Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 King -Grizzly de la Paresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   King

King

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue0/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (0/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyMar 11 Nov - 15:38


Présentation de King

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Nanatsu No Taizai

Nom & prénom
King

Âge
1000 et plus,mais il a l'apparence d'un jeune garçon de 10 ans.

Sexe
Masculin

Taille
162cm

Poids
Inconnu

Vice
Paresseux

Vertu
Confiant

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Il possède le tatouage de son pécher, un grizzly sur sa jambe.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Jadis, le royaume des humains passa un pacte  avec la Foret contrôlé par le roi des fées. Cela n'était pas seulement un symbole de leur amitié ,mais aussi une entente secrète visant à ne pas interférer dans les actions de l'un ou de l'autre. Toutefois, ce que craignaient les humains était l'immense puissance de l'effroyable roi des fées,qui mit à lui seul maintes invasions en déroute.

-Pourquoi ne peut-on pas faire confiance aux humains? Harlequin?
-Ces vils humains..n'arrêtent pas de se faire la guerre entre eux, sans répit, sans raison valable.

Dans l'immense foret, sur des champignons géants, on pouvait voire Harlequin discuter avec son meilleur ami Helbran, sur le sujet des humains. Celui-ci désirer plus que tout au monde voire ce que posséder les humanoïdes de plus qu'eux. C'est donc qu'un beau jour,malgré l'avertissement d'Harlequin,que la fée décida de faire une sortie dans le monde humain accompagné d'autres petites fées.
En chemin, la troupe rencontra une caravane contenant trois vendeurs d'objets. Intriguais, Helbran s'approcha avec les autres et entamèrent une discussion avec eux. Malheureusement, ce n'était pas de bonnes personnes, celles-ci avaient entendu dire que les ailes des fées permettaient de rallonger la vie... Helbran parvint à s'enfuir, mais eu tout de même le temps de voir les vils humains arracher lentement les ailes de ces camarades avant de les jeter sur le sol, une fois la besogne terminée.
Au même moment,Harlequin alias King,eu vent de ce qui se tramer en dehors de la foret et parti sans réfléchir pour sauver son meilleur ami,malgré la réticence de sa sœur,car elle ne savait pas comment elle pourrait protéger la foret sans lui. À son arrivé sur le lieu de la catastrophe, un profond malaise envahit le roi. Les corps inanimés des fées étaient tailladés dans le dos, à l'emplacement de leurs ailes.
Bouleversé par ce qu'il voit, King n'eut pas le temps de remarquer qu'un humain était toujours là. La personne l'attaqua par-derrière d'un coup puissant, ne laissant pas le temps à la pauvre fée de faire quoi que se soit...juste le temps de voir à quoi il ressemblait.


Quelques jours plus tard, une jeune géante qui passer près de la rivière trouva le roi des fées évanoui sur le sol. Étant seule, elle décida de le prendre avec elle pour s'occuper de lui. Qui sais ce qui se serait passé si elle ne l'aurais pas trouvé? Hélas, à son réveil, mis à part son nom, Harlequin ne se rappeler pas de son passé, c'est donc ainsi qu'il décida de rester avec Diane. Néanmoins, chaque soir, il rêver de certaines scènes qui lui permettaient petit à petit de retrouver la mémoire, le laissant parfois dans l'incompréhension.


Un soir alors que les deux amis se promenés, ils entendirent des cris et leurs regards furent attiré par la fumé qui surplombé un village.King demanda à son amie la géante de ne pas bouger et de rester ici, préférant l'écarter d'un quelconque danger en avance et lui promis de revenir la voir dès que tout sera finis.
En allant au village, le roi fut pris d'un haut-le-cœur. Les habitants étaient allongés sur le sol, le dos tailladé. Était-ce les mêmes personnes qui avaient ça ? Non c'était impossible, des humains ne peuvent pas vivre aussi longtemps..
Et effectivement, Harlequin cru halluciner en voyant l'homme qui l'avait attaqué il y a quelques années. C'était impossible ! Mais King finis par découvrir que c'était peut-être la même personne physiquement, mais pas mentalement.  Ce n'était autre qu'Helbram, qui avait pris l'apparence humaine de la personne qui avait autrefois tué plein de fées. A présent, il n'était qu'aveuglé par sa haine envers les humains pour l'avoir lamentablement piégé lui est les autres par le passé. Pour mettre fin à la folie de son meilleur ami, King du le tué pour qu'il cesse de faire encore du mal aux autres.

"Il faut que j'expie mon péché. Celui d'avoir laissé mon ami souffrir atrocement durant cette longue période et de n'avoir même pas été au courant de sa souffrance."

En revenant voir Diane,le roi lui effaça la mémoire, afin qu'elle ne ce rappel plus jamais de lui. Après cela, il se fit arrêter par des gardes, et fut condamné à plusieurs années d'emprisonnement pour le crime "paresse" à cause du massacre du village.
Il rejoignit aussi les 7 péchés capitaux par la suite.

10 ans plus tard
Après que Méliodas et ordonné la séparation des 7 péchés capitaux suite à la guerre, King retourna dans la foret et finis par voir qu'elle avait brulé. La sainte de la fontaine de jouvence, avait sois disant été tué par Ban pour assouvir sa cupidité et d'obtenir la vie éternelle. Voulant se venger, King se rangea temporairement au côté des chevaliers qui avaient pour but d'arrêter les péchés qui avaient refait surface, juste pour pouvoir tué Ban.
Après s'être battu contre lui à la capitale des morts et que sa sœur soit apparu pour lui demander de protéger le péché de la cupidité, Harlequin se rejoignis à nouveau aux 7 péchés capitaux.
.div>

Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

King est plutôt dans l'alignement "bienfaiteur". Étant donné qu'il aide quand même si on a besoin de lui, malgré que se soit un assez gros paresseux. Il ne peut pas regarder un camarade se faire battre alors qu'il est juste là, Harlequin fera son possible pour l'aider quoi qu'il arrive.div>

Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Ce qui le motive ... C'est de se faire de nouveau camarade, voir même de chercher ces amis s'ils sont dans ce nouveau monde aussi. Et d'en apprendre un peu plus sur cet endroit où il est tombé, afin de trouver un moyen de retourner chez lui.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Tout d'abord, il peut être un adversaire redoutable, surtout lorsque ces compagnons sont en danger. Et ne montre aucune difficulté à faire léviter des objets, c'est quelque chose de banal et de tout à faite normal pour lui. Néanmoins, il reste très faible physiquement et comme c'est une fée, sa force est inférieure à celle d'un humain. Sa principale faiblesse est aussi le faite qu'il s'en veut toujours de ne pas avoir été là pour sauver son peuple, comme King s'en veux terriblement, il se freine..


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Diane. La jeune géante qui l'a sauvé de la mort. À qui il a fait la promesse de la protéger pour toujours. Quoi qu'il arrive, il prendra sa défense. Même s'il lui a effacé la mémoire et qu'elle ne ce rappel plus de tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Si King n'a pas pu sauver son meilleur ami et son peuple, il veut au moins pouvoir la protégée.div>

Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Il n'apprécie pas des masses les ivrognes surtout Ban et n'aime pas trop manger de la viande. Quand on s'intéresse trop à lui, Harlequin devient très nerveux. Niveau gout, la fée aime bien mangé des fruits ou des légumes et passé du temps avec ses amis.


Comment caractériser votre psychologie ?




C'est quelqu'un de très paresseux, on le voit souvent léviter au-dessus du sol, au lieu d'utiliser ces jambes pour marcher, il préfère voler en gardant son oreiller dans les bras. Sinon, c'est une personne plutôt gentille et bienveillante. La fée est aussi très doué en couture et très émotionnel , et lorsqu'il est gêner, Harlequin se retourne et enfoui sa tête dans son oreiller en se traitant de crétin. King fait son possible pour ne pas laisser paraitre qu'il apprécie tel ou tel personne. Néanmoins, il peut devenir très sérieux lorsque la situation l'exige. Le garçon a aussi tendance à se soucier des cas des personnes qu'il connait ou qu'il ne connait pas. De temps en temps, le roi des fées peut se montrer très timide face à certaines personnes, même si en général, c'est plutôt quand il se retrouve seul avec une fille.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

C'est... Compliqué... Il n'est pas non plus du genre à avoir des serviteurs, donc difficiles de dire comment King pourrait réagir. Néanmoins, on peut penser qu'il pardonnera à la personne très facilement, ou tout bonnement qu'Harlequin fermera les yeux et ne dira rien.
.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

La lévitation. Il peut déplacer n'importe qu'elle objet, petit ou gros. Même si au final il l'utilise surtout pour se soulever ou faire léviter son arme. Il choisit la trajectoire avec des gestes qu'il fait avec ses mains.
King peut aussi prendre une apparence humaine,il ne peut pas l'avoir très longtemps. Ou alors lorsqu'on le rend trop nerveux,il la prend sans le vouloir.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site
Vos projets sur le forum : M'amuser
Votre avis sur le forum ? Il a l'air cool
Votre présence sur le forum ? 7/7  
Autre(s) ?


Dernière édition par King le Ven 21 Nov - 19:04, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Koko

Koko

~ Indécise ~
~ Indécise ~


● Disponibilité ● : J'aime le relationnel car je n'ai pas d'amis irl.
Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue1/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (1/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyVen 14 Nov - 10:12


Bonjour,

Taille
162cm

Poids
32 kg

Bien l'anorexie jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
   King

King

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue0/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (0/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyVen 14 Nov - 17:12


Non,je vais changer,je savais pas quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
   Hisoka

Hisoka

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue1/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (1/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyVen 14 Nov - 22:32


Le martyrise pas XD
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue3/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (3/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyMer 19 Nov - 16:05


Bonjour,

Est-ce que la présentation est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
   King

King

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue0/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (0/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyJeu 20 Nov - 14:50


Je ne sais pas,faut-il faire 5 lignes minimum? Si non,elle est finis o/
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue3/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (3/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyVen 21 Nov - 0:37


Plus il y a de contenu, et plus je suis en mesure d'évaluer ta maîtrise du personnage, ainsi que ton niveau rp. On dit un environ cinq lignes dans ce sens, mais faire un peu moins n'est pas dramatique =)

Et donc si je passe à l'analyse, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est qu'après une virgule et un point, il y a un espace. Ça alourdit considérablement la lecture que cette base essentielle en français ne soit pas respectée. Il y a aussi plusieurs fautes en tout genre qui parsèment ton texte, ainsi que quelques répétitions (qui ne seraient pas dramatiques dans un long texte, mais dans à peine quelques lignes, elles ressortent beaucoup).

Je trouve aussi la fiche très sommaire pour un personnage qui m’apparaît assez détaillé et développé dans son univers. On ne ressent pas la maîtrise de ce dernier dans tes écrits. D'ailleurs, c'est triste dans les goûts qu'on n'ait pas ce qu'il aime, mais seulement ce qu'il n'aime pas.

Du coup, j'aimerais t'offrir un choix : peaufiner la présentation (en corrigeant au passage les coquilles et les erreurs d'espacement) ou faire un test rp. Poste à la suite pour me dire ce que tu choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas
   King

King

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Non! Tu me touches pas!
Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue0/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (0/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptyVen 21 Nov - 14:01


Je vais peaufiner la présentation o/

Edit : Voila, j'espère que ça ira maintenant,l'histoire est un peu longue ><
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
King -Grizzly de la Paresse. Left_bar_bleue3/5King -Grizzly de la Paresse. Empty_bar_bleue  (3/5)

King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. EmptySam 22 Nov - 17:35


Je suis contente de voir que tu as pris le temps de peaufiner, ainsi que de repasser sur les erreurs. Il en reste encore, mais c'est plus agréable ainsi que précédemment. Va falloir continuer sur cette voie inrp :P

On voit déjà un peu plus la maîtrise du personnage avec cette fiche actuelle que la précédente version. Ça me plait également que la seconde partie la plus longue est la psychologie (que j'estime si importante que de la voir en à peine 5 lignes... T_T).

Tu es validé =) Attends le passage de Masaki pour la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





King -Grizzly de la Paresse. Empty
MessageSujet: Re: King -Grizzly de la Paresse.   King -Grizzly de la Paresse. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

King -Grizzly de la Paresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-