Voici donc le menu de ce soir. Marchant lentement, les mains dans les poches et faisant fi de ce qui l'entoure, un individu s'aventure en dehors des chemins tracés, prenant le risque de faire de mauvaises rencontres. Son pas est léger, sur et assuré tandis qu'il fait son petit bout de chemin sans aucune inquiétude. Etait il fou ? N'en avait il cure du temps et des dangers que de telles pérégrinations comportaient ? Ou était ce simplement une confiance totale en ces capacités ? Alors qu'elle l'observait depuis les fourrés non loin, l'homme s’arrêta brusquement, la sommant de se montrer. Le ton de sa voix semblait péremptoire et il n'avait nullement envie de jouer au chat et a la souris.
Dans un sourire carnassier, la femme s'avance, se dévoilant enfin aux prunelles de l'énergumène tout de blanc vétu. La demoiselle n'avait jusqu'a lors pas eu l'occasion de le détailler; ne suivant que sa robuste silhouette mais, a présent qu'ils se faisaient face, Reiko comprit qu'il avait toutes les raisons d'etre confiant. En effet, cette proie respirait l'arrogance et la suffisance. Ses gestes, sa voix et son maintien criaient sa puissance brute, alors que son accoutrement clamait qu'il n'était certainement pas de ces contrées. Fermant le poing, elle laissa s'écouler plusieurs secondes, savourant l'excitation avant la chasse, détaillant la fine musculature de son vis a vis, s'imaginant plonger ses crocs acérés dans cette force de la nature.
Mais tout intéressant qu'il fut, la Lupine décelait chez lui cette impression instinctive étrange. Comme si, comme elle, l'homme n'était pas originaire de ce monde. Chose étonnante, il ne s'agissait guère de la meme impression que dégageait la bête en elle, mais ... d'un instinct différent, autre. Comme s'ils étaient liés par leur sort de voyageurs forcés. Reiko, dans un claquement de langue, fit un pas en avant, se préparant a bondir :
"
Toi aussi t'es pas d'ici hein ? J'ai de la chance ce soir on dirait, un plat tout aussi exotique que ma propre personne. Montre moi si tu sais te défendre... chat ? "
Oui, chat. Maintenant qu'elle se rapprochait, elle pouvait le sentir. Elle sentait la présence d'un félidé non loin, le Loup qui sommeillait au plus profond de ses entrailles était interloqué par cette sensation étrange. Et pourtant, ces montagnes n'étaient guère le territoires de fauves tels que les pumas et autres. Ne restait donc plus que lui, juste en face.
Sans crier gare, la femme dévoila les dents et s'élança, le poing en avant dans un direct du droit dévastateur. Puis, ne prenant pas la peine de reprendre son souffle, la jeune Louve profita de la vitesse pour tirer sur ses abdominaux puissants en une torsion emplie de force, décochant dès lors un High vertigineux droit vers le crane de son futur repas.
Il était temps de déguster.
- Spoiler:
Action 1 : Coup de Poing - 59Pv
Action 2 : Coup de Pied - 59 Pv
Action 3 : En réserve.
Pv : 475
Pm: 175