Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lord Freeza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Lord Freeza

Lord Freeza

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
Lord Freeza ! Left_bar_bleue2/5Lord Freeza ! Empty_bar_bleue  (2/5)

Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Lord Freeza !   Lord Freeza ! EmptySam 18 Oct - 4:53


Présentation de Lord Freeza

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Dragon Ball

Nom & prénom
Freeza

Âge
70+

Sexe
Mâle

Coupe & couleur des cheveux
Pas de cheveux

Couleur des yeux
Rouges

Style vestimentaire
Inexistant

Corpulence
Musclé, pas tout à fait Musclor, mais il se fait défoncer

Teint de la peau
Variable, majoritairement blanc

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
C'EST UN MOTHERFUCKING EMPEROR !


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Freeza est le plus jeune membre de la famille des Démons du Froid. Fils du terrible Roi Cold, il est né avec une puissance excédant de loin celle de tous les autres individus de l'univers, faisant de lui,  le digne successeur de son père. Élevé et entraîné directement par le Roi, à la dure, Freeza dit lui-même que son père lui fit mordre la poussière à plusieurs reprises lorsqu'il était petit, ce qu'il révèle d'ailleurs être les seules occasions, des longues 70 années de sa vie, où il eut à se dépoussiérer au cours d'un combat.

Devenant, naturellement, incroyablement puissant très tôt, il développa son propre empire, prenant le contrôle des planètes sur lesquelles il posait les pieds, les unes après les autres. L'une de ses planètes était la planète Vegeta, terre des Saiyens, une race de guerriers de l'espace voués à surpasser le tyran un jour. Cependant, Freeza n'était pas un grand fan des rumeur de sa démise. Si bien qu'il s'arranger tôt ou tard pour rassembler tous les membres de la race des singes sur leur planète, pour la réduire en cendres. Il pensa longtemps que seuls trois avaient survécus, en faisant d'autres de ses sujets.

Quelques années plus tard, il apprit, par le biais des fameux saiyens rescapés, l'existence des Dragon Balls sur la planète Namek. Des boules de cristal capables d’exaucer les vœux, pouvant donc rendre Lord Freeza immortel ! Il ne comptait pas mourir de si tôt, appartenant à une race de créatures capables de vivre pendant plusieurs siècles, mais rester éternellement jeune a son charme. Mais c'est lors de son voyage vers la planète Namek qu'il changea de plan d’existence, se réveillant sans explication ni raison aucune sur une nouvelle planète, qui n'était, de toute évidence, pas Namek.


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

En bon Empereur tyrannique qui se respecte (littéralement), Freeza est bien entendu d'alignement Dominateur. Tous les êtres de la galaxie lui sont inférieur en force et en droit et sa seule puissance justifie ses actions de conquérant. Freeza fixe les règles de son empire et préfère généralement éviter de se salir les mains. Cela dit, lorsque l'occasion se présente, il n'hésite pas à accomplir les tâches lui-même, si jamais ses serviteurs s'avéraient incapables de mener leurs missions à bien.


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Bien que ce nouveau monde n'attisera certainement pas autant l'intérêt de Freeza que Namek et ses Dragon Balls, il n'en reste pas moins un monde libre à conquérir. Une autre planète à rallier à sa bannière, de gré ou de force (force de préférence, bien sur). Lorsqu'il se sera rendu compte de la perte astronomique de sa puissance, la première chose à faire sera de rétablir son niveau de numéro 1 de la Galaxie. Après ça, la conquête du monde sera de mise.


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Je pense que sans aucun doute, les points forts de Freeza résident en sa durabilité et sa puissance démesurée avant tout. Il n'est pas donné à tout le monde de devenir un empereur de la galaxie, seule une puissance supérieure à celles de tous les individus de son empire lui permet ce haut-fait. Une telle force et telle domination entraînent nécessairement, chez un personnage de ce genre, une immense confiance en soi. Ainsi, si on devait choisir un point faible chez l'empereur, ça serait certainement cette infaillible estime personnelle. En tant qu'être le plus puissant de la galaxie, il n'a pas besoin d'avoir une quelconque forme d'estime pour ses potentiels adversaires. Après tout, d'une manière ou d'une autre, ils périront tous sous ses coups... N'est-ce pas ?


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Il serait aisé de dire que Freeza n'est loyal qu'envers lui-même, mais ça serait également erroné. Si le respect et la loyauté ne vont pas nécessairement de paire chez l'empereur du froid, il est tout de même loyal envers une personne : son cher père. Outre le fait qu'il s'agisse de la seule personne pour qui il tolère certaines actions et un certain ton envers lui, le Roi Cold est sans le moindre doute la seule et unique personne digne de la loyauté de son fils.


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Il est difficile de parler de goûts. Freeza apprécie la loyauté, bien qu'il sache pertinemment que la très vaste majorité de ses serviteurs le sont par peur plus qu'autre chose. Globalement, le tyran s'apprécie tellement lui-même qu'il est aisé de dire qu'il apprécie chez les autres tout ce qui peut lui faire penser à sa propre personne.


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Freeza est un tyran. Un monstre de puissance qui soumet tous les peuples qu'il croise. Si ils ne se soumettent pas ou ne donnent pas à l'empereur ce qu'il exige, leur présence est rayée de l'histoire de l'univers. Impulsif, sadique, joueur, le fils du Roi Cold est un personnage haut en couleurs d'une violence extrême. Pourtant, il demandera bien souvent à ses serviteurs de se salir les mains à sa place. Un des traits les plus caractéristiques du personnage est que, malgré tout, il est quelqu'un d'incroyablement poli, qui parle de manière soutenue généralement (sauf lorsqu'il a une saute d'humeur).


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Il meurt, bien entendu. On n'érige pas un empire intergalactique avec l'image d'un tyran surpuissant et sans scrupule si on ne punit pas de manière stricte la désobéissance. Aller à l'encontre des ordres du seigneur Freeza signifie la mort, tous ses serviteurs en sont bien au courant et c'est pourquoi il est tant craint. Cela dit, ce traitement est similaire qu'il s'agisse ou non d'un serviteur. Se dresser face à l'empereur ou bien lui désobéir est synonyme de mort quoi qu'il en soit.


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

Il court, il saute, il vole, il tire des rayons de ses yeux, il envoi des boules de feu, il détruit des planètes, il se transforme, il survit dans l'espace, il est, il est , il est ?
FREEZA, OUI !


Autre chose ?


Où sont les Dragon Ball ?



Derrière l'écran


Pseudo : The Emperor
Comment avez vous découvert le forum ? Je l'ai fais
Vos projets sur le forum : gagner à la fin
Votre avis sur le forum ? url
Votre présence sur le forum ? décente
Autre(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
   Koko

Koko

~ Indécise ~
~ Indécise ~


● Disponibilité ● : J'aime le relationnel car je n'ai pas d'amis irl.
Messages : 28
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 7
Exp:
Lord Freeza ! Left_bar_bleue1/5Lord Freeza ! Empty_bar_bleue  (1/5)

Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Freeza !   Lord Freeza ! EmptySam 18 Oct - 10:55


Présentation refusée, elle n'entre pas en accord avec le règlement antérieur du forum.



...:
Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Lord Freeza ! Left_bar_bleue3/5Lord Freeza ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Freeza !   Lord Freeza ! EmptyLun 20 Oct - 4:55


Beuh, c'est à moi de briser les rêves de notre fonda /PAN/

Plus sérieusement, je viens de lire la fiche avant d'aller dodo, je suis sympa comme ça x)

Je n'ai pas grand chose à redire. Je connais ton style qui est toujours sympathique et agréable. Tu as l'air de déjà t'amuser avec ce perso que tu nous as bien décrit =)

Cela dit, je le considère comme un suffisamment puissant pour te faire faire un test rp. Donc comme pour Madara, sujet libre. Pas besoin de roman, mais c'pas ton genre de toute x)

Spam moi lorsqu'il sera posté :P

Coeur bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
   Lord Freeza

Lord Freeza

~ Dominateur ~
~ Dominateur ~


● Disponibilité ● : Je suis trop fort(e) pour toi. Désolé(e)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 21
Exp:
Lord Freeza ! Left_bar_bleue2/5Lord Freeza ! Empty_bar_bleue  (2/5)

Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Freeza !   Lord Freeza ! EmptyMar 21 Oct - 3:05




THIS IS NOT NAMEK !?!

Les yeux du tyran s'ouvrirent sur un décor qui n'était pas celui de son vaisseau. Sans doute était-ce un rêve. Ou bien un tour de magie des Nameks qui l'auraient senti arriver ? Non, aucune chance, il s'agissait certainement d'un rêve. En regardant autour de lui, il ne reconnaissait absolument pas ce qu'il voyait, que ce soit le type de végétation ou bien ce qui ressemblait à de l'architecture primitive.

En pleine contemplation de l'absurdité de ce qu'il voyait, Freeza fut alors frappé par un caillou au niveau de sa tête, par derrière. L'espace d'un instant, il ne réagit pas. Il était tellement impensable que quelqu'un s'attaque au maître de la galaxie qu'il ne pouvait pas le concevoir. Se retournement doucement, un sourire presque angélique sur le visage, il se retrouvera nez à nez avec un gamin. Portant sa main devant sa bouche, il masqua plus ou moins un petit rire malsain.

Dit moi mon enfant, sais-tu qui je suis ?


Commençant à trembler de peur, le gamin parvint à balbutier tant bien que mal le mot "démon". Ce doux son résonna avec grand plaisir dans les tympans de l'empereur qui sourit de plus belle, plissant ses yeux au passage. S'approchant d'un pas léger vers l'enfant, il lui posa la main sur le dessus de la tête, alors que sa queue vint s'enrouler doucement autour du cou du gamin.

Excellent. Et sais-tu ce qu'il arrive aux enfants qui embêtent les démons ?


Toujours un air satisfait et vil sur le visage, Freeza changea vers une mine déçue lorsque l'enfant commença à sangloter pour rapidement fondre en larmes. Le démon du froid se redressa doucement, reprenant un air sérieux, sans pour autant lâcher son emprise sur le marmot. Soudain, les sanglots firent placent à un "clac" et l'enfant s'écroula au sol, la nuque rompue par la queue de l'empereur.

J'ai une sainte horreur des pleurnichards...


Plus personne dans ses pattes pour le moment, le tyran explora tranquillement les alentours. Après tout, ce n'était qu'un rêve, il était inutile de trop forcer les choses. Bientôt il arriverait sur Namek, bientôt il trouverai les Dragon Balls et bientôt il deviendrait immortel, lui laissant ainsi l'occasion de régner indéfiniment sur la galaxie toute entière. Ahhh... Demain allait être une bonne journée pour Freeza. Enfin, sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Lord Freeza ! Left_bar_bleue3/5Lord Freeza ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Freeza !   Lord Freeza ! EmptyMar 21 Oct - 23:05


C'était court, et j'en voulais plus xD Mais j'aime bien cette interprétation, j'aime bien comment tu fais son introduction à ce nouveau monde. Simple et efficace! J'ai hâte de te suivre inrp et aussi de voir sa réaction lorsqu'il comprendra que ce n'est pas un rêve!

Tu peux t'ajouter ta couleur, toussa :P

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
   Contenu sponsorisé





Lord Freeza ! Empty
MessageSujet: Re: Lord Freeza !   Lord Freeza ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Freeza !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT Lord Freeza
» Présentation - Lord Freeza
» Rencontre autour d'un lac | ft Lord Freeza
» Mise à Jour de Lord Freeza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-