiques. Chaque rang placé dans la technique débloque une technique de Noctali.
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
- Spoiler:
Nom : Morsure
Description : Noctali mord férocement son ennemi pour le blesser.
Condition : Noctali niveau 1
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Onde Folie
Description : Noctali tire un rayon spectrale sur son adversaire pour le faire sombrer dans la confusion. Durant le temps de sa confusion, l'ennemi se blesse lui même 1 action sur 3. Possède une portée de 2 actions.
Condition : Noctali niveau 2
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Feinte
Description : Noctali s'avance rapidement et sournoisement vers son adversaire pour le frapper par derrière. Nécessite 2 esquives au lieu d'1. Possède une portée d'1 action.
Condition : Noctali niveau 3
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[Rang] : 1
Nom : Grincement
Description : Noctali pousse un horrible cri strident qui a pour effet de fortement baisser la défense de l'ennemi.
Condition : Noctali niveau 4
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Regard noir
Description : Noctali lance un regard noir terrifiant à son adversaire, ce qui a pour effet de le terroriser. Possède une portée de 2 actions.
Condition : Noctali niveau 5
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Mentali
Description : Evoli utilise son pouvoir pour prendre sa forme psychique. Sous celle-ci, il a une grande emprise sur les combattants au corps à corps. Il est aussi immunisé aux techniques mentales. L'attaquer avec son propre élément lui fait gagner en énergie (gain en PM). Chaque rang placé dans la technique débloque une technique de Mentali.
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
- Spoiler:
Nom : Choc Mental
Description : Mentali envoie une faible vague télékinésique vers son adversaire pour lui causer des dégâts mentaux.
Condition : Mentali niveau 1
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Rafale Psy
Description : Mentali envoie un étrange rayon psychique vers son adversaire pour le blesser. Le tour suivant, il sera confus et se blessera 1 action sur 3 pendant un unique tour.
Condition : Mentali niveau 2
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[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Prescience
Description : Mentali lance une attaque mentale à retardement qui ne frappe son ennemi que deux tours plus tard.
Condition : Mentali niveau 3
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Aurore
Description : Mentali utilise un soin pour récupérer un certain nombre de Pv.
Condition : Mentali niveau 4
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1
Nom : Psycho
Description : Mentali attaque l'adversaire avec une surpuissante décharge psychique. En plus des dégâts qu'elle cause, elle fait perdre de la défense magique à l'ennemi.
Condition : Mentali niveau 5
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[Effet] : ///
[Niveau] : ///
[Rang] : 1