Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue0/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Des idées ?   Des idées ? EmptyMer 8 Oct - 20:36


Développement du forum


Si vous avez des idées ou des choses à suggérer pour le forum (de tout ordre), une reflexion sur le système, une amélioration possible. Faites en part librement ici, ça sera discuté aussitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 8
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue3/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (3/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyMer 8 Oct - 21:37


Hé bien, je pense que c'est inclus dans l'histoire mais une fois que certains persos seront assez forts, je pense qu'il faudrait que les royaumes lancent une battue pour essayer de choper ces élus là afin de s'en servir comme force de dissuasion ou pour attaquer l'autre royaume. On pourrait s'en servir comme moyen pour que les élus se "réunissent" ou qu'en tout cas ne puissent plus se déplacer librement sans trop de problèmes.
Je sais que c'était tôt mais disons que mis à part les mentions des élus et autres, on sent pas assez que l'on est vaguement des sortes de champions d'autres mondes. Avoir les royaumes nous pourchasser ou autres devrait pimenter l'aventure.
Et les champions plus récemment arrivés/moins forts ne seraient pas visés jusque à un moment, soit car ils sont pas encore assez forts ou soit car ils n'ont rien fait de bien notable.
Aussi, peut être une opinion du publique ? Les gens seraient plus aptes à aider un champion amical s'il s'est prouvé comme bénévolent, bien évidemment, les méchants sont plus en danger mais on peut imaginer que c'est le risque du métier x)
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue0/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyMer 8 Oct - 21:39


Faudrait que je développer un système de réputation (un vrai, pas juste un système de titres /pan/) à développer au fil des RP et de leurs contenus.

On aura bientôt accès à tout un tas de quêtes etc ;)
Dès que les premiers persos arriveront pas loin du lvl 20 on mettra le contexte en branle ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Okita Sōji

Okita Sōji

~ Indécis ~
~ Indécis ~


● Disponibilité ● : On se fait une bouffe ?!
Messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue4/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (4/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyJeu 23 Oct - 16:17


Bonjour !

De mon côté je viens parler de l'accessibilité aux FT des membres. Pour pouvoir regarder leur FT il nous faut passer par le forum des Fiches Techniques, jusque là ça va... Mais si on vient à en avoir beaucoup plus il sera moins évident de trouver celle qu'on cherche.

Du coup je propose que chaque membre puisse mettre le lien de sa FT dans sa fiche de perso, comme ici :
Images indicative:

Bien sur ce ne sont des couleurs visant à mettre l’accent sur l'endroit. En ce qui me concerne j'ai mis mes liens importants dans ma signature, ça me permet d'y avoir accès beaucoup plus facilement mais je ne force personne à faire de même. Cette proposition à pour but de faciliter l'accès aux informations utiles.

Merci d'avoir prit la peine de lire ~
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue0/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyJeu 23 Oct - 16:35


Je vais voir ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue0/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyJeu 23 Oct - 16:57


Hop, voila on a mis en place un lien dans les icons de fin de message ;) (ce n'était pas faisable dans le profil)
Revenir en haut Aller en bas
   Goomoonryong

Goomoonryong

~ Malfaisant ~
~ Malfaisant ~


● Disponibilité ● : 42
Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 15
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue2/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (2/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyMar 4 Nov - 23:13


Yo !

Je pense qu'il serait intéressant d'avoir une carte du monde, pour avoir une idée plus claire du positionnement des trois royaumes, mais aussi de la localisation des villages et de la distance entre eux au sein même d'un royaume, ça serait aussi utile pour montrer la taille et l'endroit de lieu un peu particulier comme les lacs, les forêts, les montagnes, ce genre de chose.

Vous pensez que c'est faisable ? =O
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Des idées ? Left_bar_bleue0/5Des idées ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? EmptyMer 5 Nov - 0:07


C'est en projet :p si on trouve un moyen de faire un rendu sympa ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Entre vous & nous :: Suggestions-