Sasurai no Sekai est un monde où se croisent, se confondent et se confrontent des personnages de quasiment tous les univers de fictions connus. Il vous est libre d'incarner presque n'importe quel protagoniste de mangas ou manhwas, jeux-vidéos ou même de comics. Tous sont envoyés dans un univers unique, mêlant mythologie et folklore d'origine Japonaise, Chinoise ou Coréenne. Débutez tous une aventure unique dans un univers nouveau. Faites évoluer vos personnages pour leur faire retrouver leur puissance d'antan et finalement la dépasser !

Communauté de joueurs de jeux par forum 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corrections Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
   Kurusu Masaki

Kurusu Masaki

~ Juge ~
~ Juge ~


● Disponibilité ● : Je sais pas si tu vas vouloir... Je suis un peu casse-couille.
Messages : 170
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 14
Exp:
Corrections Masaki Left_bar_bleue0/5Corrections Masaki Empty_bar_bleue  (0/5)

Corrections Masaki Empty
MessageSujet: Corrections Masaki   Corrections Masaki EmptyMer 8 Oct - 23:54


Demande de correction

Lien du rp : http://roleplay-manga.forumactif.com/t194-voyage-voyage-feat-masaki
Type de Rp : indeterminé
Quelque chose à signaler ? RP non achevé de SU


Demande de correction

Lien du rp : http://roleplay-manga.forumactif.com/t86-pv-masaki-visite-chez-les-marins
Type de Rp : relationnel
Quelque chose à signaler ? RP non achevé de SU
Revenir en haut Aller en bas
   Hisoka

Hisoka

~ Esprit Libre ~
~ Esprit Libre ~


● Disponibilité ● : Je suis contre la violence, peace and Love.
Messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de Personnage
Niveau: 24
Exp:
Corrections Masaki Left_bar_bleue1/5Corrections Masaki Empty_bar_bleue  (1/5)

Corrections Masaki Empty
MessageSujet: Re: Corrections Masaki   Corrections Masaki EmptyJeu 9 Oct - 1:43


♦️ Correction de John Smith ♣️

Xp: 4

Commentaire: Voilà encore un rp très agréable à lire que nous offre le père des gobelins. Humour et qualité sont au rendez-vous, comme toujours. Je n'ai rien de plus à dire hormis que j'aurais voulu en voir plus sur ce rp.
Ps: j'apprécie beaucoup la référence à Hisoka :D



♦️ Correction Masaki ♣️

Xp: 3

Commentaire: Je reste sur ma faim, forcément. Comme je l'ai dis à John j'aurais apprécie voir ce qu'allait donner ce rp, si soudainement étouffé dans l'oeuf. En dehors de cela, ton texte est très agréable à lire et je n'ai rien à reprocher. Aveugler les gobelins est malin de ta part, bref, vraiment rien à dire.



♦️ Correction de Masaki ♣️

Xp: 15

Commentaire: Encore un rp qui s'achève brusquement. Cependant, cette-fois j'ai droit à plus de matière. Tu écris toujours aussi bien que durant l'autre sujet, je n'ai donc rien à ajouter, tu es agréable à lire c'est un fait. On se concentre donc sur l'histoire de ce sujet. Rien de bien passionnant, une rencontre entre deux élus, quelque chose d'assez basique au niveau où en est le forum. D'un autre côté, c'est normal et il faut bien que les gens se rencontrent donc ce n'est pas un reproche, de plus la qualité du récit rattrape ce détail. J'ai hâte de te voir dans un futur rp avec un peu plus d'action pour voir comment tu gères ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Corrections Masaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Multivers Mangas] Sasurai no Sekai :: 你的性格 - Votre Personnage :: Bureau du staff :: Correction des rp-