Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ d'un ninja sableux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Sabaku No Gaara

Sabaku No Gaara

~ Bienfaiteur ~
~ Bienfaiteur ~


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 3
Exp:
MAJ d'un ninja sableux. Left_bar_bleue0/5MAJ d'un ninja sableux. Empty_bar_bleue  (0/5)

MAJ d'un ninja sableux. Empty
MessageSujet: MAJ d'un ninja sableux.   MAJ d'un ninja sableux. EmptyDim 2 Nov - 0:01


Hello! Suite au votes du mois d'Octobre, je suis passé level 3. Je suis donc monter de 2 level, ce qui me donne 20 points. Je donne donc 5 en force, 5 en réflexes et 10 en agilité. Merci d'avance.

J'aimerai également avoir mon objet de l'event d'haloween:

Potion de sorcière : + 20 à la caractéristique de son choix, usage unique, dure un combat.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
   John Smith

John Smith

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : J'aimerai me faire violer dans les plus bref délais. Merci.
Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
MAJ d'un ninja sableux. Left_bar_bleue3/5MAJ d'un ninja sableux. Empty_bar_bleue  (3/5)

MAJ d'un ninja sableux. Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'un ninja sableux.   MAJ d'un ninja sableux. EmptyDim 2 Nov - 15:05


Done
Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ d'un ninja sableux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Mises à Jour-