Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lust la Lascive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Alexander Anderson

Alexander Anderson

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Lust la Lascive Left_bar_bleue1/5Lust la Lascive Empty_bar_bleue  (1/5)

Lust la Lascive Empty
MessageSujet: Lust la Lascive   Lust la Lascive EmptyMer 22 Oct - 21:22


Présentation de Lust

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Full Metal Alchemist

Nom & prénom
Lust, c'est le seul nom que son créateur a bien voulu lui donner. Un être artificiel n'a point besoin d'un patronyme.

Âge
Plutôt bien conservée pour une créature de plus de 250 ans, n'est-ce pas ?

Sexe
Si vous ne pouvez pas le deviner à la simple vision de son physique, vous êtes sans aucun doute un cas désespéré.

Taille
La taille parfaite pour une belle femme, c'est-à-dire autour d'un mètre soixante-douze.

Poids
Le poids parfait pour une belle femme, c'est-à-dire non divulgué.

Vice
La Luxure, depuis toujours.

Vertu
La Loyauté, il y a bien longtemps.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Un tatouage écarlate appelé l’Ouroboros au dessus de la poitrine. Il représente un serpent se mordant la queue, formant un cercle, surmonté de deux ailes, dans lequel on trouve deux triangles encastrés.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Les Homonculi sont des êtres artificiels créés par l'Alchimie. Après que Hohenheim, grand alchimiste ait donné vie au premier Homonculus, qui prendra le nom de Father, ce dernier voulant s'approcher de la perfection éliminera ses péchés un par un. Pour cela, il les transféra dans des êtres artificiels, à l'apparence humaine. Afin que ces êtres soient vivants, il leur donne pour coeur une pierre philosophale, source de pouvoirs mystiques qui permettraient aux alchimistes d'outrepasser la loi de l'échange équivalent. La seconde qu'il ait créé est Lust et elle fut bientôt l'une des plus fidèle.

Si Lust est censée représenter la Luxure, on ne peut dire qu'elle soit lascive elle-même. Elle est cependant l'objet de bien des convoitises. Comme tous les Homonculi elle ne peut utiliser l'alchimie, mais dispose d'une régénération accrue et d'un pouvoir unique : celui d'allonger ses doigts en lances destructrices. Grâce a ces talents et a sa dévotion, elle est l'instrument parfait de son père afin de provoquer la fin des Hommes et de lui permettre de devenir Dieu lui-même. Pour cela, elle usera de son intelligence et de ses charmes afin de contrecarrer les plans, notamment ceux du Colonel Roy Mustang. Elle est souvent, mais pas tout le temps, accompagné de l'Homonculus Glutonny.

Séduisant l'un de ses hommes, Havoc, afin de s'approprier les plans du militaire, elle réussit à les piéger durant leurs recherches au Laboratoire n°5. Après un bref combat, les deux hommes pensent l'avoir vaincu, mais son pouvoir lui permet de les blesser tout deux mortellement. Malheureusement, ne prenant pas le temps de les achever, Mustang cautérise ses blessures et celle de son partenaire, qui finira par devenir paraplégique et la prend par surprise pendant qu'elle affronte d'autres héros : Alphonse Elric et Riza Hawkeye. Elle est finalement brûlée jusqu'à ce que son pouvoir de régénération ne puisse plus compenser les dégâts. Disparaissant en cendre, sa pierre philosophale calcinée, elle souhaite tout le mal à Roy, bien qu'elle admette que ce n'est pas désagréable de mourir par sa main.

Dans le monde de l'Alchimie, toute fin n'est qu'un nouveau début et la mort n'est que le passage vers un autre monde. Si Lust revenait dans un autre plan, qui sait ce qu'il pourrait advenir ?


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Il est assez clair que Lust est une Dominatrice, sans mauvais jeu de mots. Elle agit suivant le code de conduite de Father qui est à l'opposé de la bienfaisance et elle-même représente l'un des péchés capital. Cependant, contrairement à certains des Homonculi, comme Envy ou Pride, on peut se poser la question de l'évolution de son alignement. En effet, Lust en elle-même ne semble pas dénuée de sentiments ou fondamentalement cruelle, plutôt mue sur l'échiquier par une force plus grande qu'elle et par son irrésistible dégoût de l'Humain. On peut donc se demander comment elle réagira dans un monde plus vaste et diversifié.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

La principale motivation de Lust restait son dévouement envers Father. C'était un agent zélé et meurtrier et bien qu'elle fut vaincue, il est indéniable qu'elle aurait tout fait pour lui. Il n'est pas dit qu'elle serait autant fidèle avec n'importe qui, mais elle n'a jamais trahi son créateur, contrairement à d'autres (Greed pour ne pas le citer). Sa haine des êtres humains qui sont pour elle des êtres faibles et arrogants est l'autre de son moteur. En effet, elle ne souhaite que créer le chaos parmi eux simplement pour les voir souffrir. Cependant, cette malfaisance vient plus de sa répulsion de la nature humaine, dont elle est pourtant une facette.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Techniquement, le point fort de Lust reste ses capacités. Elle a une capacité de régénération parmi les plus puissantes et seul un flot d'attaques continues peut lui faire risquer son existence. De plus, la Lance Ultime, comme on la surnomme, peut percer absolument tout de ses doigts. Mais c'est aussi une femme envouteuse et extrêmement intelligente. Comme tous les Homonculi en général, sa principale faiblesse reste son orgueil et sa suffisance, par exemple quand elle omettra d'achever Havoc et Mustang, pensant qu'ils allaient mourir lentement, mais surement.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Father est encore fois une réponse simple. Contrairement aux humains en général, Lust a la qualité d'être fidèle à son créateur, sans pour autant que ce soit son obligation. Outre cela, son attachement aux autres Homonculi, notamment à Glutonny est perceptible et se rapproche sans doute de sa notion de famille. Finalement, il est aussi difficile de ne pas admettre que seule, Lust est avant tout fidèle à elle-même et a, peut-être trop, confiance en elle. Mais les manipulatrices savent parfaitement qu'il ne faut pas avoir confiance en n'importe qui.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Beaucoup de personnes pensent que le caractère artificiel des Homonculi les empêche d'avoir des goûts et cela est bien entendu faux. Comme Glutonny qui aime manger et Sloth qui n'aime rien, Lust à certains goûts. Sans tomber encore une fois dans le grand cliché de la sulfureuse, elle aime manipuler et tromper, car cela renvoie à la domination d'autrui, que ce soit par sa douce voix ou simplement pour son physique, dont elle tire parfaitement avantage. Elle déteste en revanche qu'on puisse la sous-estimer. De la même manière, pour leurs sentiments et leurs faiblesses, elle éprouve une indéniable haine envers les humains et ne les jalouse, en apparence, aucunement.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Comme dit un peu plus haut Lust est avant tout une manipulatrice. Elle préfère, malgré son pouvoir, avoir recours à la ruse qu'à la force parce que pour un être aussi raffiné et qui représente un péché aussi abstrait, car il s'agit du désir avant d'être l'acte, il s'agit de quelque chose de bien plus dégradant pour ses victimes. Cette capacité, elle la tient de son intellect et de sa capacité à analyser la nature humaine tout autant que de ses charmes et il serait farfelu de croire qu'elle ne fait qu'agiter sa poitrine aux hommes. Cela ne l'empêche pas de disposer d'un humour cynique et d'une cruauté maligne, même dans la souffrance et d'un sang froid élégant.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Un être fait de loyauté comme Lust ne supporterai pas la trahison. Il est extrêmement probable qu'elle punirait sur le champ le serviteur désobéissant en l'exécutant car il n'y a pas de place pour les faibles et les traîtres. Sa malfaisance la ferait sans doute tromper sa victime, s'approchant comme une mère ou une épouse sensible et charitable, prête au pardon. Mais bien vite elle lacèrerait le malheureux en s'assurant que sa mort soit particulièrement douloureuse, aussi douloureuse et dégoutante que serait le refus de lui obéir.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Le pouvoir caractéristique de Lust se nomme "Lance Ultime". Elle peut ainsi allonger les bouts de ses doigts sous la forme de lances relativement souples ou rigide à son bon vouloir. Ces lances ont la capacité de tout pouvoir percer et trancher, ce qui en fait des armes terriblement dangereuses. Sa nature d'Homonculus lui offre aussi une vitesse et une force largement supérieures à celle d'un être humain. Mais sa faculté la plus impressionnante est son endurance et sa régénération. Lust est l'une des Homonculi les plus résistances et peut prendre plusieurs chargeurs sans broncher et se reconstituer à partir de rien, de la même manière sa peau, sa chair, son squelette repousse quasi-immédiatement. Si on lui arrache sa pierre philosophale, son corps meurt, mais peut se reconstituer directement à partir de la pierre. Seuls des dégâts continus et extrêmement brutaux, pouvant détruire des tissus en les empêchant de se reconstituer, comme les brûlures de Roy Mustang, semblent lui être douloureuses. Enfin ses charmes physiques, sa ruse et son intelligence en font une espionne et une manipulatrice particulièrement efficace.


Autre chose ?


Le choix de Lust peut surprendre et va surprendre notre fondateur bien aimé vu le temps que j'ai mis à choisir. J'ai choisi Lust à la place d'un autre personnage car elle est à mon avis assez intéressante à jouer dans un milieu ou justement elle ne sera pas lié à Father et elle pourrait très bien, à l'image de sa version dans l'anime de 2003, devenir quelqu'un d'humain. De plus, contrairement aux autres Homonculi, elle est bien plus plaisante à jouer qu'un Envy (qui au final ne sait que être jaloux et énervant) ou un Sloth (qui se plaint tout le temps). J'ai longtemps hésité avec Wrath, mais il me semble bien plus intéressant quand il s'agit de pouvoir et je voulais d'un personnage disposant d'une capacité de régénération aussi dangereuse que celle de Lust. Sans oublier... Cliquez Ici



Derrière l'écran


Pseudo : Anthony, ou Valkayn si vous voulez vraiment ne pas m'appeler par mon prénom.
Comment avez vous découvert le forum ? C'est le Forum qui m'a découvert.
Vos projets sur le forum : Être un membre actif, sympathique et faire vivre le forum du mieux que je peux !
Votre avis sur le forum ? Sublime.
Votre présence sur le forum ? Sublime.
Autre(s) ? Fesses.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Lust la Lascive Left_bar_bleue3/5Lust la Lascive Empty_bar_bleue  (3/5)

Lust la Lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust la Lascive   Lust la Lascive EmptyJeu 23 Oct - 2:34


Bienvenue sur SnS =)

J'ai pris le temps de lire toute la présentation, mais y a un petit quelque chose qui m'a tout de suite chipoté au niveau du résumé de l'histoire. En effet, en consultant des pages wiki du personnage, on tombe sur le même genre d'écrit. Certes, rien n'est repris, mais on y voit des ressemblances dans l'ordre des idées, ainsi que dans les formulations.

Exemple de ce que j'avance :
Si Lust est censée représenter la Luxure, on ne peut dire qu'elle soit lascive elle-même. Elle est cependant l'objet de bien des convoitises.

Page wiki :
Though named for the vice of lust, Lust does not appear to be lascivious herself, but functions rather as an object of lust for others.

Et y en a d'autres comme ça. C'est correct de consulter ces pages pour ne pas échapper d'informations essentielles sur un personnage, mais là, je crois que c'est un peu trop.

Pour le reste, je trouve un peu dommage que les réponses aux questions tournent toujours autour des mêmes points. Un petit effort de diversité aurait été apprécié.

Quelques modifications s'imposent. Poste à la suite lorsque ça sera fait.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Alexander Anderson

Alexander Anderson

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Lust la Lascive Left_bar_bleue1/5Lust la Lascive Empty_bar_bleue  (1/5)

Lust la Lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust la Lascive   Lust la Lascive EmptyJeu 23 Oct - 13:26


A savoir que j'ai juste relu le wiki pour être sûr et certain que je ne disais pas de bêtises - n'ayant pas lu le manga depuis longtemps, la formulation, bien que semblable, m'est juste revenue en tête et je la trouvais bien adaptée, voir même la plus adaptée pour aborder ce point. Par exemple, en trois temps, principe, réalité, faits. Je crois d'ailleurs, bien que tu dis "qu'il y en ait d'autres", qui pourraient être simplement des coïncidences, que c'est la seule dont je me suis consciemment servi. (Quand à l'ordre des idées elles sont totalement reprises dans l'ordre chronologique car j'ai revu une partie de l'anime et j'ai aussi voulu condenser pour tenir dans les 15/20 lignes maximum qui sont pour moi un sacré défi quand on sait les présentations que je ponds normalement).

De plus, il est à mon avis impossible, à moins d'avoir revu un manga dans la semaine, de pouvoir ré-écrire sur un personnage sans s'informer, ou alors j'ai vraiment pas de mémoire.

Mais bon, si ça ne tenait qu'à ça, je réécrirait ma fiche. Ce n'est pas souci.

En revanche, concernant le "Pour le reste, je trouve un peu dommage que les réponses aux questions tournent toujours autour des mêmes points. Un petit effort de diversité aurait été apprécié.", je me permet de dire que je prends un personnage qui est tout de même assez peu développé dans sa version manga et anime Brotherhood et qui s'articule particulièrement avec son monde - n'étant qu'un Agent de Father et une Homonculus. Le personnage est donc à la base peu diversifié : c'est l'archétype de l'argent parfait : compétente, froide, loyale et manipulatrice.

S'il s'agit d'avoir un perso plus diversifié, dans ce cas, je peux changer purement et simplement de personnage, voir totalement d'univers étant donné la nature de la plupart des persos FMA et là tu auras peut-être quelque chose de moins pur, de plus contrasté. C'est aussi le problème de prendre un personnage de cet univers et de cet Auteur et, aussi dans le cadre du respect de l'oeuvre car on est tout de même sur un forum d'interprétation d'une oeuvre ce qui implique à la base une certaine fidélité envers l'oeuvre (Canon). Je pense avoir couvert toutes les facettes que l'auteur donne au personnage, sans en inventer aucune.

Voilà, je te dis ça bien entendu avec beaucoup de respect, il est aucunement de mon type de me frotter au Staff, ou de contester ton appréciation et je serai extrêmement désolé que tu prennes mes remarques pour de la provocation alors qu'il ne s'agit que d'une simple défense. Je vais donc prendre tes remarques en considération, voir ce que je peux faire et soit refaire une fiche qui sera plus adaptée à tes critères (et donc, de facto a ceux du forum) et si je n'y arrive pas, notamment sur le point de la diversification des idées, j'essaierai de trouver un personnage peut-être plus profond ou multiple en tout cas (j'ai d'autres personnages en réserve de toute façon).

Ceci dit je me doutais que le personnage allait poser problème lors de la phase de validation étant donné que l'univers de FMA développe assez peu ces personnages et qu'ils évoluent en vase clos. Je dirais même qu'on s'intéresse plus à la mutation de l'univers que celle des personnages, si ce n'est deux trois personnages principaux mais cela est aussi, à mon avis, le gros problème des shonen et de leur présentation des "méchants". Les Homonculi ne sont pas les personnages les plus diversifiés, c'est vrai et pourtant je crois avoir pris celle qui l'est le plus (avec Greed sans doute).

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, n'hésite pas à me répondre (que ce soit ici ou par mp) si tu as des remarques (ou simplement si tu n'es pas d'accord avec moi mais je te prie de croire dans mon extrême sincérité) et je vais m'atteler à tout cela dès ce soir/demain.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Lust la Lascive Left_bar_bleue3/5Lust la Lascive Empty_bar_bleue  (3/5)

Lust la Lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust la Lascive   Lust la Lascive EmptyJeu 23 Oct - 16:46


C'est sûr qu'on relit tous avant de se lancer dans un tel résumé ^-^ Pour les autres passages,  je te mp en rentrant de bosser.

C'est surtout que la portion histoire sonne beaucoup plus wiki que tout le reste de ta fiche. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire x) C'est plus impersonel et froid si je peux dire.

Pour le reste, j'avoue que le perso s'y prête moins que d'autres. Puis, ça n'empêchera pas ta validation =)

Si tu modifies juste la partie histoire ça sera bon, pas besoin de changer de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Lust la Lascive Empty
MessageSujet: Re: Lust la Lascive   Lust la Lascive Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lust la Lascive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-