Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

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 FT - Reido

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   Reido

Reido

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● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
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MessageSujet: FT - Reido   FT - Reido EmptyVen 7 Nov - 0:39


FT de Reido

Répartition des Points


200 Points Disponibles au lvl 1


Force : ///
Résilience : ///
Agilité : ///
Réflexes : ///
Astuce : ///
Spiritualité : ///


Pv : ///
Pm : ///

Légende
[X] = Carac de Base
[X] = Gain de Niveaux
[X] = Gain d'Objets

Artefact Possédé
(à laisser vide)


Style de combat & pouvoirs spéciaux


Le style de combat de Reido est assez particulier. Il utilise son contrôle absolu de la glace et de ses variantes pour geler peu à peu ses adversaires, limitant ainsi leurs mouvements, lui permettant donc de prendre l'ascendant physique sur eux. Malgré cela, il ne se bat quasiment qu'au corps-à-corps à l'aide de ses puissants poings de glace.



Liste de vos Techniques



Morsure du Froid
[Description] : Afin de garder sa forme physique de glace, Reido congèle l'air autour de là où il se trouve, lui permettant de demeurer ainsi. Ce que ça implique cependant, c'est qu'entrer en contact avec le géant (ou une de ses techniques) gèle partiellement. Concrètement, chaque "Morsure du Froid" ralentis légèrement le personnage. Mais si ça commence à se cumuler dangereusement, la cible de Reido peut se retrouver complètement gelé.
[Effet] :
[Cout] : Passif
[Rang] : 1
[Level] :

Bras de Glace
[Description] : Arme principale de Reido, ses bras ont été formés dans la glace éternelle, leur donnant une force et une résistance supérieure au reste de son corps.
[Effet] :
[Cout] : Passif (arme de base)
[Rang] : 1
[Level] :

Piège de Glace
[Description] : Lorsque Reido subit des dégâts, la glace qui forme son corps se reforme aussitôt. Ça ne le soigne pas vraiment et les dégâts subits sont bien présents, cependant, si il s'agit d'une attaque au corps à corps, la glace fraîchement formée peut piéger le membre attaquant ou bien l'arme.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Pieu de Glace
[Description] : Afin d'atteindre une cible plus éloignée, Reido est capable de rassembler une partie de la glace composant son corps physique autour de son bras pour l'allonger sous forme d'un gigantesque pieu pouvant atteindre un adversaire au loin.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Ère Glaciaire
[Description] : Reido frappe lourdement le sol de son pieds pour activer cette technique, infusant le sol alentour du froid qui le compose. Le sol de la zone de combat devient recouverte de glace. Cela permet au géant d'utiliser certaines techniques.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Déplacement du Froid
[Description] : Lorsque l’Ère Glaciaire a été utilisée, Reido est capable de fusionner son corps avec le sol gelé pour se déplacer jusqu'à un autre point de ce dernier.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Géant de Glace
[Description] : Pour activer cette technique, Reido absorbe toute la glace générée par l’Ère Glaciaire. Se faisant, il prend une forme physique bien plus massive encore, gagnant énormément en taille et en puissance, sans pour autant réduire ses capacités de mouvements.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Hiver Éternel
[Description] : Technique utilisable uniquement après l’Ère Glaciaire, Reido augmente l'effet de cette dernière pour lui ajouter un brouillard givrant. Non seulement il ralentis les adversaires, leur inflige de faibles dégâts, mais il permet surtout au Géant de Glace de devenir le centre de sa technique principale (Ère Glaciaire), lui donnant ainsi la possibilité de la déplacer à chacun de ses mouvements.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Armure de Glace
[Description] : Reido utilise cette technique pour s'envelopper d'une épaisse couche de glace supplémentaire. Non seulement elle lui permet de se protéger bien plus aisément (au prix d'une partie de sa mobilité), mais entrer en contact avec inflige deux Morsures du Froid au lieu d'une.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :

Zéro Absolu
[Description] : Lorsqu'il utilise cette technique, Reido est capable de diminuer la température de ce qu'il touche afin de la faire atteindre le Zéro Absolu. La cible devient ainsi gelée au niveau moléculaire et devient incapable d'agir. Cependant, étant ainsi bloqué dans le temps, il est également impossible de lui infliger toute forme de dégâts.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] :
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   John Smith

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● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
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MessageSujet: Re: FT - Reido   FT - Reido EmptyLun 10 Nov - 14:04


Liste de vos Techniques



Morsure du Froid
[Description] : Afin de garder sa forme physique de glace, Reido congèle l'air autour de là où il se trouve, lui permettant de demeurer ainsi. Ce que ça implique cependant, c'est qu'entrer en contact avec le géant (ou une de ses techniques) gèle partiellement. Concrètement, chaque "Morsure du Froid" ralentis légèrement le personnage. Mais si ça commence à se cumuler dangereusement, la cible de Reido peut se retrouver complètement gelé.
[Effet] : Tout contact physique au corps-à-corps avec Reido, ou contact avec une de ses techniques donne une "morsure du Froid". La cible perd ainsi, pour la durée du combat, 2 points d'agilité et de réflexe. Les créatures liés à l'élément de feu sont insensibles à cette technique à ce rang-ci.
[Cout] : Passif
[Rang] : 1
[Level] : 10

Bras de Glace
[Description] : Arme principale de Reido, ses bras ont été formés dans la glace éternelle, leur donnant une force et une résistance supérieure au reste de son corps.
[Effet] : 40 dégâts physiques et inflige une morsure de froid. Ces bras sont très solides et résistants à tout effet visant à les affaiblir voir les trancher.
[Cout] : Passif
[Rang] : 1
[Level] : 1

Piège de Glace
[Description] : Lorsque Reido subit des dégâts, la glace qui forme son corps se reforme aussitôt. Ça ne le soigne pas vraiment et les dégâts subits sont bien présents, cependant, si il s'agit d'une attaque au corps à corps, la glace fraîchement formée peut piéger le membre attaquant ou bien l'arme.
[Effet 1] : L'arme de l'adversaire est piégé. Il faut une force de 70 pour la dégager, au prix d'une action. Il n'y a pas de morsure de froid associé. L'adversaire peut toujours abandonner son arme sans payer d'action.
[Effet 2] : Le membre de l'adversaire est piégé. Il faut une force de 50 pour le dégager, sinon le bras est inutilisable et l'adversaire ne peut s'éloigner de Reido. Un adversaire ainsi immobilisé subit deux morsures de froid.
[Effet 3] : Une arme enflammée ou une attaque de feu venant du membre immobilisé permet de se sortir du piège au prix d'une action. Reido subit alors la moitié des dégâts de l'arme ou de la technique, sans déduction du bonus de résistance.
[Cout] : 70 pm et l'action doit être dépensée en "contre" de l'attaque. Pas d'esquive ou de mise en défense combinable.
[Rang] : 1
[Level] : 30

Pieu de Glace
[Description] : Afin d'atteindre une cible plus éloignée, Reido est capable de rassembler une partie de la glace composant son corps physique autour de son bras pour l'allonger sous forme d'un gigantesque pieu pouvant atteindre un adversaire au loin.
[Effet] : 120 dégâts magique à distance et une morsure de froid
[Cout] : 150 pm
[Rang] : 1
[Level] : 40

Ère Glaciaire
[Description] : Reido frappe lourdement le sol de son pieds pour activer cette technique, infusant le sol alentour du froid qui le compose. Le sol de la zone de combat devient recouverte de glace. Cela permet au géant d'utiliser certaines techniques.
[Effet] : Changement d'environnement jusque une action de distance autour de lui.
[Cout] : 100 pm
[Rang] : 1
[Level] : 60

Déplacement du Froid
[Description] : Lorsque l’Ère Glaciaire a été utilisée, Reido est capable de fusionner son corps avec le sol gelé pour se déplacer jusqu'à un autre point de ce dernier.
[Effet] : Déplacement de deux actions en une.
[Cout] : 60 pm
[Rang] : 1
[Level] : 80

Géant de Glace
[Description] : Pour activer cette technique, Reido absorbe toute la glace générée par l’Ère Glaciaire. Se faisant, il prend une forme physique bien plus massive encore, gagnant énormément en taille et en puissance, sans pour autant réduire ses capacités de mouvements.
[Effet] : Annule l’Ère Glaciaire. Gagne en force et en bonus de résistance physique/magique.
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] : 100

Hiver Éternel
[Description] : Technique utilisable uniquement après l’Ère Glaciaire, Reido augmente l'effet de cette dernière pour lui ajouter un brouillard givrant. Non seulement il ralentit les adversaires, leur inflige de faibles dégâts, mais il permet surtout au Géant de Glace de devenir le centre de sa technique principale (Ère Glaciaire), lui donnant ainsi la possibilité de la déplacer à chacun de ses mouvements.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] : 130

Armure de Glace
[Description] : Reido utilise cette technique pour s'envelopper d'une épaisse couche de glace supplémentaire. Non seulement elle lui permet de se protéger bien plus aisément (au prix d'une partie de sa mobilité), mais entrer en contact avec inflige deux Morsures du Froid au lieu d'une.
[Effet] :
[Cout] :
[Rang] : 1
[Level] : 130

Zéro Absolu
J'ai un souci avec. A mon sens, c'est un OHKO sans possibilité de s'en tirer et je ne suis pas pour ce genre de tech, faut en reparler sur Skype ou autre.

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