Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Tales of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Sting Eucliffe

Anonymous

Invité



Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty
MessageSujet: Partenariat avec Tales of Fairy Tail   Partenariat avec Tales of Fairy Tail EmptyDim 26 Oct - 17:06


Bonjour, chers membres de SnS. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, enfin, j'étais sur l'ancienne version de ce forum X). C'est moi, Sting Eucliffe. Je suis le fondateur d'un tout nouveau forum ouvert il y a quelques jours. Assez peu de membres pour l'instant, mais nous comptons bien nous faire une place dans le grand royaume des forums rpg's ewe Je vous remercie d'avance ! Je sais bien que nous sommes jeunes, mais beaucoup de personnes disent que ce forum a du potentiel !^^'

Lien du Forum : toft.forumactif.org/XXX (Mettez l'URL avec h, les liens sont interdis aux invités)
Type du Forum (Univers Connu (Si oui, lequel), Fantastique, Graphique, etc) : Fairy Tail, forum RPG
Courte Description (Forums RP uniquement) : Tales of Fairy Tail est encore un forum assez jeune, avec peu de membres, mais une activité qui commence à se développer. Nous nous différencions des autres forums, grâce à notre contexte, qui reprend l'histoire exacte du manga, au tout début de celui-ci. Pour les connaisseurs, cela se passe au début de l'arc Macao (Anime). De nombreux systèmes de jeux sont disponibles, ainsi que des stat's (Niveaux, expérience...). Il y a quelques descriptions et les personnages du manga & inventés son autorisés. Le Rp commence peu à peu.
Statistiques (Date d'ouverture, nombre de membres, nombre de messages, etc) : Ce forum a ouvert ses portes le 23 Octobre 2014. Il compte 10 membres et 168 messages. Le Staff compte 5 membres.

Revenir en haut Aller en bas
   Sting Eucliffe

Anonymous

Invité



Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail   Partenariat avec Tales of Fairy Tail EmptyDim 26 Oct - 17:10


Désolé du double-post, les URL, étant interdite, j'au oublié de préciser qu'il fallait enlever les XX, et peut-être rajouter http//.

Voilà également une photo de notre fiche de pub, si cela vous intéresse :
Partenariat avec Tales of Fairy Tail Fiche10

et notre bouton : Partenariat avec Tales of Fairy Tail 1414315084-bouton
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Partenariat avec Tales of Fairy Tail Left_bar_bleue0/5Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/5)

Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail   Partenariat avec Tales of Fairy Tail EmptyDim 26 Oct - 17:16


Bonjour Sting ! (tu es le bienvenue sur le forum si Sentei t'as plu :D)

Peux-tu me fournir un bouton en 100*35 s'il te plait ? :)

Edit : superbe design au fait *o*
Revenir en haut Aller en bas
   Sting Eucliffe

Anonymous

Invité



Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail   Partenariat avec Tales of Fairy Tail EmptyDim 26 Oct - 17:26


Hello ! Réponse rapide o/

Merci pour le compliment ! Je suis content que vous acceptiez !^^

Le bouton : Partenariat avec Tales of Fairy Tail Obge : Les invités ne peuvent pas poster de liens, j'vous laisse faire le codage !^^'

Voilà, nous allons vous rajouter dans quelques minutes, votre bouton et votre fiche !^^

Encore merci, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Fairy Tail   Partenariat avec Tales of Fairy Tail Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Tales of Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales of Fairy Tail
» Fairy Tail no Sekai
» Fiche Partenariat
» demande de partenariat: Saiyuki RPG
» Elsa von Rommel - Welcome to my fairy tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 接口論壇 - Interface du Forum :: Partenariats :: Devenir Partenaires-