Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !
Bonus Physique : +33 Pv Résistance Physique : -7 Pv Actions : 2 Esquives : 3 Bonus Magique : +53 Pv Résistance Magique : -13 Pv Dégâts de Base physiques : 26 Pv Mise en Défense : -6 pv
Pv : 300 Pm : 500
Légende [X] = Carac de Base [X] = Gain de Niveaux [X] = Gain d'Objets
Artefact Possédé (à laisser vide)
Style de combat & pouvoirs spéciaux
Zaphkiel est le pouvoir de Kurumi. Il se manifeste par un immense cadran horaire apparaissant derrière la jeune fille, ainsi que par l'apparition d'un mousquet et d'un pistolet à silex.Le cadran horaire permet de contrôler la 4e dimension, c'est-à-dire le temps. Elle utilise son pouvoir par le biais de son pistolet, c'est facteur déclencheur de ses sorts, qui se manifestent par un type de balle. Son mousquet lui, sert à faire du dégât physique, il tire des balles normales, générées par Zaphkiel lors de son fonctionnement. Pour ce qui en est de son style de combat, elle la joue très stratégique et fourbe. Elle aborde le combat dans l'ombre, ou quand l'ennemi est diverti. Elle trompe souvent celui-ci, et est puissante lorsqu'elle attaque par surprise. Par contre, elle est faible en combat direct.
/// Attention : Les personnages inventés sont limités à 10 techniques maximum /// Mettez toutes les techniques que possède votre personnage dans son univers d'origine. Vos techniques doivent contenir le nom (dans la mesure du possible), ainsi qu'une description (la plus détaillée que possible) sur les effets RP de la technique, son visuel, etc, tout ce qui pourrait permettre au staff d'évaluer la technique. En réponse, le staff déterminera le Coût et les Dégâts (si dégâts il y a) de votre technique, ainsi que son niveau d'acquisition.
Voici le Modèle des Techniques :
バフォメット - BAPHOMET [Description] : Kurumi charge ses armes grâce a son énergie magique depuis tous les points de Zaphkiel. Ces balles infligeront des dégâts magiques sur l'ennemi. [Effet] : Inflige 40 points de dégâts magiques par balle. Kurumi peut tirer jusqu’à 1 balle par action. [Cout] : 40 Pm par balle [Rang] : 1 [Level] : 1
一の弾 - ALEPH [Description] : Kurumi charge son pistolet avec le cadran apparent derrière elle, pointant 1 heure. Elle tirera dans le vide pour que l'effet se créé. Accélération du temps (Kurumi sera beaucoup plus rapide) [Effet] : A ce stade, Kurumi ne dispose que d'une infime partie de ses pouvoirs originels. Elle n'est capable que de s'avancer très brièvement le temps d'une attaque. Esquive spéciale sur une attaque/technique physique et/ou magique. Utilisable une fois par combat. [Cout] : 80 pm [Rang] : 1 [Level] : 10
二の弾 - BET [Description] : Kurumi charge son arme avec le cadran, en pointant 2 heures. Elle tirera sur la cible pour que l'effet se produise. Ralentit la cible pendant une courte durée. Elle pourra aussi ralentir des projectiles. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 20
四の弾 - DALET [Description] : Kurumi charge son arme en pointant 4 heures. Elle tirera pour que l'effet se produise sur la cible touchée. Remonte le temps sur la cible touchée de quelques dizaines de secondes. Utilisé pour se soigner ou désavantager l'adversaire. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] :A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 30
七の弾 - ZAYIN [Description] : Chargement du pistolet en pointant 7h sur Zaphkiel. L'effet se produira sur la cible touchée. Arrête le temps sur une cible, la gelant plusieurs secondes. Cet effet peut s'appliquer sur tout type de cible, objet ou humain. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 60
八の弾- HET [Description] : Kurumi pointe 8 heures sur Zaphkiel. L'effet se produira sur la cible. Clone la cible, le clone formé équivaudra à la cible vivante à une époque définie par Zaphkiel, le clone sera par conséquent moins puissant que la cible. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 80
一〇の弾- YUD [Description] : Kurumi pointe 10 heures sur le cadran. La balle explosera dans une zone spécifique, tout le monde étant présent dans la zone sera touché par le sort. Kurumi se transporte très rapidement dans le passé de la cible, pour baisser son moral, se familiariser avec son style de combat et l'attaquer psychologiquement. (majoritairement utilisé préalablement avant le combat) [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 120
一二の弾 - YUD BET [Description] : Kurumi pointe son arme vers 12h, ce qui chargera une balle magique . Le chargement sera très long, il durera plusieurs minutes. L'effet aura lieu sur elle même, quelle que soit la cible touchée. Ce sort demande tellement de puissance qu'il est pour l'instant totalement impossible, et cela épuisera beaucoup Kurumi. Remonte le temps à longue échelle [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 200
Dernière édition par Kurumi Tokisaki le Ven 7 Nov - 19:20, édité 2 fois
Hari Reiko
~ Malfaisante ~
● Disponibilité ● : Oh oui ! Viens me faire mal ! Messages : 53 Date d'inscription : 07/10/2014
Premièrement, voici tes modificateurs de combat. Tu n'es pas obligée de les rajouter, mais ça t'éviteras de les recalculer a chaque fois.
Bonus Physique : +33 Pv Résistance Physique : -7 Pv Actions : 2 Esquives : 3 Bonus Magique : +53 Pv Résistance Magique : -13 Pv Dégâts de Base physiques : 26 Pv Mise en Défense : -6 pv
Citation :
バフォメット - BAPHOMET [Description] : Kurumi charge ses armes des balles normales depuis tous les points de Zaphkiel. Elle aura 12 balles en tout, qui infligeront des dégâts physiques sur l'ennemi.
→ Le monde n'est pas encore ouvert au Steampunk ; de ce fait, nous ne pouvons accepter un engin a poudre. Voici ce que je te proposes:
バフォメット - BAPHOMET [Description] : Kurumi charge ses armes grâce a son énergie magique depuis tous les points de Zaphkiel. Ces balles infligeront des dégâts magiques sur l'ennemi. [Effet] : Inflige 40 points de dégâts magiques par balle. Kurumi peut tirer jusqu’à 1 balle par action. [Cout] : 40 Pm par balle [Rang] : 1 [Level] : 1
一の弾 - ALEPH [Description] : Kurumi charge son pistolet avec le cadran apparent derrière elle, pointant 1 heure. Elle tirera dans le vide pour que l'effet se créé. Accélération du temps (Kurumi sera beaucoup plus rapide) [Effet] : A ce stade, Kurumi ne dispose que d'une infime partie de ses pouvoirs originels. Elle n'est capable que de s'avancer très brièvement le temps d'une attaque. Esquive spéciale sur une attaque/technique physique et/ou magique. Utilisable une fois par combat. [Cout] : 80 pm [Rang] : 1 [Level] : 10
二の弾 - BET [Description] : Kurumi charge son arme avec le cadran, en pointant 2 heures. Elle tirera sur la cible pour que l'effet se produise. Ralentit la cible pendant une courte durée. Elle pourra aussi ralentir des projectiles. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 20
四の弾 - DALET [Description] : Kurumi charge son arme en pointant 4 heures. Elle tirera pour que l'effet se produise sur la cible touchée. Remonte le temps sur la cible touchée de quelques dizaines de secondes. Utilisé pour se soigner ou désavantager l'adversaire. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] :A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 30
七の弾 - ZAYIN [Description] : Chargement du pistolet en pointant 7h sur Zaphkiel. L'effet se produira sur la cible touchée. Arrête le temps sur une cible, la gelant plusieurs secondes. Cet effet peut s'appliquer sur tout type de cible, objet ou humain. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 60
八の弾- HET [Description] : Kurumi pointe 8 heures sur Zaphkiel. L'effet se produira sur la cible. Clone la cible, le clone formé équivaudra à la cible vivante à une époque définie par Zaphkiel, le clone sera par conséquent moins puissant que la cible. [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 80
一〇の弾- YUD [Description] : Kurumi pointe 10 heures sur le cadran. La balle explosera dans une zone spécifique, tout le monde étant présent dans la zone sera touché par le sort. Kurumi se transporte très rapidement dans le passé de la cible, pour baisser son moral, se familiariser avec son style de combat et l'attaquer psychologiquement. (majoritairement utilisé préalablement avant le combat) [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 120
一二の弾 - YUD BET [Description] : Kurumi pointe son arme vers 12h, ce qui chargera une balle magique . Le chargement sera très long, il durera plusieurs minutes. L'effet aura lieu sur elle même, quelle que soit la cible touchée. Ce sort demande tellement de puissance qu'il est pour l'instant totalement impossible, et cela épuisera beaucoup Kurumi. Remonte le temps à longue échelle [Effet] : A déterminer ultérieurement. [Cout] : A déterminer ultérieurement. [Rang] : 1 [Level] : 200
Voici ce que je te propose pour le moment. Dis moi si cela te convient. Je me chargerais de te valider si tout est ok pour toi :3
Kurumi Tokisaki
~ Destructrice ~
● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP ! Messages : 5 Date d'inscription : 01/11/2014