Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hisoka - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Maître du Jeu

Maître du Jeu

~ Maître du Jeu ~
~ Maître du Jeu ~


Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau:
Exp:
Hisoka - Présentation Left_bar_bleue50/50Hisoka - Présentation Empty_bar_bleue  (50/50)

Hisoka - Présentation Empty
MessageSujet: Hisoka - Présentation   Hisoka - Présentation EmptyLun 6 Oct - 13:28


Présentation d'Hisoka

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Hunter x Hunter

Nom & prénom
Hisoka

Âge
28 ans

Sexe
Qui sait...

Coupe & couleur des cheveux
Rouges

Couleur des yeux
Jaunes

Style vestimentaire
Costume de magicien/bouffon

Corpulence
Fin et élancé

Teint de la peau
Blanche

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
- Une étoile rouge sur la joue droite
- Une goutte bleue sur la joue gauche
- Boucles d'oreilles ornés d'un coeur


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Le passé ? C'est inintéressant. Mon passé ? Il l'est encore plus. Le passé, c'est le passé, il parasite le présent. Rien ne compte plus à mes yeux que l'avenir. Si vous y tenez vraiment je vous peux vous en parler, mais je n'y vois pas l'intérêt. Par où commencer ? Eh bien, tiens, quand j'étais jeune, je vivais dans une ville du nom de York Shin City. Oui c'est bien ça. Mon père était mon père, ma mère était ma mère. Non, inutile pour vous d'en savoir plus. Ma famille était très pauvre, nous vivions dans un appartement miteux. Je me souviens que déjà tout jeune j'ai commencé à être accroc au chewing-gum: le Bungee gum. J'en mange toujours aujourd'hui encore. A cause des très faibles revenus de mes parents, j'étais contraint de mâcher le même bonbon pendant des semaines, mais je ne m'en plaignais pas, je m'y étais habitué.

Depuis toujours, je me souviens avoir aimé combattre. Depuis mon enfance je me suis entrainé afin de devenir le puissant hunter que je suis dorénavant. Oh mais oui, voilà qui nous fait une belle transition. Il y'a peu de temps, j'ai cherché à devenir enfin un hunter. Cela m'assurait plus de pouvoir mais surtout l'occasion de trouver toujours davantage de personnes à affronter. Malheureusement j'avais eu un léger désaccord avec l'un des juges, les choses s'étaient ensuite mal goupillées. En tout cas, je ne l'avais pas tué, mais son état critique avait conduit à me faire disqualifié. L'année suivante j'ai donc retenté ma chance. J'y ai fais une sublime rencontre. Ohhhh oui… grandiose. Gon…. Ce jeune garçon m'a de suite fait tourné la tête. Ce regard qu'il avait… Ohhhh, je n'y ai pas résisté, j'ai senti en lui si grand potentiel que je me suis assuré qu'il réussisse son examen afin de le combattre plus tard.

Seulement quelques temps plus tard, j'ai pu l'avoir mon combat. Toutefois, bien qu'il ait déjà progressé énormément, ce n'était pas encore suffisant pour me contenter. J'ai donc vaqué à mes occupations. J'ai bien cherché à affronté un puissant criminel, chef de l'organisation dont je feignais être membre, mais un évènement imprévu m'en empêcha. Décidé à avoir mon combat contre cet homme, je me suis rendu au sein d'un certain jeu: Greed Island, afin d'y retrouver une personne qui le guérirait. C'est à ce moment que les choses se sont corsées. Soudainement, je me suis retrouvé dans un couloir étrange. Où étais-je ? Qui était l'homme face à moi ? Aucune idée. Je suis passé par la porte qu'on m'a ouvert et me voilà ici. J'ai de suite senti la quasi-totalité de ma puissance m'être volée. Bien que cela soit dur à avaler, j'ai de suite vu cette situation comme une magnifique occasion de repartir de zéro et combattre toujours plus de monde.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Je suis un "esprit-libre". Comment cela pourrait-il être autrement ? Le bien ? Le mal ? Je ne m'intéresse pas le moins du monde à ces termes fluctuants et vagues. La fidélité à un royaume ? Non, ça ne m'intéresse pas. Tout ce qui compte à mes yeux est ma liberté, mon indépendance. Quiconque tente de l'entraver devient mon ennemi. Parcourir les routes et agir selon ma volonté est tout ce que je désire.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Une motivation ? Oui, j'en ai une bien sûr: le combat. Rien ne m'excite plus en ce monde que le doux frisson que l'on ressent lors d'un affrontement acharné. Pour moi il s'agit d'une drogue, je ne peux pas m'en passer. Ma passion pour le combat va si loin que je passe mon temps à chercher de nouvelles personnes à affronter. Si elles ne le sont pas encore mais qu'elles en ont le potentiel, je me sens le devoir de les pousser à progresser, afin bien entendu de les combattre plus tard. Voilà ma motivation <3


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Pourquoi tant de curiosité ? Hum. Eh bien je dirais que ma plus grande force est mon intelligence. Oui ce doit être ça. Nul doute, je suis un grand et fin stratège, peu de personnes m'égalent à ce niveau là. Qu'il s'agisse de berner mes adversaires en combat ou bien les gens en général, j'y excelle comme peu de gens le font. Concernant mon point faible. Je pense qu'il s'agit de mon tempérament versatile. En effet, j'ai tendance à me lasser des choses de manière soudaine. Un jour je peux idolâtrer quelqu'un et le lendemain me débarrasser de lui tel un vulgaire détritus.  


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Je ne suis loyal qu'envers moi même. Je ne vais pas me trahir. Je ne vais pas me faire du mal. Je suis le plus à même de réussir à me divertir. Oui, c'est un fait, je suis mon plus grand fan et mon plus grand serviteur.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

J'adore me battre dès que j'en ai l'occasion. La manipulation me fait tout autant vibrer. S'il est une chose que j'adore manger, ce sont bien ces délicieux Bungee gum, mes chewing-gum préférés. J'adore aussi le chocolat et le saké de temps en temps. Bien sûr, tout cela n'égale en rien mon amour des affrontements, c'est évident.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Je ne suis pas un être facile à déchiffrer. Il n'existe que peu ou pas de personnes qui soient en mesure de prévoir mes actes. Pour cause j'agis toujours de manière aléatoire et inattendue. Toutefois, je reste un individu calme et réfléchi contrairement à ce que je laisse paraitre derrière mon comportement que je veux volontairement ridicule et loufoque. Les gens qui ont le malheur de me sous-estimer en font vite les frais. Même si j'aime faire couler le sang, je ne suis pas sanguinaire. Généralement je ne tue que les gens qui me gênent, ou bien entendu ceux je juge la puissance assez grande pour me divertir.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Je le punirai bien sûr. Lentement, doucement, tendrement, avec passion. Ses cris de souffrance seraient pour moi une jouissance extrême. La mort attendrait à la fin du supplice, mais elle tarderait, se ferait attendre longtemps avant de pointer le bout de son nez. Finalement, le rideau se fermerait, emportant avec lui la vie de ma victime, son nez coulant subtilement sur mon palet.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Bungee gum vous connaissez ? Grâce à ma technique, je suis en mesure de transformer mon nen en une substance collante et élastique. Elle peut s'étirer et se contracter selon mon bon vouloir. C'est grâce à cette technique que je peux utiliser brillamment mon intelligence et et ma stratégie en combat. Bien sot serait celui qui sous-estimerait mon Bungee gum


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo : Hisoka
Comment avez vous découvert le forum ? Top site
Vos projets sur le forum : rp
Votre avis sur le forum ? <3
Votre présence sur le forum ? <3 /<3
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Hisoka - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sir Crocodile
» Couloirs de livres. [Hisoka]
» Zero - Présentation
» Présentation ▬ Kaneki Ken
» Présentation de Tatsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-