Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 

Partagez
 

 Neferupito ! Agnyah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Neferupito

Neferupito

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Neferupito ! Agnyah !  Left_bar_bleue0/5Neferupito ! Agnyah !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Neferupito ! Agnyah !  Empty
MessageSujet: Neferupito ! Agnyah !    Neferupito ! Agnyah !  EmptyMer 22 Oct - 22:22


Présentation de Neferupito

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Hunter x Hunter

Nom & prénom
Neferupito (Pitou pour les intimes)

Âge
?

Sexe
Femelle (Je trucide celui qui ose dire le contraire)

Taille
1 m 65

Poids
50 kilos ?

Vice
Se laisse aller à l'excitation lors des combats, assez idiote sur les bords.

Vertu
Fidèle et dévouée à son roi (qui n'est pas là, dommage :face:)
Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
N'est pas humaine à proprement parlé, c'est plutôt un mélange d'insecte/chat à l'aspect humanoïde. Elle possède donc une queue et des oreilles de chat mais des jambes d'insectes.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum



(Je vais essayer d'être vague un maximum pour éviter le spoiler gros comme une maison, son apparition se faisant à la fin de l'anime ^^)

Insecte, chat, humain, monstre peut être. Tant de noms qui pouvaient lui être affublés à sa venue au monde. Déjà si jeune et pourtant possédant un esprit accaparé par la collectivité, comme si, malgré les nombreux instincts féroces rugissants dans ce corps rapiécé subsisté une tache, une fonction déjà pré-établie. En outre,la raison de sa venue dans sa réalité fut la puissance, ce fut la première à arpenter les méandres du pouvoir que donnaient accès les gènes humains qui trônaient en elle. Première d'une nouvelle génération, elle était la clé de voute dans la protection de son futur dirigeant, ce dirigeant qui allait déloger l'espèce humaine de son rôle de prédateur. Pour tous noms, on lui donna Neferupito, premier signe de son individualité au sein d'un ensemble œuvrant pour un même but de domination sur autrui.

Tuant, capturant, tant d'atrocité qu'elle commit sans pour autant ressentir un quelconque remord. Le remord se situait chez les humains, pas chez les insectes. Elle qui était chargée de défendre le futur de sa race, elle qui paraissait pourtant si effroyable au yeux des humains. Un groupe essaya d’empêcher cette ascension génétique déraisonnable cependant, elle les balayas comme un monstre déchiquetant sa proie. Alors même qu'elle venait de naitre, elle s'attira déjà une haine viscérale envers l'élève du maitre qu'elle venait d'extirper la vie. Peu l'importait, elle n'était là que pour un seul but.

S'en suivi la naissance du roi, l'asservissement sur le reste du monde allait enfin pouvoir commencer. Elle était l'égide, le bouclier chargé de maintenir son roi en vie. Plus que cela, son esprit pourtant défaillant et totalement instable était d'avantage canalisé par ce supérieur. La collectivité avait eu raison de la bête ce qui la poussa à être raisonnable et raisonné. Jusqu'au bout, ce fut elle qui suivit les volontés de son roi, jusqu'au bout, elle ne faillit pas à son devoir malgré la défaillance flagrante de ce roi qu'elle aimait tant. L'espace de quelques instants, des pensées humaines la traversa, des émotions pourtant inaccessible, tous cela fut pour respecter son roi jusqu'à son dernier souffle.

Alors qu'elle croyait sa mort venir, elle possédant désormais un corps meurtri par tant de coup perpétré par une haine viscérale, elle naquit une seconde fois. Dans un monde qui n'avait plus rien à voir avec l'autre, plus aucune collectivité, plus aucun roi. Seulement elle et son esprit bestiale à qui on avait retiré sa muselière. Cette bête qui avait touché les émotions humaines était désormais vouée à elle même. Chaotique, satanique, le mal dénué de sens est un mal qui ne cesse de se déchainer.



Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes



Chaotique mauvais serait sans doute sa seule bannière. Neferupito dénué de toute laisse est une bête, un mal qui ronge le monde avec aucun antidote possible. On lui a ôté sa raison primaire d'être venue au monde pour la refaire naitre dans un monde totalement dénuée d’intérêt pour elle. C'était un esprit meurtrier et dantesque canalisé par un roi, désormais, dépourvue de roi, il ne reste plus que cette aspect du mal en elle. Elle ne ressent aucune pitié, aucune culpabilité à l'idée de tuer un humain, la seule émotion qu'elle pourrait ressentir envers eux est lorsque leurs chairs délicates viennent caresser son palé subtil. (Bien sur cela peut évoluer au fil des rps)


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes



Page vierge, tous ce que son esprit avait acquis jusqu'alors ne fut qu'en présence de son roi. Sans lui, elle n'a plus de réelle raison de vivre et de subsister. Et pourtant, elle ne s'est jamais senti aussi vivre qu'en posant sa patte sur ce sol étranger. Sa motivation première restera sans doute de s'accrocher à ce fil du nom d'espoir, ce fut bien humain en somme. Cet espoir de retrouver son ancien maitre, son ancienne vie de garde. Mais, tant qu'elle n'aura pas retrouvé cela, ce sera une errante chaotique dans sa manière d'être et de se faire voir.



Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes



Le point fort de Pitou serait sans nul doute sa génétique digne de la plus grande des créations de l'univers. Elle extirpe l'avantage de toutes les espèces qui la composent sans pour autant en acquérir les défauts. Ainsi, cela lui donne l'intelligence propre aux humains, la grâce et l'agilité d'un félin et la puissance d'un insecte capable de soulever des montagnes à son échelle. Ainsi, même sans développer son pouvoir, elle est déjà au sommet de la chaine alimentaire et de puissance.

Pour son point faible, ce serait sans nul doute sa bêtise et son instabilité. Malgré la bête qu'elle est, elle se peut qu'elle se prête volontairement à l'amusement ou à une quelconque marque de familiarité et de gentillesse. De plus, elle est totalement dénuée de sagesse et est constamment à coté de la plaque face à de nombreuses situations du quotidien.



Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes



Cette question en ce qui concerne la jeune bête du nom de Neferupito est un peu une évidence. Sa fidélité n'a d'yeux que pour son roi cependant, cette loyauté est d'avantage d'ordre génétique que réellement moral. Elle est entièrement dévouée à son roi car c'est sa raison d'être et rien d'autre, ce même dévouement capable de ridiculiser la plus pure des fidélités chez l'être humain. Désormais jetée dans un monde sans son roi, elle serait sans nul doute la plus loyale envers son instinct bestial.



Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes



Neferupito est une grande friande de la chaire humaine, la tendre, la craquante, la nerveuse, peu importe, la viande humaine est une viande dépassant sans conteste celles d'autres espèces. Outre cela, elle adore par dessus tous se battre et déverser sa bestialité face à des adversaires plus puissant, cela lui vaudra même quelques petits problèmes dans le passé. Au final, elle déteste être éloignée de son roi mais contrainte de s'en accommoder, elle n'a pas réellement de chose qu'elle déteste d'un point de vue individuel. Jusqu'alors, elle n'a eu jamais le temps de réellement se développer en tant que personne.



Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes



Comme répété déjà plusieurs fois, Pitou n'est pas un humain mais bel et bien une bête. Malgré qu'elle est commencée à ressentir quelques émotions propres aux humains, celles-ci ont rapidement été balayées suite à sa venue dans ce nouveau monde. Ainsi, cela nous donne un démon assoiffée de chaire et de sang totalement instable et dénuée de pitié. Un enfant, une femme, peu importe, tous subiront le même traitement atroce. Joueuse, elle adorera s'amuser avec ses victimes avant de les achever voir inversement dans certains cas. En somme, c'est une bête machiavélique sous les traits d'une ravissantes chatte.



Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes



Un serviteur désobéissant se verrait traiter sans nul doute comme une souris face à un chat. Sa mort pourrait soit être lente soit aussi brutal que sa trahison. Chez un être dont la loyauté à régit toute sa vie, il est très mal pensé de trahir ce genre de type. A vrai dire, elle pourrait même le laisser vivant dans des rares cas, cependant, sa bestialité aura quasiment toujours raison de sa clémence.



Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description



Les pouvoirs de Neferupito sont reliés au Nen, essence qui régit son univers. Utilisateur inné du nen, elle l'a maitrisé et perfectionné certains domaines en seulement quelques semaines. Ses pouvoirs reflètent le personnage, effrayant et dévastateur, ils ont d'abord été confectionné pour répondre à un besoin de protection envers son maitre ce qui lui permet dès lors de guérir à toutes sortes de bléssures allant même jusqu'aux blessures mortelles. Outre ses pouvoirs dits psychiques ou surnaturel, les gènes qui croisent la bête lui permettent d'acquérir une force et une agilité surpassant aisément celles des humains.




Autre chose ?


(Peut-être que vous avez d'autres choses à signaler à propos de votre personnage.)



Derrière l'écran


Pseudo : Grimm (Mais appelez moi Pitou :P)
Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur l'ancien et après un jeu de piste j'ai retrouvé celui-ci.
Vos projets sur le forum : Le faire monter au sommet  pour sur ! J'ai pris personnellement la concurrence déloyal qu'on a effectué sur ce forum et son créateur. Et, épris de justice que je suis, je vais tous faire pour qu'on gagne cette guerre Mwahahaha*s’étouffe*.
Votre avis sur le forum ? J'adore le graphisme *w*
Votre présence sur le forum ? Variable ^^
Autre(s) ? Je vous nem ?


Dernière édition par Neferupito le Jeu 23 Oct - 23:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
   Hisoka

Hisoka

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
Neferupito ! Agnyah !  Left_bar_bleue1/5Neferupito ! Agnyah !  Empty_bar_bleue  (1/5)

Neferupito ! Agnyah !  Empty
MessageSujet: Re: Neferupito ! Agnyah !    Neferupito ! Agnyah !  EmptyJeu 23 Oct - 2:44


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
   Neferupito

Neferupito

~ Destructrice ~
~ Destructrice ~


● Disponibilité ● : Je veux fouetter quelqu'un !
Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 1
Exp:
Neferupito ! Agnyah !  Left_bar_bleue0/5Neferupito ! Agnyah !  Empty_bar_bleue  (0/5)

Neferupito ! Agnyah !  Empty
MessageSujet: Re: Neferupito ! Agnyah !    Neferupito ! Agnyah !  EmptyJeu 23 Oct - 12:42


Merci =D.

Je poste pour dire que j'ai fini au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Neferupito ! Agnyah !  Left_bar_bleue3/5Neferupito ! Agnyah !  Empty_bar_bleue  (3/5)

Neferupito ! Agnyah !  Empty
MessageSujet: Re: Neferupito ! Agnyah !    Neferupito ! Agnyah !  EmptyVen 24 Oct - 0:12


Bienvenue sur SnS ^-^

Jolie présentation que voilà. J'ai bien hâte de voir un tel perso en action. Tu me sembles assez à l'aise avec. J'aime bien la tournure sans le roi pour la canaliser! Ça va montrer une facette différente, mais inévitable, du personnage.

Bref, je n'ai pas grand chose à redire. Y a à peu près pas de fautes, le style est soutenu et agréable. C'est juste un peu dommage que les réponses aux questions manquent de diversité, sauf que c'pas dramatique.

Te voici donc validé :P Attends le passage de Masaki pour la couleur et le reste =)

Bon rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Neferupito ! Agnyah !  Empty
MessageSujet: Re: Neferupito ! Agnyah !    Neferupito ! Agnyah !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neferupito ! Agnyah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-