Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyofu Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kyofu Hana

Kyofu Hana

~ Malfaisante ~
~ Malfaisante ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 135
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 18
Exp:
Kyofu Hana Left_bar_bleue3/5Kyofu Hana Empty_bar_bleue  (3/5)

Kyofu Hana Empty
MessageSujet: Kyofu Hana   Kyofu Hana EmptyDim 12 Oct - 4:34


Présentation de Hana

Généralités


Univers d'origine (D'où vient-il ?)
Inventé

Nom & prénom
Mes parents m’ont transmis leur nom, et m’ont donné un prénom qui leur plait, à eux, sans considération pour mes goûts personnels, croyant naïvement que cela forgerait mon identité. Ils n’auraient pas pu se tromper plus lourdement. À la naissance, j’étais Rosa Nokomy. Aujourd’hui, on ne me connait plus que sous l’identité de Kyofu Hana.

Âge
Cela fait vingt-quatre ans que j’étends ma divine domination sur ceux qui m’entourent. Néanmoins, tout est à recommencer dans ce fichu monde!

Sexe
Mes attributs ne sont-ils pas assez évidents pour fournir cette réponse? Baisse les yeux sur ma poitrine, et fait tes propres déduction~

Taille
La grandeur physique n’est rien comparativement à la grandeur qu’un humain peut atteindre! Mais si cela t’intéresse tant, prend un ruban à mesurer et vérifie-toi-même. Il indiquera autour d’un mètre cinquante-six.

Poids
C’est quoi cette question indiscrète?! Ce monde manque tant de savoir vivre pour demander à une femme son poids! En tout cas, ça tourne dans les quarante kilos... proche du cinquante là… ou ça l’atteint.

Vice
Un vice? Tu penses vraiment que j’ai un vice? J’peux te répondre après que t’aies goûté à une de mes roses, si ça te chante! … Semblerait que l’égoïsme me guide… c’est n’importe quoi!

Vertu
Alors ça, il y en a beaucoup! Tu fais bien de m’interroger à ce sujet. Comment ça, faut que j’en donne qu’une? Bordel, mais il est trop chiant ce questionnaire! Bon, ok, OK! La volonté, content?

Autre(s) (tatouages, percings, signe distinctif...)
Les roses! C’est bien des roses; c’est délicat, c’est magnifique, mais ça blesse! De plus, j’ai un œil de pirate (putain, je déteste cette expression) à l’œil gauche, blessure de guerre…Et je ne porte que du rouge, agrémenté de noir. J’ai une réputation à tenir, hein.


Résumé de l'Histoire


15-20 lignes maximum

Mon histoire commence dans un monde que je qualifierais d’ordinaire. La plupart ne sont que des minables sans intérêt, à commencer par mes parents. Ils ne possédaient aucun pouvoir, que des petits nobles qui se croyaient le centre de l’univers. Confinée dans un édifice aussi grand qu’un château qu’on voit dans les contes de fée, ils voulurent m’éduquer comme il se doit pour quelqu’un de leur rang. Baliverne! Chercher à me modeler à leur image, voilà leur principal intérêt. Rebelle dans l’âme, je leur donnais tout le mal dont j’étais capable. Au final, un immense sentiment d’insatisfaction, de colère et de contrariété augmentait en moi au fil du temps. Comment les supporter? Comment entrer dans le moule qui ne me représente pas? Impossible. Par contre, cela ne les arrêta pas, jamais. À croire que l’on doit toujours prendre les grands moyens pour faire valoir son point et le faire entrer dans le crâne des autres.

La situation empira lorsque je découvris mon talent, mon don : celui de manipuler les fleurs, plus particulièrement les roses. En une soirée, le jardin arrière en était empli. Pour mes géniteurs, je devins instantanément une aberration de la pire espèce, qu’ils doivent à tout prix cacher aux yeux du monde. Deux longues années enfermée, cela change une femme. À mes seize ans, ma décision était prise; je sortais, coûte que coûte! Mes alliées de toujours, les roses, m’aidèrent dans cette tâche. C’est qu’elles peuvent se montrer très résistantes, très meurtrière. Cette nuit-là, je me suis débarrassée à jamais des deux gêneurs, puis j’ai fuis.

J’ai vagabondé un long moment, pillant et massacrant tous ceux qui se dressaient sur ma route, tous ceux qui tentaient à leur tour de s’approprier l’être que je suis. Jamais personne ne m’aura, ne parviendra à mettre la main sur mo à nouveau. Liberté représente mon fondement principal, celui qui me maintient en vie. Ôtez-moi le et vos plantes se retourneront contre vous! Je n’accordais ma confiance à personne, préférant accumuler les conquêtes d’une nuit, les amis sans lendemain. Douée pour me faire aimée, surtout que je semble au premier regard si gentille, si douce… Les gens se brûlent les ailes à mes côtés et ça me plait ainsi.

Deux années plus tard, un homme m’approcha. Il désirait que je travaille pour lui, en tant que mercenaire. L’idée m’allait, être payée et sans attache, que demander de mieux? Le luxe de mon ancienne vie aurait pu me manquer, s’ils ne m’avaient pas enfermée, s’ils ne m’avaient pas traitée en monstre. Je devins rapidement une sorte de chasseuse de tête. C’est également en ce moment que me vint l’idée pour mon nouveau nom, me dissociant alors complètement de mon ancienne vie. Cette fille était morte, pour mieux renaître de ses cendres. Je me pensais invincible, jusqu’à tomber sur un gros poisson. Il se débrouillait bien cet enfoiré, au point de partir avec un de mes yeux. Si, au début, ce handicap me rendit moche et moins efficace, je le considère à présent totalement différemment.

Puis, c’est lors de ma plus récente mission qu’un évènement hors du commun me tomba dessus. Un tunnel de lumière, mon corps lourd, si lourd, comme traîné contre son gré. Et je me réveille ici, dans ce putain de monde dont je ne connais rien. C’est quoi ce bordel? Cependant, rien ne m’empêchera de me familiariser et de reprendre mon entreprise de plus belle. Je continuerai à pourrir le monde, que ça soit celui-ci ou un autre!


Quel est votre alignement ?


Environ 5 lignes

Neutre mauvais

Ne vivre que pour soi-même est l’unique moyen d’éviter les trahisons, ne pas se soucier du bien-être des autres constitue l’unique façon d’obtenir le sien. Me faire plaisir avant tout, massacrer, voler, combattre, tant de bonnes méthodes pour s’assurer une vie meilleure. À quoi cela sert-il de suivre des concepts, des lois ou autres conneries du genre si certains hauts placés peuvent les enfreindre sans scrupule? Puis, ça ne convient jamais à tous, simplement à une majorité. C’est que de la foutaise cette fichue vie en société! Je préfère largement mes valeurs et mes certitudes à tout le reste. Que ceux qui ne sont pas contents aillent au diable et regarde ailleurs!


Quelle est votre principale motivation ?


Environ 5 lignes

Ma motivation? Y en a plus qu’une en fait. Pour commencer, celle de foutre en l’air tout le système, afin de pouvoir vivre à ma manière, tout simplement. J’aspire à ce que les plus forts, ceux capables de se battre puissent agir comme bon leur semble. Fini le jugement du bien et du mal, quoi que le bien, comme ils disent, c’est la plus grosse connerie que j’ai jamais vue ni entendue! Sincèrement, qui y croit? J’aspire donc à me sortir de tout cela, de vivre indépendamment des autres. Pourquoi imposer contre la volonté? Pourquoi marginaliser les différents? Tellement de lacunes scandaleuses, qu’il faut éradiquer.
Puis, me rendre au sommet de la chaîne du pouvoir, agir à ma guise, semer le chaos. Bref, comme tu peux le constater, que des choses amusantes en somme!


Quel est votre point fort et votre point faible ?


Environ 5 lignes

Moi? Des faiblesses? Genre que j’ai des faiblesses! Où vas-tu chercher ça? … Bon, peut-être que si en fait. Pour les combats, j’affirmerais que je ne suis pas très résistante, je me fatigue un peu vite. Quand je prends cher, ça paraît trop… Néanmoins, je le compense très bien avec mon agilité et ma vitesse. Et, pour que ça soit réellement considéré comme point faible, il faudrait que ceux qui se dressent devant moi aient le temps de réagir. Va savoir par contre si cela sera différent dans cet univers que celui d’où je viens.
Et tu veux aussi savoir pour mon caractère? Mais dis donc, ta curiosité n’a pas de limite?! Alors… bah j’ai plusieurs forces, je ne recule jamais, j’ai de la détermination à en revendre. On dit que l’orgueil et la vanité peuvent être considérés comme des lacunes. Ça dépend des points de vue quoi!


Envers qui êtes-vous le plus loyal ?


Environ 5 lignes

Je n’ai même pas besoin d’un temps de réflexion pour te le dire. T’en as d’autres des faciles? Enfin, bref, voilà : personne, qui le mériterait de toute façon? Au moins, j’peux aussi te dire : envers moi-même uniquement. Je n’écoute personne, ne suis que mes propres principes. Je mène ma vie comme je l’entends, me foutant des lois, des petits principes de merde que les gens moyens suivent. Même mes employeurs, ils peuvent me trahir à tout moment. Rien n’est sûr, alors pourquoi s’acharner à croire en les autres quand on est aussi bien servi par soi-même? Futilité! Se tirer dans le pied à ce point, vraiment très intelligent… Bref!


Quels sont vos goûts ?


Environ 5 lignes

Le rouge, les roses, le sang… tu comprends le principe je pense? Cette couleur me fascine complètement! Elle est enivrante, passionnante. Y a rien de mieux! Sinon, bah j’sais pas quoi te dire de plus! M’attacher à quelque chose me rend vulnérable, et faut oublier ça. Par contre, un peu de bonne compagnie ne fait jamais de tort. Dans ces moments, j’apprécie plus les gens qui savent se la fermer et juste agir, qu’ils soient hommes ou femmes. Ils sont malheureusement rares. Du coup, il faut que je me montre très sélect. En effet, mériter mon attention n’est pas donné à tout le monde!


Comment caractériser votre psychologie ?


Environ 5 lignes

Mais est-ce que ça va finir ce questionnaire? En tout cas, on dit de moi que je suis fonceuse, déterminée, que je sais ce que je veux dans la vie. Rien ne m’arrête, rien ne me bloque. Aucun scrupule ne s’insinue en moi lorsque du mal est fait à autrui. Ils n’avaient qu’à ne pas être là à ce moment. Aussi simple que cela! Je charme lorsque cela me chante, je joue quand ça devient nécessaire. Aucune attache au moindre être vivant, la liberté dans toute sa splendeur! Impitoyable et sans pitié, je ne me laisse pas attendrir, pas surprendre. J’estime que les émotions rendent faibles, qu’elles font faire n’importe quoi. C’est la principale faiblesse des gens en général. Du coup, je m’applique à les contrôler comme je le peux. Pas toujours facile, considérant à quelle vitesse je peux me laisser emporter. En fait, la colère et la contrariété sont celles qui ont le plus souvent raison de mes vains efforts… Un jour, je les aurai!


Comment traiteriez-vous un serviteur désobéissant ?


Environ 5 lignes

Mort! Y a pas trente-six solutions. S’il est désobéissant une fois, il le sera à nouveau. Déduction faite, il n’y a rien d’autre à faire. Oui, la menace fonctionne un temps, seulement un temps. Les êtres vivants s’adaptent à tout. Quelque soit la torture ou les traitements infligés, il recommencera, se rebellera. Vaut mieux s’éviter bien des problèmes en agissant drastiquement dès la première infraction. Puis, ça me ferait le pied, histoire de tester mes capacités. Ça fera de bons cobayes! Hum, à approfondir en temps voulu!


Quels sont les pouvoirs de votre personnage ?


Brève description

En fait, j’utilise les roses. Elles font partie de mon être, m’aident lorsque nécessaire. Cette fleur démontre mon aspect délicat, tout en étant vile, capable de blesser quiconque s’en approche trop. Sous mon commandement, elles peuvent se transformer en lianes solides, en projectiles, en bouclier, en parfum, bref, tout ce qui se rapporte à cette divine plante. Même le plus délicat des feuillages renaît sous une forme meurtrière. J’adore le regard des gens qui change en constatant à quel point mon style n’est pas aussi banal qu’à première vue! Le désespoir envahit le cœur des gens plus rapidement qu’escompté.


Autre chose ?


Lorsque tu rencontreras des roses, pense à moi! Attention à ne pas te piquer avec les belles épines.



Derrière l'écran


Pseudo : Bah c’est écrit au-dessus du perso /PAN/
Comment avez vous découvert le forum ? Loki ♥
Vos projets sur le forum : Planter des roses PARTOUT
Votre avis sur le forum ? Il est bien!
Votre présence sur le forum ? Souvent, quand je peux, si mon pc n’est pas en réparation, si des jeunes ne me tuent pas à mon travail /PAN/
Autre(s) : Les chats c'est les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Kyofu Hana Left_bar_bleue0/5Kyofu Hana Empty_bar_bleue  (0/5)

Kyofu Hana Empty
MessageSujet: Re: Kyofu Hana   Kyofu Hana EmptyDim 12 Oct - 15:52


cool, encore une tarée /pan/

j'ai VU quelques fautes dans ta prez (bah bah baaaaah), mais spa méchant, tu as une excuse (presque).

bref, le perso est globalement funky, hâte de la voir péter un cable en voyant que ce monde n'est pas le sien x)

Sur ce, je te valide !

Bon RP à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyofu Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT - Kyofu Hana
» Mise à jour - Kyofu Hana
» Correction de Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Présentations :: Validées-