Présentation de Lord Freeza
Généralités
Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Dragon Ball
Nom & prénom
Freeza
Âge
70+
Sexe
Mâle
Coupe & couleur des cheveux
Pas de cheveux
Couleur des yeux
Rouges
Style vestimentaire
Inexistant
Corpulence
Musclé, pas tout à fait Musclor, mais il se fait défoncer
Teint de la peau
Variable, majoritairement blanc
Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
C'EST UN MOTHERFUCKING EMPEROR !
Résumé de l'Histoire
15-20 lignes maximum
Freeza est le plus jeune membre de la famille des Démons du Froid. Fils du terrible Roi Cold, il est né avec une puissance excédant de loin celle de tous les autres individus de l'univers, faisant de lui, le digne successeur de son père. Élevé et entraîné directement par le Roi, à la dure, Freeza dit lui-même que son père lui fit mordre la poussière à plusieurs reprises lorsqu'il était petit, ce qu'il révèle d'ailleurs être les seules occasions, des longues 70 années de sa vie, où il eut à se dépoussiérer au cours d'un combat.
Devenant, naturellement, incroyablement puissant très tôt, il développa son propre empire, prenant le contrôle des planètes sur lesquelles il posait les pieds, les unes après les autres. L'une de ses planètes était la planète Vegeta, terre des Saiyens, une race de guerriers de l'espace voués à surpasser le tyran un jour. Cependant, Freeza n'était pas un grand fan des rumeur de sa démise. Si bien qu'il s'arranger tôt ou tard pour rassembler tous les membres de la race des singes sur leur planète, pour la réduire en cendres. Il pensa longtemps que seuls trois avaient survécus, en faisant d'autres de ses sujets.
Quelques années plus tard, il apprit, par le biais des fameux saiyens rescapés, l'existence des Dragon Balls sur la planète Namek. Des boules de cristal capables d’exaucer les vœux, pouvant donc rendre Lord Freeza immortel ! Il ne comptait pas mourir de si tôt, appartenant à une race de créatures capables de vivre pendant plusieurs siècles, mais rester éternellement jeune a son charme. Mais c'est lors de son voyage vers la planète Namek qu'il changea de plan d’existence, se réveillant sans explication ni raison aucune sur une nouvelle planète, qui n'était, de toute évidence, pas Namek.
Quel est votre alignement ?
Environ 5 lignes
En bon Empereur tyrannique qui se respecte (littéralement), Freeza est bien entendu d'alignement Dominateur. Tous les êtres de la galaxie lui sont inférieur en force et en droit et sa seule puissance justifie ses actions de conquérant. Freeza fixe les règles de son empire et préfère généralement éviter de se salir les mains. Cela dit, lorsque l'occasion se présente, il n'hésite pas à accomplir les tâches lui-même, si jamais ses serviteurs s'avéraient incapables de mener leurs missions à bien.
Quelle est votre principale motivation ?
Environ 5 lignes
Bien que ce nouveau monde n'attisera certainement pas autant l'intérêt de Freeza que Namek et ses Dragon Balls, il n'en reste pas moins un monde libre à conquérir. Une autre planète à rallier à sa bannière, de gré ou de force (force de préférence, bien sur). Lorsqu'il se sera rendu compte de la perte astronomique de sa puissance, la première chose à faire sera de rétablir son niveau de numéro 1 de la Galaxie. Après ça, la conquête du monde sera de mise.
Quel est votre point fort et votre point faible ?
Environ 5 lignes
Je pense que sans aucun doute, les points forts de Freeza résident en sa durabilité et sa puissance démesurée avant tout. Il n'est pas donné à tout le monde de devenir un empereur de la galaxie, seule une puissance supérieure à celles de tous les individus de son empire lui permet ce haut-fait. Une telle force et telle domination entraînent nécessairement, chez un personnage de ce genre, une immense confiance en soi. Ainsi, si on devait choisir un point faible chez l'empereur, ça serait certainement cette infaillible estime personnelle. En tant qu'être le plus puissant de la galaxie, il n'a pas besoin d'avoir une quelconque forme d'estime pour ses potentiels adversaires. Après tout, d'une manière ou d'une autre, ils périront tous sous ses coups... N'est-ce pas ?
Envers qui êtes-vous le plus loyal ?
Environ 5 lignes
Il serait aisé de dire que Freeza n'est loyal qu'envers lui-même, mais ça serait également erroné. Si le respect et la loyauté ne vont pas nécessairement de paire chez l'empereur du froid, il est tout de même loyal envers une personne : son cher père. Outre le fait qu'il s'agisse de la seule personne pour qui il tolère certaines actions et un certain ton envers lui, le Roi Cold est sans le moindre doute la seule et unique personne digne de la loyauté de son fils.
Quels sont vos goûts ?
Environ 5 lignes
Il est difficile de parler de goûts. Freeza apprécie la loyauté, bien qu'il sache pertinemment que la très vaste majorité de ses serviteurs le sont par peur plus qu'autre chose. Globalement, le tyran s'apprécie tellement lui-même qu'il est aisé de dire qu'il apprécie chez les autres tout ce qui peut lui faire penser à sa propre personne.
Comment caractériser votre psychologie ?
Environ 5 lignes
Freeza est un tyran. Un monstre de puissance qui soumet tous les peuples qu'il croise. Si ils ne se soumettent pas ou ne donnent pas à l'empereur ce qu'il exige, leur présence est rayée de l'histoire de l'univers. Impulsif, sadique, joueur, le fils du Roi Cold est un personnage haut en couleurs d'une violence extrême. Pourtant, il demandera bien souvent à ses serviteurs de se salir les mains à sa place. Un des traits les plus caractéristiques du personnage est que, malgré tout, il est quelqu'un d'incroyablement poli, qui parle de manière soutenue généralement (sauf lorsqu'il a une saute d'humeur).
Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?
Environ 5 lignes
Il meurt, bien entendu. On n'érige pas un empire intergalactique avec l'image d'un tyran surpuissant et sans scrupule si on ne punit pas de manière stricte la désobéissance. Aller à l'encontre des ordres du seigneur Freeza signifie la mort, tous ses serviteurs en sont bien au courant et c'est pourquoi il est tant craint. Cela dit, ce traitement est similaire qu'il s'agisse ou non d'un serviteur. Se dresser face à l'empereur ou bien lui désobéir est synonyme de mort quoi qu'il en soit.
Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?
Brève description
Il court, il saute, il vole, il tire des rayons de ses yeux, il envoi des boules de feu, il détruit des planètes, il se transforme, il survit dans l'espace, il est, il est , il est ?
FREEZA, OUI !
Autre chose ?
Où sont les Dragon Ball ?
Derrière l'écran
Pseudo : The Emperor
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fais
Vos projets sur le forum : gagner à la fin
Votre avis sur le forum ?
urlVotre présence sur le forum ? décente
Autre(s) ?