Présentation d'Eren Takano
Généralités
Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Personnage Inventé
Nom & prénom
Eren Takano
Âge
20 ans
Sexe
Masculin
Taille
1m70 environ
Poids
Difficile à définir mais je dirais 58 Kg
Vices
Compliqué, pessimiste, et distant.
Vertus
J'menfoutiste ? (c'est une vertu ça ?) A part ça, il est "hardi" et loyal.
Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Un tatouage sur son épaule gauche vu que dans son univers chaque personnage née avec cette marque est suspecté d'être un "démon".
Résumé de l'Histoire
15-20 lignes maximum
Eren Takano est né dans un pays connu sous le nom de "Hyûu", un lieu plein de jeunes guerriers tous autant prometteurs l'un que l'autre. Il a vécu dans une famille pleine d'hypocrisie, puisque ce fut ses deux parents qui ont découvert le signe sur son épaule. Néanmoins, il faisaient de leur mieux pour ne pas dévoiler ça, pas pour le protéger mais pour préserver leur réputation dans le royaume. Aussi, le jeune gamin qui avait déjà ses 6 ans, eut un petit frère. La bonne entente régnait entre eux et il préservaient une bonne ambiance dans leur maisonnette, insouciants d'Eren, l'esprit tourmenté.
En effet, dès son jeune âge, il préférait l'isolation pour "méditer". C'était bien bizarre pour un gamin n'est-ce pas ? Le cours de la vie continuait telle un ruisseau intarissable, et les jours se ressemblaient les uns des autres jusqu'à ce qu'on put découvrir le secret.
C'était une cérémonie dans le château du roi, et toutes les grandes familles y étaient invitées dont "Takano" et ceci sans la moindre occasion... Serait-ce possible que le Roi était devenu moins radin tout à coup ?
A la grande porte, debout, la même silhouette, tous les deux habillés pareillement, ils semblaient des sosies.
Même allure, même chevelure, les hanches étroites, l'air mal à l'aise, la même petite voix, tout se ressemblait entre les deux frères à part le "regard". Celui d'Eren était plus sombre, au point qu'il lui donnait l'allure d'être distrait tout le temps par quelque chose que personne ne connaissait. Les suspicions furent au rendez-vous, et les deux parents s'inquiétaient davantage à chaque moment passé... Un jeune homme sortit d'une porte enfouie derrière le trône, et se précipita vers "Moi", il avait l'air de me connaitre depuis toujours et son sourire malsain me donnait la chair de poule. Tout le monde paraissait ne rien comprendre à ce qui se passait. Les grandes portes de l'entrée furent fermées soudainement, et tout le monde commençait à paniquer. "Alors ? Je crois qu'il est grand temps que tu leur expliques ce qui se passe vraiment ici, Seigneur."
L'homme à la barbe blanche se leva de son trône et se mit à s'approcher, il leva sa main droite vers ses soldats et d'un mouvement de la main, j'entendis des cris, des cris et puis le silence totale.
"Cette tuerie, ou plutôt dirais-je ces sacrifices : C'est à cause de toi... Petit démon. Je n'accepte pas les traitres dans mon royaume."
Après avoir vu ma famille mourir devant moi, mes seuls proches, mais aussi mon seul et unique frère, j'avais failli perdre la tête tout simplement... Serait-je vraiment un démon ? Que suis-je supposé faire dans ce pétrin ? Si seulement... Si seulement... Une larme tomba de mon œil droit et je fermai les yeux après avoir senti une douleur intense dans ma poitrine... [J'ai fait de mon mieux pour résumer ^^"]
Quel est votre alignement ?
Environ 5 lignes
Neutre ou “ indécis ”
Aucune ambition ne parcourt mon être, je vis juste pour mourir un jour ou l'autre. Ce monde n'a aucune signification pour moi et je ne dois faire confiance à personne. Je ne me casse pas la tête avec des choses inutiles tel que l'amitié, l'amour, la solidarité ou quoique ce soit. Mon principe dans la vie, c'est que les sentiments c'est pour les faibles, sûrement pas pour un "démon" comme moi. J'essaie de trouver tout ce qui a un effet positif sur moi et moi seul. Je ne m'occupe guère des autres.
Quelle est votre principale motivation ?
Environ 5 lignes
Franchement, et directement, je n'ai pas de vraie motivation. Comme je dis toujours, je ne vis que pour mourir un jour ou l'autre. La vie n'est qu'un jeu ennuyeux que je dois jouer sans avoir vraiment trop le choix. Mais, si vous insistez vraiment, je pourrais dire que ma principale motivation dans ce bas monde c'est que personne d'autre ne vive ce que j'ai vécu...
Quel est votre point fort et votre point faible ?
Environ 5 lignes
De nature peu bavard et plutôt réfléchi, mon point fort est surtout que je ne trouve pas trop de mal à jauger la puissance des gens, leurs intentions rien qu'après les avoir vu pour la première fois. Aussi, je dépose très souvent des stratégies qui finissent toujours à donner leur fruit.
Mon point faible est surtout le fait que suis souvent déstabilisé quand je suis face à une personne appartenant à la gente féminine vu que je n'ai "jamais" eu de contact avec une fille / femme à part ma mère décédée.
Envers qui êtes-vous le plus loyal ?
Environ 5 lignes
Je suis loyal en première place à moi même. Mais, je peux aussi m'avérer honnête avec les gens qui réussissent à avoir une certaine amitié avec moi : des personnes qui me sont chères. Néanmoins, je ne considère point la valeur "Amitié" comme étant existante, et le fait que je puisse vous rendre une faveur ne veut rien dire d'autre que je vous rends ce que vous me devez, Qu'on est à présent quittes.
Quels sont vos goûts ?
Environ 5 lignes
Mes goûts me demande-t-on ? Étant de nature solitaire, j'aime bien les repas bien cuisinés en premier, par la suite, je dirais que j'aime bien les gens qui me respectent tel que je suis. Le respect c'est tout ce qu'on me doit dans ce monde. Aussi, je tiens à faire signaler que je n'aime pas qu'on se comporte avec moi de façon "amical", pas avant que j'aie d'assez suffisantes informations sur vous. Donc, je vous conseillerais -être malchanceux que tu sois- de faire très attention avec moi.
Comment caractériser votre psychologie ?
Environ 5 lignes
Je suis une personne difficile à juger, malgré le fait que je paraisse froid et dépourvu de sentiments. Je ne trouve aucun mal à exprimer mon avis qu'il soit mélioratif ou péjoratif. Je suis bien intelligent, les quelques personnes qui osent me parler me disent que je dois abandonner un peu mon air calme et posé mais je me sens à l'aise avec, et c'est ce qui compte. (Non ? éè) Aussi, je suis quelque peu timide avec les filles, et je me sens très mal à l'aise quand l'une d'entre elles est dans les alentours. En gros, je suis bel et bien un "individualiste", une personne qui préfère largement la solitude au fait d'être accompagné par quiconque.
Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?
Environ 5 lignes
Premièrement et dernièrement, je n'ai pas besoin de n'importe quel être pour avancer. Donc je n'aurais surtout pas de serviteur, mais si j'en avais, je m'en débarrasserais, et par ce mot je veux dire que je peux aller de le jeter dans une rivière tout comme je pourrais le tuer, tout dépend du "feeling" bien évidemment.
Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?
Brève description
Sans me vanter, je dirais que j'ai un bon sens d'orientation, et je ne me perds que très rarement. Je suis rapide, je peux sauter haut et tout ça grâce à mon pouvoir qui est "La création du Feu". Je l'ai hérité de ma famille les "Takano" et malgré que mon père refusait de m'apprendre à le manipuler (au cas ou je me retournerais contre lui, et ça je le comprends...) j'ai pu élaborer mon propre style de combat.
Autre chose ?
Rien de rien à priori. :P
Derrière l'écran
Pseudos : Tamakun ou Eren.
Comment avez vous découvert le forum ? Un topsite.
Vos projets sur le forum : Je voudrais bien vivre dans la peau d'un personnage qui m'inspire des masses (et qui me ressemble quelque peu...)
Votre avis sur le forum ? Il est bien niveau esthétique et il parait être bien organisé. J'aime
Votre présence sur le forum ? Dès que possible. Je me connecte tous les soirs si je suis toujours aussi inspiré et surtout "libre" ('-')
Autre(s) ? Nop