Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drinkarde Kardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Drinkarde Kardian Left_bar_bleue50/50Drinkarde Kardian Empty_bar_bleue  (50/50)

Drinkarde Kardian Empty
MessageSujet: Drinkarde Kardian   Drinkarde Kardian EmptyLun 6 Oct - 14:50


Présentation de Drinkarde Kardian

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
D'un esprit malade.

Nom & prénom
Drinkarde Kardian

Âge
19 ans physiquement.

Sexe
Un mâle la dernière fois qu'il a vérifié.

Coupe & couleur des cheveux
bleu, aux quatre vents, bref pas coiffés.

Couleur des yeux
Bleu !

Style vestimentaire
Les fringues qu'il se fait :
-Jean, bleu foncé
-Chemise, bleu nuit
-Manteau bleu marine
-Écharpe noire au reflets bleutés.
-Chaussette vertes fluo.

Corpulence
Fin, musculeux, mais avec plus de nerfs et d'os que de muscles.

Teint de la peau
Pale.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Schizophrénie aigu, avec délire de grandeur, mégalomanie, excentrique et maniaque....un brin manipulateur aussi.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Fuckin'of (les métaleux vont me tuer si je dis ça ^^)
Alors sa mere s'est faite violé par un vieux soldat rebelle en chien... Il épousa cette femme pour pouvoir recommencer.
Ensuite Drinkarde naît, dans la boue, avec son frère Niels.
Puis ils grandissent.
Puis, non en fait j'ai oublié de dire, les deux gus, ben ils ne connaissent rien du monde avant leurs 10 ans...parce que le père est ivrogne, violent, et que ses gamins ont dû apprendre à tenir une maison et faire le miam-miam de leur daron à leurs 5 ans. Drinkarde bien gentils, trop, ne dis jamais non à son père si bon avec ses enfants (il croit que les parents mangent les plus grands mais en les laissant en vie (c'est son papa qui l'a dis))... Et il lui garde même à manger tous les matins et soir... Niels veut lui, l'empoisonner. Le père pas son frère...
Puis ils grandissent donc, et à leurs 10 ans ils partent en voyage pendant 1 an.
Puis ils reviennent voir leur père.
Qui en tue un... Niels.
Et ben Drinkarde qui adore son frère...pète un câble, toutes les folies que son père lui a insufflées arrivent d'un coup... Et il tue son père, par sur la route avec beaucoup de tune (son père en a plein parce que boire sa coute cher (et ce n'est pas bien)). Il va à une auberge avec sa grosse bourse.
Puis il repart le matin avec la tête du tavernier...qui avait voulu lui voler la bourse en lui tenant les mains au-dessus de sa tête...comme son père et Niels.
Et il vit moitié gentils moitié psychopathe depuis 9 ans sur les routes.
Puis un matin il se réveille pas à l'endroit où il s'est endormie et puis le voilà dans ce monde.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Pourquoi vouloir classer un schyzo...c'est stupide, il est gentil puis BOOM ! T'est mort (plage)... Anarchiste, mégalo...et bien allumé, il a conscience d'être un malade et en surjoue ! Il adore parler du sort de quelqu'un à haute voix en changeant de personnalité de voix et d'expression du visage.
Le chef du goulag de Halloween ainsi que Jack le skyzo et le trio d'élite sans nom, sont autant de raisons de flippé devant lui...
Mais il est aussi normal des fois, et il est alors gentils, marrant, bon vivant, et serviable.
Faut juste pas trop l'embêter.
Donc c'est un rebelle.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Anarchie, à mort, vive les punks, la révolution et puis les tunes...il adore l'argent, et il déteste perdre, donc il se fixe des buts, mais il se croit trop fort, donc il se rajoute des obstacles hardcore, donc c'est bien impossible à faire...et vu qu'il est vraiment trop balèze et bien chanceux il réussit...(plage)
Tu vois le genre de malade que c'est maintenant parce que la tu me pose une colle avec tes 5 lignes...(oui je te dirai qui je suis plus tard)


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Points forts...le bluff, il fait bader donc il est flippant donc il est fort, raisonnement d'un poivron...plus évoluer que certains humains d'ailleurs. Ensuite il est apide de malade...et nerveux, plein de nerf...trop de nerf...genre bombe humaine.
Points faibles... Sa force physique est quasi nulle...il ne vaut rien en bras de fers ni rien d'autre. Et puis ses doubles personnalités qui veulent contrôler le corps et faire ce qu'elles veulent...ce n'est pas utile en combat...


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Tu as lu ce que j'ai écrit . Le malade là...il est loyal avec celui qui a les tunes !
Surtout s'il n'y a pas de hiérarchie...sinon c'est mort mon petit.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Encore une chose impossible à définir, ils sont plus de 146445631615 dans sa tête...et puis il y a quelques russes...donc là je peut juste te dire qu'en mode normal il aime le sucre...beaucoup !


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

*arg je meure*
Multiple !
Tu comprends pas que je parle pas de moi mais d'un malade...sérieux se mec et un allumé total, quasi mort de l’intérieur et il se lave 20 fois par jour, tu ne vas pas me faire croire que c'est pas parce qu'il est souillé jusqu'en son âme !


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Ben moi j'en ai pas, et Dr' maboul lui, il le prend comme ami le serviteur donc il ne désobéit pas le copain, il échoue...Au nom de leur amitié Drinkarde se doit de frapper plus fort vu que c'est son ami....


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Précision ultime...il utilise des dards, crochets, poignards de jets et autre et l'envoie où il veut...comme il veut...tout ce qu'il peut lancer pour voler ou tuer lentement.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.) La perso je commence à en avoir marre de parler de lui



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Topsit
Vos projets sur le forum : foutre le daroi, faire un dieu vivant.
Votre avis sur le forum ? Bien foutu, actif (enfin) et avec des regles qui font pas 2582655pdf en 475475volumes....
Votre présence sur le forum ? Souvent la ^^
Autre(s) ?
42
Revenir en haut Aller en bas
 

Drinkarde Kardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-