Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Esdeath-sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Esdeath

Esdeath

~ Dominatrice ~
~ Dominatrice ~


● Disponibilité ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Exp:
Esdeath-sama. Left_bar_bleue0/5Esdeath-sama. Empty_bar_bleue  (0/5)

Esdeath-sama. Empty
MessageSujet: Esdeath-sama.   Esdeath-sama. EmptyJeu 23 Oct - 18:16


Présentation de Esdeath


Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
 RED EYES SWORD: AKAME GA KILL!

Nom & prénom
Esdeath. Empire's Strongest General. La Reine de Glace.

Âge
La vingtaine. Peut-être un peu plus.

Sexe
Femme.

Taille
Environs un mètre soixante-dix/ quatre-vingt. Ce n'est pas concrètement définit.

Poids
Soixante kg, une dizaine pour sa poitrine.

Vice
Sadique. Cruelle. Obscène. Presque perverse.

Vertu
Loyale. Soucieuse de ses camarades et aimante avec eux.

Autre(s)
La marque de son teigu sur le creux de la poitrine ainsi que des cheveux & yeux bleus clairs.


Résumé de l'Histoire



Frontière du Nord. Paysage glacial, terres froides, non cultivables où la chasse aux bêtes féroces est de mise pour survivre ; c'est sur ces terres que vint au monde Esdeath, fille du chef du clan Partas. Le père de l'exquise enfant lui édifiera une philosophie de vie : seuls les forts vivent, les faibles meurent. Une doctrine qui empiètera dans chacun de ses choix, chacune de ses actions. Définie très tôt comme une « tueuse née » , ses talents pour la chasse, l'assassinat de bêtes ou la torture lui sont révélés depuis son plus jeune âge, à tel point qu'elle devient très vite puissante, vigoureuse et râblée. Son père lui reconnaîtra nombreux mérites. Cherchant à complaire son tendre géniteur, elle décida de partir quelques jours au plus haut sommet de la montagne du Nord, pour chasser l'oiseau rare si trouvant. Dans le mile, elle toucha sa cible. Rapportant toute béa son butin, à son arrivée se fut la consternation : sa tribu entière fut décimée. Dans son dernier souffle, son père lui dit une dernière chose : « Nous n'avons.. Je n'ai pas été assez fort, alors je mérite de mourir, nous méritons de mourir. Car les faibles ne vivent pas, seuls les forts subsistent. Pleure ma mort uniquement pour ma faiblesse. »

Esseulée, la gamine prit le large, abandonnant ce décor de marbre pour rejoindre la capitale. Chemin parsemé de trébuches qui la forgeront aguerrie et trapue. Son talent inné pour la lame sera prépondérant dans sa manière de combattre, si bien qu'arrivée à la capitale, et engagée dans l'armée impériale, elle sera reconnue très vite parmi tout les autres. Jusqu'à l’ascension ultime de Général ; une apogée qui lui permettra d'obtenir une arme impériale, un teigu lui offrant la maîtrise de la glace. Pour ce faire, elle dû boire une coupe entière de sang d'un démon des glaces, celui-ci ayant déjà rendu folles les multiples personnes s'étant désignées pour en devenir son réceptacle. Dans sa jouissive et sadique attitude, elle prit goût à la monstruosité de ce teigu. Car oui, Esdeath était déjà depuis bien longtemps une femme torturée, touchée par la folie. On dira ensuite d'elle la meilleure Générale de l'Armée Impériale, ou encore la plus forte de la capitale.

Accompagnée de Najenda, elle fera un long chemin dans la conquête des terres insoumises à la capitale, jusqu'à la trahison de celle-ci. Déçue et dans un combat sans fin, la douce lui ôta son bras gauche. Une blessure qui marquerait à jamais son ancienne comparse. L'aliénation de la reine des glaces ne cesserait de prendre en vigueur. L'Empereur lui laissera de plus en plus de liberté, comme celle d'avoir ses propres compagnons, n'importe lequel. Elle convaincra trois hommes, qui la suivront corps et âmes et lui voueront un dévouement ainsi qu'une loyauté sans faille. Esdeath partira pour le Nord afin de conquérir une énième terre, soumettant l'un des plus puissants Rois à ses pieds, littéralement. A son retour, on lui apprend qu'elle doit persécuter un groupe se nommant Night Raid. De cette mission, elle y perdra ses trois compagnons de toujours, pleurant leur faiblesse seulement, comme pour son père.  Par la suite, l'Empereur lui permettra de refonder une groupe ; les Jaegers, afin d’anéantir de façon définitive les Night Raid.

C'est à cet instant que l'histoire d'Esdeath devient décisive. Quelques temps après la formation de l'équipe, elle rencontrera Tatsumi, un jeune homme qui vaincra ses assaillants un à un, lors d'un tournoi organiser par ses soins. Trouvant en lui toutes les particularités de l'homme parfait, elle tomba folle amoureuse de ce jeune-homme, sans réel intérêt pourtant. Il réussira à lui échapper, si bien que lors de leur retrouvaille, elle se promit de ne jamais le perdre. Lors de leurs retrouvailles un homme mystérieux intervint, celui-ci activa une arme impériale qui la propulsa dans un monde inconnu. Sans mémoire, sans connaître son identité, en assimilant bien que sa force a été réduite, en aillant connaissance de son enfance seulement.. Où est elle à présent, loin de Tatsumi, loin de la capitale, loin de ses compagnons qui lui sont chers.. ?


Quel est votre alignement ?


Assujettir. Dompter. Juguler. Une femme de pouvoir, jouissant de régir son armée, jusqu'à la soumission la plus totale. Fidèle. Dévouée. Féale. Une personne dont la loyauté n'est plus remise en cause, dont le service est sans failles. Malsaine. Sadique. Immorale. Elle n'est pas stable, ni pardonnable des actes horribles qu'elle a pu commettre, en y prenant un plaisir incommensurable. C'est une mauvaise, une fâcheuse personne. Esdeath est Loyale Mauvaise. Dominatrice.


Quelle est votre principale motivation ?


Lors de son voyage vers ce monde inconnu, la belle dame a perdu la mémoire, ralliant peu à peu ses pensées les plus floues, même si elle est encore loin du but. Dans tout ce fracas, Esd a pour seul souvenir son enfance, la connaissance de ses pouvoirs ainsi qu'un cruel appétit pour la souffrance d'autrui. Son but est pour l'instant de retrouver son identité perdue, survivre dans ce qui lui semble une jungle abominable et dénicher une forme de vie dans se contexte qui lui est certain de ne pas être le siens.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Âme vendue au diable, son fort intérieur n'éprouve aucune géhenne à tourmenter, que dis-je, martyriser autrui dans une impudicité indicible. C'est plus qu'un désir, une lascivité. Davantage encore, elle expérimente de nouvelles méthodes, comme on changerait de veste. Une intelligence malsaine qui lui permet de toujours trouver plus obscène. Esd possède un certain don pour sentir une intention meurtrière, au point de pouvoir discerner une personne en étant victime.
Son âme profondément humaine : chercher le grand amour. Tatsumi est peut-être ce qui pourrait l'amener à la réalité, la tirer des griffes d'un sadisme pur.. Cette once de bonté pourrait bien l'anéantir.


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Esdeath est loyale envers qui elle doit soumission et ordre. Autrefois c'était son père, aujourd'hui c'est l'Empereur, quand bien même la générale est de quinze ans son ainée. Tout ordre elle l'applique, sans jamais juger si il est bon ou mauvais ou se permettre de donner un avis quelconque sur celui-ci. La Reine des glaces est d'une droiture en ce qui concerne le dévouement, la loyauté. A présent, qu'en sait-elle ? Après tout, avec sa mémoire perdue elle n'écoutera qu'elle même, et aura d'ici peu, sans y douter, des subordonnés à ses pieds, qui lui voueront respect et adulation.


Quels sont vos goûts ?


Cette débauche démente avec le mal, la bestialité, la lubricité.. Habitée par un amour du pouvoir, de puissance et de la conquête. Peu de choses l'importe, le pouvoir lui paraît presque fade aux côtés de la barbarie, pas même l'argent. Sûrement que Tatsumi est à son goût, son tourtereau oublié à présent . Les gens de valeurs, les gens fort, qui ne meurent pas et qui sont originaux à leur façon. Ce qu'elle aime c'est être accompagnée de personnes inusables, qui lui vouent vénération, culte. Esdeath à du goût pour toutes formes de tortures, que ce soit de la simple petite lame qui viendra fendre la peau de sa victime, à la fleur dont le pollen affolera sa chair ensanglantée.


Comment caractériser votre psychologie ?


Obsédée. L'instabilité ne lui va pas ; le folie est d'une pureté sans apparat chez cette femme. Elle n'est pas devenue aliénée, elle l'est depuis toujours. Esdeath est consciente du mal qu'elle concède. C'est une tueuse née.. La démence l'arrange de manière excessive et folâtre. Autoritaire. Absolutiste, dominatrice, dictatoriale, une femme provocatrice autant par son physique dont elle joue, ainsi que de son naturel. Charismatique. Ce don, cette force d'influence par cette habilité à bien paraître, à regarder tout homme tel un butin de fortune et savoir le briser d'un coup de main. Protectrice, mécène de ses compagnons qu'elle trouve chacun d'eux intéressants à sa façon, la dame ne manque pas réconforter ses comparses chagrinés, apeurés, qui va souvent en contradiction avec son désamour profond pour la faiblesse.


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Ne manquant jamais une occasion d'assouvir son passe-temps favoris, elle commencerait par procéder à de multiples activités pénibles, jusqu'au stade d'odieuses. Cela pouvant durer d'interminables heures, des jours entiers, tant qu'elle n'est pas contentée. La mort est une finalité à son plaisir, pourquoi l'écouter si vite ?


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Une caresse. Un effleurement doucereux, sur la matière la plus banale qui soit, lui permet son glaçage total. Pensez à l'eau, à l'arable terre, au blé.. N'importe, la Reine de Glaces a le pouvoir sur tout ce qu'elle.. Touche. La peau d'un homme n'est qu'un misérable obstacle à son pouvoir. Il lui permet d'en créer, en quantité encore jamais mesurée, si bien que son imagination en est son unique limite.


Autre chose ?


I HAVE A BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG BOOOOOBIES !



Derrière l'écran


Pseudo : Bob.
Comment avez vous découvert le forum ? Le Fonda'.
Vos projets sur le forum : /
Votre avis sur le forum ? Shin, quel artiste. (huhu) Bravo à Masaki pour le tout.
Votre présence sur le forum ? 7/7j.
Autre(s) ? *faitdansersesboobies*


Dernière édition par Esdeath le Dim 26 Oct - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Esdeath

Esdeath

~ Dominatrice ~
~ Dominatrice ~


● Disponibilité ● : Je suis bonne, je le sais et je sais également que tu veux RP avec moi mais c'est non.
Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 2
Exp:
Esdeath-sama. Left_bar_bleue0/5Esdeath-sama. Empty_bar_bleue  (0/5)

Esdeath-sama. Empty
MessageSujet: Re: Esdeath-sama.   Esdeath-sama. EmptyDim 26 Oct - 1:06


J'annonce... EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEND.
Merci pour la validation, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Esdeath-sama. Left_bar_bleue3/5Esdeath-sama. Empty_bar_bleue  (3/5)

Esdeath-sama. Empty
MessageSujet: Re: Esdeath-sama.   Esdeath-sama. EmptyDim 26 Oct - 15:57


Bienvenue sur SnS ^^

J'ai bien aimé cette fiche de présentation. Ta façon d'écrire représente bien le personnage dans son ensemble. D'ailleurs, tu as un style accrocheur, plaisant à la lecture, sans lourdeur. Tu as su exploiter ce modèle de présentation à ton avantage, et à celui du perso. Franchement, je n'ai rien à redire sur la maîtrise que tu nous exposes. J'ai bien hâte de lire cette dominatrice inrp!

Te voici donc validé =) Attends le passage de Masaki pour la couleur et toussa :P

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Esdeath-sama. Empty
MessageSujet: Re: Esdeath-sama.   Esdeath-sama. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Esdeath-sama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Esdeath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-