Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween night~ [Event HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue3/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (3/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMar 21 Oct - 23:13


Event Halloween!


La fête approche à grands pas et nous vous avons concocté une petite activité HRP sympathique : une maison hantée!

Que vous vous soyez lancés dans cette folle aventure par bravoure, par orgueil ou par avarice vous appartient. Sachez que des monstres errent, et qu'ils ne vous laisseront pas progresser aussi facilement! Même la maison est capricieuse~

Chaque jour, du 24 au 31 octobre, vous pouvez avancer dans la maison. Un poste par jour, ou plusieurs si vous êtes motivés, c'est par contre un seul (par jour) lancé de dé spécial Halloween qui déterminera votre progression. Vous pouvez monter d'un étage, descendre d'un étage, ou rencontrer un fantôme qui vous bloque sur votre étage actuel.

Me voici donc rendue à la partie qui vous intéresse le plus : les récompenses! Naturellement, tous les participants repartent avec un prix (à condition qu'ils aient posté au moins une fois durant l'event). Des PdR vous seront remis à la toute fin, sans parler de surprises thématiques utilisables dans vos rp! Plus vous serez loin dans les étages, meilleures elles seront.

Chaque membre démarre son propre sujet, mais vous pouvez interagir avec les autres (les voir, leur parler, toussa). Comprenez que tous ensemble ça serait plus compliqué avec les étages différents et les lancés de dés qui viendraient polluer un peu trop souvent.

N'hésitez pas à vous inscrire!

P.S. Seuls les membres validés peuvent participer. FT non nécessaire.


Les inscrits :
- Okita Sōji
- Sabaku no Gaara
- Kyle Tenjuin
- Kaneki Ken
- Kyofu Hana
- Ichigo Kurosaki
- Elsa Von Romel
- Munsu
- Neferupito


Dernière édition par Kyofu Hana le Ven 24 Oct - 0:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Okita Sōji

Okita Sōji

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue4/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (4/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMar 21 Oct - 23:20



    Je compte bien participer :'3 J'ai même des images spéciale Halloween à utiliser, héhéhé !* Sōji remplit un formulaire et va le donner à la fille / rose en lui adressant son plus charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue0/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (0/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMar 21 Oct - 23:45


inscription en cours....

Validé! Bienvenue dans la maison hantée!
Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue1/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (1/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMer 22 Oct - 0:10


Je voudrais aussi participer à cet event! Je trouve ça vraiment sympa et plus on est de fous, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
   Kaneki Ken

Kaneki Ken

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue1/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (1/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMer 22 Oct - 0:30


Du coup...

Je vais m'inscrire également, parce que c'est cool comme idée et que cette inspiration de maître semble sortie d'absolument nulle part -aherm-

Bref, il est grand temps que je ramasse mon orgueil et mon courage à la petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
   Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 6
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue2/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (2/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMer 22 Oct - 10:49


Héhé ! Comptez sur moi pour être de la partie :)
Revenir en haut Aller en bas
   Elsa von Rommel

Elsa von Rommel

~ Croisée ~
~ Croisée ~


● Disponibilité ● : Je suis associable. Casse toi.
Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue0/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (0/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyMer 22 Oct - 13:42


On s'inscrit, je crois ? :3
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue3/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (3/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyJeu 23 Oct - 13:56


Vous êtes tous ajoutés!

Dernière journée d'inscription :3 N'hésitez pas à vous inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
   Munsu

Munsu

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Arrête. Tu te fais du mal à fantasmer sur moi.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 4
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue2/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (2/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyJeu 23 Oct - 22:00


J'en suis nom de dieu ! J'm'en vais résoudre les mystères de cette maison, c'moi qui vous l'dis ! Halloween night~ [Event HRP] 31101407-2-2V11
Revenir en haut Aller en bas
   Neferupito

Neferupito

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue0/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (0/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyJeu 23 Oct - 22:25


J'en suis aussi si je suis validé à temps (ce que j'espère x).
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue3/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (3/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyJeu 23 Oct - 23:08


Munsu, tu es ajouté =)

Neferupito ~> Keument me mettre la pression pour valider haha, je te fais sûrement ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Halloween night~ [Event HRP] Left_bar_bleue3/5Halloween night~ [Event HRP] Empty_bar_bleue  (3/5)

Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] EmptyVen 24 Oct - 0:14


Voilà, inscription close! J'ouvre la zone dans la soirée (nuit pour nos amis français, désolée).

Edit : rendez-vous dans la zone de la maison : Ici
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Halloween night~ [Event HRP] Empty
MessageSujet: Re: Halloween night~ [Event HRP]   Halloween night~ [Event HRP] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween night~ [Event HRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Halloween - Rappel des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entraide :: Organisation rp-