Nom : Kinobori
Description : Permet à Madara de marcher sur les murs, arbres et autres surfaces planes.
[Niveau] : Passif
Nom : Suimen no Gyo
Description : Permet à Madara de marcher sur l'eau
[Niveau] : Passif
Nom : Kawarimi
Description : Permet de se substituer à la place d'un objet pour éviter un coup.
Effets : ///
[Niveau] : 1
Nom : goukakyuu no jutsu
Description : Madara envoie une boule de feu de taille moyenne vers son adversaire.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : 1
Nom : Ryûen Hôka no Jutsu
Description : Madara concentre du chakra Katon dans ses poumons avant de le cracher vers son adversaire sous la forme de plusieurs tête de dragons de feu.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Gôka Mekkyaku no jutsu
Description : Madara crache un jet de flammes surpuissantes qui se transforme en raz-de-marrée de feu.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Sharingan
Description : La pupille écarlate permet à Madara d'anticiper les mouvements adverses, de copier les techniques non-héréditaires venant de son monde, et aussi d'annuler les genjutsus.
[Effet] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Eien Mangekyou Sharingan
Description : Évolution surpuissante de la pupille de base, elle donne accès à de nouveaux pouvoirs.
[Effetts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Immobilisation
Description : Madara paralyse son adversaire d'un simple regard grâce à son sharingan.
[Effets] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Obéissance
Description : Madara force son adversaire à lui obéir grâce à son sharingan
[Effets] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Susanô forme partielle
Description : Madara fait apparaitre la cage thoracique de son susanô pour se protéger, ou bien l'un de ses bras pour attaquer.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Susanô forme squelettique
Description : Madara fait apparaitre le squelette de son susanô pour se protéger ou attaquer.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Susanô forme incomplète
Description : Madara fait évoluer son susanô. Des muscles se greffent sur celui-ci et augmentent sa puissance.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Susanô forme finale
Description : Madara fait évoluer son susanô à nouveau et lui fait revêtir son armure. Il devient alors encore plus puissant. Sa puissance atteint alors des records.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Susanô Sword
Description : Madara utilise l'épée de son susanô pour provoquer d'immenses dégâts.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Yasaka magatama
Description : Madara fait envoyer des projectiles surpuissants à son susanô. Ils prennent la forme d'une triple signe du sharingan.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Katana
Description : Madara possède un simple Katana qu'il utilise pour terrasser ses adversaires.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : 1
Nom : Shunshin
Description : Madara procède à un déplacement ultra-rapide semblant presque être une téléportation sur une courte ou moyenne distance.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///
Nom : Gunbai
Description : Éventail ancestral de Madara. Il peut lui permettre de contrer des coups d'épées ou bien d'augmenter la puissance de ses jutsus Katon.
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : 1
Nom : Uchiha Gaeshi
Description : Madara utilise son éventail pour absorber une technique adverse avant de la renvoyer vers celui-ci/
[Dégâts] : ///
[Rang] : 1
[Niveau] : ///