Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signalement d'un forum similaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kalii'

Anonymous

Invité



Signalement d'un forum similaire Empty
MessageSujet: Signalement d'un forum similaire   Signalement d'un forum similaire EmptyMer 5 Nov - 11:52


Bonjour !

Je viens vous contacter car je viens de tomber sur votre forum que je trouve absolument superbe, et j'ai ensuite été surprise de tomber sur un forum qui est similaire en bien des points au votre (codage, règlement, concept). Je pensais qu'il était donc normal de vous en faire part, d'autant plus que les sujets administratifs de l'autre forum ont été postés après les votre. Voici le lien, vous n'etes évidemment pas obligés de prendre cela en compte mais si c'était arrivé à mon forum, j'aurais souhaité qu'on me le dise :
Code:
http://rp-manga.forum-canada.com/

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Signalement d'un forum similaire Left_bar_bleue0/5Signalement d'un forum similaire Empty_bar_bleue  (0/5)

Signalement d'un forum similaire Empty
MessageSujet: Re: Signalement d'un forum similaire   Signalement d'un forum similaire EmptyMer 5 Nov - 12:14


Oui nous sommes au courant :p

mon forum & celui que tu as link sont tous deux issus d'un même forum "parent" qui a fermé sur un coup de tête de la fondatrice ;) SnS a été ouvert pour permettre aux membres de poursuivre leur aventure malgré tout. rp-manga est le nouveau forum de la fameuse fondatrice, qui a repris beaucoup des concepts/idées du précédent ^^

Ravi que tu trouves notre forum superbe d'ailleurs :D

Merci de vouloir nous prévenir cela dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Signalement d'un forum similaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Besoin d'Aide ?-