Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Greed

Greed

Membre
Membre


● Disponibilité ● : Disponible pour tout type de RP !
Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

Greed Empty
MessageSujet: Greed   Greed EmptyVen 24 Oct - 16:00


Présentation de Greed

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Fullmetal Alchemist

Nom & prénom
Appelle moi comme tu veux Greed, l'Avare, le bouclier ultime ou mieux encore! Boss.
Âge
2 siècles, rien que ça.

Sexe
Un mec!

Taille
Tout dépend de mon corps hôte, mais actuellement dans les 1m84

Poids
 Environ 75kg

Vice
Tss ! C'est à moi que tu demandes ça ? Bas je suis cupide bien sûr et j'ai la fâcheuse habitude de vouloir tout posséder ainsi que de diriger, d’ailleurs certains pourraient me trouver arrogant de vouloir toujours tout contrôler.

Vertu
Euh...J'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient donc à mes subordonnés, on peut dire que je suis protecteur. De nature assez sympathique, je suis souriant et je sais être diplomate quand il le faut, d’ailleurs J'ai une certaine étique comme ne pas toucher aux gosses et aux femmes.

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Comme tous les homonculus j'ai un tatouage d'Ouroboros, ça représente une sorte de dragon qui se mord la queue, le mien est sur ma main gauche. Me demandez pas ce que ça signifie j'en ai aucune idée, faudrait le demander au vieux


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Pour tout comprendre de mon existence, il faut remonter bien avant ma naissance. Dans un pays du nom de Xerxès, des alchimistes ont créé le premier homonculus. C'était une petite boule noire enfermée dans une fiole et il ne pouvait pas en sortir au risque de mourir, il ne rêvait que d'une chose, c'était d'en sortir à n'importe quel prix. Un jour il réussit à manipuler un pauvre esclave et il lui apprit l'alchimie pour créer une pierre philosophale, qui donne à son possesseur un pouvoir inimaginable. Avec une telle force plus rien ne vous est impossible, richesse, pouvoir, et même...l'immortalité !

Mais cette immense puissance à en contrepartie besoin de force vitale et quand je dis vitale, c'est de vies humaines dont je parle. L'homonculus promit au roi de Xerxès gravement malade, de lui donner l'immortalité s'il lui obéissait, ce qu'il fit en sachant très bien qu'il tuerait pour cela tout son peuple. Le roi ordonna donc la construction d'un immense cercle de transmutation, qui recouvrait le pays en entier. Ce cercle de transmutation prendrait la vie de toutes les personnes qui s'y trouveraient pour créer une pierre philosophale, seul les personnes se trouvant au milieu de ce cercle survivraient et la posséderaient. Le moment venu l'homonculus toujours dans sa fiole était portée par l'esclave qu'il avait pris sous son aile pour réaliser son but, ils actionnèrent le cercle et les habitants de Xerxès moururent. Le roi mourut lui aussi, berné par l'homonculus qui lui indiqua la mauvaise position du centre du cercle, en réalité c'était lui et l'esclave qui était au milieu.

C'est à ce moment-là que celui qu'on appelle moi et ma fratrie "père" vit le jour. C'était le premier homonculus qui détenait désormais une puissance inconcevable grâce à toutes les vies qu'il avait en lui. Cette force lui fit perdre la tête et il voulut devenir dieu, pour cela il voulut devenir un être parfait et se séparer de ses 7 péchés capitaux et c'est là que j'intervins !
Moi je suis Greed, l'avarice du vieux, en gros j'suis un peu comme une partie de lui. Y en a qui font des dons d'organes comme les poumons, le cœur ou autre et bas moi il m'a donné sa cupidité. C'est pour ça que j'ai une pierre philosophale dans mon ventre, que j'suis vachement résistant et que j'arrive à contrôler le carbone de mon corps ! Yahaha !

Le blème c'est que moi on me contrôle pas comme ça, je voulais être mon propre chef et pas obéir à un type pour l'aider à devenir un dieu. Si y a un gars qui doit devenir dieu sur cette terre c'est bien moi !
Alors j'me suis enfuit et je me suis entouré d'une bande de chimères qui m'obéissaient au doigt et l'œil. Sauf qu'un jour un de mes frères, Wrath, débarqua, il tua tous mes hommes ce qui me rendit dans une terrible rage. J'ai voulu lui foutre une bonne branlée, mais il était beaucoup plus fort que moi et il m'explosa pour me ramener chez le paternel. "Père" me mit dans une cuve remplit de métal en ébullition pour me faire fondre et me réintégrer dans son corps, devant tous mes frères et sœurs.
Je sais, c'est glauque comme réunion de famille ! Yahaha !

Je me souviens de pas grand-chose ensuite quand j'étais dans le corps de « père », jusqu'au moment où il m'inséra de nouveau dans le corps d'un type, un prince à ce qui paraît. Il voulait devenir immortel pour être le chouchou de son empereur un truc comme ça, mais il ne savait pas que c'est moi qui le contrôlerai ! Yahaha !
Enfin parfois il me parlait et si j'ai un moment de faiblesse il arrivait à reprendre le contrôle de son corps.

Au début je n'avais plus aucun souvenir de mon ancienne vie, j'obéissais à mon « père », mais on n'oublie pas nos bonnes veilles habitudes comme ça. Mes souvenirs de ma vie d'antan revenaient petit à petit, mon ancien visage, ma planque, les filles, mes subordonnés et...Wrath les tuant un par un ! La haine que j'avais eue contre mon père resurgit. Du coup rebelote, je m'enfuis de nouveau et cette fois-ci avec sous mes ordres un alchimiste aux cheveux blonds qui voulait empêcher mon père d'être un dieu.

Lors d'un combat final avec moi, l'alchimiste et son frère contre "père", je réussis à la vaincre lorsqu'il m'avala pour prendre ma pierre philosophale. Le hic c'est qu'il avait oublié que je contrôlais le carbone de mon corps et donc si je peux le rendre extrêmement résistant, je peux aussi bien le rendre aussi friable que du charbon. Il mourut m'emportant avec lui. Avant de mourir je laissai partir mon hôte, le prince, et c'est pourquoi je n'ai pas de corps avec un aspect humain.

Voilà! C'est comme ça que je suis arrivé ici, au paradis...comment ça on n'est pas au paradis ? Si je suis pas mort on est ou alors !?


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Si je devais me mettre dans une de ces cases alors "l'esprit libre » me plaît bien. Je fais ce que bon me semble tout simplement parce que c'est moi le chef, il n'y a personne au-dessus de moi et il n'y en aura jamais. Suivre des règles c'est bon pour les autres, mais pas pour moi. Cependant, tous mes subordonnés auront le droit d'être traités avec respect et non comme de vulgaires esclaves, je tiens à mes possessions comme à la prunelle de mes yeux.

Je ne prends aucun plaisir à tuer des innocents, je ne suis pas comme les autres homonculus je n'ai aucune haine envers les humains, qu'ils considèrent comme des êtres inférieures à nous. Néanmoins si on se met en travers de ma route alors je n'aurais aucune pitié.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Je veux toutes les riches de ce monde, les femmes, le pouvoir, la gloire qu'on me reconnaisse dans la rue, je veux ce que je n'ai pas encore.
Mais actuellement j'ai deux priorités qui sont, l'immoralité et trouver un nouvel hôte.
L'immoralité, car mon corps et peut être très résistant il n'en reste pas moins mortel, j'aurais beau amassé des montagnes d'or et dominait tous les peuples de cette terre, si jamais il m'arrivait de
mourir tout ceci ne servirait plus à rien. Je serais juste le mort le plus riche ! Yahaha !
Et enfin avoir un corps digne de se nom, qui voudrez suivre les ordres d'un type avec des canines de 5 centimètres et une tronche à faire flipper toutes les gonzesses du coin.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Mes principaux points forts sont ma résistance ainsi que mon bouclier, qui me permettent d'être un véritable tank humain. Sans vouloir me vanter j'ai aussi un certain charisme, que j'utilise afin de convaincre des gens de rejoindre ma cause et à faire tout ce que je leurs demandes.

Mes points faibles sont que contrairement aux autres homonculus j'ai une certaine estime envers les humains, je ne les considère pas totalement comme des sous-hommes. Mes frères et sœurs homonculus se moquaient souvent de moi quand je défendais des humains qui m'appartenaient, je serais prêt à faire n'importe quoi si on touchait à un cheveu d'un de mes subordonnés. J'ai aussi une certaine étique qui m'empêche de faire le moindre mal à une femme ou à un enfant, si jamais un enfant ou une femme voudraient se battre contre moi je ne répliquerais pas à leurs coups, je préférerais prendre la fuite. Pour moi la vie humaine n'est pas moins importante que la vie d'un homonculus.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Je resterais loyal à mes idéaux et à mes buts, rien ne pourra jamais me faire sortir de mon droit chemin, de ma destinée. Sinon je n'ai pas à être loyal envers quiconque, j'y peux rien c'est pas dans ma nature d'avoir des comptes à rendre ou même qu'une personne attende de moi que je fasse pour lui quelque chose de bien.

J'ai été crée comme ça, je suis un peu comme électron libre, qui change d'amis comme de chemise s'il est plus avantageux pour moi de collaborer avec un tel.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

J'aime profiter peinard de mes possessions, d'être le boss et d'avoir tout un tas de personnes sous mes ordres.

Je déteste la solitude, qu'on me prenne pour un c** et ma famille, mais heureusement ils ne sont plus de ce monde ! Yahahah !


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

(Petite description psychologique.)


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

(Tout est dans le titre.)


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Comme les autres frangins, j'ai une bonne régénération, même une très bonne, on peut m'enfoncer une épée d'en le bide je ne crèverais pas. Énorme non ? Bon par contre c'est pas super agréable.


J'ai la possibilité de manipuler le carbone qu'il y a dans mon corps, me créant ainsi une armure recouvrant tout mon corps ou si je le souhaite uniquement une partie de mon corps si j'ai un hôte. Actuellement comme je n'ai pas de corps hôte je me balade en permanence sous ma forme de bouclier ultime. Je peux rendre le carbone de mon corps extrêmement résistant comme très friable, mais ça n'a pas de réels intérêts puisque je meurs si je le fais....c'est toujours bon de le savoir.


Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo :
Comment avez vous découvert le forum ? top site
Vos projets sur le forum : M'éclater
Votre avis sur le forum ? Il est très beau et le contexte est original, en tout cas c'est la première fois que je vois un forum de ce type.
Votre présence sur le forum ? Principalement le Week-end
Autre(s) ? Boobs!
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Greed Left_bar_bleue3/5Greed Empty_bar_bleue  (3/5)

Greed Empty
MessageSujet: Re: Greed   Greed EmptySam 1 Nov - 15:29


Bonjour et bienvenue sur SnS ^^

Je passe aux nouvelles =) Je vois que la présentation est presque terminée. Ça serait dommage de s'arrêter en si bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Greed Left_bar_bleue3/5Greed Empty_bar_bleue  (3/5)

Greed Empty
MessageSujet: Re: Greed   Greed EmptyLun 17 Nov - 23:55


Bonsoir,

Je déplace la fiche. Pour la reprendre, il suffit de MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Greed Empty
MessageSujet: Re: Greed   Greed Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Archivées/Refusées-