Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième réveil | Solo | MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
Deuxième réveil | Solo | MJ Left_bar_bleue2/5Deuxième réveil | Solo | MJ Empty_bar_bleue  (2/5)

Deuxième réveil | Solo | MJ Empty
MessageSujet: Deuxième réveil | Solo | MJ   Deuxième réveil | Solo | MJ EmptySam 25 Oct - 18:06


Munsu se redressa violemment, la sueur au front et le souffle haletant. Un rapide coup d‘œil lui apprit qu’il se trouvait dans un endroit inconnu. Pour la deuxième fois d’affilée. À   croire que cela commençait à devenir une habitude ! La pièce dans laquelle il se trouvait était sobre. Il semblait avoir passé la nuit sur un lit de paille et de bois. Une petite étagère l’accompagnait, posée dans un des coins de la chambre. Sando semblait avoir disparue. Peut-être qu’elle se trouve dans une autre pièce…

Il se leva et s’habilla rapidement. Ses affaires traînaient au pied de son couchage. Quelqu’un avait appliqué des bandages sur ses blessures. Il s’en souvenait à présent. Il s’était réveillé près d’un lac gelé. Puis il avait rencontré une sorte de monstre. Un individu étrange. Il ne se souvenait pas très bien de lui. Freeza. Un empereur. Tout était allé très vite ensuite. Ils avaient échangés quelques coups. Et puis le trou noir. Il ne se souvenait même plus du terme de ce combat, mais au vu du nombre de bandages sur son corps, il avait pris cher…

Il pénétra dans la salle commune de la maison. Un plateau traînait sur la petite table posée au milieu de la pièce. Une miche de pain noir accompagné d’une carafe en terre cuite surement remplie d’eau semblait constituer le petit-déjeuner (voir même le déjeuner) du propriétaire des lieux. Personne. Il en fut de même sur le perron. Il fronça les sourcils. Sando ne se trouvait donc pas ici ? L’avait-on ramassée en même temps que lui ? Peut-être même était-ce cette dernière qui l’avait emmené après qu’il se soit évanoui ?
Toujours était-il qu’il se retrouvait seul au milieu de nulle part. Dans la rue, les villageois semblaient vaquer tranquillement à leurs occupations, certains s’arrêtant tout de même pour lui jeter des coups d’œil intrigués. Trois hommes qui semblaient être des gardes se tenaient quant à eux à quelques pas de la maisonnette où il s’était réveillé. Munsu grimaça. J’ai jamais aimé être le centre de l’attention… Il s’en accommoderait. Comme toujours. Il commençait à avoir l’habitude…

L’Angyo Onshi décida finalement de faire demi-tour. Puisque personne ne semblait daigner lui expliquer la situation, qu’il avait faim et qu’un petit déjeuner ne semblait attendre que lui, il n’allait pas se gêner pour profiter de l’occasion ! D’autant plus que dans son état, il n’était pas certain de pouvoir s’occuper des trois gugusses qui stationnaient à l’entrée s'ils s'avéraient réellement garder l'entrée, savait-on jamais.

Décidément, tout semblait aller de travers ces derniers temps…
Revenir en haut Aller en bas
   MJ Berserk

MJ Berserk

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014

Deuxième réveil | Solo | MJ Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réveil | Solo | MJ   Deuxième réveil | Solo | MJ EmptyMar 28 Oct - 4:19




Pendant que tu commences ton léger repas, tu entends des bruits dans la maison. Quelqu’un descend à ta rencontre. Face à toi apparait alors une magnifique jeune femme. La bellâtre, vêtue de manière peu orthodoxe, te regarde avec passion. Manifestement, tu sembles intéresser. Qui est-elle ? Que fait-elle ici ? Et toi, que fais-tu ici ? De nombreuses questions doivent t’assaillir alors que la belle demoiselle continue d’avancer vers toi. Une fois qu’elle se trouve dans ton dos, tu sens ses douces mains se poser sur certains de tes bandages. Aucune hostilité dans ses gestes, elle vient en paix.

« Oh mon chou, tu es vraiment dans un sale état. Dis moi que tu te sens mieux, je me suis inquiétée tu sais...  »

Une fois ces mots susurrés à ton oreille, la jeune femme s’écarte alors et prend une chaise non loin. Une fois assise à ta gauche, elle s’empare de ta main et commence lentement à la caresser. Te connait-elle ? Qui sait. Ses beaux yeux te biche semblent scruter le plus profond de ton âme. Elle transpire la pureté et l’innocence mais une question reste en suspens: qui est donc cette femme à tes côtés ?

apparence du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
Deuxième réveil | Solo | MJ Left_bar_bleue2/5Deuxième réveil | Solo | MJ Empty_bar_bleue  (2/5)

Deuxième réveil | Solo | MJ Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réveil | Solo | MJ   Deuxième réveil | Solo | MJ EmptyDim 2 Nov - 23:07


Munsu se dégagea de sa chaise pour lui baiser la main. Il avait été général il fut un temps, et de ce fait ses relations s’étaient étendues du plus pauvre des troubadours suivant les armées sur les grands chemins, crasseux et aux chicots jaunies, aux monarques les plus puissants des contrées environnantes. Il lui restait encore des restes de cette époque.
« Hum, il me semble que mon rétablissement ne tient qu’aux soins que vous m’avez prodigués, auquel cas je vous serais pendant longtemps reconnaissant, » débuta-t-il. Elle semblait être tout aussi intriguée par lui qu’il ne l’était par elle remarqua-t-il, et il comptait bien en profiter. « Si je puis me le permettre… ou suis-je ? La dernière chose dont je me souvienne, c’est d’un lac gelé et d’un autre... homme. Sommes-nous toujours en Jushin ? »

Munsu s’arrêta de parler, prit sa tête entre les mains, tenta de se remémorer ce qui s’était passé récemment. Rien ne lui revint et il abandonna. Freeza devait vraiment lui avoir cogné violemment sur le crâne pour qu’il se retrouve dans une telle situation. La femme qui lui faisait face semblait particulièrement ouverte à la discussion. Elle le renseignerait mieux que sa mémoire défaillante. Tout du moins l’espérait-il.

« Mais avant cela, j’aimerais tout de même apprendre l’identité de ma sauveuse, si cela ne vous met pas dans l’embarras. » Les compliments et les politesses avaient toujours plus aux femmes. Et une femme heureuse parlait bien plus facilement en général. Munsu l’avait appris au cours de ses voyages. Il espérait bien que cela marcherait une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
   MJ Berserk

MJ Berserk

~ PNJ ~
~ PNJ ~


● Disponibilité ● : Fais gaffe ! Je mords !
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2014

Deuxième réveil | Solo | MJ Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réveil | Solo | MJ   Deuxième réveil | Solo | MJ EmptyDim 2 Nov - 23:57




La jeune femme se met à rougir lorsque tu lui baises la main. Vraisemblablement, ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent ici. Un large sourire prend naissance sur ses lèvres alors qu’elle continue de te regarder avec ses beaux yeux de biche. Attentive, elle écoute tout ce que tu lui dis. Il semble évident que tu es perdu. Tu ignores où tu te trouves, ou bien ce que tu fais ici. Par chance, la demoiselle semble en savoir beaucoup. Alors que tu attends des réponses à tes questions, la jeune femme s’approche rapidement de toi et t’embrasse avant que tu ne réagisses. Qu’est-ce qui lui prend ?


« Désolé, mais ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça avec un champion... Mon nom est Honoka Fujino. »»


Son sourire s’intensifie alors qu’elle se recule et passe sa langue sur sa lèvre supérieure. Étrange ? Qui sait. De ses deux mains, la demoiselle se recoiffe avant de se lever. Après s’être emparé de deux verres, elle vous sert un vin qui t’es inconnu. Alors qu’elle se rassoit, elle trinque avec toi. Une fois une gorgée avalée, elle semble disposée à répondre à tes autres questions. Tout en approchant sa main de la tienne, elle commence à parler.


« J’ignore où se trouve Jushin. Tu es actuellement à Zhou, dans le royaume de Wei mon beau champion. En face de cette maison se trouve un petit manoir: la Rose Fleurie. Il s’agit de ma maison de passe. Lorsque des clients à moi t’ont trouvé évanoui, ils t’ont ramenés ici. S’occuper de toi n’a pas été de tout repos mais je suis contente de voir qu tu vas bien. Au fait, tu ne m’as pas encore dis ton nom, quel est-il ? »


apparence du PNJ

Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Deuxième réveil | Solo | MJ Empty
MessageSujet: Re: Deuxième réveil | Solo | MJ   Deuxième réveil | Solo | MJ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième réveil | Solo | MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début du voyage [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Wei :: Village - Zhou-