| |
| Sujet: Re: Corrections Masaki Jeu 9 Oct - 1:43 | | Correction de John Smith Xp: 4 Commentaire: Voilà encore un rp très agréable à lire que nous offre le père des gobelins. Humour et qualité sont au rendez-vous, comme toujours. Je n'ai rien de plus à dire hormis que j'aurais voulu en voir plus sur ce rp. Ps: j'apprécie beaucoup la référence à Hisoka :D Correction Masaki Xp: 3 Commentaire: Je reste sur ma faim, forcément. Comme je l'ai dis à John j'aurais apprécie voir ce qu'allait donner ce rp, si soudainement étouffé dans l'oeuf. En dehors de cela, ton texte est très agréable à lire et je n'ai rien à reprocher. Aveugler les gobelins est malin de ta part, bref, vraiment rien à dire. Correction de Masaki Xp: 15 Commentaire: Encore un rp qui s'achève brusquement. Cependant, cette-fois j'ai droit à plus de matière. Tu écris toujours aussi bien que durant l'autre sujet, je n'ai donc rien à ajouter, tu es agréable à lire c'est un fait. On se concentre donc sur l'histoire de ce sujet. Rien de bien passionnant, une rencontre entre deux élus, quelque chose d'assez basique au niveau où en est le forum. D'un autre côté, c'est normal et il faut bien que les gens se rencontrent donc ce n'est pas un reproche, de plus la qualité du récit rattrape ce détail. J'ai hâte de te voir dans un futur rp avec un peu plus d'action pour voir comment tu gères ça ^^ |
|