Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez
 

 Un fantominus sauvage apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue0/5Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyVen 24 Oct - 21:01


Je fixais l'empereur d'un air sceptique. Halloween ? Citrouille ? Ça ne va pas ensemble…

Un paysan se tenait devant moi. Il me suppliait. Il était en train de m'expliquer qu'il est partit dans une maison hantée avec sa fille pour essayer de trouver des trésors, mais que sa fille a été piégé dans la maison. Il me suppliait d'aller la chercher. Il me promettait une récompense. Selon ces dires,  
de nombreux pièges et de nombreux trésors jonchent cette maison. Vu que je suis redevenu assez faible, j'en aurais bien besoin pour survivre.

*Mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête qu'en j'ai accepter ce boulot ?*

J'étais en train d'observer la maison de l'extérieur. Je n'avais pas peur, mais une odeur nauséabonde se dégageait du rez-de-chaussée. De nombreux cadavres d'animaux jonchaient le sol. Alors que j'examinais la maison, un homme rampait par terre vers moi, bien amoché.

- Vous êtes dingues de vouloir entrer là-dedans! Fous même! Y a des monstres, des morts-vivants mais surtout, des fantômes, de terribles et puissants fantômes! C'est des gens réellement morts, les siècles passés, qui viennent nous hanter! Ne pénétrez pas leur demeure, sinon ils vous pourchasseront à jamais!

Mais pour qui se prenait-il ? Il croyait vraiment que j'aurai peur d'une vulgaire maison hanté, alors que j'ai déjà affronter et tuer des centaines d'êtres humains ? Pitoyable.

- Ecoutez, je vais entrez dans cette maison pour rêgler le problème.

- C'est lugubre, ça craque de partout. Le plancher donne parfois l'impression de bouger ou de s'écrouler sous notre poids. Les escaliers ne mènent nulle part, ou dans des chambres de l'horreur. J'ai croisé des squelettes humains quoi! Y a des corps morts d'animaux partout. Ça pue la putréfaction! En plus, il y a un cruel manque d'éclairage, les bestioles peuvent surgir de n'importe où! Y a des bruits inquiétants, des ricanements, des cris aussi. En somme, absolument rien de rassurant!

Ce fut la goûte de trop. Je restais calme, mais je me sentais obligé de lancer une réplique singlante, l'homme n'en ayant que faire de ce que je pouvais raconter.

- Vous avez peur rien que pour ça ? J'ai déjà tuer des centaines d'hommes, alors des monstres…

- On me paierait pour que j'y retourne et ça serait non! Je vous ai prévenu! C'est votre problème, à présent.

Mais ce n'est pas possible ? L'homme continuait son charabia. N'avait-il rien écouter de ce que je lui disais ? Et… Cette lueur dans ses yeux…

Je pris un de mes nombreux Kunai et lui enfonça dans la tête. J'avais raison. La lueur de vie humaine dans ses yeux étaient absente. Ce 'était qu'un robot programmé pour effrayer les gens. Pitoyable. Cette maison ne serait-elle qu'une farce ?

Je pénétrais dans cette maison, effectivement lugubre. Le robot l'avait plutôt bien décrit. Avancent sûrement, attentif à tous les bruits, je n'utilisais pas mon Chakra, si jamais j'en avais besoin. Au loin, j’aperçus l'escalier et me mis à courir. Il restait encore quelques mètres. Pour ce premier-étage, tout pouvait arriver.

Etage:


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 29 Oct - 13:31, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un spoiler explicatif)
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue0/5Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyVen 24 Oct - 21:01


Lancer de dé!
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue50/50Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (50/50)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyVen 24 Oct - 21:01


Le membre 'Sabaku No Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un fantominus sauvage apparaît! 1413844036-de3
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue0/5Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyDim 26 Oct - 16:39


Rien de bien effrayant. Alors que je marchais vers les escaliers tranquillement, une vulgaire hache tomba du plafond. Mon sable me protégea. Il y eus également une créature que j'observais pendant quelques secondes. Vu le déplacement saccadé, je n'eus pas un seul doute. Il s'agissais encore une fois d'un robot. Je lançais un Kunai dans une des pattes de l'araignée, puis m'élançais vers lui. Quelques coups de Kunai plus tard, la bête était toujours debout. Je pris mon courage à deux mains et donnais un grand coup de pieds dans la créature.

Si ça avait été une araignée géante, je n'aurai sans aucun doute crié. J'ai horreur des araignées. Heureusement, après mon coup de pied bien placé, la créature éclata en plusieurs morceaux. C'était bel et bien un robot.

Je décidais d'explorer le reste de l'étage. Rien de bien effrayant, souvent les mêmes pièges basiques,  comme la hache, qui fut activé cinq fois. Je trouvais quelques pièces que je pris, mais aucun gros trésor comme il était promis. Pas de fille non  plus.

Après avoir tourné un certain temps dans cette étage, je tombais enfin complètement par hasard sur une porte, que j'ouvris. Là, une immense toile d'araignée empêchait toute traversée. De l'autre côté, les escaliers vers l'étage supérieur. Je dus calmer ma respirations et mon pouls pour que je n’explose pas. J'ai vraiment horreur des araignées.

Je coupais les toiles avec un Kunai que je laissais tomber par terre. Celui-là, je ne le ramasserait pas. J’avançais, ayant peur de ce qui arriverait par la suite.

- Putains d'araignées...

Etage:


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 29 Oct - 13:35, édité 4 fois (Raison : Rajout d'un spoiler explicatif)
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue50/50Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (50/50)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyDim 26 Oct - 16:39


Le membre 'Sabaku No Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un fantominus sauvage apparaît! 1413844036-de3
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue0/5Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyMar 28 Oct - 20:53


Je lévitais sur mon petit nuage. Non, ce n'est pas une expression. Avec l'aide d'un Kunaï, j'ai brisé une toile d'araignée, puis j'ai lévité jusqu'à l'étage supérieur. Dans les escaliers, aucun piège ne c'est déclencher.

Une fois arrivé à l'étage supérieur, je fis disparaître le sable qui me permettais de léviter. Je marchais pendant quelques minutes, vérifiant surtout mes pieds, m'assurant qu'aucune araignée était présente.

Au bout d'une dizaine de minutes supplémentaires, quelque chose me tomba sur la tête. Au toucher, c'était tendre et moelleux. Quelque chose dépassais. Quelque chose que j'appuyais, une sorte de tuyau. Je m'éloignais pour regarder ce que j'avais touché.

- Ahhhhhhhhhhhh !

Je poussais un grand cri. La chose que j'avais touché… C'était des tripes ! La chose qui me touchais la tête était un chat mort, visiblement écrasé. Ses tripes, ressemblant à de petits tuyaux moelleux, sortaient de son ventre et pendaient.

Je pris mon courage à deux mains et regardais l'endroit qui m'entourais. Cette étage était complètement différent de l'étage du dessous. De nombreux animaux morts gisaient à terre, de nombreuses citrouilles pendaient du mur.

Je déglutissais et passa à travers les tripes qui pendaient. Je calmais ma respiration et tentais d'y toucher le moins possible. Une fois l'obstacle traversé, je regardais l'endroit. Cette étage était une sorte de sombre labyrinthe très sombre. Seules quelques bougies accrochées au mur permettais de voir devant soi.

Je fus tout de même agréablement surpris. J'étais à présent certain, quelqu'un ou quelque chose avait accompli un chef d'oeuvre. Une sorte d'immeuble, ou chaque étage diffère de l'étage précédent. Qui aurait pu donc construire une telle maison pour un but si ignoble ?

Etage:


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Mer 29 Oct - 13:36, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un spoiler explicatif)
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue50/50Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (50/50)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyMar 28 Oct - 20:53


Le membre 'Sabaku No Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un fantominus sauvage apparaît! 1413844036-de2
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue0/5Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (0/5)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyMer 29 Oct - 13:42


Cette maison me donnais le tournis. J'ai du détruire quelques cadavres d'animaux. J'en avais marre. J'avais l'impression de devenir fou. Des créatures apparaissaient partout, les animaux morts dégageaient une odeur putride. Même les citrouilles m'avaient l'air bizarre.

Puis, une sorte d'esprit. Et cette fois-ci, j'étais sûr que ce n'était pas une machine. Une sorte de monstre était apparu devant moi. Son corps étaient uniquement constitué d'animaux morts, ses doigts de bougies et sa tête d'une citrouille.

- Ahhhh !

Je lâchais un nouveau cri avant de malaxer mon chakra. Vu que je suis redevenu faible, je n'aurai eu aucune chance contre un monstre pareil. Un sbale fin apparut à mes pieds. Je devais le semer. J’accélérais le plus possible, prenant de a hauteur. Je devais fuir. Fuir pour survivre.

S'ensuivit une course poursuite d'au moins une demie-heure. Je l'avais enfin semé. Je fis disparaître mon nuage de sable, avant de refaire quelques pas. Un interupteur s'activait en dessous de mes pieds, s'ouvrant sur une trappe.

Je tombais de plusieurs mètres. Je lâchais un petit cris, puis le choc fut inévitable. Le sable amortis la chute, mais mon dos me fis affreusement mal. J'observais de tout les côtés. Je lâchais un grand et long soupir. J'étais re-descendus à l'étage des araignées et des pièges. Je pris tous mon courage et réussis a vaincre une nouvelle fois les pièges.

Puis, je me trouvais en face des escaliers.

Etage:
Revenir en haut Aller en bas
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Un fantominus sauvage apparaît! Left_bar_bleue50/50Un fantominus sauvage apparaît! Empty_bar_bleue  (50/50)

Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! EmptyMer 29 Oct - 13:42


Le membre 'Sabaku No Gaara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé d'Halloween' :
Un fantominus sauvage apparaît! 1413844036-de1
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Un fantominus sauvage apparaît! Empty
MessageSujet: Re: Un fantominus sauvage apparaît!   Un fantominus sauvage apparaît! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantominus sauvage apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 放鬆 - Détente :: Events HRP :: Maison Hantée-