Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 0:48


Into the new world !(Pv Kyle) 


Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et doucement, les yeux de la jeune Kaede s'ouvrirent sur ce nouveau monde. Notre belle archère découvrit avec stupeur la sensation de l'herbe sur sa peau, ainsi que le plaisir que pouvait offrir une brise accompagnée des rayons chaleureux du soleil. Kaede se leva en usant de son arc pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux faisant tomber son capuchon sur ses épaules. Elle observa ce nouveau monde, ses nouveaux éléments... ''C'est magnifique'' pensa-t-elle en passant sa main dans l'herbe. Oh oui pour vous ça peut paraître très banal de l'herbe verte, mais pour Kaede, c'était un autre monde. Oui bon, j'avoue là, elle était littéralement dans un autre monde et tout... Tout était quasiment nouveau pour elle.

Étrangement tout lui semblait plus clair ici, plus beau. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais vu l'eau d'un ruisseau couler ou l'herbe verte sous ses pieds, ni les rayons du soleil si chaud sur sa peau. Son regard se perdait sur toutes ses nouvelles choses avant qu'elle ne remarque plus loin un tas de pailles... Qui bougeait. Curieuse, elle s'approcha lentement du tas, hésitant un peu, mais très curieuse de voir ce que c'était. Se penchant vers le tas, elle fouilla un peu la paille et trouva le corps plein de sang d'un jeune homme à la peau matte. La première réaction fut celle de sursauter et de reculer rapidement... La seconde fut celle de l'inquiétude vis-à-vis de la santé de cette personne inconnue et si mal en point... Et enfin la troisième fut celle de vérifier le pouls de la personne pour voir s'il était bien en vie. Et effectivement, le jeune homme était bel et bien vivant ! Hourra !

Ne réfléchissant pas trop à la quatrième réaction qu'elle aurait dû avoir (genre se demander si ce n'était pas quelqu'un de très très dangereux), Kaede cala son arc dans son dos et regarda l'homme avant de décider de le sortir de là. Ni une ni deux, elle attrapa l'homme par le torse et ce qui devait arriver arriva. Kaede glissa sur la paille et tomba en arrière avec l'homme dans ses bras. La maladresse de l'archère ayant frapper et cela conjuguer avec la surestimation de ses forces ... Oui, c'était en faite à prévoir ce genre d'incident. Elle couina puis caressa les cheveux de l'étranger qu'elle venait de sortir de la paille. Il n'avait pas à se plaindre, poser là sur épaisse poitrine de Kaede.

D'une main douce, elle caressa les cheveux du jeune homme avant de se redresser un peu et d'essayer de tenir le jeune homme en position assise. Kaede tapota doucement la joue du jeune homme puis la laissa glisser le long de son cou pour maintenir son épaule fermement affin d'éviter qu'il ne retombe sur elle et se replace à l'endroit ou la glissade sur la paille l'avait mener. Ce n'était pas un endroit où il y était sensé avoir beaucoup de passage, et sûrement pas sensé y avoir du passage de nez et de visage ensanglanté masculin.

« Ohé ? ... Est-ce ... Est-ce que ça va ? » Dit-elle d'une voix douce. Puis l'Archère baissa la tête « Mes ancêtres et si il ne comprenait pas un mot de ce que je lui dis ? Mes aïeux ... Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire si c'est comme ça ?! Le pauvre, je ne peux quand même pas le laisser là ! Surtout dans cet état. » Elle releva la tête « Je trouverais un moyen de te soigner. Je ne sais juste pas encore comment, mais j'y arriverais... Même si je ne te connais pas et que tu comprends rien de ce que je peux bien dire ! »

Elle sourit un peu en se grattant la tête. Pourvu qu'une idée lui vienne vite, c'était un peu urgent là !

Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 1:51




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Alors que son esprit vient d’être balayé à travers une série d’évènements qu’il n’a pas entièrement assimilés, le jeune Kyle se retrouve effondré sur un énorme tas de paille qui lui a servi de matelas. La sensation n’est pas si désagréable, surtout quand on a passé sa vie sous terre à s’entraîner en préparation du grand combat qu’il était en train de livrer. Ce qui l’inquiète le plus à ce moment, c’est qu’il sait pertinemment qu’il n’est pas dans un rêve, qu’il est bel et bien dans un nouveau monde, mais il n’arrive pas à réagir concernant le combat qu’il vient de quitter. Plutôt que de se lever et de courir dans tous les sens pour trouver un moyen de retourner aider ses amis, le garçon aux cheveux argentés se demande pourquoi il est arrivé là de cette façon et surtout : Pourquoi lui ? Après tout, il n’a rien de particulier et l’envoyer d’un combat intense à un couloir blanc complètement louche, tout ça pour arriver sur un tas de pailles… Autant dire qu’un toxico aurait un rêve plus logique que ce qu’il vient de vivre.

Et ça ne s’arrête pas là : Kyle se sent rapidement observé avec méfiance, avant que l’on vienne prendre son pouls pour voir s’il était toujours vivant. C’est vrai qu’avec le sang qu’il a sur son corps et ses vêtements, n’importe qui pourrait le croire mort ou presque, mais il faut dire que l’Eveil à haut niveau permet une résistance colossale… Si seulement il le sentait encore en lui ! Pendant que le jeune homme se met à stresser car il n’a plus la possibilité d’utiliser ses précédents pouvoirs, aussi bien passifs que de combats, il se sent tirer par le torse par des bras de femmes. Comment les reconnaître à ceux d’un homme ? Simplement qu’ils ne sont pas très imposants et qu’un cruel manque de force se fait ressentir, puisque la demoiselle va s’effondrer en l’entraînant dans sa chute. Ne souhaitant pas lui faire du mal, Kyle tente tant bien que mal de mettre ses mains sur le sol pour amortir le choc, mais son corps ne lui permet pas : les traces du précédent combat n’ont pas entièrement disparues suite à la perte de ses pouvoirs.

Dans cette galère, le garçon de Psyren se retrouva dans le décolleté sur la poitrine, plutôt généreuse, de la femme qui tente de l’aider, le faisant rougir un peu et il redresse rapidement son visage pour en sortir. C’est à ce moment qu’il va sentir une main caresser doucement ses cheveux, une nouvelle sensation bien agréable et qui réconforte Kyle, sur le point de se demander si cette présence était alliée ou ennemie. Quelques instants après, les deux personnages se trouvent assis l’un en face de l’autre, avec la demoiselle qui tapote doucement la joue de l’homme qui lui est totalement inconnu avant de faire glisser sa main pour lui maintenir l’épaule. Quelques paroles sortent brièvement de sa bouche, un dialecte complètement incompris au départ par le garçon qui finit par être totalement compris et assimilé, en un rien de temps. Comment cela est-il possible ? C’est l’une des nombreuses questions qu’il peut bien se poser, mais c’est l’une des plus futiles. Puis un léger sourire apparut sur son visage, le fait de voir cette fille qui ne connait absolument rien de lui et qui tente de lui venir en aide pour le soigner, c’est vraiment ce dont il a besoin à ce moment. Il va s’appuyer sur le sol avec ses deux mains pour se relever tranquillement avant de s’appuyer contre le mur, ne tenant pas vraiment debout par lui-même. C’est le moment idéal pour essayer d’engager une conversation et, peut-être, en apprendre un peu plus sur la situation :

« Salut ! Je m’appelle Kyle. Je pense qu’on ne parle pas la même langue mais… pour une raison inexpliquée, on est capable de se comprendre, n’est ce pas ? » Il attend une petite réaction de son interlocutrice avant de reprendre sa petite conversation. « Je vais bien, je suis juste un peu blessé et j’aurais besoin de panser mes blessures. Pour l’instant, je voudrais juste connaître ton prénom si ça ne te gêne pas, d’accord ? »

Cette phrase est un peu sortie comme on attraperait une tarte dans le four, mais sans les gants, pas très grave, c’est le style de Kyle de toute façon. Il va profiter de ce moment pour esquisser un sourire amical sur son visage, cette femme n’a vraiment pas l’air méchante et il se pourrait qu’elle l’aide à guérir pour le moment, autant accepter ce que propose cette âme charitable. Cependant, l’esprit du jeune homme est encore en proie à pas mal de doutes et de questions, il doit continuer à réfléchir pour trouver des solutions au plus vite…

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 11:31


Into the new world !(Pv Kyle) 


Kaede était désarçonné par le sourire et la facilité de compréhension qu'ils avaient. Pourtant, le Smilgardien ne se parle qu'à Smilgard non ? Enfin ôtant toutes ses questions stupides de son esprit, elle sourit en retour. Il avait de l'humour, ce Kyle. Elle enleva son arc de dans son dos et se leva. Plantant son arc dans le sol, elle s'appuya légèrement dessus avant de regarder Kyle de haut en bas puis de bas en haut. Elle attrapa son capuchon et la reposa doucement sur ses cheveux. Ce petit mouvement qu'on aurait pu appeler de la gêne était en faite bêtement, une habitude. Elle leva les yeux et planta son regard bleu glace dans celui caramel de Kyle. Affichant un petit sourire elle se mit a parler..

« Je m'appelle Kaede Sanada. Ravie de voir que tu vas bien » Dit-elle avec douceur.

La douceur de Kaede n'allait pas avec le mouvement des plus étranges qui suivit ses paroles. Attrapant son arc de sa main ganté, sortant une flèche de son carquois, Kaede tendit son arc vers Kyle avant de tourner un peu. Elle ne trouva pas tout de suite quelque chose d'intéressant avant de voir a un bonne centaine de mètres une maison le long du petit court d'eau. Elle rangea sa flèche et son Arc et s'approcha de Kyle, ne perdant pas son objectif des yeux. Ne demandant pas son avis à Kyle, elle attrapa avec délicatesse son bras et le fit s'appuyer sur elle. Avant de se mettre a avancer lentement. ''Peut-être que je devrais lui dire pour la maison ... ?'' Pensa-t-elle. Après mûre réflexion, elle se dit que ce n'était pas une mauvaise idée, de prévenir Kyle de leur destination.

« À 10 heures d'ici dans à peu près 347m, voir un peu moins se trouve une maison. Je pense qu'elle est habitée, j'ai vu du linge pendre dehors » Elle lança un petit regard sur le côté vers Kyle « on y  va. Avec un peu de chance la personne qui y habite pourra nous renseigner sur ce qu'il se passe ici et nous aider à te soigner. Parce que même si tu dis, tu vas bien et que t'es un peu blesser... Ton état laisse penser autre chose»

Elle baissa la tête, inquiète et s'avança vers sa cible. Du bras qui soutenait Kyle, elle caressa un peu son dos. Au fond d'elle-même, elle savait qu'il ne se rendait pas compte de l'état dans lequel il était, ce n'était pas possible autrement. M'enfin voilà, Kaede marcha lentement mais sûrement vers sa destination. Ils s'approchèrent de la maison, passant un joli petit pont en pierre ou Kaede du se retenir de ne pas s'arrêter pour regarde l'eau couler. Après plusieurs minutes de marches assez lentes, (c'est qu'on ne court pas un marathon non plus hein, surtout avec un blessé)ils arrivèrent devant la porte de la maison. Kaede fixa Kyle toujours inquiète pour lui puis toqua doucement sur la porte.

« J'espère qu'il y a quelqu'un à la maison » dit-elle doucement avant d'enlever son capuchon et de regarder Kyle « Tu n'as pas trop mal ? »

Les gens normaux auraient demandé ça avant de se mettre en route... Mais Kaede n'était pas une femme normale et ça, Kyle le comprendrait bien assez tôt ! S'il ne l'avait pas déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 12:19




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Kyle comprend assez rapidement que cette demoiselle n'est pas normale... N'allons pas dire qu'elle est bizarre, loin de là! Simplement, sa gentillesse envers un inconnu et sa détermination à vouloir l'aider parce qu'il est blessé, cela est bien unique. Le jeune homme, ne souhaitant pas trop inquiéter son interlocutrice, essaye de se redresser sur ses jambes mais il lui est impossible de prendre un appui correct. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte que sa vision n'est pas aussi clair que d'habitude et que ses mains tremblent un peu. De la peur? Loin de là! Il vient tout simplement de comprendre que son corps n'est plus aussi endurant et que les blessures qui parcourent son corps se réveillent petit à petit. Lorsqu'il pose à nouveau son regard sur la belle femme qui le regarde, elle vient de remettre sa capuche et prend une voix douce pour se présenter et affirmer qu'elle était contente qu'il n'est rien.

Le garçon de Psyren n'a pas le temps de lui répondre qu'elle prend directement la décision de prendre une flèche en main, dégainer son arc et de l'étendre dans une direction pour, apparemment, affuter son regard et voir au loin. Vraiment, cette demoiselle est pleine de ressources et Kyle sent en lui une folie envie de poser une dizaine de questions, son côté "gamin curieux" risque de lui jouer encore des mauvais tours. Mais pas cette fois, il ne peut pas se le permettre, surtout dans un lieu qu'il ne connait pas. C'est aussi un sentiment étrange qui lui apparait quand il regarde la fille à l'arc de cristal, il se rend compte qu'elle n'est pas d'ici mais ça ne lui semble pas plus choquant que ça. Soudainement, le bras du psychiste est soulevé puis aussitôt reposé par-dessus une épaule qui vient le soutenir: Kaede décide de l'aider à se tenir debout, toujours en regardant dans la direction qu'elle visait auparavant. Les quelques paroles qui suivent son geste vont faire disparaître pour de bon les doutes que Kyle peut avoir par rapport à elle, il va même prendre soin de lui répondre:

« Dis donc, t'as une sacrée vue! Ca ne m'étonne pas que tu es tout de suite vue que j'étais allongé dans ce tas de pailles. En tout cas, c'est gentil de m'aider, mais ne va pas trop t'inquiéter pour moi non plus... »

La grimace qu'il a pu esquisser lorsqu'ils ont commencés à marcher n'a probablement pas été perçu par le regard sans faille de l'archère, mais il prouve bien que le jeune homme a besoin de soin suite à la perte de ses pouvoirs. Ce n'est pas réellement comme s'il les avait perdus complètement, c'est plutôt comme s'ils étaient mis sous un verrou indestructible et qu'il n'est plus capable d'y accéder pour le moment. Pendant leur marche, lente mais la moins douloureuse possible sûrement, Kyle profite du paysage si paisible, si calme et chaleureux, un paradis comparé au monde d'où il vient. Le soleil, un astre qu'il n'a plus vu nettement depuis presque neuf ans, autant dire que le psychiste a presque versé une petite larme en sentant sa douceur sur la peau de son visage. Au bout de quelques minutes, voilà les deux nouvelles "connaissances" devant la maison d'un étranger, à se demander même si quelqu'un va répondre après que Kaede ait toqué à la porte. Elle retire doucement son capuchon en se renseignant sur la santé de son blessé, ce dernier esquisse un nouveau sourire et la regarde dans les yeux.

« Difficile d'aller de se plaindre quand on est aidé de la sorte, mais crois-moi, ça va pas si mal que ça. Je pense que quelques bandages et une bonne nuit de repos me feront le plus grand bien! » Il rit bêtement après ce qu'il vient de dire, se sentant soulager de ne pas être seul dans ce nouveau monde. « Maintenant, sache que j'ai une dette envers toi! Et n'essaye même pas de refuser, je ne te laisse pas le choix. »

Un instant après la fin de sa phrase, la porte s'entrouvre légèrement et on peut distinguer deux yeux tout rond qui regardent la scène sans bouger. Cet instant gênant dura plusieurs secondes avant que la porte ne s'ouvre entièrement, laissant apparaître un petit vieil homme, haut comme trois pommes, mais avec un visage vraiment amical. A en croire la première impression qu'il donne, Kyle est d'humeur à croire que ce vieillard est content de voir du monde, lui qui semble vivre à l'écart. Même la vision du sang sur le guerrier de Psyren ne le dérange pas vu qu'il va s'approcher d'eux pour les regarder de haut en bas avant de leur faire signe de rentrer. Voulant éviter à Kaede d'être un fardeau trop longtemps, le jeune homme aux yeux caramels s'avance par lui même, prenant appui sur le mur pour rentrer dans la maison et trouve un coin pour caler son dos, afin de ne pas prendre le risque de tomber. Les deux personnages dans la petite demeure, le vieil homme ne tarde pas à prendre la parole avec une voix un peu couverte par sa toux:

« Bien le bonjour jeunes gens! *kof kof* Vous m'avez l'air tout droit sortis d'un autre monde et en bien mauvais état, surtout toi mon garçon. Je vis à *kof kof* l'écart des autres car je préfère éviter de fréquenter les villes, enfin passons. Je vais vous laisser vous reposer un instant ici, n'hésitez pas à venir me voir si nécessaire. »

Ce vieux semble de plus en plus bizarre au fur et à mesure qu'il parle mais pas très méchant, c'est ce que dit Kyle en tout cas. Il lance un regard vers Kaede, ne sachant pas ce qu'elle compte faire à présent, elle n'est pas obligé de rester ici pour veiller sur lui après tout.

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 17:49


Into the new world !(Pv Kyle) 


Intrigué Kaede ne quitta pas des yeux Kyle. Pourquoi est-ce qu'il vennait de lui dire qu'il avait une dette envers elle ? Elle n'avait fait que l'aider c'est tout. C'était pas l'Everest... si ? L'archère fixa un peu le vieil homme avant s'approcher de nouveau de Kyle puis de se retourner vers le vieil homme. S'inclinant encore avant de lui sourire doucement et de s'en approcher. Il fallait soigner Kyle ! Et nettoyer ses vêtements et … Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de fixer le vieil homme et de prendre ses mains entre les siennes.

« Je m'appelle Kaede monsieur, mon ami aurait besoin de soins et d'un bains... si vous avez des bandages je pourrais le soigner un peu » souffla doucement la jeune femme a quoi le vieux répondit directement « Oh mais oui oui *Kof kof* je vais vous chercher ça … Dans la pièce *kof kof* d'à côté il y a un bain ma grande. Tu trouveras *kof kof* de l'eau dans le ruisseau et le feu est encore allumé... Tu pourras te débrouiller ? »

Kaede hocha la tête et lâcha les mains du vieil homme. Elle craqua ses doigts et courra dans la pièce adjacente. L'archère revint en courant avec une grande marmite vide... le retour fut moins rapide. Kaede galéra un peu a ramener sa marmite d'eau mais bon. Elle alla la poser sur le feu. Elle repassa en courant et referma la porte coinçant sa cape dans la porte, elle rouvrit la porte et insulta sa cape de ''traînée de ses ancêtres''. Elle l'enleva et dévoila le dos nu de sa robe ainsi que ses cheveux blanc arrivant a hauteur de ses reins.

Elle revint avec bouquet de tournesols et sourit bêtement, elle s'inclina en rougissant un peu puis posa les tournesols dans un vase vide. Kaede se gratta un peu le cou puis retourna vers la pièce d'à côté. Elle versa l'eau dans le bain, puis ressortit en courant et revint avec une marmite d'eau pleine. La versant aussi dans le bain. Vérifiant la température de l'eau elle glissa sa main dans l'eau. Une chaleur agréable s'échappait de l'eau et l'Archère sourit. Là c'était parfait.

Kaede revint vers Kyle en souriant. Elle l'aida a se diriger vers la pièce du bain.

« Je t'ai préparer un bain » elle rougit un peu et regarda ailleurs « Si tu veux de l'aide je ne bougerais pas d'ici … y a un paravent là donc je te gênerais pas... »

Que ses ancêtres la pardonne mais le laisser seul dans cet état c'était pas une bonne idée. Kaede attrapa son arc et le posa dans un coin avec le carquois. Puis elle sourit un peu a Kyle.

« Sinon pour te répondre, concernant ma vision. Je vois aussi bien et aussi loin qu'un aigle. Un ami se plaisait a dire qu'avec ma maladresse je devais avoir des gênes de héron dans les veines » souffla Kaede amusé avant de regarder Kyle « J'espère que ce bain te fera un peu de bien... »
Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 18:37




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Inutile de dire que la jeune femme a pris pour mission de soigner Kyle quand on l'a voit débouler dans tous les sens, uniquement pour faire en sorte qu'il puisse prendre un bain avec une température correcte. Bien sur, Kaede a demandé la permission du vieil homme avant de mettre tout ça en place, mais l'avis du psychiste... Disons qu'elle l'a "négligé"? C'est dans une bonne intention alors autant ne pas faire de critiques, ça lui permet aussi de se reposer un peu sur elle et de prendre le temps de réfléchir. Son esprit est dans un état chaotique, il est partagé entre la folie de ne plus être avec ses anciens amis pour se battre et l'admiration de ce monde paisible, d'après ce qu'il en voit en tout cas. Le vieil homme sort de la maison peu de temps après que l'archère ait commencé à faire chauffer la marmite d'eau dans la salle principale. Le jeune homme s'approcha doucement de la salle de bain et s’assoit sur une chaise pur ne pas être une gêne, ça serait bien sa dernière volonté à l'heure actuelle.

* Je ne sais pas ce qui peut bien pousser cette fille à m'aider mais une chose est sure: je devrais le lui rendre quand elle aura besoin de moi. A défaut de courir partout pour trouver des réponses, restant avec elle m'évitera la solitude et je pourrais... lui servir de garde du corps? *

Perdu dans ses pensées, Kyle ne va reprendre conscience de ce qu'il se passe qu'à l'instant où Kaede va se mettre à insulter sa cape dans la porte, un instant vraiment comique qui le fit rire discrètement. Il ne va pas rire à pleine gorge alors qu'elle fait de son mieux pour l'aider, ça serait déplacé de sa part. Le garçon au regard caramel voit la demoiselle revenir avec un bouquet de tournesol en main, les joues légèrement rougis, scène plutôt adorable alors il va détourner les yeux pour faire comme si de rien était et attendre de voir ce qu'elle pouvait bien faire par la suite.

L'eau semble prête pour le bain alors elle fournit encore quelques efforts pour finir de tout préparer et se dirige vers le garçon venu de Psyren pour l'aider à entrer dans la salle de bain. Une fois de plus, une couleur tomate va apparaitre sur les joues de Kaede quand elle va parler à Kyle concernant son bain. Vu qu'il a souvent pris des douches avec ses camarades assez souvent, depuis qu'il est tout petit, il n'a aucun soucis à se déshabiller devant elle. D'ailleurs, il va s'appuyer près du mur devant elle et retire lentement son t-shirt, ce dernier laisse place à quelques blessures non fermées, mais surtout au corps que le psychiste s'occupe quotidiennement à développer. Difficile d'y trouver la moindre graisse vu qu'il est musclé au mieux, loin d'être une baraque à muscles non plus mais ils sont tous bien dessinés sur son torse et ses bras, ainsi que son dos. Perdant un peu l'équilibre pendant qu'elle lui parlait de sa vision, le jeune homme va se retrouver presque collé à l'archère, ses mains sur son torse à présent nu. Il va se reculer assez rapidement pour se sortir de cette situation un peu particulière, mais cela va le faire tomber dans le bain.

« Aieuh! Pardon Kaede, je ne l'ai pas fait exprès, je... Désolé! » Dit-il après avoir ressorti la tête de l'eau, avec le visage un peu rouge. « L'eau est parfaite en tout cas, merci pour le bain et encore une fois pardon pour tout ça. »

Le moment est gênant mais il n'hésite pas à laisser s'échapper un petit rire, un rire qui va lui faire le plus grand bien. Il n'ose pas vraiment la regarder après tout ça mais il va quand même ressortir le haut de son torse et retirer son pantalon, gardant ses sous vêtements dans l'eau pour éviter à la belle archère de devoir sortir. Ce n'est pas qu'il veut la garder auprès de lui mais sa présence... Elle est bienveillante et il en a besoin pour le moment. Kyle finit par la regarder à nouveau, ses beaux cheveux descendent dans le dos nu de la jeune femme, elle est bien plus jolie ainsi qu'avec sa capuche sur la tête en tout cas. Le silence devient rapidement pesant dans la pièce et il vaut mieux le rompre maintenant plutôt que de le laisser gonfler encore plus:

« Je ne sais pas d'où tu viens ni ce que tu comptes faire à présent que tu es dans ce monde, inconnu pour moi, mais je souhaiterais te rendre le service que tu viens de me rendre. J'ai perdu une bonne partie de mes pouvoirs, pourtant je saurais me rendre utile, laisse moi t'accompagner. »

Sa proposition peut sembler un peu spontanée, mais le jeune homme est sérieux, il souhaite être utile à Kaede qui ne se pose pas beaucoup de questions sur son arrivée ici apparemment. Après, il ne pourra pas s'imposer à ses côtés, c'est une chose certaine et il respectera sa décision, quoi qu'elle puisse dire.

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptySam 18 Oct - 23:21


Into the new world !(Pv Kyle) 


La nervosité du départ avait fait place a une gêne énorme, concrètement représenté par une Kaede rouge pivoine. En voulant serrer les poings elle caressa ce torse musclé et... elle rougit encore plus. Cette sensation était complètement étrange et ''Pardon mes ancêtres, pardonnez moi !!!'' cria Kaede intérieurement. A Smilgard, il n'était pas habituel de voir un homme torse nu, que se soit à cause de la température ambiante ou la mentalité des gens. Hé oui, normalement a Smilgard, le seul homme qu'une jeune femme pourrait voir torse nu, c'était son mari. Mais voilà que Kyle recula vivement...

Kaede voulut le rattraper mais il était trop tard. Elle était maintenant penchée au dessus du bain, ses propres bras enserrer autour de sa poitrine et le regard accroché a celui de Kyle. Elle eut un petit sourire amusé avant de se redresser et de récupérer le pantalon humide. L'archère tapota ses joues pour qu'elle reprenne des couleurs normales pas ce rouge écarlate bien vif. Demandons pardon a ses ancêtres encore une fois, Kaede se tourna vers Kyle en le regardant étrangement.

« Pourquoi … pourquoi tu t'excuse ? » Elle cligna des yeux et s'approcha du bord de la baignoire. « C'est normal d'aider les gens... Tout le monde aurait fait pareil ! » Puis elle se gratta un peu le cou « Enfin, je pense que toute personne assez normal aurait aider quelqu'un de blesser hein »

Elle sourit a Kyle puis se tourna vers la porte. Le vieil homme l'ouvrit qu'un peu et glissa un plateau avec pleins de bandages non rouler, du linge et de l'alcool. Un doux sourire s'afficha sur les lèvres de Kaede qui prit le plateau et se dirigea vers le bord de la baignoire. S'asseyant à côté de Kyle dans son bain, Kaede se mit a rouler les bandages et écouta Kyle avant de lever la tête et de le regarder dans les yeux.

« Je viens de Smilgard, un royaume piégé dans la glace depuis 4352. Je ne sais pas encore ce que je vais faire dans ce monde là tu sais... Je ne le connais pas. Quand a ce que j'ai fait pour toi... Tu ne me dois rien. C'est juste normal pour moi tu sais. » Elle sourit doucement et tendit la main pour prendre celle de Kyle dans la sienne. « Et … J'allais te demander si tu voulais bien faire un morceau de chemin » Elle lâcha doucement la main de Kyle.

Kaede enleva son gant de tir et reprit son roulage de bandages. Puis elle remarqua la douce attention du vieil homme. Elle déplia la chemise que le vieil homme leur avait donner. Elle se releva et posa la chemise plus loin. Ne faisant pas attention a ou elle mit ses pieds, Kaede glissa sur le plateau et se retrouva dans la baignoire allonger de tout son long sur Kyle. Sa poitrine coller a son torse et le rouge écarlate revint colorer ses joues.

« Pourquoi... pourquoi... pourquoi mes ancêtres... ? Pourquoi ses ancêtres l'ont doté d'un corps... pareil ? » marmonna-t-elle en pensant le penser.

Kaede tenta de se relever mais elle glissa encore et retomba sur le torse de Kyle. Maudissant ses ancêtres l'archère arriva a se redresser à peu près sollicitant les muscles de ses bras. Kaede fixa Kyle dans les yeux... puis explosa de rire... Cette situation était vraiment hilarante et complètement absurde !

« Mes aïeux » dit-elle en riant.

Quel poisse... Quelle maladresse... Les Grands Ancêtres avaient décider de maudire la jeune archère ce matin là sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 19 Oct - 0:28




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Lorsqu'il sent la main de Kaede prendre la sienne et l'entendre dire qu'elle voulait lui demander de faire un bout de chemin avec elle, le jeune homme est un peu confus, il n'a pas l'habitude d'une attitude si généreuse et exceptionnelle envers lui. Marie et Frederica étaient très gentilles, dans son précédent monde, mais elles n'ont jamais eu d'attention comme ça pour lui, ils se considèrent tous comme une famille là-bas. La main de l'archère se détacha aussi vite qu'elle est venue afin de rouler les bandages une fois de plus, histoire de soigner Kyle dès qu'il sera sorti du bain sûrement. Le temps qu'elle part mettre la chemise à un endroit convenable, le psychiste de Psyren penche la tête en arrière et regarde le plafond en songeant à ce qu'il va bien pouvoir faire à présent, maintenant qu'il se retrouve dans un monde inconnu avec une parfaite inconnue qui lui semble très sympathique. Sympathique... et maladroite, il va pouvoir le comprendre à cet instant là quand il va entendre quelque chose glisser. Le temps de remettre sa tête correctement, le garçon au regard caramel va se retrouver avec une belle petite archère toute mouillée, étalée le long de son corps contre lui et ses mains sur son torse.

*Oh... Ne bouge pas et ne dis rien abruti! Respire et regarde en l'air!*

Il entend par la suite quelques murmures de la part de Kaede qui vont lui sembler comme une bombe dans son cerveau, mais pas dans le sens désastreux, plutôt dans le sens où tout son stress et son inquiétude va se dissiper en un instant pour laisser place à un rire, un rire incontrôlable qui va se déclencher au moment où la demoiselle va tenter de se redresser pour finalement retomber sur lui. L'archère ne tardera pas à en faire de même quand son regard va croiser celui du jeune homme en train de rire, la situation est très certainement gênante, mais c'est vraiment le dernier des soucis pour eux! Il ne va pas lui dire que tout cet enchaînement d'actions lui fait un bien fou au moral, cependant il va quand même faire en sorte de lui avouer quelque chose qui va probablement la faire réagir:

« Tes ancêtres ne le savent peut-être pas pourquoi je suis disposé à avoir un corps pareil, mais moi je le sais. C'est pour réceptionner les belles archères dans mes bras et leur éviter un choc trop violent dans les baignoires voyons! »

Et c'est reparti pour un fou rire d'une bonne dizaine de secondes de la part du jeune homme qui va attraper le bras de Kaede pour la faire basculer dans la baignoire afin d'inverser leur place. Pourquoi peut-il se permettre de telles rigolades dans un moment pareil? Il n'en a aucune idée et il n'a pas non plus l'intention d'arrêter, son instinct veut que Kyle ne pense à rien d'autre que s'amuser pour le moment, pour lui éviter de ressentir une peine immense peut-être. En tout cas, il ne tarde pas à sortir de l'eau en aidant la demoiselle aux beaux yeux à se redresser pour sortir à son tour, il détourne le regard un peu gêné de son dernier mouvement mais il ne le regrette pas non plus. L'homme torse nu attrapa rapidement une serviette pour s'essuyer les cheveux et la tête, puis le reste du corps sans trop s'y attarder. Kyle reste tourné vers la direction opposée à Kaede mais lui tente la chemise blanche qu'elle a mis de côté pour lui.

« Tiens, tu ferais mieux de la mettre pour éviter de rester avec des vêtements trempés, tu risquerais de tomber malade et je m'en voudrais... Sauf si t'as envie que je prenne soin de toi à mon tour. »

Cette petite phrase n'est pas vraiment une demande pour qu'elle tombe réellement malade mais il veut juste lui faire comprendre qu'il se tient pour responsable de tout ça et qu'il veut lui rendre la pareille à présent. C'est évident qu'elle n'a pas nécessairement besoin de lui, mais il voudrait bien qu'ils deviennent amis tous les deux, si seulement c'était possible...

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 19 Oct - 1:37


Into the new world !(Pv Kyle) 



Kaede sortit donc de l'eau trempé, mais souriante. Se remettant du fou-rire qu'ils avaient partager la jeune archère et le psychiste. Elle fixa le jeune homme amusé. Si ils  restaient ensemble, elle espérait bien pouvoir encore rire de la sorte. Depuis combien d'années n'avait-elle plus rit ainsi ? Kaede l'ignorait mais en tout cas ça remontait à loin. Elle passa une main dans ses cheveux désormais humide et sourit un peu en tordant les pointes.  

« Avec la chaleur qu'il fait... je ne pense pas que je puisse tomber malade » Dit Kaede avec un sourire amusé « Chez moi il fait en dessous de zéro toute l'année. Un hiver on est une fois descendu sous les -58... C'était vraiment une horreur. » Ensuite elle leva les yeux vers le dos de Kyle « Garde la chemise. Et je répète Kyle, tu ne me dois rien. C'est simplement normal d'aider les gens. Mais si ça peut te rassurer... »

On pouvait clairement entendre du linge mouillée tomber au sol, rejoint par un bruit de talons. Là, si Kyle se tournait, il ferrait face à la silhouette nue de Kaede. La jeune femme attrapa sa cape poser plus loin, défit la capuche et la noua pour se créer une pagne avant de nouer sa cape autour d'elle pour se créer une robe lui arrivant à peu près a mi-cuisse. Une fois ça fait, elle noua ses cheveux avec le lacet qui retenait sa cape en place en temps normal. Kaede prit les vêtements humide les étendit plus loin, pour que ça sèche. Pieds nu elle s'avança doucement vers le plateau ou se trouvaient les bandages et l'alcool avant de réapparaître devant le nez de Kyle en souriant.

« J'ai une cape tu sais. Garde la chemise pour toi. Il faudra laver les vêtements d'ailleurs. » Elle tourna un peu autour du plus jeune avant de prendre ses mains entre les siennes. « D'ailleurs, en parlant de prendre soin ! On doit panser tes blessures, sinon elles ne guériront pas. » dit doucement Kaede

Elle amena Kyle a s'asseoir sur le sol, ou l’archère s'assit a son tour. D'abbord il fallait les désinfecter, parce que tomber dans la paille avait peut-être mit des impuretés et tout ça tout ça. Kaede prit donc un linge propre et l'imbiba d'un peu d'alcool pour nettoyer avec délicatesse les plaies les plus impressionnantes.

« Je suis désolée, si ça pique... Dis-moi si je te fais mal d'accord ? » Elle leva son regard bleu glacier vers Kyle « Parle moi un peu de toi... »

Distraire. Voilà à quoi avait penser Kaede. Elle devait distraire Kyle de la morsure de l'alcool sur les plaies ouvertes, donc elle l'amenait à parler d'autre chose. Et en même temps elle en apprenait plus sur lui ! Ce qui était d'ailleurs très important pour l'archère. Mais après elle pouvait bien comprendre qu'il ne veuille pas en parler. Arpès tout elle n'était qu'une étrangère à ses yeux.

« Après je peux comprendre que tu veuilles pas en parler hein ! Je suis qu'une fille bizarre qui te fais tomber et qui te tombe dessus » dit-elle en riant doucement.

Pendant qu'elle parlait, Kaede avait commencer a bander le genoux du jeune homme face à elle. Étant enfant elle c'était assez éclater les genoux et les mains sur les cailloux givré de la grande cour intérieur... Du coup oui, elle avait un peu d’expérience avec ce genre de bandage.

« Au faite... Désolée de t'être tomber dessus... j'ai glisser.»

Comble de l'ironie pour une femme qui avait vécu dans un royaume de glace.  

Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 19 Oct - 2:32




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Kyle n'est pas vraiment surpris de voir apparaître la jeune femme juste devant lui de la sorte, équipée de bandages et d'alcool pour pouvoir le soigner correctement afin qu'il ne garde pas de cicatrice. En parlant de cicatrices, celle sur son visage est pourtant bien visible mais rien qui choque les gens qu'il rencontre, c'est une bonne chose en soit qu'il ne soit pas obligé de se souvenir de ce douloureux moment où il a failli mourir... Pas le temps de trop se perdre dans ses pensées, Kaede lui demande de s'asseoir pour qu'elle puisse s'occuper de lui alors il obéit sans broncher et se laisse faire. Elle n'a pas l'air très maladroite pour soigner apparemment vu toutes les précautions qu'elle prend pour se charger de ça. L'archère en vient même à lui demander si cela ne pique pas trop et s'excuse par avance si c'est le cas, mais Kyle a connu des traitements pire que celui-ci par le passé. Puis une petite demande la part de la demoiselle vient bousculer un peu les idées du garçon de Psyren, elle veut en savoir un peu plus sur lui et vu son regard, ce n'est pas uniquement pour meubler la conversation.

Mais que peut-il bien lui raconter en tout cas? Des choses sur lui? A part savoir que le monde dans lequel il vit à l'origine est ravagé par la guerre qu'on imposé des tyrans à ce monde. Qu'il vit avec quelques réfugiés et qu'il s'entraîne tous les jours dans l'espoir qu'au moment du combat, il puisse enfin se battre pour leurs convictions et défendre leur valeur? A quoi bon, il s'est fait aspirer dans ce nouveau monde au moment où ses alliés avaient le plus besoin de lui. Lentement, le sourire disparait du visage de Kyle qui pense à tout ce qui peut se passer à l'heure actuelle pour ses amis et imagine le pire... La petite blague que va lui dire Kaede va l'aider à se sortir de ses idées noires une nouvelle fois, parler des bons souvenirs ne peut pas lui être néfaste après tout, bien au contraire!

« Tu n'es pas une fille bizarre! C'est plutôt l'inverse, je suis bizarre moi: je ne ressens pas la douleur de l'alcool au contact de mes plaies car j'avais l'habitude que Van me soigne entièrement sans que je sentes quoi que ce soit. Le pire, c'est quand il n'était pas là... Auquel cas, Frederica s'amusait à les fermer en les brûlant sans me demander mon avis, puis Marie venait s'excuser en passant de la pommade et une bande autour de ma blessure... J'espère que je ne te fais pas peur avec tout ce que je raconte? »

Finalement, un peu rire s'échappe de la bouche du jeune homme en se souvenant de ces quelques moments épiques mais de bonheur partagé avec ceux qui lui sont chers. Il n'y a pas de raison qu'il ne se crée pas de nouveaux souvenirs de rire et de joie dans ce nouveau monde qu'il finira par quitter un moment ou un autre. Pour l'instant, il doit profiter un peu plus de ces quelques rires comme s'ils étaient sa seule raison de sourire, c'est toujours mieux que rien. La belle archère s'excuse une fois de plus de lui être tombé dessus, en lui précisant encore une fois qu'elle a glissé et que ce n'était pas volontaire, ce à quoi répond Kyle, du tac au tac:

« Je n'ai pas pour habitude d'avoir des femmes qui succombent à mon charme mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire! » Un beau sourire s'esquisse sur son visage alors qu'il pose son regard caramel dans celui glacial de Kaede. « Je rigole bien sur, mais sache que je tiens encore une fois à te remercier, pas pour m'avoir soigné, mais pour m'avoir permis de rire un peu, j'en avais vraiment besoin... »

Son regard laisse paraître pendant un court instant la douleur qui traverse son corps à l'idée d'être séparé des siens de la sorte mais à peine le bandage à son genou terminé, le psychiste ne tarde pas à se lever et essaye de mouvoir sa jambe dans tous les sens, histoire de tester si le bandage le gêne ou non. Impeccable! Il n'aurait pas fait mieux et c'est comme s'il n'avait rien... à part la douleur qui le fait s'asseoir à nouveau au sol. Un sourire niais sur le visage, il n'hésite pas à enfiler la chemise blanche aussitôt ses quelques blessures sur le torse soigné par la jeune femme. Quant à celles sur son visage, il sait très bien qu'elles disparaitront en un rien de temps et que ça lui permettra de se souvenir qu'il doit encore plus s'entraîner pour éviter d'être blessé à nouveau. Kyle se relève par lui-même cette fois et tend la main à sa nouvelle amie, enfin il la considère comme, pour qu'elle puisse se relever sans trop d'efforts. Il se dirige vers la porte de la salle de bain pour en sortir, une fois un short mis à sa taille, et quand il tient la poignée dans sa main, il va adresser une parole à Kaede sans se retourner.

« J'espère sincèrement qu'on deviendra amis toi et moi, je ne sais encore rien de toi mais je suis certain que je peux déjà te faire confiance Kaede... »

Le jeune homme ne tarde pas à passer la porte sans attendre une réponse et explique vaguement au vieil homme qu'il va marcher un peu près du ruisseau pour éviter de traîner à ne rien faire, préférant s'isoler un moment pour souffler un peu et faire le point sur sa situation sans devenir fou. Il n'a pas interdit à Kaede de venir, mais il ne veut pas non plus lui demander d'être là en permanence à ses côtés alors qu'elle le connait à peine...

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 19 Oct - 13:35


Into the new world !(Pv Kyle) 



Kaede sourit, heureuse de l'entendre parler de chez lui, de ses amis. Mais en même temps elle voyait la douleur et la tristesse au travers le regard de Kyle. Ses amis devaient lui manquer. À ce moment précis, Kaede refoula l'envie folle de faire un câlin a Kyle. Enfin elle avait assez toucher le corps du psychiste pour aujourd'hui.. Et puis c'était trop tard ! Kyle c'était lever et l'aidait a se relever elle. Un sourire radieux ornait désormais le visage de la jeune femme qui le regardait. Regardant Kyle de dos près de la porte elle regarda ailleurs en rougissant un peu. Devenir amis ? Ne l'étaient-ils déjà pas ? Elle le regarda partir puis elle murmura doucement..

« Je pense que nous le sommes déjà... »

Défaisant le lacet qui retenait ses cheveux, Kaede passa une main dans ses cheveux encore un peu humide avant de décider de rejoindre Kyle dehors. Attrapant son arc et attachant son carquois rempli de flèches a ses hanches, l'archère sortit de la salle du bain. Croisant le vieil homme qui lui indiqua que son ami était près du ruisseau. La jeune femme hocha la tête puis décida de laisser son arc et ses flèches, là dans la maison. Prenant le panier que lui tendit le vieil homme, Kaede sortit de la demeure. Elle fixa Kyle au loin puis sursauta et couina un peu très étonné.

La jeune Smilgardienne fixa ses pieds... puis s’accroupit et passa sa main dans l'herbe. Quelle drôle de sensation, l'herbe fraîche sous ses pieds. Kaede sautillant d'un pieds à l'autre et un grand éclat de rire s'échappa de la gorge de la jeune archère. Elle se trouvait totalement ridicule, et elle s'en rendait bien compte, mais découvrir cette sensation sous ses pieds était juste épique. Oh oui elle avait l'air idiote, oh oui elle l'assumerait... là pour l'instant elle profitait.

Se dirigeant lentement vers Kyle, Kaede s'arrêta encore le pieds en suspens. Regardant par terre la petite coccinelle poser là sur une pâquerette. La jeune femme était éblouie par le petit insecte tacheté puis elle déposa lentement son panier à terre, gardant son équilibre sur un pieds. Normalement la jeune femme se serrait royalement écraser au sol, mais là elle était tellement concentrer que le choc entre le sol et son corps n'arriva pas. Quand la petite bêtes s'envola, la jeune femme la suivit du regard. Elle ceuilla un coquelicot et s'approcha lentement de Kyle. Le voyant perdu dans ses pensées, la jeune femme eut un grand sourire. Elle s'approcha dans son dos et le lui câlina, nouant ses bras autour de ses épaules.

« A quoi penses-tu ? » demanda-t-elle avant de le contourner et de lui faire face.

Décider à le faire sourire, Kaede glissa lentement le coquelicot derrière l'oreille de Kyle. Lançant un regard vers l'eau coulant dans le ruisseau puis revenant aux yeux caramel de Kyle, Kaede lui sourit.

« Tu peux me parler tu sais... les amis c'est fait pour ça non ? »

Puis elle regarda le ciel en souriant, fermant les yeux en profitant des rayons du soleil  qui réchauffait sa peau. Quel nouveau monde extraordinaire...

Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 19 Oct - 14:22




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Le jeune homme n'est pas vraiment étonné d'entendre ce petit cri d'étonnement de la part de Kaede quand elle va sortir de la maison: si elle vient bien d'un monde entièrement de glace et de froid, l'herbe et la nature à température ambiante, elle ne risque pas de connaître! Il n'aurait pas hésité à aller la chercher pour la porter jusqu'au ruisseau en lui expliquant tout ça, si seulement son esprit n'était pas en train de lui rappeler constamment qu'il doit regagner son monde au plus vite car ses amis sont en danger. Pourquoi s'inquiète t-il autant? Tout simplement car il n'a jamais été réellement séparé d'eux, surtout pas de cette manière en tout cas et ça le choque. Pourquoi lui et pas un autre? Y a t-il vraiment une raison à sa venue ici ou est-ce le même caprice que Nemesis Q qui envoyait Ageha et les autres dans le futur pour son "jeu"? Toutes ses questions sans réponse tournaient en permanence dans sa tête et l'empêchait complètement de réfléchir ou de se calmer. Kyle n'est pourtant pas du genre à perdre son sang froid et à s'inquiéter, il sait qu'il peut faire confiance à ses amis et qu'ils sont capables de se défendre par eux-mêmes. Mais si quelque chose se produit en son absence? Ce léger doute a suffit à creuser la carapace qui couvre le psychiste dans la vie de tous les jours et la faire voler en éclats...

* Si je reste là à ne rien faire, je vais devenir fou... Je dois trouver un truc pour me changer les idées au plus vite! *

C'est alors que le regard du jeune homme se mit à parcourir les environs et à chercher la moindre chose stupide à faire. Se jeter dans l'eau et crier comme un fou? Il vient de mettre des vêtements tout propre, sans parler des bandages que lui a fait Kaede. S'entraîner à n'en plus savoir marcher par la suite? Son corps ne lui permettra certainement pas cette folie, déjà qu'il a bien du mal à se mouvoir correctement. Et si... il allait cogner dans un arbre jusqu'à ce que sa colère et sa frustration soient dissipés entièrement? Difficile de croire qu'un arbre tiendra le choc, il ne souhaite pas non plus donner plus de travail à la belle archère avec ses bandages. D'ailleurs, quand on parle du loup, la demoiselle se fait délicatement sentir dans le dos de Kyle en le prenant dans ses bras, lui demandant par la même occasion ce qu'il peut avoir en tête. Si elle peut imaginer un instant la peine qu'il peut ressentir en cet instant, Kaede se retrouverait sûrement pétrifié de voir de telles pensées dans la tête de son "nouvel ami". Une fois face à elle, il essaye de lui parler mais les mots ne sortent pas, impossible d'avoir le moindre son qui se fasse entendre. Puis une fleur, un coquelicot, vient se loger sur derrière son oreille, petite attention adorable de la femme qui l'a soigné sans même le connaître. Elle n'a pas l'air d'être malheureuse ici, profitant de chaque instant de cet univers qui peut sembler merveilleux quand on a connu un monde aussi froid que le sien. Sa dernière phrase va réussir à redonner un peu de confiance à Kyle, lui qui ne voyait que les choses d'un angle négatifs à ce moment précis.

« Tu as raison... Je ne vois pas nécessairement les choses de manière positive depuis que je suis ici, j'ai quand même de la chance de t'avoir à mes côtés, n'est ce pas ma très chère amie? » Une larme coule le long de la joue du jeune homme sans qu'il s'en rende compte. « Je ne suis peut-être pas le compagnon de route idéal, mais je pourrais peut-être t'apprendre quelques trucs sur le monde, hors période de froid intense! »

Un sourire apparut sur les lèvres du psychiste, il n'est pas très grand mais il est présent en tout cas. Lui qui vient d'un monde chaotique, il a aussi le droit d'admirer ce monde merveilleux dans lequel ils sont à présent, ça ressemble aux souvenirs de Kyle quand il était petit. Comment faire pour apprécier la beauté de ce paysage sans se rendre compte qu'il est paisible et qu'il n'a rien à craindre en étant ici? Le danger est permanent sur Psyren, avec tous les ennemis qui surveillent en permanence la surface du globe. Il suffit au jeune homme de laisser ses oreilles lui fait entendre le doux souffle du vent et le ruisseau qui s'écoule paisiblement. Autant dire que ce monde ne demande qu'à être aimer! Kyle va remettre son regard dans celui de Kaede et prendre sa main pour la tirer vers lui, tout en commençant à marcher vers le ruisseau.

« Toi qui n'a connu qu'un monde glacial, je suis certain que tu vas apprécier de marcher dans de l'eau à une température agréable... » Il détourne le regard pour regarder au loin le ruisseau d'eau. « Je suis content de ne pas être seul dans ce monde, j'ai pu rencontré une personne vraiment gentille, même si je la connais depuis peu... »

Sa phrase se termine juste au moment où il commence à mettre les pieds dans l'eau, une sensation bien agréable vu qu'elle est un peu réchauffé par les rayons du soleil qui tombent entre les branches des arbres. Le garçon aux cheveux argentés attend avec impatience la réaction de l'archère, sachant d'avance que ça sera drôle.

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyLun 20 Oct - 15:02


Into the new world !(Pv Kyle) 



Kaede un petit rire échappa à la jeune femme quand Kyle mentionna les périodes de froid intense. Mais elle comprit aussi que le jeune homme qu'elle avait soignée souffrait d'être si loin de ses amis, sans pouvoir dire s'il pourrait les revoir un jour. Elle devait lui parraître bien étrange, elle qui n'avait presque pas de chagrin et a qui son monde ne manquerait presque pas. Mais quand la larme coula le long de la joue du plus grand la jeune archère l'essuya avec douceur, peiné de le voir triste ainsi. Elle l'écouta parler avec un sourire bienveillant coller aux lèvres.

« Smilgard... n'est glaciale que par la température tu sais. Les gens sont chaleureux ! » Il fallait bien qu'elle défende un peu son monde non ? Même si elle n'était pas sûre de le revoir un jour.

Puis elle se laissa entraîner dans l'eau du ruisseau, tremblant d'impatience à l'idée d'y  plonger les pieds ! Suivant joyeusement Kyle elle plongea les pieds dans l'eau sans hésiter. La douceur de l'eau et le courrant étaient encore des choses nouvelles. Souriante le jeune femme aux cheveux blancs marcha un peu sur les galets qui pavaient le lit du ruisseau. La sensation de marcher sur ces galets... la température agréable de l'eau. Toutes ses nouvelles choses... toutes ses découvertes étrange. Et puis elle se saisit, glissant sur un galet Kaede eu le réflexe de se rattraper a Kyle et de le regarder dans les yeux rougissant un peu.

« J'ai voulue éviter un poisson ? » Dit-elle pour défendre sa maladresse.

La maladresse de Kaede avait durement acquise ce titre de maladresse légendaire, celle dont les livres ne font que parler ! Arrivant a se rétablir sur ses 2 jambes elle se gratta le cou avant de regarder Kyle. Un sourire malicieux s'étira sur ses lèvres alors qu'elle alla s'asseoir sur le bord du ruisseau

« Tu sais Kyle, moi aussi je suis heureuse de ne pas être seule dans ce nouveau monde. » Elle l'éclaboussa un peu du pieds avant de regarder le ciel et de continuer « Tu dois me trouver étrange... Nous sommes tous les deux loin de chez nous, et moi je ne suis que plus heureuse d'être partie de chez moi. »

Kaede passa une main dans ses longues mèches blanches avant de s'allonger dans l'herbe, les pieds toujours plonger dans l'eau clair du ruisseau.

« Je suis heureuse de t'avoir trouver dans la Paille. Au moins nous ne sommes pas seul et on pourra trouver des explications a la raison de notre présence ici. A deux on est toujours plus fort que seul...» Puis elle se redressa et plongea son regard bleu glacier dans les caramels de Kyle « Et crois moi, je suis plus doué avec mon arc qu'avec mes pieds ! Si si je t'assure je suis doué au tir a l'arc ! » dit-elle très sérieusement en fixant le plus grand.

Quand on connaissait la maladresse légendaire de Kaede, on se doutait très peu de la précision dont elle pouvait faire preuve avec un arc et de flèches.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyLun 20 Oct - 21:09




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Kyle ne trouve pas les mots pour décrire Kaede, c'est une jeune femme tellement... gentille et sincère qu'on ne peut pas mettre en doute ses paroles, peu importe ce qu'elle pourrait dire. Bien évidemment, elle a quelques défauts comme sa maladresse qui semble à toute épreuve, de quoi rester gravé dans les livres en tout cas. Ce n'est pas sans lui donner un petit côté mignon toutefois! Il la croit quand elle lui avoue qu'elle est contente de ne pas être seule dans ce nouveau monde, la belle archère ne parle par forcément du psychiste mais il est certain qu'elle apprécie sa compagnie en tout cas. Pour le jeune homme, tout cela est bizarre, il n'a pas l'habitude de ce genre de contact avec une personne du monde extérieur, bien que la population sur Psyren se résume: aux réfugiés qui vivent dans les Racines (dont il connait tout le monde), ses amis qu'il considère comme sa famille et le reste, uniquement des ennemis ou des humains transformés en monstres. Il ne veut pas arrêter de penser à son monde complètement, juste le mettre de côté un instant, peut-être sa décision est elle égoïste, mais c'est vraiment ce dont il a besoin.

Kaede s'annonce comme heureuse d'être sorti de son précédent monde, le moment n'est peut-être pas le bon pour lui demander pour qu'elle raison elle pense cela, mais Kyle ne montre aucune particulière à ces paroles, il n'a pas à la juger de toute façon. Son attitude prouve qu'elle assume bien ses paroles et elle n'hésite pas à s'allonger dans une herbe chauffée convenablement, elle profite bien de sa "nouvelle vie" en tout cas! Le beau garçon à la cicatrice lève la tête vers le ciel et ferme les yeux, profitant une fois de plus de la chaleur et du calme de cette nature environnante, silence vite brisé par une blague de la demoiselle concernant sa maladresse: elle serait apparemment bien meilleur avec un arc qu'avec ses pieds! Il n'en faut pas vraiment plus pour faire exploser de rire le jeune homme qui vient hors de l'eau pour se mettre accroupi près d'elle.

« T'as un sacré humour dis donc! Je sais pas vraiment si je dois prendre ça au sérieux mais en tout cas, c'est très drôle! » Il lui tire doucement la joue pour bien lui faire comprendre qu'il plaisante. « En parlant de savoir ce dont tu es capable, pour te remercier de m'avoir soigné, je vais te montrer quelques trucs que je sais faire... Enfin je vais essayer! »

Bon, sur ce coup-là, Kyle s'est sûrement vendu un peu vite: ses pouvoirs n'ont pas pointé le bout de leur nez depuis qu'il est arrivé dans ce nouveau monde. Incapable de savoir si son Psy va être utilisable ici, surtout qu'il n'a pas la possibilité d'utiliser le type Transe comme son ami Shao, tellement plus facile à utiliser... Lui c'est le Burst qui peut faire comprimer l'air, ou l'Eveil qui va le transformer en un guerrier complet. Qu'est ce qui peut être le plus simple? En réfléchissant, s'il se trouve au milieu de l'eau quand il fait ça, il aura plus de chances d'obtenir une réaction si ça peut juste créer quelques vagues sur la surface. Sans trop se presser, le jeune homme vient s'insérer dans l'eau jusqu'à avoir cette dernière aux genoux, prenant position pour se concentrer: jambes un peu écarté, bras le long du corps avec les poignets tournés vers Kaede, le visage sérieux et les yeux fermés. Il commence par visualiser une image dans sa tête, celle de l'eau qui vibre à la surface autour de lui. Le Psy revient réellement à imaginer quelque chose et à le projeter hors de son esprit pour lui donner forme, pour le Burst en tout cas. Deux minutes se passent avant qu'une légère sensation se fasse dans le corps de Kyle qui ouvre les yeux d'un coup, une petite lueur qui vient illuminer ses yeux caramels. Ce regard avec une détermination, qui se lit aussi sur son visage, est directement porté dans celui de l'archère, alors que l'eau se met à faire quelques faibles ondulations mais juste de quoi être visible.

« Quand tu auras fini de faire n'importe quoi dans l'eau, tu viendras me filer un coup de main à couper le bois, gamin! »

La concentration de Kyle s'interrompt à l'instant où il entend cette voix sénile lui crier dessus. C'était le vieux homme, un peu plus haut en train de les regarder, pour quelle raison avait-il changé de comportement à ce point? Sans plus tarder, il sort de l'eau en marchant rapidement et passe à côté de Kaede, lui touchant l'épaule en la regardant avec un beau sourire aux lèvres.

« Ne t'en fais pas, je te montrerais ça un peu mieux plus tard, promis! Je vais m'occuper de ça et je reviens aussitôt. »

Juste pour embêter la femme aux mèches blanches, il lui fait un petit clin d'oeil, signe de leur complicité. En espérant qu'elle ne le comprendrait pas de travers...

Revenir en haut Aller en bas
   Kaede Sanada

Kaede Sanada

~ Bienfaitrice ~
~ Bienfaitrice ~


● Disponibilité ● : Oh Yeah Baby !
Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue0/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (0/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyDim 2 Nov - 16:49


Into the new world !(Pv Kyle) 



Kaede fixa Kyle et ses pouvoirs avec étonnement. Les pouvoirs psychiques et de télékinésie était rare a Smilgard, et seuls les très très haut Nobles du Royaume en possédaient. Néanmoins elle se doutait que ça... ce qu'il lui montrait n'était qu'une infime partie de l'étendue de ses vrais pouvoirs. Puis elle se tourna vers le vieil homme  qui braillait. Amusée elle fixait le petit vieux, avant de se relever et d'aller en profiter pour se laver.

Certes elle avait été trempée... mais elle ne c'était pas laver. Elle rentra dans la salle de bains et vida l'eau sale avant de la remplir d'eau chaude et propre. Elle ouvrit les volets pour avoir de l'air. Oui elle aimait cette chaleur agréable, mais elle ne pouvait pas oublier 20 ans dans un monde figé dans la glace depuis plus de 4000 ans. Se déshabillant, elle ne fit pas trop attention, qu'elle était juste dans le champs de vision de Kyle qui coupait du bois. Ce n'est qu'une fois qu'elle fut dans l'eau qu'elle le remarqua. Oh et puis zut.

Elle profita longuement de son bain frais. Ça faisait du bien, l'eau était agréable et plus chaude. C'était tellement relaxant et ça faisait tellement du bien. C'était vraiment bon. Il fallait qu'elle réfléchisse. Est-ce qu'elle aussi avait perdu ses pouvoirs ? Est-ce que ses armes avaient perdues leurs pouvoirs... ? Elle n'en avait pas eu l'impression quand elle avait sortit sa flèche. Il ne fallait pas qu'elle commence a penser a ça sinon ça n'allait pas aller.

Kaede soupira puis sortit de l'eau une fois qu'elle fut propre. Elle s'étira puis alla voir ses vêtements. Ils étaient sec, donc elle les enfila. Pliant sa cape dans un coin elle soupira. Si elle devait vivre dans ce monde, il lui faudrait bien vite des nouveaux habits. Kaede attacha ses cheveux avec le lien de sa cape et sortit de la pièce, en profitant pour prendre ses armes. Elle attacha son carquois a sa hanche puis se dirigea vers l'extérieur avec son arc en main.

« Ou peuvent-ils bien être ? » Elle scruta les environs puis trouva Kyle et le vieux monsieur près du bois a couper « Est-ce que je sais encore le faire ? » se questionna-t-elle

Armant son arc d'une flèche elle se prépara. Kaede ferma les yeux pour se concentrer puis ouvrit les yeux prenant la bûche que vennait de poser le vieil homme sur la souche comme cible, la jeune archère tira sa flèche. Celle-ci partit se loger dans le bas de la bûche.  C'était pas ce qu'elle avait prévu. Certes la flèche avait toucher sa cible là ou elle l'avait voulue, mais quelque chose n'allait pas. Enfin elle avait quand même réussi a atteindre sa cible.

Elle s'approcha des deux homme et récupéra sa flèche en souriant.

« Héhé... En plein dans la cible... Un coup de main peut-être ? » Elle sourit au vieil homme et a Kyle avant de s'appuyer sur son arc.

Revenir en haut Aller en bas
   Kyle Tenjuin

Kyle Tenjuin

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Tu me vois. Tu me vois plus. Tu me vois. Tu me vois encore. Et tu me vois plus.
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Left_bar_bleue1/5Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty_bar_bleue  (1/5)

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] EmptyMar 4 Nov - 0:38




Into this new world


Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] 897958Kyle

Kyle ne tarde pas à comprendre que le vieil homme est à moitié bipolaire: un coup il est tendre et gentil, la seconde d'après il ne cesse de lui brailler dessus. Bon, il n'est pas vraiment question de râler ou se plaindre, il a quand même la gentillesse de les héberger pour le moment, alors donner un coup de main pour faire quelques bûches n'est pas la fin du monde. Les blessures du jeune homme ne pourront pas lui l'en empêcher, vu qu'elles sont bien bandées grâce à Kaede mais ce n'est pas pour autant qu'il va forcer dessus en tout cas. Le tas de bois à transformer en bûches pour la cheminée se trouve juste derrière la maison, non loin de la salle de bain de la maison pour être précis. Pas le temps de regarder la quantité de travail à faire, le vieillard pose les outils nécessaires aux pieds du jeune psychiste en braillant une fois de plus:

« T'as intérêt à me faire ça bien gamin sinon tu peux être sur que t'auras rien à manger de chaud ce soir! »

Sans plus tarder, Kyle s'exécute et commence à positionner quelques bouts de bois pour pouvoir les trancher par la suite. Dans les "Racines" de son précédent monde, il n'y avait aucun tâche de ce genre, vu que la végétation était complètement dévasté et que les seuls formes de plantes qu'il avait pu voir en huit ans et demi n'étaient autres qu'artificiels. Les cinq premières bûches font preuves de son inexpérience en tant que bûcheron, mais cela ne tarde pas à porter ses fruits, le jeune homme se concentrant au mieux pour frapper précisément sans pour autant trop se forcer pour les blessures qu'il possède un peu partout sur son corps. Le petit vieux reprend peu à peu confiance en son protégé pour les jours à venir et profite de cela pour regarder un peu ailleurs, c'est à ce moment précis qu'il va se mettre à ricaner. Un bipolaire qui rigole, c'est jamais bon, pourtant Kyle va rester concentré sur son travail jusqu'au moment où il va entendre quelque chose qui ne va pas lui plaire du tout.

« Elle vraiment mignonne ta copine, surtout nue! »

Ne cherchant pas même à savoir si ce que dis le vieil homme est fondé ou s'il dit ça pour le taquiner, le guerrier aux cheveux argentés va fendre une bûche tellement fort que son outil va se planter dans le sol en un instant et un morceau va voler dans la jambe du gêneur. Ce dernier va bien se mettre à gueuler et à insulter Kyle de tous les noms d'oiseaux qu'il peut bien connaître, le jeune homme va simplement sourire et voir un autre tas de bois plus loin, attraper le gueulard sur son épaule, et l'emmener à cet autre tonne de travail à faire. Inconsciemment, le psychiste a relâché de son Psy lorsqu'il a frapper violemment cette bûche, l'entourant de façon invisible d'une petite aura qui perturbe ce qui l'entoure sur quelques centimètres. Cette énergie va lui être utile à couper plus rapidement et en économisant ses forces, vu qu'elles n'hésitent pas à puiser dans cette source d'énergie encore limitée à l'heure actuelle.

Une bonne demie-heure après, une flèche vient se planter dans une bûche aux pieds de Kyle et du petit grincheux, qui semble être reparti sur un cycle de gentillesse quelques minutes auparavant. Une flèche... Ca ne peut être que la fameuse archère qui a tiré avec une si bonne précision, demandant si un coup de main était nécessaire. Le Le simple geste du jeune homme va lui faire comprendre que ce n'est pas nécessaire: tous les tas de bois qui étaient présents avant son arrivée sont tous fendus et rangés par taille, à la demande de celui qui les héberge. Il préfère s'acquitter de sa dette, en profitant pour éviter à Kaede d'en faire de même et que ce vieux pervers n'essaye quoi que ce soit. Le psychiste de Psyren est d'ailleurs étonné d'avoir réagi ainsi lorsqu'il a parlé de son amie de la sorte, mais on ne peut pas lui en vouloir de protéger son honneur après tout.

« C'est gentil mais je viens de terminer, je préfère que tu sois tranquille et que tu n'es rien à faire en échange de notre présence ici. Apparemment il n'y a plus rien à faire, donc je propose qu'on aille se promener un peu, personne n'y voit d'inconvénient? »

Cette phrase est clairement lancé au vieil homme qui n'a pas le temps de réagir que Kyle a déjà pris le bras de la belle archère pour s'éloigner, la collant à ses côtés, pour montrer qu'il la protège et nul besoin de montrer qu'il sortira les crocs si quelqu'un la touche. Cette situation va sembler bizarre à la demoiselle, mais le principal, c'est qu'il a fini son petit travail et va pouvoir en apprendre un peu plus sur l'archère aux cheveux blancs comme la neige.

Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty
MessageSujet: Re: Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]   Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Tenjuin, pour vous servir! (Finishi Him!)
» Fiche de Kyle (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 角色扮演 - Rôle play :: Royaume de Shu :: Cité - Mirchea-