Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koko - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Koko - Présentation Left_bar_bleue50/50Koko - Présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Koko - Présentation Empty
MessageSujet: Koko - Présentation   Koko - Présentation EmptyLun 6 Oct - 15:12


Présentation de Koko

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Inventé sur le tas.

Nom & prénom
Koyomi de son vrai nom, elle préfère simplement Koko.

Âge
23 ans

Sexe
Féminin

Coupe & couleur des cheveux
Cheveux mi-long raide avec "frange" et noir aux reflets bleus.

Couleur des yeux
Argentés

Style vestimentaire
Koko porte principalement des uniformes écoliers(renforcer une image enfantine de sois n'est pas toujours la bonne solution mais le cliché est si bon), elle est plutôt simple à ce niveau là. Ils sont souvent amples pour mieux bouger. Elle est plutôt pudique par contre et ne laisse pas le moindre sous-vêtement dépassé de ses jupes.

Corpulence
De taille moyenne avec un poids respectable (son gout prononcé pour la nourriture ne l'aide pas.)

Teint de la peau
Presque grisâtre mais jamais pâle!

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Ses veines se dessinent parfois le long de son cou et au niveau de son visage, mais elles disparaissent de temps à autre.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum


Connais-tu ce pays ? Cette terre ? Ce continent ou la vie est monotone et illogique. Je vais te raconter ma courte histoire, terrifiante pour les êtres de votre monde et pourtant bien moins étonnante pour moi.

Je suis née et j’ai vécu dans une chambre blanche. Les nourrissons étaient tous installés individuellement.  Ici, il n’y avait pas de mères, ni de pères  que des ouvriers. C’est pourquoi, hélas, je ne possède pas de nom. Dans ce bâtiment, aucun de nous n’a connu ses parents. J’ai grandi auprès d’une dizaine d’autres, nous étions tous différents physiquement mais nous étions aspirés à la même chose. Protéger notre monde d’une menace bien réelle. La vie était triste, récurrente et les priorités étaient autres. Notre petit monde, fermé, possédait une forte hiérarchie. Les ouvriers étaient comme des fantômes dans notre monde, ils accomplissaient leurs tâches sans rien dire. Formaté et totalement efficace. Parfois ils disaient des choses totalement dénué de sens, comme si quelque chose les empêchait de s’exprimer, comme si un mal envahissait leurs corps et notre monde. Au-delà de ça, ma vie était animée par les nombreux entrainements et les innombrables surveillances. Il y avait une multitude de zone, mon affectation à la zone 3 n’a jamais été qu’un passage banal de ma vie.

Comment décrire cet endroit ? Je ne saurais décrire mon ancien monde en contemplant le vôtre, c’est comme si… Je ne sais pas, une espèce de liberté, une multitude de couleurs avaient envahi mes iris lorsque j’ai été propulsé ici. Chez moi, tout paraissait si lisse, si blanc… Il n’y avait rien, c’était vide. La ville semblait si petite et les frontières pourtant si lointaines. Je n’ai pas de souvenir précis de mes actions là-bas, juste des moments forts, dont je suppose, je devrais me rappeler toute ma vie. Je me souviens, passé mes 20 ans, nous avons tous franchi un cap mes collègues et moi. C’est là que j’ai rencontré, la patronne. Elle était si grande, si belle et si lumineuse. Elle nous a prévenus qu’un malheur allait arriver. Que notre ville allait se libérer.  Je ne comprenais pas vraiment, nous devions rester définitivement dans nos zones respectives et attendre que l’être annonciateur se dévoile face à nous. Je ne me souviens pas vraiment combien de temps, de jours, de mois j’ai attendu. Et un jour, il s’est dévoilé. Un homme, vêtu tout de noir et de blanc. Il s’est approché de moi, pointant sa batte et il m’a dit :

« Je vais purifier ton âme. »

Une bataille commença alors entre ce protagoniste mystérieux et moi. Je me suis battu sans relâche et avec force, je ne réfléchissais pas vraiment au reste, à la pensée profonde que pouvait avoir cet homme.  Il m’a suffi d’une erreur pour tomber à terre. Subitement tout devint flou et chaotique, il y avait comme une lumière, quelque chose. Et j’ai entendu ses dernières paroles comme une fin.

«  Je purifie ton âme… Un nouveau soleil t’attends dans l’autre monde. »

Je suis tombée inconsciente et je me suis réveillé près d’un bureau, avec un homme que je n’arrivais pas à distinguer et ensuite je me suis retrouvé ici, chez vous. Incapable d’appréhender un retour chez moi, j’ai décidé de rester auprès de vous, pour que vous m’aidiez et me dire comment je suis arrivée là. Par quelle loi est régi votre monde ? Que dois-je faire ?

[L’enfant] -Tu vivais peut-être sur une île, un monde sans couleur, sans ligne ! C’est impossible !

Une île ? Je…

[L’autre enfant] –Une île ? Ahaha ce n’est pas possible non plus, c’est peut-être une élue, comme les autres ! Tu sais…

Je ne suis pas une élue, l’élu, c’était lui. Cet homme à la batte. Je crois… Il m’a peut-être envoyé dans un monde meilleur, un monde plus accessible. Peut-être. C’est bête, je n’avais jamais remarqué la couleur de mes chaussettes auparavant, elles sont si rouges….


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes


Koko est un personnage plutôt loyal d'origine et a toujours suivi des ordres stricts au cours de sa vie. Toujours avec un nombre d'indications faibles, elle n’a cessé de suivre les paroles de sa Patronne. Pourtant, l’ouverture de ce nouveau monde l’interpelle beaucoup et ne rien savoir de celui-ci l’oblige à faire ses propres choix, à suivre un chemin détourné. Personne ne lui dicte ses gestes et elle se sent un peu perdue, voire vulnérable. C’est un esprit très volage, très rêveur de base et cette nouvelle liberté ne lui déplaît pas -malgré la peur de l'inconnue-, c’est pourquoi elle reste extrêmement neutre. Très indécise sur sa manière d’être.
Définitivement Neutre.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes


Elle est extrêmement attirée par la découverte et souhaite accéder à la connaissance par tous les moyens. Pas spécialement intelligente, elle exprime beaucoup sa curiosité. Mais elle souhaite surtout découvrir son vrai caractère, ouvrir son esprit pour connaitre sa vraie nature. Retourner chez elle, découvrir le pourquoi du comment ne l’attire pas. Koko pense que c’est une seconde chance que la vie lui offre et de toute façon, elle n’avait rien à perdre de là où elle vient.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes


Koko n’est pas foncièrement bonne mais elle a tendance à se laisser réprimander. Lorsqu’elle n’est pas décidée à s’en prendre à quelqu’un, elle ne change pas d’avis. Parfois un peu trop têtu, cela pourrait lui valoir plus tard bien des misères. En ce qui concerne le côté positif des choses, on pourrait dire que la femme est plutôt arrangeante  et peu rancunière. Elle fait table rase du passé et ne considère pas son entourage comme un ennemi potentiel. Physiquement parlant, Koko est plutôt faible physiquement et compense cette faiblesse avec la nourriture. Elle mange énormément et son métabolisme lui permet des encas presque toutes les heures. Pourtant sa résistance aux produits toxiques est assez phénoménale.  


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes


Koko a toujours vécu pour le bien-être et l’amour de sa Patronne. Pour elle, être loyal envers un être supérieur est naturel. Mais cet être l’a soutien depuis la naissance et elle n’imagine pas se remettre sous les ordres d’une personne lambda quelle que soit sa puissance ou ses convictions. En ce qui concerne sa propre loyauté, Koko n’est pas du genre à suivre un régime de vie en particulier, mais elle y travaille. Pour le moment, elle est très libérée et compte le rester.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes


La jeune femme à un gout très prononcé pour la nourriture et les nouvelles saveurs. Le dicton dit : « Il faut manger pour vivre », pour Koko ce serait exactement le contraire. Grâce à son immunité, elle ne se gêne pas pour gouter tout et n’importe quoi. Sinon c’est quelqu’un de plutôt simple, elle est très attirée par tout ce qui est coloré, très coloré, ce qui brille. Même si elle-même ne porte pas des choses si extravagantes. Elle fuit les endroits sombres, les longs couloirs et les endroits confinés. Elle est avide de grands espaces.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes


Il y a un point très important qui doit être très clair dans le comportement de Koko. Durant sa courte vie chez elle, elle n’a jamais eu connaissance de tous les sentiments qu’un humain comme elle peut ressentir. Elle possède de très vagues émotions qui ne font pas d’elle un être totalement entier. Il faut entendre entier par le fait qu’elle n’a jamais eu sa crise d’adolescence, qu’elle n’a jamais connu l’amour par exemple. Pourtant il y a des joies et des situations qu’elle a bel et bien vécues. Comme l’amitié, pour Koko la notion de l’amitié diffère un peu de celle que l’on éprouve dans le nouveau monde, mais c’est quelqu’un de très fidèle et très attachant. C’est un allié de choix pour le futur.

Au niveau du caractère général, Koyomi est une personne très respectueuse et facile à vivre. Elle reste cependant maladroite. Il faut aussi comprendre que la jeune femme n’a jamais connu les difficultés, la faim, la maladie, l’adversité lui est encore un peu inconnue. Elle ne se rend pas encore bien compte qu’un faux pas pourrait lui être fatal. Chose étonnante, la méfiance est tout de même un sentiment qu’elle a rapidement acquis en quittant son univers. Elle n’est pas naïve pour un sou et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Mais elle reste positive lorsque la situation l’accorde. Sérieuse mais très téméraire, elle n’est pas toujours très logique, c’est ce qui lui a valu sa toute dernière défaite.

À proprement parler, Koko est un personnage assez vierge et indécis. Elle pourrait être facilement influençable si la faiblesse venait à lui gagner.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes


Un serviteur ? Qu’est-ce qu’un serviteur pour Koko ? Il y a toujours eu un ordre intact, une ligne directrice dans son ancien monde. Rien n’était fait au hasard, chacun avait une place prédéfinie. Peu de place et peu de rang. Elle n’a jamais eu affaire à une entité inférieure à elle. Elle reste compréhensive mais elle n’a nul besoin d’un serviteur à ça solde. Elle est son propre chef et cela le restera tout au long de sa vie.  


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description


En plus d’une grande agilité, la jeune fille est un poison pour quiconque essaierait de s’approcher d’un peu trop près. Sécrétée par la peau, elle peut administrer sans souci (mais seulement au corps-à-corps) un toxique poison qui paralyse son adversaire. Elle n’est cependant pas intouchable et contrôle parfaitement son pouvoir. Elle peut avoir un contact humain avec n’importe qui. Il peut y avoir plusieurs effets différents pour ce qu’elle sécrète. La paralysie et la furie. La paralysie peut avoir des effets de plusieurs heures sur son adversaire. Par contre la furie a un effet plus expéditif. Seulement quelques minutes. La furie retourne son adversaire contre lui-même et l’oblige à agir de manière totalement irréfléchi et il y a de forte chance que celui-ci se blesse lui-même. Son don est à double tranchant, elle risque de ne pas faire le poids contre un adversaire qui se bat à distance et elle préféra toujours la fuite à moins de trouver une ouverture pour toucher son adversaire. Elle ne peut atténuer les effets de son poison, en aucun cas. Elle est donc totalement immunisée par tous les types de poison. Mais malheureusement pas les coups et les blessures.


Autre chose ?


Je me suis inspiré de l'univers du jeu OFF (rpg maker). Koko à connaissance des technologies, mais elle n'y a jamais eu accès dans son ancien monde (ça existait pourtant )



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site
Vos projets sur le forum :  :poulet:
Votre avis sur le forum ? Bien! Bon concept.
Votre présence sur le forum ? Alors là / 10
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Koko - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-